Back To Basic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Back To Basic

Back To One Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recensement des Anciens

Aller en bas 
+7
Beverley Johnson
Stefen Miles
Caitlyn Parker
Jason Scott
Lily Roe-Scott
Jenny Jaglieski
James Davis
11 participants
AuteurMessage
James Davis
.G.O.D.
James Davis


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 15/12/2007

Recensement des Anciens Empty
MessageSujet: Recensement des Anciens   Recensement des Anciens Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:51

Vous faites partie de l'ancien forum , venez vous faire recensez ici merci.

Nom et Prénom du Perso :
Rester a Tree Hill ou non :
Bref resumé de ce qui lui est arrivé pendant les 6 ans [Juste des idées clès vous devellopperez dans la fiche ^^] :

Une fois celà fait allez faire votre fiche Wink


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://backtobasic.forumpro.fr
Jenny Jaglieski
The Real Bitch Admin ●
Jenny Jaglieski


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/12/2007

Recensement des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Anciens   Recensement des Anciens Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:27

Jenny Jaglieski
Still In Tree Hill
Bah je t'ai déja tout dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 15/12/2007

Recensement des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Anciens   Recensement des Anciens Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:15

Nom et Prénom du Perso : Roe-Scott Lily
Rester a Tree Hill ou non : Nop.
Bref resumé de ce qui lui est arrivé pendant les 6 ans [Juste des idées clès vous devellopperez dans la fiche ^^] : Bon c'est pas encore définitif hein ^^'
Lily, après sa rupture assez brutale avec Drew, a décidé de quitter la ville. Elle n'avait plus rien qui la retenait, à vrai dire, entre sa famille éclatée et son ex petit ami ... Tout se compliquait et elle en avait assez. Elle partit donc s'installer à New York, dans un petit appartement minable, le temps de se trouver un job. Malheureusement, ce ne fut pas le cas et elle fut bien vite obligée de demander de l'aide. Aide qu'elle trouva en la personne de XXX, une fille avec qui elle s'est très bien entendue. Sauf que ça ne suffisait pas, alors pendant plus de cinq ans, Lily ne trouva d'autres moyens que de recommencer à vendre de la drogue ... Au moins, ça couvrait son loyer. Mais ça ne durerait pas éternellement. En effet, la jeune fille se lassa bien vite de cette vie, qui n'en était pas une et décida de rentrer chez elle. Mais elle ne serait pas accueillie comme elle l'aurait imaginé. En effet, sa mère, qu'elle a lâchement laissée tomber, est devenue froide et distante tandis que ses cousins eux, du moins ses neveux, ne lui parlent plus, légèrement fâchés qu'elle soit partie ainsi. Quant à Drew ... Drew, elle ne le reverra pas avant un bout de temps. [Après à avoir si tu reprends le rôle ^^]

[J'vais changer pleins de trucs hein ^^]


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Scott

Jason Scott


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/12/2007

Recensement des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Anciens   Recensement des Anciens Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:59

Ca serait bien de parler aussi de tes relations avec les autres persos.
Je te le precise même si je sais que t' as pas finis^^
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Parker

Caitlyn Parker


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2007

Recensement des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Anciens   Recensement des Anciens Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:15

Nom et Prénom du Perso : euhh je sais pu .. souris folle comme carte de passe ça compte ? XD
Rester a Tree Hill ou non : ben j'avoue que je suis jamais venue sur l'autre .. il était pas très actif ( t'avais qu'à venir abrutie x) ) mais j'ai eus tellement de trucs négatifs dans ma vie que j'étais pas active partout .. même sur les fofos où je postais un maximum je sais pas , j'avais plus l'envie de venir mais comme j'ai tournée la page sur mes problèmes du moins j'essaye ben je viendrais si le forum est actif et que les cours m'en empêchent pas trop !
bref j'arrête de faire mon discours ^^

si j'acrroche au forum dès le début c'est obliger que je viens après .. enfin avec Chanelounet ça devrait être facile x)

ps ; je suis affonnn dans Gossip Girl alors j'aimerais le post vac avec Taylor Momsen si c'est possible ^^
et si je suis inexistante et que je fais pas de signe de vie ben virez mon compte xD
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski
The Real Bitch Admin ●
Jenny Jaglieski


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/12/2007

Recensement des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Anciens   Recensement des Anciens Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:19

C'est d'accord tu peu prendre le Poste de Taylor, mais tu dois avoir un Nom de famille a ton compte et aussi (plus tard) Un avatar 200*400 ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 15/12/2007

Recensement des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Anciens   Recensement des Anciens Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:33

J'ai édité ^^' en effet, j'avais pas terminé ^^' au fait, juste comme ça même si je sais un peu la réponse, que devient Drew?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Scott

Jason Scott


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/12/2007

Recensement des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Anciens   Recensement des Anciens Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:34

J' y ai pas trop reflechi encore^^
Il se peut qu' il soit mis dans les postes vaccents...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 15/12/2007

Recensement des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Anciens   Recensement des Anciens Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:45

D'acodac ^^' comme tu veux, ça m'est égal de toutes façons. =D Je m'en vais en chasse d'un avatar potable x)
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Miles

Stefen Miles


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/12/2007

Recensement des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Anciens   Recensement des Anciens Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:59

Nom et Prénom du Perso : Ancien Kyle Spiener
Rester a Tree Hill ou non : Oui, mais en Stefen Miles (...si c'est possible...)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Scott

Jason Scott


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/12/2007

Recensement des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Anciens   Recensement des Anciens Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:14

Moi j' y vois aucun inconvieniant

Edit de Jenny : Moi non plus ça ne me dérange pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
James Davis
.G.O.D.
James Davis


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 15/12/2007

Recensement des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Anciens   Recensement des Anciens Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:20

Moi Non plus mais fait intention ton perso est important donc tu devras être beaucoup présent sur le fo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://backtobasic.forumpro.fr
Beverley Johnson

Beverley Johnson


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/12/2007

Recensement des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Anciens   Recensement des Anciens Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:21

Nom et Prénom du Perso : Johnson, Beverley
Rester a Tree Hill ou non : Non
Bref resumé de ce qui lui est arrivé pendant les 6 ans [Juste des idées clès vous devellopperez dans la fiche ^^] : Femme d'affaire acharnée, mère aimante, épouse comblée.... Mais les apprences sont souvent trompeuses Smile


[Bah oui jeput pas tout révéler alors comme d'hab je vous laisse en suspens]
Revenir en haut Aller en bas
Channel Harris

Channel Harris


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 15/12/2007

Recensement des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Anciens   Recensement des Anciens Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:38

Nom et Prénom du Perso : Channel Harris
Rester a Tree Hill ou non : Non
Bref résumé de ce qui lui est arrivé pendant les 6 ans [Juste des idées clés vous devellopperez dans la fiche ^^] :

Vous voulez savoir ce qui c'est passé durant 6 années dans la vie de Channel ? Après avoir présenté James à des producteurs, elle est parti de Tree Hill avec lui. Elle as repris son métier de mannequin, après le break qu'elle c'était accordé à Tree Hill. Tous c'est très vite enchaîné pour Channel qui est devenu encore plus populaire qu'avant en réalisant son autre rêve de devenir actrice. Elle as donc tournée dans plusieurs films à succès tout en continuant à être une mannequin vedette. Elle est l'une des nouvelles étoiles montante du cinéma. En ce qui concerne ces relation avec James, notre blondinette vie une amitié amélioré avec celui-ci, ils couche ensemble mais ne sont pas pour autant en couple.

[Vous en voulez plus ? Bah non xD faudra attendre la présa xD]

Revenir en haut Aller en bas
http://newyork.forums-actifs.com/index.htm
Jenny Jaglieski
The Real Bitch Admin ●
Jenny Jaglieski


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/12/2007

Recensement des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Anciens   Recensement des Anciens Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:46

Interessant Smile

Jte mets dans ma presentation Cha' dans celle-ci je dit :Channel et Jenny n’avait au premiers Abord , Jamais eu de vrai point en commun, mis a part qu’elles aimaient Clothes over Bro’s .Jenny avait souvent pensé que Channel voulait lui prendre James, mais lorsqu’elle quitta Tree Hill, elle compris que Channel n’était pas là pour ça…Jenny lui avait rendu visite une fois lors d’un défilé et elles s’étaient toutes les deux expliquer…Maintenant, elle s’entendent très bien maintenant. Mais ce que Jenny ignore… C’est la relation…Secrete que la jeune Actrice entretiens avec son Ex.

Jespere que sa te vas Razz parce que moi je change pas
Revenir en haut Aller en bas
Channel Harris

Channel Harris


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 15/12/2007

Recensement des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Anciens   Recensement des Anciens Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:54

Super j'aime bien moi ça me va Smile


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 20:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newyork.forums-actifs.com/index.htm
James Davis
.G.O.D.
James Davis


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 15/12/2007

Recensement des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Anciens   Recensement des Anciens Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:13

Ralala la lutte eternelle entre Hayden Et Kristen mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://backtobasic.forumpro.fr
Jason Scott

Jason Scott


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/12/2007

Recensement des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Anciens   Recensement des Anciens Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:19

Pas mal du tout ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/12/2007

Recensement des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Anciens   Recensement des Anciens Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:50

Nom et Prénom du Perso : Ellia Sawyer-Jaglieski
Rester a Tree Hill ou non : Oui
Bref résumé de ce qui lui est arrivé pendant les 6 ans [Juste des idées clés vous devellopperez dans la fiche ^^] :
Alour..

Ellia est donc restée a Tree Hill [comme dit ci-dessus].

Elle a vécu son histoire avec Kyle plus d'une année, mais ils se sont quittés d'un comme un accord, car leur relation ce dégradait.

Sa relation avec James c'est rétablie et Ellia espère pouvoir ce rapprocher d'avantage de sa soeur.

[Et voilà le plus important, TADAM xD]
Ellia est devenu une dessinatrice confirmée et
Elle a écrit son adolescance sous forme d'une Bande Dessinée. Un fois, par hasard, elle l'a montré a James. Celui-ci, aillant apprécié, décida en secret de l'envoyer a une maison d'édition, qui décida de la publier. [jen ai parlé ak James xD]

Ellia sans s'y attendre passa de l'ombre a la lumière, du jour au lendemain. Pour le moment Ellia est dans un petit conte de fée, mais cela va-t-il durée longtemps ?

xD Voilà quelques idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jill Anderson Spencer

Jill Anderson Spencer


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : A Tree Hill
Date d'inscription : 17/12/2007

Recensement des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Anciens   Recensement des Anciens Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:45

Nom et prénom du perso: Jill Anderson
Rester à Tree Hill: OF COURSEUH ^^
Bref résumé de se qui lui est arrivé pendant 6 ans :

Son père et sa tante sont mariés et ont une fille. Jill est partie à Harvard pendant un certain temps et recemment, elle est revenue pour postuler au poste de prof de lettre au lycée de Tree Hill.
Jill est mariée avec un pompier/écrivain, elle a eut une fille du nom d'Amélia. Mais en dehors, elle a toujours sa passion pour le chant

PS c'est possible de créer le mari de Jillou XD?
Revenir en haut Aller en bas
William James

William James


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2007

Recensement des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Anciens   Recensement des Anciens Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:49

Nom et Prénom du Perso : William James
Rester a Tree Hill ou non : Oui ( J'étais Dean Dahen)
Bref resumé de ce qui lui est arrivé pendant 6 ans: En faite, William est venue à tree Hill pour Jenny, celui-ci la connais depuis plusieurs années et elle lui a offert de travailler au tric en tant que barman, pour l'intant. Sa fais maintenant depuis 4 ans, il la connaissait deux ans auparavant, de la famille éloigné et des amis à des amis... Il va monter sur scène de temps en autres pour faires des spectacles au tric, rien de gros... Pour l'instant il n'a pas un travaille bien gros, mais il decidera de retourner dans la police où il avait arrêter cause d'une grave blessure, il y aura Jason, dans le même poste que lui, mais Will' connais une personne qui était à Tree Hill auparavant, mais qui n'était plus capable d'y vivre, trop de mal de voir certaines personnes être ensemble, Dean Dahen, il se vengera au file du temps sur Jason....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Anciens   Recensement des Anciens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des Anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To Basic :: Preparation Du FoFo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser