Back To Basic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Back To Basic

Back To One Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Samuel Spencer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samuel Spencer

Samuel Spencer


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2007

Samuel Spencer Empty
MessageSujet: Samuel Spencer   Samuel Spencer Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:36

|¤| Certificat de Naissance |¤|

Prénom & Nom : Samuel Spencer
Age : 24 ans
Lieux de Naissance : New York

|¤|Journal Intimes|¤|

--Ma Famille--
Samuel a une grande sœur, Jade qui le protège des coups de son père et un petit frère Peter. Jade a quitté le nid familial à 18 ans après s’être fait émancipée. Samuel n’a pas eut une vie facile. Sa mère se prostituait pour gagner de l’argent alors que son père restait seul devant sa télé, à boire de la bière. Sa sœur, il l’aimait énormément. Il avait 10 ans lorsqu’elle est partie de la maison. Il a été profondément blessé car il croyait en ses mensonges : « t’inquiète, je reviendrais te chercher ». 6 ans plus tard, il est toujours dans la même galère. Son frère, il le méprise car il n’arrête pas de le copier et de fayotter auprès des parents pour se faire frapper. Parfois, Peter mentait pour que Sam ait les punitions et corrections à sa place.


--Mes Amis--
Côté Amis, dans son ancien lycée, Samuel était le plus populaire du lycée, il était même le président des élèves.Il avait pleins d'amis et même après le lycée, il a garder contact avec certain de ceux-là.Son meilleur ami était Andrew Every.Mais celui-ci l'a trompé avec son ex-petite amie, Hope Osman.Aujourd'hui son meilleur ami est Jessy Lofter.Il garde toujours contact avec celui-ci même si Jessy habite en Californie et Samuel à Tree Hill !!!!

--Ma vie--
Sa prof de musique par contre, il l’aimait bien car elle était autoritaire. Ils devinrent amis. Mais elle devait partir suivre un homme dans le monde de la musique, d’ailleurs, elle a aidé des jeunes à s’élever dans la musique. Sam lui parlait par MSN ou e-mail. Il constata qu’il aimait écrire et aussi les lettres. Il veut alors devenir prof de lettres et écrivain. Ses livres se vendirent bien. Il eut un grand fan qui sera son épouse. Justement en parlant d’elle, il s’agit de Jill Anderson. Il la déteste car elle n’arrêta pas de rire, il la déteste car elle sourit sans cesse. Pendant deux ans, les jeunes gens se disputèrent. Comment sa prof de chant fétiche fait pour supporter ce boulet ??? Mais un soir, une dispute éclata. Elle le frappa car elle en avait assez, elle venait de lui dévoiler sa vie … elle venait de lui dévoiler son cœur, et il voyait bien que derrière un rire une douloureuse histoire s’y cachait, il la plaqua contre le mur pour l’embrasser. Il comprit qu’il était éprit d’elle et qu’i ; veut la protéger. Mais les disputes reprirent souvent car ils ont tous deux un sale caractère. Il eut l’erreur de la frapper et s’en ai voulut. Alors qu’elle partie sous la pluie, il la rattrapa et vit dans ses yeux une peur bleue de l’homme qui venait de la frapper. Il lui fit une belle et longue déclaration d’amour et la demanda en mariage. Il pensait qu’elle allait refuser mais non. Il rencontra par la suite la famille de Jill. Et une petite fille vit le jour de cette union : Amélia. Il crut qu’il allait mourir de peur car les deux femmes qu’il aime ont faillit mourir. Il connaît la maladie de cœur de sa femme se qui ne sait pas propager chez Amélia … enfin pas encore. La famille s’installa pour Tree Hill. Samuel se promit une chose : ne plus jamais mettre la main sur sa femme. Mais se qu’il ne sait pas, c’est que son frère est a sa recherche. Peter est un homme dangereux qui pourrait faire du mal à sa famille. Ou peut être veut il autre chose ? Voler sa famille ? Samuel fera tout pour protéger la vie d’Amélia et de Jill


--Mon Caractère:--
Depuis le très jeune âge, Samuel adore le basket et depuis peu de temps, il a appris qu'il a une passion pour le dessin, il est très bon !! Il adore écouter de la musique à fond lorsqu'il fait un long voyage avec sa bagnole !!
Têtu – drôle – attentionné envers sa famille – papa poule – surprotecteur (genre : « Jill tu vas où ? Tu fais quoi ? ») – gourmand – veut toujours avoir raison et le dernier mot… se qui est assez compliquer avec Jill amis il réussit la plupart du temps – s’emporte facilement donc violent mais essaye d’arrêter ses coups auprès de sa femme, alors il préféra s’entrainer à la boxe


|¤|Daily Planner|¤|

Travail ?! : Pas pour l'instant, il vient d'arriver !!
École ?! [Quelle Année] : Ben non.... J'ai terminer depuis très longtemps !!
Sport/Hobbies : Il adore le basket, le dessin, la musique, ....


|¤|Mon Créateur|¤|

Votre Prénom : Delphine
Vos Hobbies : Basket, Musique, Dessin, ....
Ou Avez Vous connu le Forum ? : Je ne m'en souviens plus !!
Niveau de présence sur le forum : 9 ou 10/10
Célébrité sur votre Avatar: Channing Tatum


|¤|Protection|¤|

Code De validation Du forum : Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Spencer

Samuel Spencer


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2007

Samuel Spencer Empty
MessageSujet: Re: Samuel Spencer   Samuel Spencer Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:52

S.V.P., attender avant de me validé, il se peut que je soit le mari de Jill alors, j'aurais des choses à changer !!

Merci D'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski
The Real Bitch Admin ●
Jenny Jaglieski


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/12/2007

Samuel Spencer Empty
MessageSujet: Re: Samuel Spencer   Samuel Spencer Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:52

d'accord, Je valide seulement ton Code de Validation alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Jason Scott

Jason Scott


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/12/2007

Samuel Spencer Empty
MessageSujet: Re: Samuel Spencer   Samuel Spencer Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:02

Je soulève une question... Concernant l' avatar, c' est celui de Dean ca pose pas de pb ? Suspect Jenny m' aura compris
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski
The Real Bitch Admin ●
Jenny Jaglieski


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/12/2007

Samuel Spencer Empty
MessageSujet: Re: Samuel Spencer   Samuel Spencer Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:08

Dean ne revient plus sur le forum , il prend un autre persos , trouvant qu'il avait fait le tour avec l'histoire de Dean, alors non sa ne pose pas de probleme Smile Tant fait pas si Dean aurait été de retour j'aurait tout de suite mis le point sur le tapis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Spencer

Samuel Spencer


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2007

Samuel Spencer Empty
MessageSujet: Re: Samuel Spencer   Samuel Spencer Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:06

Ok, je suis le mari de Jill !!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Spencer

Samuel Spencer


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2007

Samuel Spencer Empty
MessageSujet: Re: Samuel Spencer   Samuel Spencer Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:15

J'ai terminé !!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski
The Real Bitch Admin ●
Jenny Jaglieski


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/12/2007

Samuel Spencer Empty
MessageSujet: Re: Samuel Spencer   Samuel Spencer Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:23

Validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samuel Spencer Empty
MessageSujet: Re: Samuel Spencer   Samuel Spencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel' Portable__**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To Basic :: Inscription :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser