Back To Basic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Back To Basic

Back To One Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sarah Taylor Is Here

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah Taylor

Sarah Taylor


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Sarah Taylor Is Here Empty
MessageSujet: Sarah Taylor Is Here   Sarah Taylor Is Here Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:57

|¤| Certificat de Naissance |¤|

Prénom & Nom : Sarah Taylor
Age : 22 ans
Lieux de Naissance : Los Angeles

|¤|Journal Intimes|¤|

--Ma Famille--
5 lignes minimum
Sarah a longtemps vécu a Los Angeles, depuis petite elle s'entend très bien avec sa mère, mais elle ne voit plus son père qui a préféré partir la laissant seule elle, sa mère et sa soeur, elle n'a pas souffert de cette absence car sa mère remplissait très bien son rôle elle ne manquait donc de rien, on peut même dire qu'elle était enfant gâté, elle avait tout ce qu'elle voulait et pareil pour sa soeur, elle en avait les moyens leurs mère était grande avocate. A 18 ans Sarah décide de partir pour Tree hill, une petite ville que sarah à toujours voulu visiter, sa mère l'appelle pratiquement tout les deux jours, quand a sa soeur elle est resté a Los Angeles auprès de sa mère. Sarah et sa soeur ne s'entendent pas vraiment au plus grand désespoir de sa mère, les deux jeune filles sont tellement différente. Il faut aussi dire plus jeune Sarah eut une petite aventure avec un jeune homme qui était son cousin, quand elle l'a apprit elle a rompu directement.


--Mes Amis--
5 lignes minimum
Sarah a toujours été bien entourée. Elle a
beaucoup de connaissance mais peut de vraies amis, car pour elle il ne
suffit pas d’etre sympas pour en être. Il faut qu’il y ait une vraie
confiance mutuelle et que la personne nous manque vraiment lorsqu’on ne
lui parle pas, qu’on puisse tout lui dire… Elle a beaucoup de relation avec les parents des enfants qu'elle prend soin de s'occuper, Cela n’empêche qu’être une
connaissance est très bien aussi : On peut rire, sortir, s’amuser…
Etant
très sociable elle ne renie jamais les gens sans en avoir une bonne
raison. Mais attention : Si quelqu’un lui fait du mal, elle rendra la
pareille, et à ce moment là attention…

--Ma vie--
10 ligne minimum
La jeune Sarah grandit à Los Angeles, entourait de sa mère et de sa soeur qui lui portent tout l’amour nécessaire à chaque instant… Même si les relation de Sarah et de sa soeur son parfois compliqué, La petite Sarah a déjà un sacré tempérament dès son plus jeune âge… Déterminée comme sa mère, quand elle veut quelque chose elle sera prête à tout même à faire des caprices. Le pire c'est qu'elle l'obtient.
Mais malheureusement pour sa mère, la petite fille devient peu à peu une grande et sais déjà ce qu’elle souhaite faire comme métier lorsqu’elle aura terminer ses études ; Institutrice. C’est son plus grand rêve et elle compte bien le réaliser et pouvoir grâce à cela être entourer d'enfants.Une fois son diplôme de fin d’études en poche, Sarah s’inscrit à l’université de Los Angeles pour y étudier pendant 3 ans… Elle réussira sans problème durant ces années là et une fois terminer, La jeune femme laisse donc sa famille à Los Angeles qui sont à la fois content pour elle et pour sa réussite mais aussi triste de voir Sarah partir et voler de ses propres ailes dans une ville qu’elle ne connaît cassiment pas…

--Mon Caractère:--
7 ligne minimum
Sarah est tout d’abord une fille des plus déterminée. Tenant ça de son mère, elle souhaite toujours parvenir à ses fins et ne baissera jamais les bras. Malgrès cela, la jeune femme manque parfois de confiance en elle et elle aura toujours besoin de quelque un pour la rassurer sur certains choix qu’elle pourrait faire… Sarah est une véritable amie… POur ceux qu'elle a, En effet, on pourra toujours lui faire confiance et on peut toujours compter sur elle quand ça ne vas pas… Présente pour ses amis, elle fera tout pour les aider dans les moments les plus dures… Attentionnée, la jeune femme se montrera toujours douce et très caline avec les gens qu’elle aime. Sarah a aussi comme pas mal de monde des defaults, elle est très têtue et quand elle veut quelque chose , elle l'obtient ! En tous cas , elle fait tout pour ! Quand elle a une idée et que les autres ne sont pas d'accord , elle nie ! Pour elle , elle a toujours raison ! Elle est très mauvaise joueuse ! Elle ne supporte pas perdre et quand elle déteste les gens , elle leur fait savoir ! Elle dit tout haut se que les autres pensent tout bas car elle déteste l'Hypocrisie, peut être pour sa qu'elle se fait détéster elle et parfois un peu trop franche je pense.

|¤|Daily Planner|¤|

Travail ?! :Institutrice Smile
École ?! [Quelle Année] : Elle y enseigne
Sport/Hobbies :Stylisme, enfants.


|¤|Mon Créateur|¤|

Votre Prénom : Jenny
Vos Hobbies : Sortir, Mon cheri, Chad et Hayden xD...
Ou Avez Vous connu le Forum ? : par Seb -_-
Niveau de présence sur le forum : 8/10
Célébrité sur votre Avatar:Rachel Bilson

|¤|Protection|¤|

Code De validation Du forum : Like a Star @ heaven



Dernière édition par le Lun 17 Déc - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Davis
.G.O.D.
James Davis


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 15/12/2007

Sarah Taylor Is Here Empty
MessageSujet: Re: Sarah Taylor Is Here   Sarah Taylor Is Here Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:00

Bienvenue Ma jennynounette mais y te manque le code Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://backtobasic.forumpro.fr
Sarah Taylor

Sarah Taylor


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Sarah Taylor Is Here Empty
MessageSujet: Re: Sarah Taylor Is Here   Sarah Taylor Is Here Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:01

Vi je vien de te le dire sur msn en plus Laughing je rajoute
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski
The Real Bitch Admin ●
Jenny Jaglieski


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/12/2007

Sarah Taylor Is Here Empty
MessageSujet: Re: Sarah Taylor Is Here   Sarah Taylor Is Here Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:11

Sarah Is Accepted Here ^^Validée
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taylor

Sarah Taylor


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Sarah Taylor Is Here Empty
MessageSujet: Re: Sarah Taylor Is Here   Sarah Taylor Is Here Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:13

Oh thanks you're nice ^^

je sais vive mon anglais pourri xD
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski
The Real Bitch Admin ●
Jenny Jaglieski


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/12/2007

Sarah Taylor Is Here Empty
MessageSujet: Re: Sarah Taylor Is Here   Sarah Taylor Is Here Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:18

Bah It's Not So Badd WinkBoonn Stopp le Flood hein ?! Razz Je verrouile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah Taylor Is Here Empty
MessageSujet: Re: Sarah Taylor Is Here   Sarah Taylor Is Here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Taylor Is Here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kacey Taylor [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To Basic :: Inscription :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser