Back To Basic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Back To Basic

Back To One Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 xXx Petite visite familial xXx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/12/2007

xXx Petite visite familial xXx Empty
MessageSujet: xXx Petite visite familial xXx   xXx Petite visite familial xXx Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:12

Jamie avait décidé de rendre une petite visite à sa "tante" né presque le même jour que lui! Lily la soeur de Lucas son oncle qu'il aimait tant, son oncle qu'il a eu du mal à oublier, qu'il n'oublis jamais. Jamie avait quitter Tree Hill quelque mois plus tôt pour faire le point sur sa vie et il ne pensait pas qu'en revenant devant le café de Karen, l'enseigne du "Karen's Cafe" lui ferais un tel pincement au coeur. C'était de multiple souvenirs... Jamie entra donc dans le café, il ne savais pas sur qui il allait tomber... Karen? Lily? Il savait simplement que ça serait dûr de les revoir, tous, l'un après l'autre... Quand il entra, un grelotement de cloche ce fit entendre... il eu un petit sourire, le café n'avait pas changé. Jamie, le regard neutre, avança jusqu'au comptoire atendant que quelqu'un vienne. Il ne s'attendait pas à un super acceuil puisque tout comme James il avait lever l'ancre sans ne rien dire. Il espérait tout de même que sa propre famille ne lui en veuille pas trop.

-Y'a quelqu'un?

Demanda t'il voyant que personne ne venait ou tardait a venir.


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 15/12/2007

xXx Petite visite familial xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx Petite visite familial xXx   xXx Petite visite familial xXx Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:35

Jamy aussi avait quitté Tree Hill? Lily avait appris ça de sa mère la nuit dernière, durant laquelle elles avaient toutes deux longuement discuté du départ de la jeune brune. En effet, elle aussi, elle avait voulu recommencer. Et pour cela, elle n'avait vu qu'une seule solution, s'en aller. Seulement, elle, ça faisait un bout de temps qu'elle était partie. Et elle s'était plantée sur toute la ligne. Pendant six longues années, elle avait cru s'en sortir. Mais quand elle avait commencé à croûler sous les dettes, à replonger dans la drogue et ses trafics, que son propriétaire l'avait mise à la porte .. Elle avait vite compris. Son chez elle, c'était ici. Et donc, en étant absente aussi longtemps, comment aurait-elle pu se douter que son neveu Jamy reviendrait? Ils s'entendaient bien tous les deux, ils avaient le même âge et s'adoraient tout bonnement. Mais il allait lui en vouloir d'être partie sans rien dire ... Il y a 6 ans. La jolie brune se trouvait dans l'arrière boutique ou elle faisait la vaisselle quand elle entendit une voix familière. Mais elle avait du rêvé puisqu'il devait être parti .. Elle se rendit donc derrière le comptoir et le vit, elle resta bouche bée un moment.

"J ... Jamy?!"

Ca faisait six ans que les jeunes gens ne s'étaient pas vus. Et elle n'avait donné aucune nouvelle pendant toutes ses années. Quelle allait être sa réaction?
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/12/2007

xXx Petite visite familial xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx Petite visite familial xXx   xXx Petite visite familial xXx Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:26

La réaction de Jamie fut la même que lily. Voila un bon bout de temps qu'ils ne s'étaient pas vu et elle avait beaucoup changer. Elle était resplendissante. Elle avait beaucoup changerdepuis son problème avec la drogue... un sujet tabou que Jamie et elle n'avait jamais abordé. D'ailleure ce n'était pas ces affaires. Il la regarda encore un instant puis il la vit s 'approcher, venir de l'autre côté du comptoir. Il ne pu parler, aligner un mot. Puis il fini par murmurer:

-Lily...

Il s'approcha d'elle et lui fit un légé sourire. Puis il la serra dans ses bras. Il était telment heureux de la retrouvé. Elle lui avait vraiment manquer et il se fichait qu'elle est pûe partir, lui aussi il s'était enfuis pour faire le point. Il la serra ncore quelque instant avant de la regarder en souriant encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 15/12/2007

xXx Petite visite familial xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx Petite visite familial xXx   xXx Petite visite familial xXx Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:39

Mais lui ne s'était enfui que quelques mois tout au plus? Elle, elle était quand même partie six longues années. Et tout ça pourquoi? Pour se retrouver sans argent, sans aucun toit au dessus de sa tête, seule et perdu à New York. Un brillant avenir pas vrai? De toutes façons, Lily n'ayant pas obtenu son diplôme de fin d'études, elle n'aurait pu se trouver un job convenable. Alors autant jouer les junky, ça, elle savait faire et ça rapportait gros. Manque de chance, quand on se fait prendre, c'est plus difficile de s'en sortir que quand on triche à un examen. Enfin, pour le moment, elle n'avait jamais été arrêtée et elle se demandait bien pourquoi d'ailleurs. Mais il faut dire que tout son trafic était loin de lui suffire pour vivre .. La preuve, si elle était revenue, c'était en grande partie parce qu'elle savait qu'elle ne s'en tirerait pas autrement. Néanmoins, il y avait aussi le fait que sa famille lui manque. Malgré les différents qui la déchiraient, malgré ses nombreuses disputes avec Jason, sa mère, James ... Ils lui manquaient. Vraiment. Et Jamy aussi bien évidemment! C'était un tel choc de le revoir ... Il n'avait pourtant absolument pas changé. Et elle s'était attendue à n'importe quelle réaction mais certainement pas à ce qu'il la prenne dans ses bras. Elle s'y blottit longuement en laissant échapper quelques larmes. Emouvantes retrouvailles ...

"Tu m'as tellement manqué!"

La jeune fille se retira bientôt de son étreinte pour esquisser un doux sourire rempli de regrets. Elle avait tellement perdu en s'en allant .. Ils en avaient des choses à rattraper tous les deux. Ils en avaient aussi des choses à se dire, à se raconter. Parce qu'avant, ils se disaient tout. Et maintenant? Est-ce que tout ça avait changé?
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/12/2007

xXx Petite visite familial xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx Petite visite familial xXx   xXx Petite visite familial xXx Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:20

-Toi aussi tu m'as beaucoup manquer. Je suis content de te revoir Lily.

Il fit un large sourire laissant apparaitre sur son visage la sensation de bonheure qu'il n'avait pas eu depuis longtemps, depuis trop longtemps. mâis il savait que tout ça ne continuerait pas longtemps, du moins jusqu'à ce qu'il recroise le regard de James. Il avait peur de ce moment... en fait non... ilne savait pas comment ça se passerait; en tout cas mal c'était sûr. Il n'avait qu'une seule envie aujourd'hui, retrouver tous les gens qu'il avait perdu en quittant Tree Hill... Il voulait passer sur la tombe de Lucas, lui parler comme ile le faisait parfois avant de fuir la ville. Il voulait être là pour sa mère, la soutenir le plus que possible. Et là face a lui, il n'avait qu'une seule envie, dire à Lily qu'elle lui avait terriblement manquer pendant toutes ces années... lui dire qu'il s'en foutait qu'elle soit partie, qu'elle avait eu peut etre raison... que c'était son droit et que personne ne pouvait la jugée pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 15/12/2007

xXx Petite visite familial xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx Petite visite familial xXx   xXx Petite visite familial xXx Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:36

"Au moins une personne qui se réjouit de mon retour ..."

Elle n'avait pas vraiment le droit de dire ça. Sa famille pouvait parfaitement se permettre de lui faire remarquer à quel point elle avait été bête de partir. Et puis, on ne pouvait pas le leur reprocher, elle avait été tellement puérile! C'est vrai, elle était partie sans que personne ne le sache, pas même sa propre mère. Elle avait simplement laissé un mot sur la table de la cuisine disant qu'elle ne supportait plus tout ça. Tout ça quoi? Lily avait encore la lettre dans la poche de son manteau. Quand elle était revenue chez elle, elle l'avait trouvée au même endroit ou elle l'avait posée, il y a six ans. Sur la table de la cuisine ...

"Maman,

Tu sais ce que je traverse en ce moment. On ne se parle plus beaucoup toi et moi, tellement de choses ont changées! J'aimerai recommencer à zéro. Oublier tout ce qui se passe dans ma vie ces derniers temps. Je crois que vous aviez raison. Je ne me remettrai jamais de la mort de Lucas et encore moins de celle de Papa. Tu es la seule personne en qui je peux encore avoir confiance, mais j'ai besoin de prendre un nouveau départ. Oublier Jason, James, Drew aussi et cette foutue maladie ... C'est sûrement puéril, tu as le droit de m'en vouloir. Mais je t'aime, ne l'oublie jamais. Je reviendrai probablement un jour, quand j'irai mieux.

Je t'aime.
Lily."


Voilà ce qu'avait eu l'horreur de découvrir un matin Karen. Sauf que Lily n'était pas revenue. Pas pendant six ans. La voilà de retour, mais elle est loin d'aller mieux. En effet, elle a replongé dans la drogue depuis quelques années déjà, est sans un sou et est obligée de dormir chez sa mère. Pitoyable vous dites? Oui, certes, mais au moins, elle prend son traitement pour la maladie de coeur. Ce que Lucas ne faisait pas ...

"J'suis tellement désolée Jamy! J'aurai jamais dû partir comme ça ..."
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/12/2007

xXx Petite visite familial xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx Petite visite familial xXx   xXx Petite visite familial xXx Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:45

Les paroles de Lily le touchait beaucoup... elle était désolée d'être partie... et lui, il l'avait été aussi. Au lieu de partir seul, il aurait dû aller chercher la jeune femme et revenir avec elle, l'empéché de se drogué, l'aidé à aller mieux. Les Scott, une famille brisée et pourtant ils auraient put tous s'aider avec un minimum de volonté.

-C'est moi qui suis désolé... j'ai fais beaucoup de mal a des gens ici de part mon comportement, je suis revenu pour rester ici... j'espère que toi non plus tu ne partiras pas maintenant.

Il la regarda longuement dans les yeux, avec la boule au ventre, la peur qu'elle lui annonce que son retour n'était qu'une visite passagère, qu'elle repartirait bientot. A son tour il se souvint de se moment où il s'était trouver devant ses parents, la gorge sérée, leur annonçant son départ.

Oo Flash Back oO

-Maman, Papa... je... bon vous savez combien la mort de Lucas a été dur pour nous et pour moi... Vous savez aussi que ces dernier temps rien ne va plus, j'arrive plus a joindre les deux bouts... James est partit, Lily n'est pas revenue, et je supporte plus de voir tous ces visages déchirés. La famille Scott n'a jamais connu le bonheur éternel. J'ai décidé de... j'ai décidé de partir, de me remettre en question, de me reconstruire. Et quand je reviendrai, j'espère que vous serez là, que vous m'aimerez toujours autant car je ne cesserai de penser a vous. Je ne pars pas pour vous faire du mal, je pars pour ne plus avoir mal.

Jamie pris place sur un tabouret haut, près du comptoire, contemplant le visage de Lily, si beau mais paressant si fatigué. Il hocha la tête et soupira.

-
Ils ne souhaitaient peut etre pas notre retour, mais peut importe, on sait tou les deux qu'on a bien fait de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 15/12/2007

xXx Petite visite familial xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx Petite visite familial xXx   xXx Petite visite familial xXx Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:18

Lily, quand elle avait appris que Jamy était parti, avait eu le coeur brisé. Elle était revenue aussi pour lui, et aurait vraiment voulu le revoir. Alors, quand sa mère le lui avait annoncé, elle s'était dit qu'elle était à Tree Hill, mais pour quoi? Ca ne servait à rien, si ceux qu'elle aimait s'en allaient aussi. En même temps, elle comprenait. Parce que s'il quittait la ville, c'est qu'il ne s'y sentait pas bien. Tout comme elle en fait. Ils se ressemblaient tellement, Lily ne se comportait pas comme sa tante mais comme sa soeur. Ils étaient tellement proches tous les deux .. Il était l'une des personnes qui lui avait le plus manqué à New York. Et elle revenait, on lui annonçait qu'il n'était plus là. Comment elle avait réagi? Elle était dépitée et avait voulu repartir illico.

"J'partirai plus, j'te promets. J'voulais te téléphoner quand j'étais là-haut, mais j'osais pas, j'avais tellement peur que tu m'en veuilles!"

Et il aurait eu de quoi .. Quand elle avait eu la première fois après qu'elle soit partie sa mère au téléphone, elles s'étaient disputées assez violemment. Karen accusait Lily d'être une lâche qui n'a pas le courage d'affronter les réalités de la vie et qui préfère fuir devant ses problèmes. Trouvant la description de sa mère dure à entendre et surtout bien réaliste, elle avait raccroché et ne lui avait plus donné de nouvelles pendant plus d'un an. Et jusqu'à la veille, Karen ne savait pas que sa fille rentrait à la maison. C'était comment dire, une surprise. Mais visiblement une mauvaise surprise puisque les deux femmes s'étaient encore accrochées et ne s'étaient plus parlé ensuite.

C'est vrai que physiquement, la brune avait changé. Déjà, elle s'était beaucoup amaigrie, ce qui s'expliquait par le fait qu'elle n'avait pas assez d'argent pour se payer un repas par jour. De plus, elle était fatiguée, pour la simple et bonne raison qu'il y a bien longtemps qu'elle n'avait fait une bonne nuit. Ainsi, elle semblait tellement différente de la gamine pleine de vie qu'elle avait été!


"Probablement ... Alors? Tu dois en avoir des choses à m'raconter depuis le temps ..."
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/12/2007

xXx Petite visite familial xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx Petite visite familial xXx   xXx Petite visite familial xXx Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:53

Jamie sembla soulagé par la réponse de Lily qu'il considèrait comme elle, sa soeur... il était né a un jour d'intervale pratiquement. Il ne l'avait jamais considéré comme sa tante car elle était beaucoup trop jeune pour cela... Il était donc rassuré, elle n'allait plus repartir, il ne serait plus destabilisé par son abscence, il ne serait plus amené à fuir comme cela s'était produit il y a peu. La revoir après six ans d'abscence était dur, il ne réalisait pas tout le temps passé, tout le temps perdu... elle était là devant lui, lui faisant un légé sourire en hochant la tête. il rêvait parfois de ce moment, ce moment où il la toucherait enfin, où plus rien ne serait virtuel, où plus rien ne serait que pensées. Il esquissa d'un grand sourire et lui répondit.

-Pourquoi je devrais t'en vouloir... donne moi une seule bonne raison. Tu as bien fait de partir. Et j'aurais très bien pu prendre mon courage a deux mains et te téléphoner aussi. J'estime avoir été complètement idiot, je n'ai rien fait pour que tout s'arrange. Je n'ai jamais eu le courage de le faire. Et aujourd'hui j'espère juste que ce que je vis en l'instant même ne soit pas un rêve éphémère... j'espère te voir chaque jour, je veux rattraper le temps perdu.

Il avait la gorge nouée, l'instant était dur. Ils avaient tous été bête d'avoir mener la famille Scott a sa perte. Ils avaient tous une part d'erreur. Keith et Lucas devaient en avoir honte, voir tout ce vacarme de la haut, de là où ils ne peuvent que regarder et ne peuvent agir. Pour ça, Jamie s'en voulait. Le cauchemard était-il terminé? Il se répétait cent fois que c'était la fin, que tout redeviendrait normal. Il l'espérait telment, est ce que pour une fois le destin jouerait en sa faveur?

-J'ai beaucoup de chose à te raconter. Six ans c'est beaucoup... ça ne parrait pas mais ça l'est. Pour tout te raconter, il faudrait le double d'années!

Dit il avec une pointe d'humour. Il découvrait sur le visage de la belle jeune femme un sourire qu'il n'avait pas vu depuis de longues années. Il souria par la même occasion. Dans sa main, il gardait celle de Lily, fixant son regard contre le sien. Il avait la sensation d'être bien, à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 15/12/2007

xXx Petite visite familial xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx Petite visite familial xXx   xXx Petite visite familial xXx Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:51

Difficile, même en cherchant bien, de trouver une bonne excuse à Lily. Elle s'était enfuie pendant plus de six ans tout ça parce qu'elle ne trouvait pas la solution à ses problèmes. Si c'était pas être lâche ça .. Pourtant, Jamy n'avait pas l'air de lui en vouloir. Il aurait dû! Elle l'avait abandonné, sans dire mot, sans même lui dire au revoir, c'est peut-être même pour ça qu'elle s'en voulait le plus. Elle se détestait. Ce qu'elle était devenue faisait peine à voir, elle n'était qu'une loque ... Une pauvre fille la tête pleine de rêve mais qui ne croit plus au prince charmant, incapable de faire confiance à qui que ce soit, toxico et prostituée à ses heures. Quoi? Ouais, pour manger, elle avait parfois été contrainte à faire quelques trucs dont elle n'était absolument pas fière. Ou est passée la petite fille de 12 ans, prude et totalement innocente? Elle était morte depuis bien longtemps celle-là ...

"J't'ai pas dit au revoir quand j'suis partie. Rien que pour ça tu devrais me détester. Et pour pleins d'autres choses, crois moi. T'es vraiment quelqu'un de génial et moi j't'ai laissé, sans jamais te donner de nouvelles. Maman a raison, je suis une égoïste."

La jeune femme s'en rendait compte maintenant, à quel point elle avait pu blesser. Blesser des gens adorables, comme sa mère, Jenny ou Jamy. Quant à Jason? Non, lui, il s'en fichait sûrement qu'elle soit partie, il n'avait qu'à se focaliser sur son bonheur qu'il avait réussi à avoir malgré les prédictions pas très joyeuses qu'il avait faites à sa tante lors du bal de fin d'année de lycée. Il est vrai que tous les Scott avaient de quoi avoir honte. Et elle en particulier. En effet, la jeune femme savait que son père ne serait pas fier d'elle, pas plus que son frère d'ailleurs. Elle s'en voulait tellement d'avoir gâché sa vie ainsi que celle de sa vie ...

"T'as raison, six ans, ça fait beaucoup. Mais on a tout notre temps maintenant qu'on est tous les deux sûrs de plus repartir! Que dis tu d'une petite soirée, rien que toi et moi, comme avant? Un bon chocolat chaud devant un bon film, dans ma chambre. Tu t'souviens d'ça? On était tellement bien à l'époque ..."

La jeune femme souriait doucement, la première fois depuis bien longtemps d'ailleurs. Elle caressait le dos de la main de son neveu avec son pouce, tandis qu'elle tentait de le regarder dans les yeux. Mais elle n'y arrivait pas, elle n'osait pas. Pourquoi? Parce qu'elle avait trop honte. Lui, il ne savait rien. Rien de ce qu'elle était devenue. Comme si elle avait peur qu'il le découvre en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/12/2007

xXx Petite visite familial xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx Petite visite familial xXx   xXx Petite visite familial xXx Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:17

Le départ de Lily rappella à Jamie celui de James. Il hocha la tête négativement... il ne pouvait pas lui en vouloir à elle d'être partit. Il ne pouvait pas parce qu'elle avait toujours été là et elle, elle ne l'avait pas oublier volontairement. Elle n'avait juste pas eu le courage de l'appelé alors que James lui se moquait de savoir ce que devenait ses vieux amis, ou même son cousin.

-C'est vrai que j'aurais pu t'en vouloir comme j'en ai voulut à James mais tu es parti pour revenir dans un meilleur état... James est parti en oubliant ce qu'il laissait derrière lui. Il avait peut être une opportunité à saisir mais il avait aussi la chance d'être quelqu'un de bien; et il est devenu quelqu'un d'autre. Alors si tu veux tout savoir, je peux pas t'en vouloir, j'ai pas le droit de t'en vouloir Lily.

il soupira en repensant à tous ces départs, les uns après les autres, les visages déchirés, les mines tristes de chacun... Il se souvenait de la perte de son meilleur ami, de celui en qui il avait la plus grande confiance. Dans sa tête restait les sourires de ce dernier, les moments passés avec lui, sa gentillesse et sa générosité. Il se souvenait aussi du départ de Lily, de tout ce qu'ils étaient avant, quand il jouaient au river court... D'une certaine manière il avait été déçu par ces deux là, mais quand lui même avait décidé de quitter le paysage de Tree Hill, il les avaient compris... du moins Lily.

-Ce serait avec plaisir! On organisera ça! C'est l'une des choses qui m'a le plus manqué je crois, passé du bon temps en ta compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 15/12/2007

xXx Petite visite familial xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx Petite visite familial xXx   xXx Petite visite familial xXx Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:11

Pour revenir dans un meilleur état? Enfin, il ne fallait pas être un génie pour remarquer qu'elle n'allait pas bien! Largement amaigrie, la mine fatiguée, quiconque l'avait connu avant ces six dernières années aurait compris qu'elle ne revenait pas d'une cure de bien être. Bien au contraire même. Mais peut-être qu'il ne s'en rendait pas compte car il avait oublié comment elle était lorsqu'elle était heureuse. Même elle ne s'en souvenait plus. Ou encore qu'elle jouait bien la comédie. C'était fort possible, le sourire qu'elle arborait était radieux, elle semblait tellement rayonnante! Mais son visage s'assombrit lorsque son neveu prononça le nom de James. Il ne pouvait pas la comparer à lui, lui, c'était un meurtrier ...

"Si tu pouvais éviter d'me comparer à lui s'il te plaît ... Lui, il s'est moqué de nous tous, il a failli tuer deux personnes dont son frère et moi, alors par pitié, ne me parle plus de lui. Ce gars, c'est un psychopathe, il a assassiné ce qu'il nous restait de famille."

Est-ce qu'elle était dure en parlant ainsi de son propre neveu? Attendez, il ne l'était plus pour elle. C'était juste un étranger. Un inconnu. Quelqu'un qui avait bousillé leur famille. Et dire que pendant toutes ces années, elle avait cru que le méchant, c'était Jason. D'ou venait se revirement de situation? James avait toujours protégée la jeune fille et là, il avait failli la tuer. Involontairement, certes, mais la pousser alors qu'elle venait de faire un arrêt cardiaque n'avait pas été très intelligent. Et pour ce simple geste, elle le haïrait. Et ne lui pardonnerait jamais ... Bientôt, ils changèrent de sujet et évoquèrent les soirées ou les deux jeunes gens se retrouvaient dans la chambre de Lily dans laquelle il regardait un film accompagné d'un délicieux chocolat chaud.

"Et que penserais tu de ce soir? 'Fin si t'es libre bien sûr. Personnellement, j'ai tout mon temps, ma mère voulait qu'on dîne toutes les deux ce soir, mais j'me sens pas vraiment prête à affronter ses reproches. J't'en voudrais pas si tu m'dis qu't'es pris, juste que nous deux, ça me manque."
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/12/2007

xXx Petite visite familial xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx Petite visite familial xXx   xXx Petite visite familial xXx Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:10

Jamie ne s'attendait pas à ce que Lily parle a son tour de James aussi froidement. Il n'était pas vraiment au courant de toute l'histoire et savoir que son cousin avait voulut tuer sa tante et son frère avait "choqué" Jamie. James était vraiment devenu quelqu'un de mauvais?! Un tat de questions se bousculairent dans sa tête. Il en voulait terriblement à ce dernier mais avait un sentiment de pitié à son égard. Pourquoi? Il ne savait pas... ou si il le savait : James était son cousin. Mais il n'allait pas continué plus loin dans la discution voyant par lui meme que la situation était rude.

Un silence s'installa pendant quelques secondes, et Lily repris la parole. Jamie releva la tête avec un légé sourire. Oui il voulait bien passé la soirée avec elle, si ça pouvait la réconforter un peu... puis maintenant qu'il l'avait retrouvé, il n'allait plus la lacher.


-Biensur, je n'ai rien de prévu... en même temps avec qui d'autre que toi je pourrais passer la soirée... le temps à tout emporté sur son passage, comme un ouragan.

Il n'était partit que six mois et quand il était revenu il y a quelques jours, tout semblait différent, tout avait changer... sauf le Karen's Cafe.

-Je passe te cherché à 20h00, on ira ou l'envie nous mènera...!

Il fit un grand sourire a sa tante avant de se dirigé a pas lent vers la porte du Karen's Cafe.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 15/12/2007

xXx Petite visite familial xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx Petite visite familial xXx   xXx Petite visite familial xXx Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:03

Oh oui, James était devenu quelqu'un de mauvais ... Comment? Pour quelles raisons? Lily ne savait l'expliquer. Ce qu'elle savait en revanche, c'est qu'elle ne voulait plus jamais le voir. Il avait tiré sur Jason, son propre frère ... Comme l'avait fait Dan Scott au père de la jeune femme. C'est drôle comme l'histoire semblait se répéter. Dan détestait Keith, Lucas détestait Nathan, James détestait Jason. Et ce dont elle avait le plus peur, c'est que cette histoire là aussi se termine pas un mort. Ca avait failli, mais heureusement pour son neveu, il n'en était rien. Si elle perdait Jason? Elle n'était plus rien. Il était son modèle, malgré qu'elle ne l'admette pas et ne l'avouerait jamais, elle le regardait maintenant avec un regard d'admiration. Il avait su se constituer une famille, ce qu'elle n'avait pas su faire.

Heureusement qu'un changement de sujet parvint, Jamie semblait gêné à l'idée de parler de James. Autrement, s'il avait voulu savoir, Lily lui aurait dit, songeant qu'il avait le droit de savoir quel était le monstre qui était son cousin. Une soirée passée ensemble, quoi de mieux pour lui remonter le morale? La jeune femme semblait toute ravie à l'idée de recommencer comme avant, c'était au moins quelque chose qui n'avait pas changé. Et elle s'en réjouissait. Peut-être, encore une fois, dormiraient-ils ensemble. En tout bien tout honneur bien sûr! Mais souvent, alors qu'ils regardaient un DVD allongés sur le lit de la brune, ils s'endormaient dans les bras l'un de l'autre. Qu'ils étaient mignons!


"Génial alors! C'est donc pas un rêve hein? On va recommencer comme avant tous les deux? Tout ça m'a tellement manqué! Je sais que le temps est dévastateur, j'espère qu'il n'a rien emporté de ton amitié pour moi hein?"

Telle une gamine, elle voulait s'assurer que tout était bien comme il y a six ans. C'était tellement bizarre et en même temps vraiment agréable. Avant qu'il ne s'en aille, elle se blottit une nouvelle fois dans ses bras, tandis qu'il lui disait à quelle heure il passerait la chercher. Elle acquiesça avec un large sourire. Puis, elle ajouta comme en murmure à elle même:

"Bienvenue à la maison Lily ..."

Et il finit par partir, la laissant seule dans le café de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
 
xXx Petite visite familial xXx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause!(PV Jenny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To Basic :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser