Back To Basic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Back To Basic

Back To One Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fiche De James Davis [Finii]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Davis
.G.O.D.
James Davis


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche De James Davis [Finii] Empty
MessageSujet: Fiche De James Davis [Finii]   Fiche De James Davis [Finii] Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:02

|¤| Certificat de Naissance |¤|

Prénom & Nom : James Davis  « Scott »
Age : 23 ans
Lieux de Naissance : Tree Hill

|¤|Journal Intimes|¤|

--Ma Famille--
Ma famille? Es-ce que Il en a encore une , je ne crois pas vraiment tous lui ont tourner le dos ou plutôt le contraire…Il n’y a encore que sas mère qui le soutient encor.

Lucas Scott : Il fut le père le plus merveilleux qu’il aurait pu avoir , il était aimant , compréhensif ne perdait jamais une occassion pour passez son temps avec ses deux fils. Il est tout simplement son idole même si maintenant il c’est fort éloigné de ce qu’il aurait pu être. Hélas , à son adolescence , son père Lucas est mort d’une crise cardiaque , James s’en ai tenut pour responable pendant de nombreuse année et peut-être encore maintenant.

Brooke Davis : Alors sa mère durant toutes son évolution ne fut pas une femme très presente elle était surtout fort prise par son métier de styliste. Mais elle avait toujours été là pour eux quand ils en avaient eut besoin du moins jusqu’à la mort de leur père. Depuis se jour là elle fuiat ses deux enfants. James l’en a tenut rencoeur pour de nombreuse année. Jusqu’au jour ou elle ne fut plus que seule à la lui apporter son soutient lorsqu’il entreprit d’avoir une carrière dans le « show-bizz » , elle lui apprit tout ce qu’il connaît aujourd’hui et son maintenant très proche.

Jason Scott : Son frère…Un mot pour résumé leur relation : Conflictuelle. Surtout depuis la mort de leur père dans l’enfance ils s’entendaient encore bien mais après la mort de Lucas les choses se détériorèrent ils s’en arrivèrent même à complètement s’ignorer. Les choses se sont arranger mais pour un très court moment , le temps d’après James lui tira dessus…Après sa les choses ne furent plus les même , James ne lui a plus parler depuis son départ de Tree Hill. Il a tenté de l’appeler plusieurs fois mais à chaque fois raccroché en entendant sa voix.

Karen Roe-Scott : Sa grand-mère , depuis le jour ou il a tiré sur Jason. Il n’as plus oser lui parler , durant l’enfant pourtant ils s’adoraient , il était même en quelques sortes le favoris de celle-ci étant le plus jeunes. Il ne sait pas si elle lui en veux pour ce qu’il a fait…Et a trop peur de savoir la vérité..

Lily Roe-Scott : Sa tante , durant l’enfance ils passèrent de bon moment , même si elle était plus proche de Jason que de lui , ils entretenaient quand même une bonne relation. Il fut assez traumatisé par le baiser qu’elle echangea avec Jason.Lorsqu’elle tomba dans la drogue il voulut l’aider , sincèrement mais il ne put pas à cause de son départ…Ils ne sont plus parlé depuis.

TRYSTAN : son fils…Il l’a eut avec Beverley sa première grande histoire d’amour qui hélas se solva par un échec de sa faute. Il aime vraiment trystan et regrette de ne pas avoir plus de temps à lui accorder mais étant tout le temps en tourné il ne peut se permettre que de le voir un week-end sur deux. Il agit avec lui plus comme un grand frère que comme un père. Il le couvre aussi de cadeau comme-ci cela allait comblé le manque affectif…James parle de lui tout autour de lui car c’est vraiment sa fierté , l’une des rares choses qui soient réussit dans sa vie…

--Mes Amis--
De vrai ami , James n’en a que très peu , des amis qu’il a trahi? James en a quelque un…

Ceux qui l’apprécie encore :

Ellia Sawyer-Jagliesky : Sa première et sera surement sa dernière amie. Elle a su tout lui pardonner , elle a su le comprendre , il a su lui sauvé la vie. Ils sont amis depuis leur plus petites enfances et étaient inséparables jusqu’à leur entrée aux lycée ou les choses se mirent à changer. Il ne faut pas se voiler la fasse , james à été durant toutes ces années fous amoureux d’Ellia , mais jamais il n’eut le courage de lui avouer ses vrais sentiments. Et lorsque celle-ci s’en rendit compte il était hélas trop tard , il avait choisit les bras de Beverley. M
Malgré tout , Ellia à toujours été là. Durant les années lycées ils se sont un peu éloignés , James goutant aux joies de la popularité en entrant dans les Ravens…Il laissa Ellia derrière lui. Après la tentative de suicide de celle-ci , ils redevinrent beaucoup plus proche , il avait trop peur de la perdre. Ellia fut la seule à le soutenir à son départ de Tree Hill , elle voulait qu’il vive leur rêve pour deux et il ne tarda pas à lui renvoyer l’ascenseur . En effet une fois qu’il devint connut , Ellia lui presenta par hasard une Bande dessiné qui relatait leur aventure de lycéens et il n’hésite pas une seconde et l’envoya discrètement à une maison d’édition. Tout de suite le projet d’Ellia eut du succsé et il est vraiment heureux pour elle.

Beverley Johnson : Alors entre eux , ce fut quelques peux disont tumultueux. Il fut la première fille avec qui il sortit , elle fut sa première fois , elle fut la femme qui lui donna un enfant , elle fut celle à qui il brisa le cœur…Et oui Mais elle aussi avec son grand cœur à su le pardonner et ils gardent tout les deux contact mais sans que Jason ne soit au courant…Il n’apprécierait pas vraiment. Ils ont réussit à réapprendre à se connaître pour le mieux. James sait qu’avec elle Trystan est entre de bonne mains , il lui arrive parfois nostalgiquement de pensé comment serai sa vie si il ne l’avait pa strompée..

Chanelle Harris : James lui sera éternellement reconnaissant…Il fut son premier amis lorsqu’elle vint en vacances à Tree Hill. Ils s’entendirent très vite tout les deux , si bien que les journeaux people inventèrent une idylle entre eux deux. C’est grâce à elle qu’il est maintenant la star qu’il est en effet , connaissant quelques noms dans le milieu de la musique , elle le fit jouer aux bon moment aux bons endroits. Ainsi très vite il se fit remarqué et enregistra son premier album , un succsé fulgurant. Elle quitta Tree Hill avec lui et ils sont maintenant très proche tout les deux et leurs relations est plutôt ambiguë. Ils ont des relations sexuelles ensemble mais ne sont pas ensemble. Amour ou Amitié?

Stefen Miles : Il fut le premier à croire à lui après Chanelle. Tout de suite il voulut travaillé avec lui , le presenta aux différentes majors et grâce à lui il décrocha son premier contract depuis ils sont inséparables. Il est son meuilleur ami et vice-versa ; il sait qu’il peut lui faire confiance et lui raconter tout ce qu’il a sur le cœur. Il ne sait pas que Stefen connaît Jason sous un faux nom.

Parker Anton : C’est son bassiste , en faite le seul musicien permanant. Comme James joue de la guitare , lui l’accompagne en musique et parfois sur les chœurs ou refrain. Il est un peu son copain « délire ». James sait qu’avec lui il peut faire toute les folies sans jamais être jugés.

Ceux qui ne l’apprécie plus :

Jenny Jagliesky : Durant l’enfance , Jenny et lui n’était pas vraiment les meilleurs amis du monde , elle était la meuilleure amie de son frère et lui était le meuilleur ami de sa sœur , mais sans plus. Il se tolérait simplement mais en cas de dispute elle était bien sur du côté de l’ainé et vice-versa. Ce n’est qu’a l’adolescence que leur relation commença à vraiment s’étouffer et qu’ils commencèrent à s’apprécier tout les deux. Le commencement? Ce fut lorsque Jenny vint lui rendre visite après son agression , elle lui avait apporté tout ce qu’il adorait à l’hopital…Ensuite il l’avait « sauvé » de son violeur à New York. Et c’est sur le chemin du retour , qu’il se rendit petit à petit compte des sentiments qui s’éveil en lui aux cotés de Jenny.
Finalement ce qui dut arrivé arriva et ils s’embrassèrent au River Court devant un Jason qui eut une crise cardiaque…Oui on peut mieux faire comme premier baiser. Leur relation ne fut pas du gout de tous pas de Celui de Jason , Pas de celui de Beverley ni de celui d’Ellia. Mais ils forcèrent tout le monde à accepté petit à petit l’amour qui les unissait. Ils filaient le parfait amour qui connut son apogé. Il aurait du l’aider dans sa grossesse les jumeaux qu’elle attendait , il aurait du etre à ses cotés pour les élèvés etre le père qu’ils n’avaient jamais eut…Il aurait du…Mais il ne le fit pas , il quitta Tree Hill lachement lorsque l’occassion de réaliser son rêve se présenta. Il laissa tout tombé , Jenny y comprit…
Au fond de lui-même il l’aime toujours.

Et à peut près le reste de la ville...


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://backtobasic.forumpro.fr
James Davis
.G.O.D.
James Davis


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche De James Davis [Finii] Empty
MessageSujet: Re: Fiche De James Davis [Finii]   Fiche De James Davis [Finii] Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:05

--Ma vie--
La vie de James pourrait être caractérisé , par des sommets et d’autre abysses vraiment profondes…
Journal De James :

Compliqué…Voilà un mot qui pourrait tout à fait résumé ma vie…Pourquoi ce mot et bien je vais vous l’expliquer mes commençons par le commencement. Je suis donc James Davis-Scott le fils de la grande styliste et du grand écrivain , je suis le benjamin de la famille. Durant les douze premières années de ma vie , les douze plus belles de ma vie tout allait pour le mieux , j’avais un père et une mère aimante un frère avec lequel j’était complice et ami. Mais un jour , une date , une seconde à complètement changé ma vie , La mort de mon père. Ce jour là après une dispute avec mon frère j’avais décidé sur un coup de tête de quitter l’équipe de basket en ayant marre d’être dans l’ombre de mon frère visiblement plus doué au basket ou simplement ne supportant plus la pression du nom Scott. En Apprenant sa mon père s’en est allé pour consoler Jason et c’est quand ils ont échangés quelques balles , Qu’il est mort…Arrêt Cardiaque. Diagnostic irrévocable. Voilà ce que les médecins nous ont dit ce jour là.

Dès le lendemain tout à changé , je n’ai pas dit bonjour à Jason , je n’ai pas joué avec Jason…Je ne lui est plus vraiment parlé depuis Jason. Faisons maintenant un bon de 5 ans c’est là que ma vie à continué à devenir plus compliquer. Durant ces 5 années mon frère et moi nous sommes forgés des personnalités compléments opposée. Moi le Rebel , fana de rock et anti-social. Lui le basketteur star du lycée et super populaire.

Oh Mais j’oubliais je ne vous ai pas parler de deux personnes très importantes dans ma vie Jenny et Ellia Jagliesky , ce sont les filles de Peyton la meilleure amie de mon père on a quasiment grandit ensemble Jenny étant la meilleure amie de Jay et Ellia la mienne. Secrètement j’étais amoureux d’Ellia…Donc revenons en à il y a précisément six mois. Nos mondes se sont alors mélangés et bouleversé. De mon coté , j’ai commencé par ignoré Jason de plus en plus ne me préoccupant même plus de lui jusqu’au soir ou une bataille éclata entre nous deux au truc , ce fut ce soir là que nous nous sommes parler pour la première fois à cœur ouvert depuis longtemps. Les choses s’étant plus ou moins arrangée avec Jason , j’ai rencontré Beverley , la magnifique Beverley. Mon premier grand amour.

Tout nous opposaient mais pourtant nous étions indéniablement attiré l’un par l’autre , elle m’a complètement fait oublié Ellia , me forçant moi-même à me faire une raison. Elle était pom pom girl moi personne mais nous nous en fichions. Notre amour était plus fort que tout ça. J’ai durant la même période fait la connaissance de Dean , celui qui devint mon meuilleur ami et le pire ennemi de Jason. En effet il l’avait rendu cocu mais moi je n’était pas du tout au courant…Un soir alors que Dean et moi allions boire un verre je me suis fait agresser par un étrangers , je me suis fait poignarder. Si Dean n’avait pas été là je ne serait pas là pour vous raconter mon histoire. C’est à l’hôpital que les choses se sont de nouveau empiré avec Jason , il vécut très mal le fait que Dean soit mon ami et m’aie sauvé mais aussi le fait que je lui ait avoué pourquoi j’ai quitté l’équipe de basket : Parce que je n’en pouvait plus de son ombre.

Après mon agression je l’avoue j’ai été quelques peut…Traumatisé c’est-à-dire que j’avais une forme de paranoïa , mon agresseur m’obsédait j’avais peur de le voir débarquer à tout moment à un tel point que j’en ai finit par transformer notre maison en vrai forteresse. C’est un soir dans cette forteresse que j’ai eu ma première dispute avec Ellia ma meilleure amie en effet elle avait apprit pour Beverley et il eut comme quelques altercations envers nous elle est partie à son retour bee est arrivée…J’ai du choisir , j’ai choisit Bee…

J’ai commencé à moins voir Ellia…

Une semaine plus tard , Jason est partit en stage de basket à New York me laissant « seul » il n’aurait jamais du , car cette semaine là j’ai fait l’une de mes plus grandes erreurs. J’ai fait la connaissance d’Alexis…Une jeune nouvelle élève de la quel je suis tombé sous le charme. Nous avons couché dans une salle de cour et nos ébats on été filmé. Jamais Beverley ne me l’a pardonner…En plus elle était enceinte à l’époque je ne le savais pas. Malheureusement.

Quelques temps plus tard elle quittait la ville sans un mot. De son coté Jason continuait un bon chemin de vie…J’ai décidé d’emménager seul dans mon appartement suite à une dispute avec lui et maintenant je le regrette aussi. EN réalité j’ai beaucoup de regret. Donc j’ai commencé ma nouvelle vie dans mon appartement. J’ai appris que Jason allait se marié , nous nous sommes une nouvelle fois réconcilié , il m’a demandé d’être son témoin

Peu avant son mariage un appel m’a réveillé au milieu de la nuit…Jenny…Elle avait besoin de moi à New York , je n’ai pas hésité une seconde , elle serait toujours la pour moi et je serais toujours là pour toi. Un Jeune Kyle l’avait violée ce soir là , j’ai foncé ,je suis arrivé , je l’ai frappé , je l’ai protégée…Je l’ai aimée ce soir là…Ce soir là je me suis rendu compte de mes sentiments pour elle , je me suis rendu compte que si elle disparaissait je ne le supporterait pas. J’en suis tombé follement amoureux. Mais cette union était interdite pour une raison…Jason…Mais ne n’avons pas pu résister longtemps et nous nous sommes embrassés au levé du soleil au River Court. Un moment magnifique mais vite interrompu par l’arrivée de Jason. Qui ne supporta pas cette vision et avant de faire une crise cardiaque…Il me murmura : « Je Te Déteste »

Des mots que je n’ai jamais oubliés

Cette même semaine Beverley à décidé de faire son retour à Tree Hill , mais pas seule accompagné de sa mère et d’un ami William…Mais la personne la plus importante qui l’accompagnait se trouvait dans un landau et s’appelait Tristan. Mon fils si merveilleux et malgré lui pomme de discorde…Bee et moi n’avons pu hélas nous entendre je n’ai plus vu Trystan seul à seul depuis.

Jenny ma nouvelle petite amie ne s’entendait pas ou plutôt plus avec Beverley ce qui ne facilita pas nos relations. Durant cette période j’appris aussi que Jason avec quitté sa femme Lana je n’ai jamais vraiment comprit pourquoi. C’est à partir de ce moment là que les choses ont empirée…En effet Le jour du jugement de Jenny Beverley est venue comme prévus accompagné de Jason qu’elle avait attitré parrain de l’enfant. Ce jour là Trystan l’appela Papa…La goutte qui à fait débordé le vase , je pense bien oui. En entendant ces mots je me suis jeté sur l’agresseur de Jenny évacuant ainsi ma colère. Mais rien n’y faisait cette colère me dévorait de l’intérieur , grandissant de jour en jour. J’appris que Bee aimait Jason , J’apprit que Lily aimait Jasons , J’apprit que Jenny et Ellia s’étaient réconciliées avec lui.

Je me sentais si seul , trahit par tout ceux que j’aimais.

J’ai rompu avec Jenny…Encore une erreur. A cause de moi , elle fut blessée et à perdu la mémoire , car si je ne l’avais pas quitté jamais elle ne serrait sortir. La colère ce mélangeait au regret. La cible parfaite ce dessina sous mes yeux. Jason , je le prit pour coupable parfait de tout le mal qui arrivait dans ma vie.

J’ai acheté un flingue et je lui ai tiré dessus…Il n’a pas porté plainte…Je ne savait pas pourquoi…

Après cette période assez sombre j’ai commencé à tout doucement à revoir la lumière faible mais je la revoyait…Jenny l’amour de ma vie me guidait dans l’obscurité , peut-être elle avait perdu la mémoire mais de jour en jour j’avais l’impression de la retrouver… Mais durant cette période j’ai commit une erreur , j’ai eu l’illusion que j’aurai pu m’entendre avec Jason , en effet sur ma propre initiative j’eu l’idée de quitter mon appartement qui me ramenait à trop d’idée sombre que je voulais oubliée…Sur le chemin j’ai rencontré le seconde soleil de ma vie : Channel.

Sans elle je ne serai sûrement pas qui je suis aujourd’hui. Elle m’a tout donné…Comme je l’avais prévu , Jason ne réserva pas un accueil chaleur , ni à mois ni à Channel mais avec sa grande générosité elle m’offrit l’hôtel mais très vite nous dûmes en payer les prix. La presse s’acharna contre nous , prétendants que nous étions en couple. Je du même me justifier auprès de Jenny qui le même jour m’apprit une nouvelle mitigée , elle attendait des jumeaux de son violeur…Elle voulait les élevés avec moi à ses cotés.

Jamais je n’ai tenu la promesse que j’ai faite ce jour là et je le regrette encore.

Dans les jours qui suivirent tout ce bouscula…Channel m’entendit joué et chanté , me présenta à divers personne qui pourrait m’aidé à réaliser mon rêve , celui de devenir une rock star…Je n’ai pas hésité une seconde…J’ai tout plaqué , Jenny y comprit. L’une des pires décisions que je n’ai jamais prise.

Après avoir quitter Tree Hill tout est allé très vite , j’ai rencontré Stefen Miles mon agent et meuilleur ami par la même occasion , j’ai enregistré mon premier cd comportant des titres de ma composition…Une succès fulgurant , un sucés mondial. Maintenant encore je n’arrive pas à comprendre comment mes petites chansons d’ado on peut toucher autant de monde. Il m’arrive de penser qu’il y a peut-être des millions d’autre « James » à travers le monde.

Avec l’aide de bon avocat , j’ai réussit à obtenir la garde partager de TriStan il vient donc me rejoindre un week-end sur deux chez moi. Il est vraiment un rayon de soleil et une brise de fraîcheur dans ma vie qui va maintenant à du cent à l’heure. Durant cette période ou j’ai commencé à évolué dans un monde qui m’était complètement inconnu , de strasses et de paillettes je reçut l’aide d’une personne vraiment inattendue..

Ma mère Brooke Davis…

Cela faisait plusieurs mois que je n’avais même plus entendu le son de sa voie…Je n’arrivais pas à y croire et aujourd’hui encore je me dit que sans elle , j’aurai bien eux du mal à ne pas me faire happer par le tourbillon de la luxure des différentes célébrités. Elle m’a apprit les différents truc pour éviter les paparazzi , elle alla même jusqu’à m’apprendre à posé sur le tapis rouge. Si j’ai gagné beaucoup en popularité ces dernières années c’est bien grâce à elle. Il y a aussi bien sur Channel , elle aussi m’a beaucoup aidé , elle faisait des apparitions dans mes clips , moi dans ses séries ou films , nous nous sommes vraiment rapproché aux films des années…

Et ce fut lors de la dernière soirée de mon premier concert que l’on couchât ensemble…Ivre…Je ne sais pas vraiment ce qui nous apprit ce soir la , ni ce qui nous prends toutes les autres nuits. Ce n’est pas que je ne l’aime pas mais mon cœur n’appartient qu’à une seule personne Jenny…

D’ailleurs il ne faut pas croire que je ne suivait plus la vie à Tree Hill durant cette période loin de là…J’ai assisté au mariage de Beverley à ma manière…J’ai fait plusieurs dons à l’association Genesis de Jenny…Toujours anonyme.

Jusqu’à maintenant j’ai sortit 3 différent disque , fait plusieurs tournées mondiales…Mais jamais je n’ai retrouvé l’amour…Bien sur j’ai eu des différentes mais jamais aucune n’a dépassée les trois mois…

Oh mais je me rends compte que j’oublie l’une des personnes les plus importantes dans ma vie , celle qui ne m’a jamais lâché , celle qui m’a toujours aimée. Ellia , jamais je n’oublierai ces larmes de joies qui ont coulée sur son visage le jour ou je lui ait annoncé que j’avais trouvé une maison d’édition , ni celles versées lorsque que son première tome dépassa le million de lecteur unique. Jamais je ne pourrais l’oublier , jamais plus je ne la laisserai tombée. C’est une promesse que je me suis faite…

Il y a quelques jours j’ai reçut une invitation…Venant de Jenny…Pour fêter les dix ans de la mort de père. J’avoue que j’ai été assez surpris par ce mot , j’étais sur d’avoir été complètement effacé des mémoires de Tree Hill après temps d’années et d’erreur…

J’ai donc décidé de tout plaquer pour revenir au source…Le lancement de mon 4ie album , ma tournée qui approche… Juste quelques personnes m’ont suivie , celle qui ont toujours été là pour moi pendant ces six dernières années….
Revenir en haut Aller en bas
https://backtobasic.forumpro.fr
James Davis
.G.O.D.
James Davis


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche De James Davis [Finii] Empty
MessageSujet: Re: Fiche De James Davis [Finii]   Fiche De James Davis [Finii] Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:10

--Mon Caractère:--
James a un caractère disons très particulier…
C’est un grand enfant , c’est-à-dire qu’il a souvent des réaction très enfantines avec les gens qui l’entour…Il n’a pas vraiment pu grandir non plus dans ce milieu ou il a été propulsé si jeune. Donc il lui arrive parfois de faire des caprices ou encore avoir des réactions trop excessive par rapport à ce qu’il se produit. Il ne réfléchit non plus pas beaucoup avant d’agir et agit plutôt selon ses instinct ou son humeur du moment. Il n’analyse rarement la sitiuation ce qui a pour cause de causer souvent de gros problèmes…Mais heureusement souvent les gens le pardonnent.

James est aussi quelqu’un de très gentil et généreux par nature , il l’a toujours été depuis qu’il était tout petit. Il était le premier à partager son gouter avec les divers enfant et il faut toujours la même chose maintenant qu’il est célébre mais à une autre échelle Il fait souvent des dons à des associations caritatives , couvre de cadeau les gens qu’il aime.
C’est quelqu’un de très professionnel , jamais de toute sa carrière il n’a anulé un seul concert , repoussé le tournage d’un clip ou l’enregistrement d’un album. Il sait que ses fans passe avant tout et que sa eut il ne serait surement rien.

|¤|Daily Planner|¤|

Travail ?! : Auteur/compositeur/interprète
École ?! [Quelle Année] : ///
Sport/Hobbies : La Musique , Le Basket


|¤|Mon Créateur|¤|

Votre Prénom : Seb Very Happy
Vos Hobbies : Graphisme , Forum , Kristen Bell? lol , la musique , dessiner , délirer , …
Ou Avez Vous connu le Forum ? : I’m THE CREATOR xD GOD
Niveau de présence sur le forum : 7/10
Célébrité sur votre Avatar: Jared Padalecki

|¤|Protection|¤|

Code De validation Du forum :PEtit mot de Jenny ; Pkoi tu mets le code ?! Té adminn^^ Parce que J'ai envie Very Happy [/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://backtobasic.forumpro.fr
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche De James Davis [Finii] Empty
MessageSujet: Re: Fiche De James Davis [Finii]   Fiche De James Davis [Finii] Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:36

ii mon ti James =D J'ose pas te dire bienvenue !! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche De James Davis [Finii] Empty
MessageSujet: Re: Fiche De James Davis [Finii]   Fiche De James Davis [Finii] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche De James Davis [Finii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .James Davis.
» La Mauvaise Personne?|James Davis|
» Dean Lachey* [ Finii ! ]
» James Lucas Scott
» Important ; A lire aussi avant de faire sa fiche =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To Basic :: Inscription :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser