Back To Basic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Back To Basic

Back To One Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sometimes You have to Let Go

Aller en bas 
+4
Jill Anderson Spencer
Jason Scott
Landon Mackenzie
James Davis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/12/2007

Sometimes You have to Let Go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes You have to Let Go   Sometimes You have to Let Go - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:09

Hell0w..

Alors bon je sais pas trop comment tourner mon message, j'espère que ça ne sera pas un message d'adieu, mais si je ne m'abuse ce n'est pas la première tentative pour faire reprendre vie à ce joli forum génial que tout le monde aime temps. Je pense que c'est sur ce forum [En tout cas OTH next gen, le précédant] que j'ai posté le plus de message en rpg et sur le quel j'ai passé le plus de temps. Le sénar' était simple, les perso se connaissaient bien et pour moi no problem. Mais au fur et a mesure il y a eu certaines choses farfelues et beaucoup de boulversements qui ne concernaient en rien mon personnage, et c'était de plus en plus dur de tout suivre sans y être mellé.. mais enfin soit ^^
Je pense que le problème c'est le manque de temps d'un peu tout le monde. Je veux bien y mettre du mien mais je ne peux promettre de répondre toujours à temps a mes messages, et celui qui le promet ne mettra jamais sa main a coupé qu'il le ferra car c'est impossible de n'avoir aucun contre temps.. Que dire après ça, que j'aime se forum et qu'Ellia fut mon plus beau perso. Qu'il faut arrêter de compliquer encore cette histoire si on veut vraiment qu'il ait quelque chose après ça..

Pour moi, on devrait garder les personnages de bases, simplifier leur vie et reprendre non pas de zéro, mais pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
Landon Mackenzie

Landon Mackenzie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/12/2007

Sometimes You have to Let Go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes You have to Let Go   Sometimes You have to Let Go - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:19

J'aime bien l'idée que l'on participe tous a la web série on pourrait se consulter et faire les histoires ensemble Smile
Ou sinon chaque personnage pourrait avoir une petite section sur le site de la série, genre *Journal de Jenny* et on pourrait tous écrire nos journaux, en plus de participer aux idées pour l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson

Beverley Johnson


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/12/2007

Sometimes You have to Let Go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes You have to Let Go   Sometimes You have to Let Go - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:19

Ouii, ce serait une idée qui me plairait !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski
The Real Bitch Admin ●
Jenny Jaglieski


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/12/2007

Sometimes You have to Let Go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes You have to Let Go   Sometimes You have to Let Go - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:26

Moi sii jaime bien l'idée des journeau Very Happy J'avais un faible pour cette section dans la première *vie du forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sometimes You have to Let Go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes You have to Let Go   Sometimes You have to Let Go - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sometimes You have to Let Go
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To Basic :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser