Back To Basic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Back To Basic

Back To One Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une soirée .. Comme avant? [Jamie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 15/12/2007

Une soirée .. Comme avant? [Jamie] Empty
MessageSujet: Une soirée .. Comme avant? [Jamie]   Une soirée .. Comme avant? [Jamie] Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:25

Ouah .. Lily ne se serait jamais cru aussi ravie de revoir Jamie. Son neveu lui avait lui aussi terriblement manqué, et quand elle avait appris, le matin de son retour, que lui aussi avait mis les voiles, elle qui se faisait une joie de le revoir, ça lui avait fait mal. Mais il était revenu, elle l'avait vu au Karen's Café, ils avaient discuté tous les deux, s'étaient un peu expliqués et avaient ensuite convenu de ne plus repartir. Les jeunes gens se l'étaient promis, ainsi, quoiqu'il arriverait dans leur vie, ils resteraient ensemble. Il était sans doute l'une des seules personnes à qui elle avait accordé sa confiance mais qui ne l'avait jamais trahie. Quelle joie de le revoir, vraiment!

Et ce soir, cette soirée, ils allaient la passer ensemble. Comme ils le faisaient autrefois. Mais tout avait tellement changé ... Depuis six ans, elle n'avait pas pu se blottir dans ses bras en regardant un film d'horreur, depuis six ans, elle n'avait pu sentir son parfum qui la rassurait à chaque fois, depuis six ans, elle ne l'avait plus revu. Et c'était bien trop long. A présent, les deux jeunes gens devaient rattraper le temps perdu par sa faute, et cela commençait par se refaire ce genre de soirée. Allongés sur le lit de Lily à regarder un DVD débile en mangeant du pop corn. Ce qu'ils avaient pu rire tous les deux ... Jamie passait donc à la maison à 20:00. Elle allait donc se préparer, se faire belle. Bon, c'était son neveu et alors? Ah arrêtez, elle ne voulait pas le draguer, juste se faire jolie, comme elle avait appris à faire pour .. Drew. Il revenait toujours sur le tapis celui-là. Nan, nan, elle devait passer à autre chose, ça faisait des années que leur histoire était terminée ... Pourtant, il était le seul qu'elle n'aie jamais aimé.

Bref. Elle passa donc sous la douche, revêtit un slim gris et un top noir, se coiffa magnifiquement bien et se maquilla même légèrement. Incroyable non? Lily, habillée en fille? Le garçon manqué de la famille! Oh, Jamie allait juste être surpris! Justement, le voilà qui sonnait à la porte. La jeune femme alla rapidement ouvrir et lui fit un sourire avant de lui dire d'entrer.


"Si tu te moques de ma tenue, j't'assassine!"
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/12/2007

Une soirée .. Comme avant? [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée .. Comme avant? [Jamie]   Une soirée .. Comme avant? [Jamie] Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:10

Enfin la soirée tant attendue depuis de longue année. Il était éffectivement un temps où Lily et Jamie passsait de longues soirées devant des dvd à faire les fous, à se chamailler comme deux gamins, comme deux personnes heureuses... c'était le bon vieux temps, celui où on se consolait comme on pouvait de la mort de Lucas, celui où on voyait encore quelques sourrires sur les figures atristées... aujourd'hui il n'y avait plus rien juste de la rencune, de la colère et surtout beaucoup d'incompréhension entre les membres d'une famille. Alors cette soirée tombait à pique pour Jamie. Il était content, il allait peut etre retrouvé les moments qu'il vivait avant. Peut être que les pièces d'un puzzle dispercées allaient se reconstruirent. Il espérait que cette soirée se passerait bien.

Donc Jamie avançait dans la pénombre de la nuit, il faisait froid dehors, on approchait bientôt la fin de l'année et donc on était en plein hiver. Quand la nuit tombait, les tensions avaient l'air de s'appaiser... si seulement il pouvait faire nuit tout le temps! Jamie prit son temps pour venir jusqu'à chez sa tante, du moins la maison de Karen. Sur le chemin il pensait, il se souvenait de tout, des ballades du samedi après midi, des conneries de gamins, des jeux, de tout... Il était déçu par ce que le temps avait fait à sa famille... Mais maintenant il ne pouvait pas y faire grand chose! Jamie arrivé devant la porte de la chambre de Lily, la chambre de Lucas autrefois. La porte était restée de couleur rouge, lucas l'avait repeint des miliers de fois!

Il frappa a la porte et Lily ne tarda pas à ouvrir. Elle était resplendissante dans son top et son slim! D'ailleur ça l'ettonait de la voir habillé comme ça, elle qui rentrait toujours avec un trous au pantalon et le t-shirt taché de terre! Ahhh les fameuses batailles de terre! Un autre souvenir. Jamie en souriait encore, rien que d'y penser.


- Pourquoi tu veux que je me moque! POur une fois je resterai sérieux!

Il fit un large sourire et déposa un baisé sur le front de Lily. Il entra ensuite dans la chambre et regarda autour de lui, rien n'avait vraiment changé. Lily avait toujours tenue à ce que l'endroit où avait vécu Lucas reste intacte... Elle avait eue raison.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 15/12/2007

Une soirée .. Comme avant? [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée .. Comme avant? [Jamie]   Une soirée .. Comme avant? [Jamie] Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:40

Plus jamais elle ne repartirait ... Non, et rien que pour Jamie. Oh bien sûr, il y avait d'autres raisons à cela, mais il lui avait tellement manqué qu'elle se refusait à revivre son absence. Les seuls hommes qui lui procuraient un peu de compagnie la payaient pour ça, pour passer la nuit avec elle. Alors autant vous dire que ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait partagé un moment de tendresse avec quelqu'un. Surtout quelqu'un dont elle était aussi proche. Tout était différent maintenant, tout sauf leur relation. Elle était basée sur la confiance qu'ils plaçaient l'un dans l'autre, ce que Lily n'était pas habituée à faire. Et une incroyable complicité les liaient, depuis leur plus tendre enfance. La preuve, elle ne se souvenait plus d'un samedi après midi passé sans lui. Ils jouaient dans le parc, en plein hiver, faisaient des batailles de neiges, essayaient de représenter l'autre en le dessinant dans la poudreuse ... Sauf que maintenant, Lily avait une toute autre poudre qu'elle ne partagerait pas avec son neveu. Qu'elle se drogue, d'accord, mais lui, hors de question. Boh, de toutes façons, il était quelqu'un de bien, pourquoi ferait-il ça?

Bien sûr, leur soirée se passerait bien. Comme toutes celles qu'ils avaient passées ensemble d'ailleurs. Néanmoins, elle fut prise d'un doute. Et ce doute lui amena une crainte nouvelle. Et si elle avait trop changé? Avec les temps, les gens mûrissent, deviennent plus matures, mais elle, ce n'était pas vraiment le cas, au contraire même. Mais et lui? Peut-être qu'il la trouverait trop gamine pour son âge, ce qui serait compréhensible après tout. Enfin, ses interrogations se dissipèrent lorsqu'enfin, il sonna à la porte et que pour une fois, vêtue en fille, elle alla ouvrir. Elle tint d'abord à le prévenir qu'il n'avait pas intérêt à se moquer, et il lui répondit qu'il se retiendrait ... Sale gosse va!


"Pourquoi tu te moquerais? Parce que j'ai mis des talons et que j'ai pas l'habitude, donc si jamais je tombe, t'as intérêt à me rattraper!"

Les deux jeunes gens maintenant dans la chambre, elle se tourna et attrapa quelques DVD qu'elle avait préalablement choisi avant de les lui tendre. Un sourire aux lèvres, elle se souvenait que comme ils se faisaient régulièrement ce genre de soirée, ils avaient l'habitude d'intervertir, une fois l'un choisissait, une fois c'était l'autre. Et Lily n'avait pu oublier que cette fois-ci, c'était à lui ...
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/12/2007

Une soirée .. Comme avant? [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée .. Comme avant? [Jamie]   Une soirée .. Comme avant? [Jamie] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:30

Il se mit a rire! C 'est vrai il ne l'avait pas vu très souvent en talons! Mais cela dit ça lui alllait très bien. Il avait toujours trouvé sa tante magnifique même quand elle se drogais. La grand mère du jeune homme, Deb Scott, se drogait aussi et pourtant elle était une belle femme. Seulement maintenant elle aussi s'était taillée en laissant tout derrière elle. Les Scott, condamné a fuir??! C'était bien idiot. Mais bon, on savait bien qu'un jour tout finirait par se terminer, ou en tout cas on en révait. Et ce soir, c'était un instant magique que de voir Jamie et sa tante ensemble, comme avant. Pour Jamie, Lily était bien plus qu'une tante, en fait il ne la voyait pas ainsi. Non en fait il la voyait comme une de ses meilleures amis, une soeur et parfois, ça peut parrètre étrange et complètement fous, mais le jeune homme se demandait s'il n'en était pas un peu amoureux... en fait le mot "amoureux" peut etre un peu fort, non en fait il ressentait des choses pour elle mais ces choses étaient inéxplicables. C'était comme si une part de lui voulait aller plus loin, mais c'était impossible pour lui d'expliquer ce sentiment.

-T'inquiète pas... je serais toujours là pour te sauver maintenant.

Il la regarda avec un sourire franc, un sourire profond. Un silence s'était instalé. Il sentait tout à coup le réconfort dans les yeux de la jeune femme. Il était là à lui tenir la main, il la sentait tremblotter parfois, il avait même l'impression de sentir les battements de son coeur. Il avait peur de la perdre, elle était quelqu'un de chère à ses yeux. Ses mots, il ne les avaient pas calculé à l'avance. Lui dire qu'il serait toujours la pour la sauver à présent, c'était sortit tout seul.

Puis il se retrouvèrent là, devant la pile de DVD. Des trucs assez vieux puisque Lily n'avait pas encore pris le temps de défaire ses cartons. Il se souvint alors que c'était à lui de choisir le DVD cette fois ci. Il fit alors ballader ses yeux sur la pile de DvD de haut en bas. Il fit alors son choix, ce soir ils allaient regarder un film d'horreur! Pourquoi pas The Grudge? Il se souvint que tout deux l'avaient déjà vu il y a six ans, et que Lily et même Jamie avaient bien flippé!

-The Grudge! Tu te souviens?

Il demanda cela avec un petit sourire maléfique! Mais il ne faisait pas le malin, il se souvint avoir eu des difficultés à s'endormir après avoir vu ce film.
.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 15/12/2007

Une soirée .. Comme avant? [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée .. Comme avant? [Jamie]   Une soirée .. Comme avant? [Jamie] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:02

La seule fois ou elle s'était mise en talons, c'était pour le bal du lycée, il y a de cela six ans. Et son cavalier lui avait lâchement posé un lapin alors franchement ... Elle se fichait bien de ce que les gens pouvaient penser d'elle, à vrai dire, elle faisait même tout pour qu'on la prenne pour une égoïste, une fille facile et une idiote de première. Pourquoi? De cette manière, on ne lui demandait jamais rien, elle n'avait aucun service à rendre. C'était plutôt pratique, surtout quand vous regardez les dettes impressionnantes qu'elle avait. La jeune femme était en effet assez mal partie pour recommencer une nouvelle vie vu le nombre de junkies qui lui couraient après pour avoir leur argent qu'elle ne possédait pas. Qui pouvait l'aider si ce n'est un millionnaire? Bon, peut-être pas à ce point, mais elle devait près de 3 000 dollars à un jeune homme qui ne cessait de la suivre pour récupérer son argent. Alors autant vous dire que même si elle avait une confiance aveugle en Jamie et qu'elle savait qu'il la protégerait, elle ne pouvait s'empêcher d'être effrayée à l'idée de voir débarquer cet homme. Quoi? Ca vous étonne qu'elle réussisse à faire confiance à quelqu'un? Lui était celui sur qui elle avait toujours pu compter et qui ne l'avait jamais trahie. D'ailleurs, ils étaient tellement proches tous les deux que parfois, elle se demandait si tout ça était très sain ...

"J'suis pas une demoiselle en détresse et t'as pas la carrure d'un Hercule, mais j'te remercie quand même!"

Boh elle le taquinait, elle l'avait toujours trouvé athlétique, bien qu'elle ne l'aie vu que torse nu un après midi à la piscine ou les deux jeunes gens s'étaient retrouvés dans une position légèrement embarassante. En effet, alors qu'ils nageaient tous les deux, elle avait été dans les vestiaires pour prendre son portable histoire de voir si elle n'avait pas reçu un message qu'elle attendait depuis le début de la journée. Elle n'avait pas prévenu Jamie qui la chercha et arriva donc dans les vestiaires des femmes au moment ou elle allait en sortir. Ils se percutèrent et restèrent de longues secondes très proches l'un de l'autre, leurs yeux faisant d'innombrables allez retour entre le regard et les lèvres de l'autre. Bref, tout ça, c'était du passé ...

Jamie choisit donc un DVD qui ne manquait pas de plaire à la jeune femme. La dernière fois qu'elle l'avait vu, c'était avec lui et ils avaient été tout aussi effrayés l'un que l'autre! Elle acquiesça avec un léger sourire avant de le prendre et de le mettre dans le lecteur. Ils allèrent donc s'installer sur le lit de la jeune femme, dans le noir, ce qui était logique quand on regardait un film de ce genre. D'un sourire malicieux, elle se tourna vers Jamie et lança:

"J'te préviens, si tu as peur cette nuit, pas la peine de venir dans mon lit pour que j'te réconforte, tu feras tes cauchemars tout seul!"

La jeune femme commença à regarder le film tout en songeant que ça lui faisait beaucoup de bien d'être près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/12/2007

Une soirée .. Comme avant? [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée .. Comme avant? [Jamie]   Une soirée .. Comme avant? [Jamie] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:50

Pas la carrure d'un Hercule? On voyait bien que mademoiselle n'avait pas scruter le corp du jeune homme pendant six ans! Bon c'est vrai au collège, il faisait plus attention au son de sa guitare qu'à la sculpture d'un corp d'athlète comme le faisait si bien Mister Jay! On le traitait d'intellot mais il s'en moquait, il n'était pas là pour plaire aux autres, il se plaisait à lui et c'était tout ce qui comptait à ses yeux. Mais aujourd'hui, du moins ce soir il aurait voulut être désiré... mais il se détacha vite de cette idée absurde. Il regarda Lily dans les yeux et prononça quelques mots:

-Bon Bon ok! Ca a le mérite d'être clair non?

Il se mit a rire. Il alla ensuite s'assoir aux côtés de la jeune femme après avoir mis en route le DVD dans le lecteur! Encore un bon vieux film. Bizarrement l'actrice principale du film avait des airs de ressemblances avec Lily! Cela le faisait sourire car il se souvenait des délires qu'ils s'étaient pris tous deux à l'époque. Il alla donc s'installé comme au bon vieux temps tout contre la jeune femme. Il lui fit un légé sourire pour la narguer en quelques sortes... lui dire qu'elle allait flipper comme la dernière fois et qu'elle voudrait passé la nuit avec son neuveu pour être en sureté. Bon c'est vrai que Jamie n'avait pas refusé, il avait tout aussi peur qu'elle! Puis Lily lui répondant par le même sourire, eteignit la lumière.


-Bouhhh! Tu vas faire des cauchemars cette nuit? Pas moi!

Il fit un petit sourire puis le film commença. pendant le film il la sentit se blottir un peu contre lui. pas qu'elle avait peur, mais surement parce que ça lui rappelait les fois précédentes, elle l'avait toujours fait. Jamie pour montrer sa compation posa sa main sur celle de la jeune femme.

Il était fatigué et ces yeux se fermaient par moment, mais les sursauts de mademoiselle Lily le réveillaient. Mais il se disait "Garde les yeux ouverts et vois la chance que tu as d'être a côté d'elle, car il y a peu de temps tu n'avais plus aucunes traces, aucunes nouvelles d'elle."

Cette réfléxion le fit sourire et il s'éforça ainsi a garder les yeux ouverts, même si sa consentration était porté sur la douce respiration de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 15/12/2007

Une soirée .. Comme avant? [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée .. Comme avant? [Jamie]   Une soirée .. Comme avant? [Jamie] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:43

Lily se fichait bien de la carrure qu'avait son neveu à vrai dire! C'est vrai, il était très bien comme il était et il plaisait à la jeune femme comme ça. Enfin non, il ne lui plaisait pas, il était juste .. Enfin disons plutôt qu'il ne lui déplaisait pas, voilà tout. Ah elle devait se reprendre, c'était sans doute le fait de ne pas l'avoir vu pendant des années qui lui donnait cette impression mais elle sentait que quelque chose avait changé. Oh bien sûr, eux même avaient changés, mais il y avait autre chose. Elle n'aurait su dire quoi en fait, mais ça la tracassait. Le regard qu'elle portait sur lui était différent et elle se disait que c'était sans doute une passade, rien de sérieux. A force de se voir plus souvent, ça changerait et tout redeviendrait comme avant. De toutes façons, tout redevenait toujours comme avant? Ou en tout cas, dans les histoires, c'était toujours "Tout est bien qui finit bien." Elle espérait sincèrement que dans le conte des Scott, ce serait la même chose. Mais elle en doutait sérieusement, trop de choses s'étaient passées pour pouvoir attendre une fin joyeuse ou tout le monde est heureux. Il y a des blessures qui ne s'effacent jamais, surtout si elle restent impunies ... Enfin bon. Lily répondit par un sourire à Jamie avant de mettre le DVD et de s'installer tranquillement sur son lit, dans l'obscurité la plus totale. C'était tellement plus agréable ainsi! Et surtout, quoi de mieux pour flanquer la frousse à son neveu que d'être dans le noir? Oh elle avait gardé son âme de gamine, c'était clair, mais ça lui donnait cet air adorable auquel on ne pouvait rien refuser. Comment ça elle ferait des cauchemars? Il en serait trop heureux, il pouvait rêver pour ça! D'un sourire amusé, elle répondit:

"Je crois que tu te trompes .. Tu as inversé les rôles, le trouillard ici, c'est toi! Pas moi!"


Et tant pis pour les représailles du genre des chatouilles ou des petites tapes amicales! De toutes manières, le film débuta et les deux jeunes étaient totalement absorbés par l'ambiance effrayante qui régnait dans la pièce. Blottie contre lui par simple souvenir du bon vieux temps, elle sentit une main se poser sur la sienne et sursauta avant de se rendre compte qu'il ne s'agissait que de Jamie. Quelle peur il lui avait faite! Ils se sourièrent malicieusement pendant un instant avant de replonger dans le film. Il est vrai que l'actrice principale ressemblait beaucoup à Lily, elle trouvait ça troublant même. Ils s'étaient souvent amusés à parodier le film, avec son neveu, histoire de vaincre leur peur. Et ça n'avait pas totalement marché puisqu'elle ne cessait de frémir. Etait-ce uniquement dû au film? Bonne question. Il n'était pas trop tard pour se faire pardonner de toutes ses erreurs, et visiblement, c'était chose faite, puisque Jamie semblait ne pas lui en vouloir de l'avoir abandonné il y a six ans. Qu'il avait pu lui manquer ... En tant que neveu bien sûr, mais aussi en tant que meilleur ami. D'une voix douce, elle lui souffla toujours en regardant l'écran:

"Ca m'a manqué tout ça, tu sais."

Elle ne comptait pas repartir. Sûrement pas ... Elle ne le laisserait pas encore une fois. Elle l'aimait trop pour ça. Enfin, aimer ... D'un amour familial bien sûr! Vraiment? ...
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/12/2007

Une soirée .. Comme avant? [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée .. Comme avant? [Jamie]   Une soirée .. Comme avant? [Jamie] Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:20

Quand il posa sa main sur la sienne et qu'elle sursauta, Jamie se mit a rire! Aujourd'hui il la rergardait différement bien qu'il ne l'avais jamais vu comme une droguée. Il avait toujours fait abstraction sur cela... il se moquait de ce qu'elle avait pu faire, pu être. Il était là avec elle, il la tenait tout contre lui, sentant son doux parfum, reconnaissant son champoing. Le même depuis toujours... elle n'avait pas totalement changer. Elle était toujours aussi belle, elle paraissait déjà un peu moins fatigué que lorsqu'il s'était retrouvé ce matin au Karen's Café. Et en elle il se souvenait avoir trouvé le réconfort après la mort de Lucas, elle avait quelque chose qui montrait bien qu'elle et Lucas étaient frère et soeur mais Jamie ne savait pas comment le définir. Il se contentait de regarder le film sans un mot.

-Bon peut être qu'avec le temps ton degrêt de sensibilité aux films d'horreurs à diminué! Mais ce n'est pas pour autant que ça va t'empéché de voir des petites filles japonaises possédées dans tes rêves! ^_^

Il lui fit un grand sourire. Il la sentait frémir parfois. Dans ses moments là il la serrait un peu plus fort dans ses bras. Puis elle se tourna vers lui et lui dit que tout ça lui avait manqué. Jamie la regarda et avec un petit sourire plein de compréhension, il se redressa sur le lit. Lily resta appuyé contre un oreillé, limite allongée. Il se pencha légèrement au dessus d'elle, il la regarda profondemment dans les yeux et dit:


-Tu m'as beaucoup manqué Lily... sans toi qu'est ce que je suis?

La réponse était "rien" bien évidemment. Jamie disait très dificilement ce qu'il pensait ou ce qu'il ressentait. Et là il l'exposait comme la fois où il avait dit à ses parents qu'il décidait de s'en aller.
Il laissa son regard posé sur celui de la jeune femme, et pendant ce temps le film continuait. Mais Jamie l'avait mis un peu de côté... Il était prèt a suivre la demoiselle si jamais elle décidait de s'en allé à nouveau. Lui aussi l'aimait trop pour la laisser s'en aller seule... à nouveau.


Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 15/12/2007

Une soirée .. Comme avant? [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée .. Comme avant? [Jamie]   Une soirée .. Comme avant? [Jamie] Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:41

C'est vrai, il était sans doute le seul à ne l'avoir jamais vue comme une droguée. Sa mère, Jason, James lui avaient fait des refléxions à propos de ces activités, qui l'avaient blessée d'ailleurs mais elle ne l'avait jamais montré. Le fait est que savoir que votre propre famille ne vous accepte pas rend difficile le fait qu'on s'accepte soi-même. Et justement. De par le regard qu'ils portaient tous sur elle, elle avait fini par se détester. La fille qu'elle était devenue, ce n'était pas elle. La droguée, la prostituée à l'occasion, tout ça ne lui serait jamais passé par la tête si elle avait eu quelqu'un auprès d'elle. Quelqu'un qui sache la comprendre sans jamais la juger, qui sache l'écouter et la conseiller. Quelqu'un comme Jamie. C'était difficile de se dire que pendant six ans, il avait du lui en vouloir. Certes, il la comprenait depuis que lui-même était parti. Mais avant ça? Comment avait-il réagi en apprenant son départ? Lily ne lui avait jamais posé la question. Peut-être parce qu'elle n'osait pas vraiment ... Néanmoins, elle gardait un léger sourire ornant son visage qui semblait en effet moins fatigué que le matin même. Faut dire que la bonne sieste qu'elle avait faite cet après midi lui avait fait beaucoup de bien!

"Si jamais je fais des cauchemars cette nuit, j'te promets que j'viens te réveiller!"

Bon okay, il n'habitait pas à la maison, mais vu comme la soirée était partie, il risquait fort de passer la nuit ici, comme il l'avait bien souvent fait auparavant. La jeune femme le laissa faire lorsqu'il se redressa et resta appuyée sur l'oreiller, jugeant que c'était beaucoup plus confortable que le dos de son lit. Il ajouta alors, tandis qu'elle regardait toujours le film, qu'elle lui avait manqué aussi. Elle redressa alors la tête et lui fit un léger sourire, alors qu'il ajoutait ensuite que sans elle, il ne savait pas ce qu'il serait. Lily avait la réponse ... Heureux. C'était quand même une droguée, qui l'avait laissé sans nouvelle pendant six ans. Il avait du se faire beaucoup de soucis pour elle et rien que pour ça, elle culpabilisait.


"J'avoue que sans moi, tu n'es rien! Je sais je sais, je suis celle qui te fait rêver!"

Répondit-elle en plaisantant. Bon, à cause de Jason, elle avait pris cette manie de tout prendre à la rigolade et à vrai dire, ça marchait plutôt bien quand on voulait éviter de répondre à une question. Le film? Oh mais elle ne le regardait même plus! Elle ne faisait que plonger ses yeux dans ceux de son neveu avec une drôle de boule au ventre, c'était assez indescriptible comme sensation. Trouvant ce silence trop pesant, elle préféra reporter son regard sur l'écran, ou la petite japonaise faisait une apparition des plus effrayantes qui ne manqua pas de faire frissonner Lily.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/12/2007

Une soirée .. Comme avant? [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée .. Comme avant? [Jamie]   Une soirée .. Comme avant? [Jamie] Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:22

Jamie souria à la réponse de Lily! Si jamais elle faisait des cauchemard il serait là c'est sûr. Il avait envie d'être là encore et encore pour la demoiselle. Il avait envie d'être plus présent dans sa vie. Essayer de ratrapper le temps perdu serait une bonne chose. Lily pensait surement que Jamie lui en avait voulut d'être partit. Au début c'est vrai qu'il avait été frustré par la nouvelle mais avec le temps il s'était dit que si elle partait c'est qu'elle devait avoir ses raisons et il n'avait pas cherché à savoir qu'elles étaient ses raisons. Il vivait sans elle... c'était dûr mais il était persuadé qu'un jour il se reverrait. Et puis pendant Six ans, Jamie avait rencontré Amy avec qui il avait fais beaucoup de déplacement. Malheureusement, comme à son age on doute que l'amour sois éternelle, ils se séparèrent et Jamie pris la décision de revenir à Tree Hill.

-Tu sais... il faut que je te dise un truc Lily.

Il hésitait à le lui dire, il continuait à être penché au dessus d'elle, appuyé sur son coude, elle possitioné à l'horizontal... alongée quoi! ^_^ Il la regarda avec un petit sourire, comme géné. Sa dernière phrase résonnait dans sa tête... "je suis celle qui te fais rêvé". Il avait une boule au ventre rien que d'y repenser. Il n'osait pas lui dire tout maintenant. Mais lui direr quoi au juste? Lui dire qu'il l' aimait? C'était absurde étant donné qu'elle était sa tante, mais pourtant c'était vrai. Il continua donc à la regarder dans le fond des yeux, le coeur battant. Il soupira puis le silence se fit. Il s'approcha d'elle et plutôt que de tout lui avouer, il déposa un baisé sur ses lèvres. Quand il se retira quelques secondes après, il baissa la tête. Il n'imaginait pas sa réaction. Avait il fait une erreur??


Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 15/12/2007

Une soirée .. Comme avant? [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée .. Comme avant? [Jamie]   Une soirée .. Comme avant? [Jamie] Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:16

C'est vrai que rattraper le temps perdu était une chose qui tenait vraiment à coeur à la jeune femme. Ils avaient été tellement proches dans le temps! Comment regagner cette complicité qu'ils avaient étant adolescents? Oh comme elle pouvait se détester pour être partie .. Si seulement Jason n'avait pas insisté sur le fait que les Scott n'était pas fait pour être heureux, elle n'aurait sans doute pas fait cette erreur. Ou peut-être que si, mais disons qu'elle aurait gardé contact avec sa famille. Dorénavant, elle se rendait compte qu'elle avait absolument tout perdu. Jamie y compris. Peut-être qu'il refusait de l'admettre, mais elle était certaine qu'il ne disait rien uniquement pour ne pas la faire culpabiliser encore plus. Elle tenait tellement à lui! Comment avait-elle pu être aussi égoïste? Pourtant, chacun pensait qu'elle n'avait plus entendu parler d'eux durant toutes ces années. Eh bien ils se trompaient tous autant qu'ils étaient. Jason l'avait prouvé, il pensait que quand elle était à NYC, elle se fichait totalement de ce qui pouvait se passer dans leurs vies. Elle avait pris des nouvelles. Sans que personne d'autre que sa mère ne le sache. Elle l'appelait toutes les semaines pour demander comment se portait le reste de sa famille et avait même leurs numéros et coordonnées, à tous. Même si elles n'avaient jamais servies, Lily ne voulait surtout pas jeter leurs adresses. Bref. Tout ça, c'était du passé. Et son présent, il était là, avec Jamie, qui faisait une tête un peu bizarre, il avait pris un air grave et ça inquiétait la jeune brune.

"Pourquoi tu m'regardes comme ça? Qu'est ce qu'il y a?"

Perplexe, elle ne se rendit pas tout de suite compte de quoi il parlait. Mais il s'approcha, toujours plus près, jusqu'à venir déposer ses lèvres sur celles de sa tante. Elle ne sut pas tout de suite comment réagir. D'abord surprise, elle fut néanmoins séduite et se laissa faire bien volontiers. Ce baiser lui rappelait pourtant tellement de mauvais souvenirs .. Mais il prit fin bientôt, pour le plus grand bonheur de la jeune femme qui se posait pas mal de questions maintenant. Certes, ça avait été terriblement agréable mais ... Ben à vrai dire, c'est ça qui l'inquiétait. C'est qu'elle avait aimé ça ... Son coeur battait vite, bien trop vite. Sachant qu'elle n'avait pas pris ses médicaments, c'était très dangereux pour elle. N'oublions pas qu'elle avait la même maladie qui avait tué son frère .. Essayant de réaliser l'ampleur de cette erreur monumentale, elle souffla, bien que difficilement:

"J-Je ... On peut pas .. On n'a pas l'droit ..."

Ah mais nan, c'était trop difficile ... Ses yeux faisaient des allez retours entre le regard de son neveu et ses lèvres. Pas qu'elle se trouvait répugnante, mais un peu quand même.

*M*rde Lily! C'est ton neveu! Tu peux pas faire ça, déjà Jason, ça a pas suffi?!*

Malgré ça, la jeune femme soupira longuement avant de déposer à son tour un léger baiser sur les lèvres de Jamie, sachant pourtant bien qu'elle faisait une grosse erreur.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/12/2007

Une soirée .. Comme avant? [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée .. Comme avant? [Jamie]   Une soirée .. Comme avant? [Jamie] Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:24

Il se demandait donc s'il venait de faire la pire bétise de sa vie. Il se disait que "non", il en avait eu envie ce soir. Mais il se décevait. Elle était sa tante, ils avaient le même sang. Pourtant quand il avait déposé ses lèvres sur les siennes, il s'était sentit bien... enfin, après tant de temps, tant de choses qui l'avaient détruits. Puis il lisait l'imcompréhension de Lily dans ses yeux, dans son regard. Il lisait la peine et surtout tous pleins d'intérogations auquelles le jeune homme n'aurait su répondre sur l'instant même. Il posa sa main sur sa tête en soupirant.

-Je suis désolé Lily... je... je voulais pas...


Hein??? biensur que si il voulait. Mais en fait il était confus. Il n'y avait pas pensé en venant chez elle se soir. Ce n'était pas non plus sur un coup de tête qu'il avait fait cela. Il la regarda en se mordillant la lèvre inférrieur.

* Mais contrôle toi bon sang... quel idiot. *

Se disait il car au fond il n'avait pas réfléchi que tout cela pourrait lui apporter de sérieux ennnuis. Encore des problèmes, toujours des problèmes. Il ne savait pas ou plus comment affronter le regard de Lily. Il commença à vouloir se retiré du lit, prêt à partir en courant, à fuir comme il savait bien le faire. Mais Lily déposa à son tour un baisé sur ses lèvres. Il prolongea ce nouvel instant où il se sentait bien. Il ne disait rien, il la gardait tout contre lui sentant son coeur battre aussi fort que le sien.

Quelques instants plus tard, il se retira puis regarda Lily dans le fond de ses yeux vert... il la trouvait resplendissante... il la trouvait aussi belle que lorsqu'il avait franchit le seuille de la porte en arrivant. Il n'arrive pas à se débarrasser de cette idée qui le hantait, l'idée qu'il avait craqué pour Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 15/12/2007

Une soirée .. Comme avant? [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée .. Comme avant? [Jamie]   Une soirée .. Comme avant? [Jamie] Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:06

Après la drogue et la prostitution, voilà sans doute la plus grosse erreur de Lily. Se rapprocher à ce point de son neveu ... Elle ne s'était même pas rendu compte de l'ambiguité de la situation! Seule dans sa chambre avec un beau garçon, d'accord mais ... Ca prêtait à confusion tout ça. Se laisser embrasser par Jamie?! Nan mais vous saisissez la gravité de son acte! Ca s'appelle de l'inceste et c'est interdit par la loi enfin! Bon d'accord, elle, ce n'était visiblement pas la loi qui l'arrêtait loin de là même, mais .. C'était trop .. Etrange. Aussi étrange que quand elle avait donné un baiser à Jay? Sans doute. Mais c'était différent. Lui, il ne l'avait pas repoussée sous le coup de la surprise. Tandis qu'elle, même si oui, elle avait été fortement étonnée, si elle n'avait rien dit, c'était parce qu'elle avait apprécié. Extrêmement gênée, la jeune femme voulut détourner le regard mais cela lui semblait totalement impossible. Soudain, les propos de Jamie la vexèrent au plus haut point. Il ne voulait pas?! Il ne voulait pas?!! Nan mais pour qui il la prenait?! Il jouait avec ses sentiments là! Lily n'était pas une de ces filles qu'on embrasse comme ça, sans aucune raison pour ensuite la rejeter! Nan, ça c'était elle qui le faisait, quand elle était encore à New York. Néanmoins, ça la blessait tellement .. Pourquoi d'ailleurs? Il n'était que son neveu, son meilleur ami tout au plus. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux, mais non. Elle ne craquerait sûrement pas.

Sauf qu'il en fut tout autrement quand elle vint à son tour déposer ses lèvres sur celles de son neveu. Comment osait-elle faire ça? Et .. Et Drew alors? Oh lui, il ne l'aimait pas, d'ailleurs, il ne l'avait sans doute jamais aimée. Et puis, même si ça avait été le cas, il l'avait largement oublié depuis le temps. Alors autant profiter de ce baiser, qu'elle offrait à son neveu sans même penser aux conséquences. Ah ça oui, elle les oubliait celles-là! La jeune femme soupira longuement quand Jamie se retira, et baissa les yeux. Elle n'osait même plus le regarder en face, sans doute trop honteuse de ce qu'ils venaient de faire. Bon sang mais qu'est ce qui lui prenait hein?! Sans un mot, elle se leva, ne jetant aucun regard au jeune homme. C'était une erreur, il n'y avait pas à dire. Elle s'en alla dans la salle de bain, histoire de se passer de l'eau sur le visage en laissant couler quelques larmes. Pourquoi fallait-il que tout soit toujours aussi compliqué?! Un jour elle pourrait peut-être avoir une vie comme les autres mais de toutes évidences, ce n'était pas pour tout de suite. Attrapant une serviette, elle s'essuya la figure avant de revenir dans la chambre toujours plongée dans la pénombre ou son neveu l'attendait, sur le lit, perplexe. Elle prit bien évidemment soin de fermer la porte avant de lui lancer d'une voix légèrement tremblante:


"Il faut pas .. On peut pas! Mais .. Mais pourquoi t'as fait ça ... ?"

{Désolée pour mon message légèrement pourri mais j'ai pas du tout le moral --'}
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/12/2007

Une soirée .. Comme avant? [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée .. Comme avant? [Jamie]   Une soirée .. Comme avant? [Jamie] Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:08

{tkt miss... j'espère que tu iras mieux très vite. biXx}

La question était bonne. Pourquoi avait il fait cela? Il se demandait pourquoi il venait de foutre la "merde". Et une histoire de plus dans tout ce mélodrame. La famille "Scott" ...! Jamie se leva du lit, géné par son acte. Il se rapprocha de la demoiselle qui venait de l'interroger.


-T'as raison Lily... on peut pas. Je... je suis désolé.

Dit-il en baissant les yeux. Il avait tout fichu en l'air, la soirée, le film, le coeur de la demoiselle et sa confiance. Il avait détruit le peu qui lui restait à cause de ses sentiments incontrôlé. Il venait de plonger la jeune femme dans l'embarra et lui même par la même occasion, il venait de boussillé le peu qui lui restait de ses liens familiaux. Jason avait eu raison, la famille Scott n'est pas faite pour être heureuse. Et elle n'éxiste plus vraiment. A moins que Lily veuille encore le pardonné de cet acte. Il ne savait plus que dire, que fairre. Il était là palanté comme un piquet, devant elle. Il se sentait mal mentalement et aussi physiquement. Bizarrement, il avait un mal de tête, c'était devenu fréquent depuis quelque jour. Il se disait que c'était juste passagé mais il devait voir quelqu'un, c'était peu être grave. Ce mùal de tête venait à chaque fois que Jamie était géné ou même contrarié, et surtout quand il était paniqué. Il releva les yeux, regarda Lily et réussi à lui dire quelques mots.

-J'ai peur de te perdre Lily...

Jamie avait peur de ne plus voir Lily, de ne plus lui parler. Elle était pratiquement la seule qui lui avait redonné le sourire à l'époque où ça n'allait pas et aujourd'hui, bien qu'elle est vécue des moments plus que dificile, il venait à nouveau semer le trouble. Il s'en voulait terriblement.

Il commença à prendre sa veste, il l'enfila puis se dirigea vers la porte... honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 15/12/2007

Une soirée .. Comme avant? [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée .. Comme avant? [Jamie]   Une soirée .. Comme avant? [Jamie] Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:56

Est ce que c'était la fin de leur amitié de longue date? Ce serait sans doute le pire qui pourrait arriver à la jeune femme. Elle tenait tellement à lui! Si elle venait à le perdre, elle deviendrait quoi? Il était un des seuls pour lesquels elle se réjouissait d'être rentrée et lui .. Lui il l'embrassait? Si elle s'était doutée de ça, elle ne serait sans doute pas revenue. Pas même pour l'anniversaire de la mort de Lucas. Nan mais franchement?! Qu'est ce qui lui avait pris?! Oh elle ne lui en voulait pas à lui. Mais à elle. Parce qu'elle ne l'avait pas repoussé. Elle aurait dû! Il était son neveu, une histoire entre eux briserait sans doute encore plus la famille -si on pouvait encore l'appeler comme ça- Scott. Ils avaient tous eu des différents plus ou moins importants entre eux. Mais comment réagiraient-ils à l'annonce d'une relation incestueuse? Surtout Jay .. Nan mais sérieusement, c'était à croire que le sort s'acharnait sur elle! Elle ne supportait plus sa vie, ça devenait trop difficile de tout encaisser et de toujours afficher un superbe sourire sans jamais fléchir. Elle était au bord des larmes devant son neveu. Mais c'était hors de question qu'elle montre ce qu'elle ressentait. Elle lutterait pour ne pas succomber une nouvelle fois, mais ça ne devait pas se reproduire. Il s'excusait et il avait de quoi mais elle avait un minimum de tact et ne lui dirait pas que c'était atrocement stupide ...

"C'était ... Une erreur, de ta part comme de la mienne. T'excuse pas, ça .. Ca sert à rien."

Mais elle lui en voulait quand même. Attendez, pas au point de le mettre dehors non plus! Il prenait sa veste, prêt à s'en aller. Que devait-elle faire? Le retenir? Ouais, mais s'ils restaient ensemble, est-ce qu'elle pourrait résister bien longtemps? Peut-être pas .. Tant pis, elle prenait le risque. Il était trop important à ses yeux pour le perdre! La jeune femme soupira avant de le retenir par le bras. Elle attendit qu'il se retourne pour déposer un baiser sur sa joue. Juste pour lui dire que .. Ben qu'elle ne lui en voulait pas trop.


"Ecoute ça fait .. Ca fait six ans qu'on s'est pas vus. On est obligés de tout gâcher comme ça? Tu me perdras pas, j't'assure. Mais t'en vas pas comme ça. Je suis ta tante, je sais qu'on a le même âge et tout mais .. On a aussi le même sang. Ce qui fait qu'on n'a pas le droit. Mais tu veux vraiment me laisser toute seule ce soir? Je croyais qu'on se laisserait plus hein? C'est bon, on va pas se détester pour une simple erreur, c'est pas grave. Si on oubliait et qu'on remettait le film hein? S'il te plaît ..."

Lui fit-elle en plongeant ses yeux gris-verts dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/12/2007

Une soirée .. Comme avant? [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée .. Comme avant? [Jamie]   Une soirée .. Comme avant? [Jamie] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:56

-Lily... non je veux pas te laisser seule ce soir. Je sais pas ce qui m'a pris... enfin si je le sais pas j'osais pas te le dire. Je crois que j'avais besoin de réconfort, surtout depuis mon retour, et t'es la seule personne pour qui j'ai une vérirtable affection et une des plus chère. T'es la seule qui arrive a me faire rire. J'ai pas réfléchi, je regrette. Je voulais pas te faire ça à toi Lily... je perd les pédales, j'en suis conscient. J'assume ce que j'ai fais.

Il retourna s'assoir à côté de Lily n'osant même pas la regarder. Il n'avait pas voulut la brusquer, lui faire du mal. Mais ce soir il fallait qu'il lui avoue autre chose. Quelque chose qui l'avait poussé à commètre cet acte.

-Voila... y a quatre mois, un mec a qui tu dois apparament une certaine somme d'argent m'a appelé... il a du fouiller dans tes affaires, c'est comme ça qu'il a dut avoir mon numéro. Il m'a dit que tu étais déjà morte a l'heure qu'il était et que c'était tout les problèmes avec "ce que tu sais" qui t'avais emporter. J'ai d'abord cru à une erreur, mais le gars m'a arceler, il voulait que je paye pour toi. Et moi... j'ai eu peur, j'ai rien fais... j'ai rien pu faire. Alors quand j'ai appris une semaine plus tard que tu étais toujours vivante je me suis juré que je te protègerai. J'ai pas eu le courage de te le dire plus tôt, j'avais trop peur. Donc si tu m'en veux je comprendrais... mais sache que je serais quand même toujours derrière toi pour te protéger Lily... personne ne te fera plus de mal tant que je serais sur cette planette.

Il replongea à son tour ses yeux dans les siens, espérant ne pas y voir la aine. Il voulait qu'elle lui face au moins un petit sourire, il n'espèrait que cela. Il ressentait encore de la culpabilité, il avait mal. Il n'envisageait pas la vie sans elle, sans son sourire. Même une durée de six ans sans la voir n'avait pu lui enlevé ça. Lily n'était jamais devenue une inconnue après tout ce temps. Elle était resté sa tante, sa confidante...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 15/12/2007

Une soirée .. Comme avant? [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée .. Comme avant? [Jamie]   Une soirée .. Comme avant? [Jamie] Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:18

"Par pitié, arrête de t'excuser. J'veux dire, c'est ridicule, on va pas en faire une montagne. C'était juste .. Juste un baiser. On a pas le droit, c'est clair, mais tout le monde fait des erreurs, moi la première. On est des êtres humains nan? De toutes façons, c'est fait, c'est fait, on va pas se prendre la tête pour ça et j'vais pas t'en vouloir parce que tu me trouves craquante hein! Nan je blague, mais sérieusement, t'énerves pas pour ça, c'est rien. Faut juste .. En parler à personne quoi. J'veux dire, c'est pas un truc sur lequel on plaisantera devant le reste de la famille."

Les deux jeunes gens, assis l'un à côté de l'autre, luttaient sans doute pour ne pas recommencer la même erreur deux fois. Mais à vrai dire, elle n'eut pas tant à se forcer que ça tant qu'elle était abasourdie par les paroles de son neveu. Quelqu'un l'avait fait passée pour morte?! C'était odieux de faire ça! Elle ne saurait dire qui étant donné qu'elle devait beaucoup d'argent à pas mal de personnes, mais si elle retrouvait celui qui avait fait ça .. Ben elle fuirait. Faut dire que ses dealeurs n'étaient pas spécialement réputés pour faire dans la douceur donc ... Enfin bref. Seulement, une phrase retint l'attention de la jeune femme. Il avait fouillé dans ses affaires? Pour qu'il soit monté chez elle, il aurait fallu que ce soit un de ses clients en même temps qu'être un junkie .. Peut-être qu'elle avait couché avec lui pour payer sa dose? C'était fort possible .. Enfin, ce n'était pas un truc qu'elle oserait dire à Jamie!


"Oh mon Dieu, j'suis désolée! T'as du te faire tellement de soucis pour moi .. J'pensais pas causer autant de dégât avant de partir. J'm'en veux, excuse moi ... C'est ma faute tout ça! Ecoute, je veux que tu arrêtes de te prendre la tête pour moi. Mets toi dans le crâne que je suis pas quelqu'un de bien, quoique tu penses et que je mérite pas autant d'attention. Si tu m'avais vue à NYC, tu aurais eu honte de moi, j't'assure .. J'aimerais que .. Qu'on oublie cette histoire. J'me doute que d'apprendre que j'étais morte, ça doit être marquant mais .. J'veux pas qu'on se prenne la tête avec mes erreurs ..."

Elle attrapa doucement sa main en relevant lentement la tête vers lui, honteuse. Toujours cette satané tentation! La jeune femme allait même l'embrasser, quand une blonde hurla -dans le film-. Elle eut un sursaut tellement fort qu'elle tomba en arrière sur le lit, tout en riant, bien qu'elle se sente mal à l'aise vis-à-vis de Jamie ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée .. Comme avant? [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée .. Comme avant? [Jamie]   Une soirée .. Comme avant? [Jamie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée .. Comme avant? [Jamie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamie's bl0g
» Important ; A lire aussi avant de faire sa fiche =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To Basic :: Logements :: Houses :: Maison des Roe-Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser