Back To Basic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Back To Basic

Back To One Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Maxime McRyan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxime McRyan

Maxime McRyan


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2007

Maxime McRyan Empty
MessageSujet: Maxime McRyan   Maxime McRyan Icon_minitimeJeu 20 Déc - 7:27

Certificat de Naissance

Prénom & Nom : Maxime McRyan
Age : 21 ans
Lieux de Naissance : Montana


Journal Intime

Ma Famille

Née d'une mère toxicomane et d'un père aux tendances suicidaires, j'ai eu la chance d'avoir un frère au moins. Jake, de 3 ans mon aîné. C'étais tout ce qui completais mon entourage. 3 personnes, dont l'une de ces personnes nous quitta à peine 6 ans après ma naissance. Mon frère et moi nous nous ressemblions beaucoup. Tous deux, nous aimions passer de long après-midi dans la forêt, à s'imaginer un monde bien à nous. On se permettais de s'éloigner de la réalité, des parents et de notre pauvreté. Un jour j'ai compris que sa pourrais pas toujours en être ainsi. Tranquillement, il a grandi et moi aussi. Notre monde imaginaire à commencer à disparaitre faute d'entretien. Après la mort de mon père, Jake, est devenu l'homme de la maison. Ma mère recommençais de plus en plus à boire. Elle passait ses journées sur le divan à dormir ou à fumer cigarette sur cigarette sur la véranda. Les repas étais devenue de vrai torture. L'air étais lourd, l'ambiance étais insuportable. Rare étais les fois où je ne quittais pas le souper en larmes. J'étais sans famille, sans noël, sans vacances, sans calins, sans «je t'aime». Ma famille, c'étais Jake et mes 3 moutons. Depuis ce temps, j'ai compris que jamais je n'aurais d'enfants. J'aurais trop peur de leur imposer la même chose que l'on m'as imposer. Une torture psycologique sans lendemain.

Mes Amis


Mes seuls amis étaient Jake, Jany-Cheezy & Princy, mon frère et mes 3 moutons. Quand t'as 6 ans et que tu vas pas à l'école. Tu fais ce que tu peux avec ce que tu as. En grandissant, à Miami, j'ai rencontrée des gens. Parfois peu recommandables mais d'autre bien sympathique. Lorsque j'ai quitter Miami pour Tree Hill, j'allais rejoindre deux personnes. Les deux seules filles que j'avais su apprécier. Les deux seules qui m'avais accepter et non juger. Jenny Jaglieski et Beverley Johnson deux filles de Tree Hill qui étais venus passer une toute petite semaine à Miami. Leur rencontre avais été incertaine mais j'accepta rapidement la situation. Une petite semaine et puis après ce fut plus rien. Nous avons perdu contact depuis 3 ans la journée où j'ai débarquée à Tree Hill dans l'espoir de retrouver mes deux amies. L'espoir que je ne serais pas abandonée une fois de plus.


Ma vie


Je m'apelle Maxime et je viens du Montana. Je me compare aux jeunes gens de mon âge et je ne peux que rire. C'est fou de constater comment chaque personne peut avoir du vécue dramatique. Pourtant moi, je suis une personne ordinaire avec une vie ordinaire. Du moins c'est ce qui m'as toujours sembler du haut de ma montagne. À 6 ans j'ai appris que mon père c'étais suicider. Raison? Mon caractère déjà difficile et mes caprices d'enfant. Déjà il ne pouvais pas supporter. J'avais 6 ans et 3 moutons. C'étais eux mes confidents. Des moutons. J'ai toujours vécue sur un ranch dans les montagnes du Montana. C'est la-bas que j'ai appris la vraie vie. C'est là que j'ai compris que tout sa, ce n'étais qu'un jeu et qu'il faut se battre pour y faire sa place. Été élèver par un grand frère, je suis devenue ce qu'on apelle un garçon manqué. Du franc parler et du caractère c'est tout ce qui me caractérise. J'ai eu une enfance solitaire. Au beau milieu des montagnes, j'ai pas eu la chance d'aller à l'école. J'aprennais à lire, à écrire et à compter grâce au journal local. À vrai dire, j'ai tout simplement fait l'école de la vie peut-etre plus tôt que certaine personne. J'ai jamais eu d'amis, je parlais peu et j'étais renfermée. J'ai grandi et à mes 16 ans mon frère à eu envie de partir lui aussi à l'école de la vie. Je l'ai donc suivi dans sa quête de la liberté, loin d'une mère absente et d'un père manquant. Nous sommes déménager à Miami. Très vite, Jake, à découvert les joies de la grande ville et sa petite soeur à doucement été mise à l'écart. Une fois de plus j'ai du apprendre à me débrouiller seule. Je passais mes après-midi à la plage. Je découvrais le monde peu à peu. Un monde rempli de couleur, de saveur. Bien loin de mes montagnes du Montana. Celles-ci me manquaient énormément mais à quoi bon? Ici, j'avais tout ce qu'une adolescente de 16 ans pouvais rêver. J'étais jolie et j'étais libre. J'ai découvert peu à peu les joies d'être femme. Je sortais de plus en plus dans les Club, passais des après-midi avec mes nouveaux copains, allais surfer par-ci par-là. J'étais heureuse. Les filles m'enviaient. J'avais jamais eu d'amie et avoir été élevé par un garçon m'avais faciliter les rencontres avec les mecs, mais oulala, les filles eux, je ne les aimaient pas. De vrais pestes, du haut de leur mini-jupe qui se croyais toujours meilleur aux autres. Je me suis souvent battus, des coups j'en ai reçu quelque uns. Mais tout ça n'as fait que renforcer mon caractère et me forger une carapace. Depuis mon arrivée à Miami, j'avais toujours jouer un rôle. Celle de la fille facile, naïve mais qui a du caractère. Des mecs je m'en suis tapper, des lendemains veilles j'en ai connus plus d'un, mais des coups comme j'ai reçu le 15 décembre, la journée de mes 21 ans, j'en ai reçu qu'un seul. Mon frère avait reçu une balle perdu en plein centre-ville de Miami et sa vie avait pris fin. Je ne pouvais plus rester à Miami donc je suis partie. Un sac à dos sur l'épaule, un peu de courage au fond du coeur et un brin de rancoeur pour celui qui m'avais abandonnée. J'avais 21 ans et je suis débarquée dans la petite ville de Tree Hill. Une nouvelle vie , un nouveau départ, une fois de plus.

Mon Caractère

J'ai 21 ans mais j'ai la mentalité d'une dame d'âge mure. J'ai 21 mais j'ai le caractère d'une gamine de 16 ans. J'ai hérité du bagage génétique de la famille McRyan. Tête de mule et fonceuse j'ai toujours été. Jamais j'ai renoncé et je renoncerais à mes rêves. Ce que je veut, je suis prête à l'obtenir à n'importe quelle prix. Les gens m'ont beaucoup reprocher d'être trop si ou trop ça. On finit par se lasser des entendre et on se rend compte que l'on ne peux être parfait pour personne, pas même pour soi-même. J'ai appris à gérer mon caractère difficile et mes caprices de gamine. Pourtant, les gens m'ont toujours perçu comme la jeune fille sage, bien éduquée, rien à se reprocher ... Au fond qui sais qui je suis vraiment ? J'ai souvent repousser les gens à cause de ma franchise et de mon manque de tact. À vrai dire, j'ai toujours été une personne difficile à cerner. Beaucoup de sautes d'humeurs m'empechais de garder les gens que j'appréciais près de moi. Tout de même, j'ai toujours eu un très bon fond. Toujours présente pour ceux que j'estimais, j'étais prête à tout pour eux. Les gens m'ont toujours cru forte, sans faille, mais au fond je sais que je suis tout le contraire de sa. C'est qu'avec les années, la solitude aidant, je me suis forgée une vie, un passé, quelque chose de différent. Quelque chose de banale.

Daily Planner

Travail : Sans emploi
Scolarité : Aucune
Sport/Hobbies : Les soirées dans les clubs et l'équitation


Mon Créateur

Votre Prénom : Virginiee
Vos Hobbies : les voyages et le grand air Smile
Ou Avez Vous connu le Forum ? : Par BEE
Niveau de présence sur le forum : 7/10 (si j'apprend à me servir du forum)
Célébrité sur votre Avatar: Eliza Dushku

Protection
Code De validation Du forum :
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski
The Real Bitch Admin ●
Jenny Jaglieski


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/12/2007

Maxime McRyan Empty
MessageSujet: Re: Maxime McRyan   Maxime McRyan Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:25

Moi sa me va Smile

T'es Validée Mzelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson

Beverley Johnson


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/12/2007

Maxime McRyan Empty
MessageSujet: Re: Maxime McRyan   Maxime McRyan Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:23

WAHOUU MYY ViiRGiiNiiE Smile Heureuse que tu sois parmi nous ! Tu peut compter sur moi pour te «Coacher» & te Sponsorisée au besoin XD
Ps:.: Tu te verras dans ma présentation sous peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Davis
.G.O.D.
James Davis


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 15/12/2007

Maxime McRyan Empty
MessageSujet: Re: Maxime McRyan   Maxime McRyan Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:41

Super présentation Smile
Bienvenue Parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://backtobasic.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Maxime McRyan Empty
MessageSujet: Re: Maxime McRyan   Maxime McRyan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime McRyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To Basic :: Inscription :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser