Back To Basic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Back To Basic

Back To One Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alexia's presentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexia Stephenson

Alexia Stephenson


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2008

Alexia's presentation Empty
MessageSujet: Alexia's presentation   Alexia's presentation Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:03

|¤| Certificat de Naissance |¤|

Prénom & Nom : Stephenson Alexia
Age : 25 ans
Lieux de Naissance : New York

|¤|Journal Intimes|¤|

--Ma Famille--
Alexia avait une famille heureuse.Elle s'entendait parfaitement bien avec son frere et ses parents.Tout allait parfaitement bien dans le meilleur des mondes jusqu'a la mort de son frère qu'elle aimait tant.Elle n'a pas pu s'empecher d'être déprimée pendant plusieurs mois avant de se remettre sur pieds et le fait que son pere est devenu alcoolique après ca n'avait pas arrangé les choses.Sa mère decida donc de "changer" de vie en venant s'installer à Tree Hill.A cause du fait que son pere a trop bu pendant trop longtemps, il est atteint de probleme cardiaque.Le jour ou il mourra, elle espera trouver réconfort auprès de Drew, son fiancé.

--Mes Amis--
A son arrivée à Tree Hill, Alexia n'a pas réussis à s'integrer tout de suite dans son lycée.Faut dire, elle n'a jamais été la reine de la sociabilité.Après quelques mois de solitude et d'ennuie, elle decida de faire un effort et d'aller parler aux gens de sa classe et des groupes dans lesquels elle était.Depuis, elle a beaucoup d'amis, elle est devenue plus sociable, elle appris à vouloir connaitre les gens.Elle est moins timide depuis qu'elle connait tous ces amis puis maintenant, elle a un fiancé.Elle n'a jamais eu vraiment de meilleur(e) ami(e), c'est pas trop son truc ces trucs là.Elle pourrait partager des miliers de choses avec une personne, elle dira qu'elle est très proche d'elle qu'elle fait beaucoup de choses qu'elle lui dit tout mais elle dira jamais que c'est son/sa meilleur(e) ami(e).

--Ma vie--
New Yorkaise d'origine, Alexia aime s'amuser.Faut dire à New York on ne s'ennuie jamais avec tout ce qu'il y a à faire.Elle vivait dans un petite banlieue avec ses parents et son frère.Le quartier paraissait calme d'apparence, mais seulement d'apparence.Un jour, alors qu'elle rentrait du lycée, elle apercue la police devant chez elle.Elle coura pour aller voir ce qui s'était passé : sa mere pleurait, son pere aussi et l'officier avait un air désolé.Alexia demanda ce qui se passa et on lui apprit que son frere pour qui elle vivait le plus, venait d'etre tué dans une guerre entre les deux clans du quartier.Effondrée, décue et desespérée, elle partit dans une dépression qui dura plusieurs mois.Après la mort de son frere, sa mere ne souriait plus et son pere était devenu alcoolique ce qui ne rendait pas les choses facile.Un matin, sa mere l'a reveilla en lui disant qu'ils partaient pour une petite ville de Californie.Alexia n'était pas emballée par l'idée mais après tout, pourquoi pas.Ils quittèrent tout pour venir prendre un nouveau départ dans une nouvelle ville nommée Tree Hill.Pas très sociable au départ, elle est beaucoup restée seule dans son coin au lycée.Fini le lycée, elle commenca à rencontrer plus de gens notament un charmant medecin nommé Drew.Ils se fréquentèrent pendant 2 ans et depuis 4 ans ils sont fiancés.Ils vivent le parfait amour, du moins c'est ce que pensait Alexia avant de tomber sur James Davis et de penser beaucoup à lui...enfin bon on verra bien ce que la suite lui reserve.Elle fait des études d'architecture d'interieur depuis 4 ans, elle veut devenir décoratrice d'interieur.Elle ne peut s'empecher d'être nostalgique quand quelqu'un lui parle de New York.Elle y a quand meme vecue heureuse pendant des années.Plus tard, elle aimerait avoir 2 enfants et mourir aux côtés de son mari.Elle espere que ce sera Drew le pere de ses enfants et son mari malgrè le fait qu'elle pense à James.Elle ne veut pas perdre Drew, elle n'aime pas le savoir malheureux.Il lui a quand tout donné ses dernieres années.

--Mon Caractère--
Alexia n'est pas parfaite et n'a pas le caractère le plus parfait du monde et elle en est consciente.Elle n'aime pas chercher les problemes ou en avoir, a vrai dire c'est plutot son point faible, quand il y a un problème elle fuit elle est comme ca.Les gens ont souvent dit d'ailleurs que c'était lache de sa part de fuir ses problèmes, m'enfin Alexia ne s'en soucis pas plus que ca puisque tout s'arrange.Elle a beaucoup d'amour à donner et en espere autant en échange.Elle est posée, elle n'est pas très sauvage.Elle aime faire la fête mais elle est raisonnable quand meme.Dans une fête, elle ne va pas boir jusqu'a en etre ivre morte sur le tapis du salon, elle va savoir s'arrêter sauf si elle est dans une mauvaise période de sa vie.Elle a toujours été adorable avec tous les gens malgré le fait qu'elle soit peu sociable.Elle est toujours souriante et généreuse.Elle est un peu radine mais elle sait faire des consessions.Elle n'aime pas rester enfermer chez elle, elle prefere sortir meme si le temps est mauvais.


|¤|Daily Planner|¤|

Travail ?! : Etudiante en décoration d'interieur
École ?! [Quelle Année] : 4° année
Sport/Hobbies : Footing le dimanche matin, sinon elle aime faire du shopping, sortir etc...


|¤|Mon Créateur|¤|

Votre Prénom : /
Vos Hobbies : /
Ou Avez Vous connu le Forum ? : Par Drew
Niveau de présence sur le forum : 8/10
Célébrité sur votre Avatar: Katharine McPhee

|¤|Protection|¤|

Code De validation Du forum : Like a Star @ heaven

Je finis demain sans faute si je peux biensur =)


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski
The Real Bitch Admin ●
Jenny Jaglieski


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/12/2007

Alexia's presentation Empty
MessageSujet: Re: Alexia's presentation   Alexia's presentation Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:26

Ya aucun probleme avec le fait que tu termine un peu plus tard Razz

Bienvenuee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Stephenson

Alexia Stephenson


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2008

Alexia's presentation Empty
MessageSujet: Re: Alexia's presentation   Alexia's presentation Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:10

Finiiiii =)
Je mets vite mon avatar et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 15/12/2007

Alexia's presentation Empty
MessageSujet: Re: Alexia's presentation   Alexia's presentation Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:26

Haaaan la fiancée d'mon chéri x)

Bienvenue ; )
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski
The Real Bitch Admin ●
Jenny Jaglieski


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/12/2007

Alexia's presentation Empty
MessageSujet: Re: Alexia's presentation   Alexia's presentation Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:39

Je Te demande une Seule chose avant de te validée, envoie moi le Code de validation Par Mp....

Dut a quelque problème, moi et Beverley, avons pensé que se serait une bonne chose ! (Puisque j'ignore si c'est un Admin qui a mis la petite Étoile Bleu)

Ne manque plus que sa et tu es Validée
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Stephenson

Alexia Stephenson


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2008

Alexia's presentation Empty
MessageSujet: Re: Alexia's presentation   Alexia's presentation Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:42

Okay sans problème, je t'envoie ca de suite !

Merci Lily-Roe =D
Revenir en haut Aller en bas
Drew Cooper

Drew Cooper


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2008

Alexia's presentation Empty
MessageSujet: Re: Alexia's presentation   Alexia's presentation Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Stephenson

Alexia Stephenson


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2008

Alexia's presentation Empty
MessageSujet: Re: Alexia's presentation   Alexia's presentation Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:51

Mercii mon fiancé =)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski
The Real Bitch Admin ●
Jenny Jaglieski


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/12/2007

Alexia's presentation Empty
MessageSujet: Re: Alexia's presentation   Alexia's presentation Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:11

Validée Miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Stephenson

Alexia Stephenson


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2008

Alexia's presentation Empty
MessageSujet: Re: Alexia's presentation   Alexia's presentation Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:08

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexia's presentation Empty
MessageSujet: Re: Alexia's presentation   Alexia's presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexia's presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To Basic :: Inscription :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser