Back To Basic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Back To Basic

Back To One Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Drew Cooper

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drew Cooper

Drew Cooper


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2008

Drew Cooper Empty
MessageSujet: Drew Cooper   Drew Cooper Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:22

|¤| Certificat de Naissance |¤|

Prénom & Nom : Drew Cooper
Age : 27 ans
Lieux de Naissance : Tree Hill , le 17 janvier 1981

|¤|Journal Intimes|¤|

--Ma Famille-->Drew à vraiment bien vécu toute son enfance , en effet , le jeune homme , vivait tranquillement avec ses parents à Tree Hill ! Etant fils unique , Drew a toujours eu ce qu'il voulait , en conclusion enfant gâté ...bien gâté ! Toujours poli et bien élevé par des parents venant d'un milieu essai . Son père est british de Londres ainsi que sa mère qui est elle aussi anglaise mais de Hasting !! Drew était bien obligé de suivre toute les règles à la perfection . Ses parents utilisaient les vieilles méthodes , pas toujours bonnes mais trés pratiques ,la preuve ...Petit à petit , ce mode de vie changea légèrement , les habitants de Tree Hill les trouvaient quelque fois bizarre , pas dans le mauvais sens du termes , sachant qu'ils ne faisaient rien de mal ! Mais vous savez comment sont les gens , toujours à critiquer par ci par là ...C'est donc pour cela que les Coopers décidèrent d'allégé les règles de vie de Drew ! Par contre , ce n'est pas pour autant que le jeune homme eut le choix pour tous . Comme le lycée , où il souhait étudier ou encore amis qui fréquenter ...tous était examiner au peigne fin par miss Cooper , la mère évidement ! Niveau scolaire , Drew était bon élève , ne sachant pas quoi faire plus tard dans sa vie , c'est son père qui lui imposa la médecine , lui même médecin ! Il lui donna ensuite l'envie d'étudier dans ce domaine .Maintenant , il peut remerciait ses parents , sachant que Drew est médecin à l'hôpital de Tree Hill et c'est un homme romantique peut-être même vieux jeu ...Tout comme son côté British !!

--Mes Amis-->Depuis déjà quelques années de là ...Drew étudiait au lycée de Tree Hill , pour devenir un brillant médecin ! Ce n'était donc pas le gars qui se faisait le plus remarquer au lycée , dû moins ce n'était pas son but ! Le pire dans tout cela , c’est que sa mère chérie , était toujours derrière lui vérifiant qui il fréquentait à quel moment , quand où et comment ???! Bref , Drew prit seul ses décisions et il y rencontra Jason avec qui rapidement , Drew se lia d'amitié , même si faut l'avouer ...Les deux jeunes hommes avaient tout deux de forts caractères quand ils le voulaient ! Mais cela ne changea RIEN ...Drew était Toujours là pour ses amis , que sa soit Jason ou même son frère James !! Le pire dans tout sa , c'est que c'était souvent Drew qui devait calmer le jeu entre les deux frères ! Ce n'était pas non plus un ange comme on peut l'imaginait , jouant toujours avec le même copain dans le baquet à sable ^^Non en effet , il jonglait souvent , que ce soit avec des amis ou même ses petite amie !! En effet , Drew connaissait très bien les pompom girl du lycée sachant que les trois quart passaient dans son lit ...


--Ma vie-->Comme vous le savez tous à présent , Drew a une vie passionnante ! Entouré de ses parents aisément british ou encore de ses amis de Tree Hill ...Drew est heureux , il n'est pas du genre à ce plaindre alors que tous va bien , pour l'instant tous aller pour le mieux dans sa vie , le destin lui l'avait prédestinée une vie ...bien tranquille ! Il avait été heureux pendant son enfance , ainsi que pendant son adolescence ...A présent, Drew est un adulte ayant 27 ans , il est mûr et responsable . Médecin à l'hôpital de Tree Hill , il garde les pieds sur terre quoi qu'il arrive même si son métier n'est pas toujours joyeux . Drew profite souvent de ses amis et sa petit famille ( ses parents ) car n'oublions pas la vie est courte , beaucoup trop courte à travers les yeux de Drew . Côté vie sentimental , le jeune homme ne s'est jamais vraiment plaint , c'est vrais qu'au lycée , là où les relations devaient être sérieuse , Drew s'amusait , il sortait à droit et à gauche avec une pompom girl puis avec l'autre ! C'était jamais le même style de femme , jamais du même groupe ...l'adolescence quoi ! Quand un jour Drew étant interne à l'hôpital de Tree hill , rencontra une patiente trés charmante nommée Lily Roe-Scott , elle était atteinte d'une maladie cardiaque...Rapidement , enfin quelques jours après avoir fait connaissance , les deux jeunes sortirent ensemble mais malheureusement Drew fit une grosse erreur , il trompa Lily , ce fut à cette instant quand elle découvrit la vérité qu'elle le quitta ...Drew s'en voulait beaucoup , culpabilisant même , que tous cela était de sa faute , qu'il avait été bête même si c'était un accident , il avait bu ce soir là et hop ^^ Depuis rien , Drew n'a plus de nouvelle de Lily ...Les années passent , le jeune homme devient médecin après avoir été stagiaire à l'hôpital de Tree Hill ! Il mène une vie tranquille et vient tout juste de se fiancé à une belle femme nommée Alexia Stephenson ! Fou amoureux l'un de l'autre ...Les deux jeunes gens se fréquentèrent pendant deux ans avant de se mettre ensemble . La décision de demandé cette femme en fiançaille , n'était pas son idée au départ . Ce sont les deux jeunes qu'on prit la décision ensemble après quatre ans en couple !! Le pire étant que le destin a décidé que Lily fasse à nouveau son apparition dans la vie de Drew ...Alors que lui venait tout juste de l'oublier ...Mais on peut rien faire contre ni lui ni personne d'autre .
--Mon Caractère:--> Faut croire qu'a plusieurs reprises , les gens demandaient à Drew si il n'était pas anglais ?! Sur le coup , le jeune homme ne comprenait pas leurs questions mais en prenant du recule , Drew comprenait très bien ! En effet , ses parents étant anglais, on pourrait vite s'apercevoir , des manières british de Drew même si lui n'a jamais vécu en Angleterre , non loin de là !!! Le jeune homme n'y à malheureusement jamais mit les pieds , il a toujours eut une certain manière de faire , un certain caractère et un certain style qui pourrait ressembler à celui d'un anglais ! Même si évidement , tous les anglais ne sont pas tous vieux jeu , romantique , aisé ect ...Non il ne faut pas exagéré ! Par contre , à plusieurs reprises ont le lui fait remarquer ...tout comme ses ex , qui aimaient beaucoup ses manières gentleman ! Contrairement à certain Drew ne sur jouait pas , il était toujours lui même que ce soit avec ses amis ou ses copines ! Le jeune homme est quelqu'un d'assez franche , il aime aussi taquiner, blaguer , draguer , s'amuser comme tous le monde , même si Mister Cooper est médecin ! Drew regrette souvent ses erreurs , se remettant quelques fois en question sur son avenir , le futur ! Contrairement à ce qu'on pense , [i]Drew n'est pas du genre à avoir une total confiance en soi , il est quelqu'un qui doute beaucoup , sur ses choix à faire ou à une pas faire ! Au fond de lui , Drew aime aider les gens , que ce soit mentalement ou physiquement , que ce soit en médecine ou en dehors ...Ses amis ainsi que sa famille peut compter sur lui , il ne les laissera jamais tomber


|¤|Daily Planner|¤|

Travail ?! : Médecin à l'hôpital de tree hill École ?! [Quelle Année] : /
Sport/Hobbies : Drew joue souvent au tennis ainsi qu'au golf avec son père / Drew écrire et lit sans cesse des romans


|¤|Mon Créateur|¤|

Votre Prénom : Mark
Vos Hobbies : Le sport , la musique , la publicité , les créations , les sorties ...
Ou Avez Vous connu le Forum ? : Sur Obssesion
Niveau de présence sur le forum : 7/10
Célébrité sur votre Avatar: Ian Somerhalder.

|¤|Protection|¤|

Code De validation Du forum :Like a Star @ heaven





Dernière édition par le Ven 4 Jan - 13:05, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 15/12/2007

Drew Cooper Empty
MessageSujet: Re: Drew Cooper   Drew Cooper Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:27

Bienvenuuuuu =]

Je t'attendais impatiemment xD
Juste une précision, en théorie, tu n'es plus stagiaire, tu es médecin ^^'
Bonne chance pour la suite ; )
Revenir en haut Aller en bas
Drew Cooper

Drew Cooper


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2008

Drew Cooper Empty
MessageSujet: Re: Drew Cooper   Drew Cooper Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:29

scratch Ouiii exact ...j'vais modifier sa , merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 15/12/2007

Drew Cooper Empty
MessageSujet: Re: Drew Cooper   Drew Cooper Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:34

Mais de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drew Cooper

Drew Cooper


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2008

Drew Cooper Empty
MessageSujet: Re: Drew Cooper   Drew Cooper Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:02

finiiiiiiiiiii en espérant que tous est bon
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 15/12/2007

Drew Cooper Empty
MessageSujet: Re: Drew Cooper   Drew Cooper Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:08

Personnellement, ça me va ^^'

Juste un détail, Lily et Drew se sont rencontrés à l'hôpital, Lily y était pour sa maladie cardiaque. Il était déjà interne et donc plus au lycée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Drew Cooper

Drew Cooper


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2008

Drew Cooper Empty
MessageSujet: Re: Drew Cooper   Drew Cooper Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:16

je ne savais pas , merci beaucoup !!! C'est modifié
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 15/12/2007

Drew Cooper Empty
MessageSujet: Re: Drew Cooper   Drew Cooper Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:28

Personnellement, ça me va, y a plus qu'à attendre les admins ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski
The Real Bitch Admin ●
Jenny Jaglieski


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/12/2007

Drew Cooper Empty
MessageSujet: Re: Drew Cooper   Drew Cooper Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:55

Pour moi c'est parfait & si ça plait a Ma Lily , c'est encore mieu Smile

Validé Mister! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drew Cooper

Drew Cooper


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2008

Drew Cooper Empty
MessageSujet: Re: Drew Cooper   Drew Cooper Icon_minitimeVen 4 Jan - 5:01

merciiiiiiiiiiiiiiii , sa me fait plaisir Very Happy !!! Dans la matinée , je metterais un kit ...
Revenir en haut Aller en bas
Landon Mackenzie

Landon Mackenzie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/12/2007

Drew Cooper Empty
MessageSujet: Re: Drew Cooper   Drew Cooper Icon_minitimeVen 4 Jan - 5:55

Un collègue médecin? Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jason Scott

Jason Scott


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/12/2007

Drew Cooper Empty
MessageSujet: Re: Drew Cooper   Drew Cooper Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:30

Bienvenu !
Juste un truc... Le personnage de Drew a une vision bien particulière du Destin.
En gros, il croit que tout le monde à un destin prédestinnée et qu' on peut rien faire contre^^
Revenir en haut Aller en bas
Drew Cooper

Drew Cooper


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2008

Drew Cooper Empty
MessageSujet: Re: Drew Cooper   Drew Cooper Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:47

d'accord , je vais ajouter sa ainsi que le nom de sa fiancée ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jason Scott

Jason Scott


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/12/2007

Drew Cooper Empty
MessageSujet: Re: Drew Cooper   Drew Cooper Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:48

Sinon très belle fiche et bon courage avec la petite Lily... ( on risque de bien se marrer Wink ) Previens nous quand ta fiche sera finie qu'on la verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 15/12/2007

Drew Cooper Empty
MessageSujet: Re: Drew Cooper   Drew Cooper Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:58

La petite Lily a 24 ans hein xD
Mais j'avoue qu'on va bien s'amuser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drew Cooper

Drew Cooper


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2008

Drew Cooper Empty
MessageSujet: Re: Drew Cooper   Drew Cooper Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:08

Voila c'est fait , tu peux verrouiller !!!

Merci , j'pense aussi que je vais m'amuser , y'a une bonne ambiance dés le début !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Scott

Jason Scott


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/12/2007

Drew Cooper Empty
MessageSujet: Re: Drew Cooper   Drew Cooper Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:11

T' as interet a t' amuser... Mefie toi, y' en a qui peuvent te mordre... lol
Hesite pas a venir dans la zone Flood ! C' est le bon coin pour s' amuser.
Je verrouille, finis le flood ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drew Cooper Empty
MessageSujet: Re: Drew Cooper   Drew Cooper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drew Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drew Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To Basic :: Inscription :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser