Back To Basic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Back To Basic

Back To One Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beverley Johnson

Beverley Johnson


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/12/2007

THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV Empty
MessageSujet: THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV   THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:27

Beverley était étonnamment joyeuse de retrouver Tree Hill, ça faisait un bail qu’elle n’y avait pas remis les pieds, faute d’études trop prenantes et manque de temps. Depuis son arrivée, elle avait déambulée dans les rues comme elle le faisait auparavant. Tentant de constater ô combien la ville n’avait pas changé, mais c’était faux, tout avait changé Ses anciennes connaissance avaient soit déménagés soit commencé une nouvelle vie là où les préjugés du lycée n’avaient plus lieu d’être. Certes, elle avait fait quelques emplettes histoire de retrouver ses bonnes vielles habitudes et revint les bras chargés de paquets à la chambre d’hôtel. Lorsqu’elle inséra la clé dans la serrure, elle entendit Jason fredonner un air qui lui était familier, elle souria à cette pensée. Lorsqu’elle pénétra dans la chambre, Jason semblait tout juste sortir de la douche, de là le fredonnement. Il avait simplement une serviette noué autour de la taille et il avait les cheveux mouillé et son torse reluisait. Beverley arqua un sourcil et se mordilla la lèvre inférieur avant d’aller déposer les paquets dans l’armoire. Puis elle revint à Jason et l’embrassa furtivement puis se poste devant lui, un sourire béat et légèrement narquois accroché aux lèvres.

Alors j’ai été porter les enfants chez Jenny & on a l’après-midi pour nous seuls, t’as une idée en tête ?

Pendant ce temps, elle avait passé ses bras autour du cou de Jason et le regardait droit dans les yeux, même après tant d’années elle avait toujours autant de papillons dans le ventre quand il posait les yeux sur elle.


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Scott

Jason Scott


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/12/2007

THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV Empty
MessageSujet: Re: THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV   THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:46

Jason avait fait une bonne grasse matinée, en même temps la veille avec les somnifères qu’ il avait pris c’ était normal qu’ il a peine levé un œil quand Matthews et Tyrstan lui avait dit au revoir. Il s’ était levé a peu près une heure plus tard, le temps d’ avaler un croissant et une douche plus tard, Bee était déjà revenu ! Jason s’apprêtait à aller se raser en fredonnant sur le mauvais air Runaway de Linkin Park, et ouais, Jason n’était pas un très bon chanteur ! Mais il n’ avait pas de complexe en sortant de la douche avec une simple serviette noué a sa taille, il se savait toujours beau gosse, même si une cicatrice gâchait un peu ses abdos… Une vielle balle que Jay s’ était pris, ca faisait longtemps, il ne faisait plus vraiment attention. Lorsqu’ il fit Beverley avec tant de paquet, il ne put s’empêcher de penser à sa carte bleue qui avait du chauffer… Bon, ce n’ était pas grave, ils travaillaient tout les deux, mais Jason n’ allait plus toucher un salaire de flic alors forcément ce genre de détail l’ inquiétait surtout que Bee n’ était pas au courant… Il passa ses bras autour de la taille de Bee et se passa sa main sur son menton pas encore rasé. Il avoua avec une petite grimace ;

-Je suis pas rasé !

Jason faisait du rasage une obsession, le truc de l’homme négligé c’ était sympa mais pour les célibataires. Quand il pensait que Bee lui avait fait la gueule pendant une journée parce qu’ il ne s’ était pas rasé… En même temps, il est vrai que pour l’anniversaire de Bee, Jay aurait pu y penser… Il leva les yeux au ciel attendrit par le regard que lui lançait sa femme ;

- Comme ci t’ avais besoin que je te suggère des idées !

Jason leva un sourcil en l’ air, et s’ apprêta a embrasser ses lèvres mais il se recula presque au dernier moment. Il avait remarqué que les mains de Bee avait pas mal glissé de son cou à presque sa serviette. Il rigola et plaisantât en disant d’un air d’homme persécuté :

- Tu me voulais pour toi tout seul aujourd’hui ?

Comme si cela lui déplaisait…
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson

Beverley Johnson


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/12/2007

THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV Empty
MessageSujet: Re: THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV   THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:47

À son tour, Jason passa ses mains autour de la taille de Bee, et affirma en grimaçant qu’il ne s’était pas encore rasé. C’était peut-être un petit détail anodin mais pour Bee cela avait une certaine importance. Cela prouvait que Jason était devenu un homme responsable et que désormais il ne devait pas négliger le moindre petits détails. Désormais ils ne pouvaient plus prendre quoique ce soit à la légère, car ils étaient devenu parents à temps plein. En guise de réponse Bee grommela mais d’une manière si douce que cela atténuait son effet. Peut-être était-elle trop perfectionniste mais c’était un trait de caractéristique de sa personnalité à laquelle Jay s’était habitué progressivement. Avoir toujours une apparence soignée et ne laisser aucun détail être la faille. Puis Jason répliqua avec un sourire amusé qu’elle n’avait pas besoin de son avis puisqu’elle devait sûrement déjà avoir une idée en tête, ce n’était pas totalement faux. Parfois, elle pouvait avoir toutes sortes d’idées en tête lorsque cela concernait des activités qu’ils pourraient faire ensemble. Mais peu lui importait les activités qu’ils faisaient ensemble, ce qui lui importait c’était qu’ils soient ensemble. Au dernier moment Bee se ravisa et décida plutôt qu’elle n’irait pas au bout de ce geste, ça ferait trop plaisir à Jason.

Mais je te veux toujours pour moi toute seule mon cher !

Puis elle vint pour déposer un doux baiser sur ses lèvres mais cette fois-ci aussi elle se ravisa, question de le faire patienter davantage. Une femme qui sait se faire attendre sait se faire désirer ! Et Beverley prenait plaisir à incarner ce rôle, elle prenait un malin plaisir à le faire languir. De nombreuses solutions s’offraient à elle, quelques unes alléchantes mais osées et d’autres sans aucun doute ennuyantes pour Jason mais la sédition lui reviendrait sûrement, elle adorait tant lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Scott

Jason Scott


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/12/2007

THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV Empty
MessageSujet: Re: THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV   THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:33

Jason fut déçu, il devait l’ avouer il s’ attendait à un tout autre programme mais comme Bee avait ce petit sourire, il se laissa prendre au jeu malgré sa tête d’ éternelle boudeur. C’ était juste un bisou sur les lèvres, Jason avait passé l’ age des smacks… Jason inclina sa tête, cherchant à déterminer le goût du gloss. de Beverley, rha… il existait trop de parfum pour que Jason puisse avec exactitude le déterminé alors il préféra attendre d’ en goûter plus avant de deviner.

-Je vais commencer par aller me raser… Il fronça les sourcils, en proie a un curieux dilemme. Tu crois que je dois m’ habiller ?

Narquois, Jason voulait que Bee l’embrasse. Mais il préférait que se soit quand il sentirait bon l’ after-shave alors il s’ éloigna a reculons de Be, et commença a se raser dans la salle de bain. Bien évidemment, la porte était ouverte pour pouvoir converser avec son épouse-chérie-préféré- qu’il- aime-tant. Une activité pour la journée, Jason avait une petite idée, même plusieurs…

-Je pensais qu’ on pourrait aller faire un jogging…

Jason cessa son rasage, trop curieux de savoir ce que Bee allait lui répondre. Avec lui fallait s’ attendre a tout. Jason adorait le jogging mais c’ était une activité qu’ il faisait plus souvent avec Rox son Berger Allemand resté chez des voisins qu’ avec Bee. Les deux parents travaillaient et trouver un créneau pour aller courir ensemble était impossible. Un dimanche matin ? Nan mais faut pas rêver non plus… Entre temps, Jason glissa les somnifères laissé sur le bord du lavabo dans un tiroir, Bee avait du les voir mais Jason n’avait pas envie de discuter du mal qu’il avait a s’endormir. Il avait envie de s’amuser avec sa femme et c’ était sans aucun doute réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson

Beverley Johnson


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/12/2007

THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV Empty
MessageSujet: Re: THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV   THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:59

Beverley vit bien la moue déçu sur le visage de Jason, parfois c’était avec une facilité enfantine qu’elle pouvait y lire le fond de sa pensée et parfois c’était impossible d’y déceler le moindre sentiment de sa part. Mais au fil du temps c’était un de ses traits de caractère auquel elle s’était accommodée. Mais elle était certaine d’une chose lorsqu’il lui murmurait à l’oreille des mots doux qui la faisait ricaner et qu’il lui affirmait qu’elle était la seule et l’unique fille pour qui il avait craquer et qu’il ajoutait qu’il l’ai sincèrement, elle le croyait. Rares étaient les fois où elle avait pu en avoir la certitude mais grâce à ses expressions faciale elle avait pu en être certaine. Il vint un temps où elle avait sérieusement douter si leur couple pouvait tenir long feu, ce fut lorsqu’il traversa la période Lana. Lorsqu’ils avaient des discussions elle avait toujours l’impression qu’il avait la tête ailleurs et qu’il pensait à une autre, en occurrence Lana. Bee savait que cela avait été une période difficile et pendant un moment elle avait cru ne pas être capable de le supporter . Et que lors d’une soirée où ils avaient rendez-vous, Bee voulait lui annoncer que ce en pouvait plus continuer de la sorte. Elle avait été déchirée de faire ce choix, et Ça se lisait sur son visage. Elle avait le coeur brisé de devoir lui annoncer la nouvelle. Mais ce fut à ce même moment que Jason se prononça sur le sujet. Il la rassura et lui avoua qu’il avait tirer un trait sur Lana et son passé, pour ce qui est de la dernière partie elle en avait pas la certitude mais en somme elle fut grandement soulagée. Pendant l’espace d’un moment elle fut perdue dans ces souvenirs mais elle revint vite à elle-même.

Tu sais ce n’est pas nécessaire !

Beverley sourit sournoisement. C’était très fréquent ce genre de jeu entre eux mais elle adorait y participer. Puis Jason s’éloigna d’elle pour aller gagner la salle de bain et se tartiner de crème à rasage, elle le regarda un moment. Elle en était sincèrement amoureuse et ce depuis le premier regard. Puis elle revint à ses paquets et en rangea un peu partout dans leur logement. Leur lieu de résidence était plutôt spacieux, car elle avait absolument tenu à ce que sa petite famille y soit à l’aise pendant leur séjour, donc elle l’avait loué. Il y avait une petite cuisine, un salon, deux chambres et une qui avait fait office de chambre pour les enfants et une salle de bain. En autre, elle avait fait l’achat d’aliments qu’elle stocka dans l’armoire prévu à cet effet. De vêtements pour elle, de cadeaux pour Jenny et Jason, et un cadeau personnalisé. Curieux comme l’était Jason, il ne tarderait pas à découvrir son cadeau pour ensuite nier qu’il connaissait son existence. Puis lorsqu’elle eu terminé elle revint à temps près de la salle de bain pour apercevoir Jason revenir fraîchement rasé, ou du moins à moitié, et sentant comme à l’habitude un parfum si enivrant qu’il faisait flotter Bee. Si Jason pensait que Bee n’avait pas aperçu les somnifères qu’il avait laissé traîner sur la plaquette du lavabo, il se trompait. Le matin même, elle les avait aperçu en se brossant les dents mais avait préféré ne pas l’agacer avec de tels banalités, elle espérait simplement que cela ne prenne pas des proportions énormes et qu’elle s’en veuille de ne pas avoir agi correctement au bon moment.

Pourquoi pas, de cette manière je vais m’en remettre à mes bonnes vielles habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Scott

Jason Scott


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/12/2007

THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV Empty
MessageSujet: Re: THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV   THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:11

Lorsque Bee se perdit dans ses souvenirs, Jason lui jouait à l’ idiot, le genre de jeu auquel il est le plus doué… Passé pour un abruti, pour le rigolo avait toujours été son passe temps favoris. Surtout avec Bee et les enfants, il était plus futé qu’ il voulait l’ admettre mais préférait être drôle. Jason était loin d’ être intello, c’ était un homme d’ action, contrairement à Bee si vous lui donnez un dossier à étudier ça sera l’ ennui totale. Bizarre que deux caractères aussi opposés s’ aiment à la folie ? Non pas vraiment.. les contraires s’ opposent et puis Jason avait mis de l’ eau dans son vin. Il évitait de trop joue les pachas à la maison, il faisait un petit peu de cuisine ( le résultat restait catastrophique, mais il sait se servir de téléphone et commande souvent..) et surtout ce que devait sûrement plaire le plus à Bee : il était toujours au petit soin pour elle… Bon, il fouillait toujours pour savoir ce qu’ on allait lui offrir, mais il pensait être assez discret pour que cela échappe a Bee. Pensez vous ! Rien ne lui échappe. Le temps pour Jason de finir de se raser, qu’ il demanda avec un sourire en laissant juste sa tête deasser de l’ ouverte de la porte.

-Qu’ est ce qui n’ est pas nécessaire ? Que je me rhabille ou que je m’habille ?

Tout sourire, Jason enfila tout de même un jean et sortit torse nue, les cheveux complètement en bataille qu’il avait seulement égoutté avec une serviette, et ce de manière très brève. Quand Jason se retourna Beverley était déjà là. Il passa rapidement ses mains dans ses cheveux en guise de coiffure, histoire de montrer que Jason est toujours présentable, ce n’ est pas le cas. La preuve ? Son adorable pyjama avec Mickey dessus… Jason fit un sourire énigmatique lorsque Be l’ informa qu’ elle voulait bien faire un jogging. Ce n’ est pas le loisir dont revait Jason, il avait un peu la flemme et tant qu’ il n’ avait pas mangé de gâteau au chocolat il était peu enclin à faire un effort physique. Pour lui le réconfort c’ est avant l’ effort. Il fit une petite moue et se rapprocha de Beverley tout en disant ses quelques mots :

- C’ est bête mais j’ ai oublier mon jogging… Je vais pas courir en jean, je serais pas à l’ aise.

Le truc c’était que Beverley avait très bien pu l’emmener sans que Jason s’ en aperçoive. Mais il ne laissa pas le temps à Beverley de confirmer ou non ses doutes, il se rapprocha encore plus de sa femme, et se pencha légèrement de manière a ce que Beverley puisse encore plus respirer sans odeur.

- On va devoir s’en remettre à tes idées… Ton apparition m’a coupé le souffle.

Un sourire charmeur comme il en avait le secret accroché aux lèvres. Ce même sourire qui avait fait craquer pas mal de fille et qui était maintenant exclusivement réservé à Beverley. Jason parlait toujours comme il ressentait les choses, avec une spontanéité non feinte. Face à Beverley, il n’ avait jamais vraiment réfléchis, il se fiait à son instinct sauf pour les cadeaux, là il faisait une intense réflexion et téléphonait à Jenny pour qu’ elle l’ aide un peu. Jason avait toujours fait de son mieux et comme le démontrait les bijoux que portait Bee ce n’ était pas trop mal choisi. Tiens en parlant de cadeau, Jason reprit un attitude espiegle et demanda :

-Tu faisais quoi dans le placard ?
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson

Beverley Johnson


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/12/2007

THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV Empty
MessageSujet: Re: THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV   THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:20

Alors qu'elle venait d'accepter son offre qui consistait à aller faire du jogging dans les rues de Tree Hill alors que le soleil brillait de mille feux, Jason semblait se désister. Peut-être aurait-il cru qu'elle refuserait. Mais Beverley adorait les défis. Rarement étaient les fois où ils y allaient ensemble mas à chaque fois Bee se donnait un peu trop à fond ce qui faisait qu'à la fin elle était exténuée, et ce même si elle avait fait à maintes reprises du jogging. Elle aimait bien avoir la sensation d'en mettre plein la vue. Alors, à ce moment ils prenaient des pauses Bee prétextait un malaise pour pouvoir mieux prendre l'avantage. C'était l'une de leur activité commune amusantes. Alors, elle se questionnait sur le genre d'activité qu'ils pourraient envisager de faire, beaucoup d'options s'offraient à elle, mais toutes comportait des désagréments et Beverley voulait passer une journée agréable. Mais pour le moment elle contemplait Jason qui aimait bien s'exhiber.

Les deux options je dirais, mais bon si tes plus confortables en sous-vêtements c'est toi qui vois, je n'ai pas d'objections !

Alors qu'elle était allongée sur le lit, confortablement installé sur une horde de coussins, Bee observait Jason avec l'un de ces sourire amusé indétrônable. Jason s'activait à se donner une allure potable et s'appliquait de l'après rasage. Puis enfila l'un des premiers jeans qui lui passa sous la main. Cette éternelle manière de se coiffer l'avait toujours fait rire. Cette manie ne remontait pas hier, bien au contraire. C'était immanquable après la douche il regardait son reflet et glissait ses doigts dans ses cheveux de sortes en leur donner une allure faussement coiffé qui bernait tout le monde.

Les prétextes, les prétextes, tu peux l'avouer que c'est que tu as peur de perdre je vais comprendre de toute façon je me lasse très vite de toujours te dépasser!

Bien évidemment Beverley était sarcastique, ce n'était pas le genre d'activité qu'elle aurait voulu passer avec lui, quoique l'observer dans toute sa splendeur lorsqu'il suait après un bon jogging n'était pas ce qu'il y avait de plus déplaisant, mais elle aurait espéré plus romantique. Mais Jason l'était à ses heures. Puis alors qu'elle voulait aller se diriger vers la cuisine pour se servir un bon café, Jason l'empoigna par la taille. Beverley détestait que Jason la surplombe et de beaucoup, alors habituellement elle s'affublait de talons hauts pour gagner quelques centimètres, mais cette fois, elle n'y avait pas pensé. Puis Jason l'enlaça, mais de sorte que le parfum de son après rasage parvienne jusqu'à elle. Elle le toisa d'un sourire à la fois amusé et malicieux. S'il croyait l'amadouer de la sorte, Bee était plus forte que cela et elle avait la force de lui résister, même s'il usait d'une arme déloyale car elle succombait à chaque fois. Puis alors qu'elle comprit son stratagème elle savait où il voulait en venir.

Bahh je rangeais des trucs, non en fait je me préparais d'avance pour que l'on joue à cache-cache.

Beverley arqua un sourcil, elle aimait bien être ironique parfois. Inutile de tenter une feinte pour détourner l'attention de Jason, il l'avait démasqué comme à toutes les fois. Mais elle avait plus d'un tour dans son sac, plus tard elle rangerait les paquets dans ses trucs de filles de cette manière il n'irait même pas jeter un oeil de peur d'être traumatisé par tout ce qu'il y verrait.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Scott

Jason Scott


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/12/2007

THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV Empty
MessageSujet: Re: THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV   THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:51

Le problème quand Jason et Bee courait ensemble c’ était que Bee trichait, et que Jason n’ avait pas le droit de tricher… A cause de sa maladie cardiaque, Jason se sentait parfois espionner par Bee quand ils allaient courir ensemble. Une fois, il avait simulé un malaise pour gagner contre Bee à la course (même si selon lui il aurait pu gagner sans tricher) mais Bee l’avait mal pris et il avait eut le droit à un bilan de santé complet. Jason l’avait compris, on ne rigolait pas avec sa santé. D’ ailleurs, il prenait toujours ses médicaments, Jason ne faisait pas le con avait sa santé. Il avait compris qu’ il était trop précieux pour certaines personnes. D’ ailleurs cet amour qu’ on lui portait, Jason le lisait dans le regard de Beverley. Le jeune homme posa sa tête sur l’ épaule de Bee. Il avait toujours aimé son esprit de compétition, ils partageait le même.

- T’ es mauvaise joueuse… Tu triches, tu perds quand même, alors tu fais la moue et je te laisse gagner. Ta moue elle me fait craquer.

Mauvais joueur, tricheur ? Ca correspondait bien à la description de Jason, il jouait peu aux jeu de société mais quand il jouait il adorait jouer les mauvais joueur et si vous faites un monopoly avec lui, faits bien attention de ne pas lui confier la banque. Pour ce qui était de ce que Jason appelait de vrai jeu comme le basket, hors de question de tricher ! La ce n’ était pas la même chose, le basket c’ était sérieux, les jeux c’ est un divertissement mineure… Le basket avait toujours sa place sur un piédestal. Et il comptait bien sur les enfants pour que la tradition perdure..
Il embrassa Beverley avec un grand sourire. Les années passaient mais leur baiser n’ était jamais les même, tantôt fugace, tantôt doux et attentionné. Jason, tout comme Bee variait les plaisirs. Lorsque Jason releva la tête il annonça avec une fierté non dissimulé :

- Fraise !

Pour lui, aucun doute, Beverley avait mis un gloss fraise. La jeune femme avait accumulé une énorme collection de gloss et elle en avait même trouvé un au miel et un autre au melon. Souvenir d’ un petit mensonge… Beverley devait se demander de quoi il parlait, mais l’ odeur de l’ after-shave de Jason ne pouvait tout de même pas effacer le gloss a la Fraise de Bee ? Jason ne le pensait pas, sinon il ne prendrait pas un malin plaisir à faire la remarque. Jason garda un bras pour enlacer Bee, et de l’ autre il servit le café dans deux tasses. Dans la première Jason remplis au trois quart, dans la deuxième il se contenta de la moitié. Jason buvait peu de café, déjà qu’ il avait du mal a dormir si il en rajoutait… Jason s’ occupa de mettre les tasses dans le micro onde et d’ appuyer sur le bouton. La maîtrise du micro onde était un art que le jeune homme maîtrisait ! Ensuite, Jason jeta un regard sur le placard. Il n’ allait pas céder à la tentation de fouiller devant Be, bien trop fière pour cela. Jason préférai prétendre qu’ il devinait tout, mais c’ était peu crédible… Amusé, il répondit à Be en levant a son tour un sourcil histoire de singer un peu sa femme.

- Tu veux jouer à cache-cache ? J’ adoore jouer à cache-cache… Du moment que tu planques pas un amant dans ton placard. Ton placard qui est aussi mon placard.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson

Beverley Johnson


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/12/2007

THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV Empty
MessageSujet: Re: THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV   THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:07

Celles d’entre toutes les activités qu’elle préférait faire en compagnie de Jason était sans aucun doute le shopping. Enfin ça dépend pour qui. Ils pouvaient bien passer des heures à faire des emplettes sans que Beverley se lasse. Au plus grand désarroi de Monsieur Scott. Bien sûr, il détestait cette activité. Il ne se passait pas une minute sans qu’elle s’exclame qu’elle avait repérer quoique ce soit. Et lorsqu’ils avaient terminés de dévaliser les magasins, du moins Beverley, rien ne leur avait résister. Une panoplie de sacs plus tard, ils ressortaient du centre commerciale avec une sensation de satisfaction, enfin du côté de Beverley puisque Jason était assigné à la dure tâche de porter les paquets. Chaque fois ce dernier lui faisait jurer que jamais plis il n’y remettrait les pieds mais il suffisait qu’elle fasse sa fameuse moue et Jason craquait.

Ce ne sont que des défaites, tu t’avoues toujours vaincu parce que tu sais que tu vas perdre, de toute façon il faut bien que j’aille des armes de secours et tu vois elles s’avèrent plutôt utiles, tu ne crois pas?

Jason prononça le mot fraise, elle s’interrogea quelques instants sur la provenance de ce mot mais d’abord et avant tout pourquoi disait-il ce mot. Puis el le regardant fixement elle s’aperçut qu’a chaque fois qu’un baiser était échangé il goûtait ses lèvres pour tenter de découvrir la saveur de son baume à lèvre. Il n’avait aucune chance de le découvrir. Si il y avait bien une chose dont Bee adorait collectionner c’était bien ça. Mais également les paires de chaussures et les sacs à main. Elle déboursait une petite fortune pour tous ces trucs. Mais c’était devenu un passe-temps. Elle possédait toutes les saveurs qui pouvait exister. Et malheureusement pour Jason, il était encore débutant en ce qui concerne découvrir la saveur de ceux-ci.

Faux, en fait aujourd’hui c’est agrumes !

Elle lui montra le tube, la preuve qui prouvait qu’il avait tord. Ce petit jeu l’avait toujours bien fait rire, car à chaque fois il se trompait. Un n’était pas un expert en la matière. Mais qu’il essaie était toujours amusant. Jason la devança et se servit ne serait-ce que la moitié de la tasse, elle n’en attendait pas moins il n’était pas un amateur dans ce rayon non plus. Mais Beverley y ait devenu assidue. Il lui fallait sa dose de caféine. Puis le micro-onde sonna et Beverley s’empara immédiatement de sa tasse pour y ajouter une bonne dose de crème et de sucre. Elle sortit aussi celle de Jason. Lorsqu’elle tint son café bien brûlant entre ses mains, duquel se dégageait de la fumée à coup de volutes, elle en but à coup de grandes lampées.

Comment tu sais que j’y cache mon amant ? Laisse moi un instant que je le fasse évacuer !

Elle le regarda et arqua un sourcil, elle pouvait être aussi sournoise qu’il pouvait l’être. Mais un mystère ne s’éclaircissait pas dans son esprit ; comment avait-il découvert la supercherie de l’amant. Franchement il devinait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Scott

Jason Scott


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/12/2007

THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV Empty
MessageSujet: Re: THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV   THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:51

Jason posa sa main sur sa poitrine et fit mine d’être touché parce que venait de dire Beverley, lui perdre ? Ca arrivait. Mais l’admettre ? Non jamais, Jason était bien trop fière pour ca, il était mauvais joueur. Et Bee n’était pas beaucoup mieux sur ce point de vue.

- Là tu rêves ma jolie. Tes armes de secours sont des armes, seulement parce que je le veux bien !

Jason savait combien les armes de Bee étaient utiles que se soit pour qu’il aille chercher le courrier dans la boite aux lettre ou pour qu’il l’accompagne pour faire du shopping. Quand il pensait à tout l’argent qui passait en fringue et en chaussure le cœur de Jason s’emballait. Bee et lui gagnaient convenablement leur vie. Mais Jason depuis qu’il ne travaillait plus ne pouvait s’empêcher de penser qu’il était l’homme de la famille et que c’était lui qui était censé assurer la rentrée d’argent. Jason n’en n’avait pas encore parlé à Bee et il cachait bien son rôle de nouveau chômeur même si il détestait faire ça. En même temps ce n’ était pas son premier mensonge… Mais savoir qu’ il vivait au crochet de Bee et qu’ il était actuellement dans un hôtel de luxe le mettait mal à l’ aise, sans qu’ il ose l’ admettre.

- Pfff

Ce fut tout ce que Jason peut répondre en attendant qu’il s’agissait du parfum agrume. Cela démontrait bien combien il était mauvais joueur. Il refusa de s’avouer vaincu et se recolla à Bee. Et la regarda avec un sourire en coin. Plutôt que de râler, Jason préférait mettre à profit son erreur…

-T’ en ai vraiment certaine ?

Jason se pencha et embrassa Bee plus langoureusement qu’auparavant, effectivement, la saveur du Baume à lèvre de Bee était agrume, il aurait pu s’ en douter plutôt ! Confondre Agrume et Fraise.. Tsss. Après un long regard dans les yeux de Bee, Jason s’écarta de sa femme pour ouvrir le placard où Bee avait planqué ses paquets. Bien évidemment, il ne fouilla pas mais se contenta de bien regarder partout, ce qui n’était pas du tout discret. Heureusement pour Bee, il n’ y avait pas d’amant. Jason était très possessif et un tantinet jaloux, remarqué que Bee le lui rendait bien. Il s’habilla d’un simple tee shirt et fit la remarqua à Bee.

- Comme si t’ avais besoin d’ un amant…

Jason ne comblait pas Bee sur tous les critères ? Toujours soignés toujours beau gosse, mari fou amoureux, amant parfait, père de famille intentionné. Jason arqua a sa manière un sourcil, lui aussi savait être drole, d’ ailleurs la plus part du temps il se prenait pour un vrai clown. Il prit sa tasse de café entre les mains, et s’ assit non pas sur le table mais non loin de Bee carrément sur le meuble voisin de l’ évier. Il redevient plus sérieux et demanda :

- Quand est ce qu’on repart ? C’est juste pour savoir…

Jason ne détestait pas être à Tree Hill, mais pendant ce temps il n’avait pas de nouveau job. Et à Tree Hill, il risquait de revoir James… Et puis il venait e s’ embrouiller avec Stefen qu’ il n’ avait pas très envie de recroiser car il venait de lui raccrocher au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson

Beverley Johnson


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/12/2007

THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV Empty
MessageSujet: Re: THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV   THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:44

Jason essayait tant bien que mal de prétexter des excuses bidons à propos de leur course l'un contre l'autre quand ils faisaient du jogging ensemble qui se terminait toujours par une compétition. Tout deux étant très compétitifs, ils ne s'avouaient jamais vaincus et encore moins en parole. Et lorsque leur compétition était terminée, cela se continuait en guerre de mots puisque Jason mimait d'être blessé parce que Bee prétextait. Jason avait toujours eu un soupçon d'opiniâtreté en ce qui concernait piétiner son orgueil pour avouer qu'elle employait des armes déloyales certes, mais efficaces.

& pourquoi donc tu aurais droit de décider ce que je peux utiliser et pas ! Avoue toi plutôt vaincu et le sujet sera clos.

Pour Bee le sujet était en quelque sorte tabou, comme plusieurs d'autres sujets d'ailleurs, mais lorsque que Jason simulait un malaise pour pouvoir prendre l'avantage ce n'était plus loyale et même irresponsable. Beverley avait toujours eu la santé de Jason à coeur et ce même avant qu'ils ne soient officiellement ensemble. À maintes reprises elle se faisait de soucis pour lui ayant peur des représailles de sa maladie cardiaque. Combien de fois, il avait frôlé la mort et à son réveil blaguait de nouveau à ce propos. Son humour déplacé à cet égard ne lui avait jamais accroché le moindre sourire, elle s'inquiétait souvent pour lui.

Je t’assure que c’est ça, quand même je ne te mentirais pas et encore moins à propos de quelque chose d‘aussi stupide et banal qu‘un baume à lèvres,

Graduellement, elle devenait irritable car elle décelait dans l’attitude de Jason qu’il y avait quelque chose qui clochait et dont il ne voulait pas lui faire part. Cela devait faire des semaines qu’il marinait dans le mensonge. Il avait toujours eu chez lui une tendance à ne pas tout lui avouer, pour lui ce n’était pas un mensonge s’il omettait de lui transmettre des informations ou l’informait partiellement. Les signes ne trompaient pas d’abord son instinct féminin lui affirmait qu’il lui cachait un truc et la manière dont il fuyait son regard et le posait partout excepté sur elle ne mentaient pas. Mais Bee avait toujours hait cette manie. Une relation est basée sur la confiance et la communication mais c’était une notion qui semblait lui échapper. Pour lui prouver la véracité de ses propos elle l’embrassa une fois de plus, passionnément et avec un zeste de fougue.

Hé bien tu sais parfois quand tu n’est pas à la maison, je me sent seule alors un amant est la solution idéale! Enfin si tu désapprouves je peux le virer

Une fois de plus elle se moquait de lui mais il finirait bien par cracher le morceau si elle émettait toute sorte de commentaire à propos de tous les sujets possibles il cesserait ses enfantillages et passerait aux aveux. Puis Jason vérifia le placard, comme s’il s’attendait réellement à y trouver un homme à moitié nu caché sous un tas de vêtements sales. Bee avait toujours été fidèle mais Jason semblait penser qu’elle pouvait avoir des écarts de conduite. Pourtant lorsqu’elle avait eu Trystan elle avait prit un coup de maturité en l’espace de quelques jours et depuis longtemps elle avait acquis la notion de fidélité puisqu’elle même s’était fait tromper.

Hé bien quand tu te sentiras prêt Jason, on est venu ici pour se recueillir pour la mort de Lucas. Tu prends le temps que tu veux je ne suis pas pressée, je peut m’occuper à distance du cabinet ce n’est que de la paperasse de toute façon !

Tout à coup il ne semblait plus aussi emballer qu’à la réception du carton qui les invitaient pour un séjour dans la ville qui leur rappelait tant de souvenirs, les bons comme les pires. Elle posa une main sur la joue de Jason et la caressa, peut-être que ce geste lui redonnerait tout ce dont il avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Scott

Jason Scott


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/12/2007

THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV Empty
MessageSujet: Re: THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV   THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:02

Jason n’ en finissait pas de sourire en coin. Il était encore plus espiègle que ses enfants et parfois Bee devait se demander si elle n’ avait pas un enfant de plus. Charmeur, Jason n’ en restait pas moins une grande gueule qui même devant son épouse refusait de s’ avouer vaincu. La conversation pouvait durer des heures cela ne le dérangeait pas. Jason et Bee avait tout la vie devant eux et cela faisait six ans que la durait. Il s’ empesait l’ un et l’ autre pour des broutilles, peut être juste pour le plaisir d’ être face à l’ autre et à se regarder dans les yeux. Et c’ est dans les yeux azur de Beverley que Jason perdit la notion du temps, pendant plusieurs secondes il resta a la contempler sans même ciller.

- Vaincu n’est pas un mot vocabulaire… Juste touché en plein cœur quand je te vois.

Jason aurait parlé ainsi à Bee, il n’en finissait pas de sortir des jolies phrases, juste pour le plaisir de leur vie de couple. Une vie de couple où Jason était toujours le premier a vouloir faire des activités. Sauf quand il était paresseux ou quand y’ avait du basket a la tv… Mais dans ces cas là il louait une comédie romantique pour Bee et se fesait toujours avoir pour qu’ il le regarde avec elle. Jason ne contait pas clore le sujet en s’ avouant vaincu. Curieusement, Jason se tendit alors que Bee parlait de mensonge… Il était clair que Jason ne voulait pas paraître mal à l’aise mais il l’était..

- Ah mais je te crois… Mais tu t’ es fait arnaquer, ton truc Agrume, il a goût de fraise et je suis mieux placé que ton vendeur pour le savoir !

Bee embrassa subitement Jason avait fougue, ce qui n’ était pas pour lui déplaire. Mais Jason insista sur le fait que le baume était bien a la fraise. Il n’ aimait pas perdre, et trouvait vraiment que ca avait goût de fraise. Bee avait elle mangé des fraises ? Il remit ses interrogations a plus tard, et continua la conversation :

- Puis-je te rappeler que ses derniers temps, c’ est plutôt moi qui rentre plus tôt a la maison…

Jason s’ en voulut tout de suite de dire ca, car si il rentrait plus tard c’ était parce qu’ il n’ avait plus de travail ! Chose dont il n’ avait pas envie que sa femme sache… Il fut encore plus mal à l’ aise lorsque Bee se montra compréhensive à l’ égard du dixième anniversaire de la mort de son père. Il devait l’admettre cela lui faisait chaud au cœur, mais quand même… Jason ne voulait pas s’éterniser dans cette ville à problème.

- Ca fait dix ans, j’ai déjà pris tout le temps dont j’avais besoin.

Jason posa sa main sur la main de Bee qu’elle avait posé sur sa joue. Il se doutait de pourquoi elle faisait ça.. A force de vivre avec quelqu’un il était clair que Bee connaissait Jason, peut être mieux que lui-même se connaissait. Et Jason sentait que Bee savait qu’ il cachait quelque chose. Le jeune homme ne pu que fuir son regard, ce coup ci il était trop mal à l’aise. Ses yeux cherchèrent sa tasse comme si il s’agissait de la chose la plus importante du monde. Il chercha quelque chose à dire, un changement de sujet, mais rien ne vient.. avant un bon moment !

- Ce qu’ on fait n’ as pas d’ importance du moment qu’ on reste ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson

Beverley Johnson


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/12/2007

THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV Empty
MessageSujet: Re: THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV   THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:37

Ce serais un mensonge que d’affirmer que parfois, Beverley avait l’impression de devoir contrôler trois enfants en même temps alors qu’elle n’en possédait que deux. Jason avait soit garder son âme d’enfant soit il faisait exprès d’exaspérer Bee. Souvent lorsqu’ils étaient en famille comme faire des emplettes Jason se mettait à courir derrière les enfants et Bee roulait les yeux en se mettant à marcher plus lentement pour les laisser prendre de l’avance. Cela faisait craquer Bee lorsque Jason plongeait ses yeux dans les siens, car elle avait l’impression qu’à cet instant plus rien d’autre qu’elle importait.

Alors t’avoue que j’ai l’avantage, enfin!

Elle le regarda et afficha un sourire des plus victorieux. Beverley adorait prendre le dessus bien que dans la majorité des discussions Jason l’emportait mais Beverley adorait le faire taire d’un baiser, de cette manière elle avait l’avantage!

Ah oui, le mieux placé? Je suis certaine que tu m’a mariée pour mes baumes à lèvres! T’a toujours eut une préférence pour le melon miel.

Beverley avait toujours adoré la manière dont ils avaient d’aborder certains sujets, tous, ou la majorité, d’une absurdité ou d’une banalité assommante. Mais ils n’était pas tomber dans une sorte de cercle vicieux de sujet superficiels. En somme Bee adorait discuter avec Jason.

Jason, je sais que tu es sans doute réticent à notre séjour, et tu as certainement tes raisons mais si Jenny nous a fait venir ici c’est parce qu’elle voulait qu’on se réunisse pas que l’on fasse une apparition et que l’on disparaisse! C’est en quelque sorte des vacances et l’on seraient idiots de pas en profiter.

Elle prit une grande inspiration, elle naissait ce regard elle avait beau le supplier, il ne plierais pas et ne lui avouerais pas ce qui le tracassait. Beverley n’insista pas davantage et poussa un soupir.

Justement, j’avais prévu que plutôt que sortir, qu’on commande un bon film en mangeant toute sorte de nourritures infâmes bourrés de calories. Je sais ce que tu vas dire, mais tu sais`à quel point le dernier film à l’eau de rose me fait envie et le point positif c’est que tu pourras me réconforter si jamais je tombe en larmes
Revenir en haut Aller en bas
Jason Scott

Jason Scott


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/12/2007

THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV Empty
MessageSujet: Re: THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV   THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:59

Beverley avait le don pour faire taire Jason comme personne et sa technique marchait à tous les coups, Jason se laissait prendre au jeu. Et il ne l’ avouerait pas mais il ne savait même plus de quoi Bee parlait au juste. Elle avait l’ avantage, mais juste sur lui ! Là maintenant en ce moment… Certainement pas quand Jason courait, il avait garde son esprit compétitif et une course contre Bee c’ était encore plus facile que gagner un match de basket ! En même temps vu que Jason se mesurait à deux enfants de moins de dix ans… Il reposa son regard sur Bee et leva les yeux au ciel. L’ air de te dire que si la victoire de Bee est important pour elle alors en gentleman il lui la cède ! Pourtant, Jason n’ avait jamais céder sur le troisième enfant que voulait sa femme… Le baume melon redonna de la vigueur au sourire de Jason.



- C’ est celui que tu portais pour notre nuit de noce… Comment l’ oublier ?



Jason s’ en souvenait très bien, et pas que du goût, c’ était le premier baume à lèvre que Jason avait vraiment découvert… Le lendemain de leur nuit de noce, Jason s’ était levé le premier et s’ était beaucoup amusé a écrire sur le miroir de la salle de bain : « Je t’ aime », ensuite il s’ était recouché au coté de Bee, ni vu ni connu…



- Des vacances ?


La Jason tirait une drôle de tête… Il ne considérait pas Tree Hill comme le lieux idéal pour des vacances… Entre Stephen qu’ il souhaitait éviter et son frère, Jason allait jusqu’ hésiter pour mettre une casquette afin de passer incognito. Il savait que c’ était le moment ou tout le monde pensait à son père et donc à sa mère… Que voulez vous que Jason réponde alors qu’ on lui demande des nouvelles de la célèbre Brooke Davis ? Son père était mort, ca faisait dix ans, et il n’ adressait plus la parole à la moitié de sa famille…


- Ma famille… n’ est pas vraiment une vrai famille. J’ ai pas envie d’ admirer le fiasco plus longtemps que nécessaire…


Jason porta la tasse de café à ses lèvres et soupira car le liquide était devenu froid. Et Jason détestait ça, il reposa la tasse a coté de celle de Beverley, et pris sa femme dans ses bras. Elle pourrait le comprendre, mieux qu’ il comprenait, et enfin Jason avoua quelque chose qui commençait à lui peser sur la conscience.


- Ils me reprochent d’ être parti… Lily, mon cousin…


Jason soupira, la conversation était devenue plus sérieuse qu’ auparavant et Jason n’ aimait pas ca. Il n’ aimait pas être jugé si durement par les autres… Et Jason n’évoqua pas non plus le problème « James » un frangin qui ne lui a ni parlé, ni fait le moindre signe de vie depuis des années. Jason comptait bien agir avec lui comme un étranger ou alors il penserait a acheter un gilet par balle… Jason leva un sourcil et retrouva son sourire en entendant les plans de Bee… Il ne comptait pas vraiment lui laisser regarder son film en entier. Ses yeux en disaient long sur ses intentions.


- Pizzas ! Ou alors les petits trucs de poulets au paprika… Mais ton film tu ne le regarderas pas en entier. Moi aussi j’ ai des arguments mon amour…
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson

Beverley Johnson


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/12/2007

THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV Empty
MessageSujet: Re: THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV   THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:18

Beverley se remémora une des soirées qui était restés a jamais gravée dans sa mémoire. Lorsque Jason et Bee commençaient leur relation de couple et Jenny et James l’étaient également. Jason et James ne pouvaient restés dans la même pièce plus d’une minute mais Jenny et Bee avaient employés des arguments plutôt convaincants pour les dissuader d‘agir sottement. Beverley avait piler sur son orgueil pour tolérer James. Ils avaient joués une partie de basket-ball ; Jenny & Bee savaient que les garçons ne pourraient refusés une telle offre. Jenny & bee avaient fait équipe et Jason & James de même. Puis lorsque Jason avait le ballon Bee se dirigeait vers lui et lui faisait l’une de ses moues irrésistibles, puis Jason s’approchait d’elle et elle en profitait pour lui dérober le ballon et le lancer à Jenny qui fit un panier. C’était l’une de ses soirées où ses soucis c’étaient envolés.

Pour les noces, je t’avais réservé le meilleur, et ton préféré d’autant plus!

Comment oublié ce week-end mémorable. Jason était empli de bonnes intentions et de gestes romantiques à son égard. Elle avait toujours su qu’elle avait fait le bon choix en acceptant son offre, comment faire autrement lorsqu’elle était follement amoureuse de lui.

Sii, des vacances, ça me fait du bien de ne pas avoir à m’encombrer de corvées et de paperasses que je dois remplir! En plus j’ai mon mari pour moi toute seule à longueur de journées et je peux profiter de lui autant que je le veux !

Si jamais croyait que pour Beverley c’était simple comme bonjour de revenir dans cette ville, l’hôte de toutes les souffrances qu’elle avait pu connaître. Si elle allait à la place cela lui remémorait son aventure avec James, si elle allait à Tree Hill high school cela lui remémorait l’humiliation totale qu’elle avait subie et les longues heures de pleurs dans la salle de bain. Le bar lui remémorait son quasi viol, l’hôpital que de mauvais souvenirs et la maison de sa mère de la nostalgie. Alors les endroits étaient limités.

Jason je sais que tu n’as jamais considéré que tu avais une famille mais Lucas en fait parti, et Jenny. Tu sais ils m’ont tous reproché de les avoir lâchement quitté et tout avait changé, mais il y auras toujours des personnes pour te supportés. Même si tu ne veux pas l’avouer je sais que quelque part tu peux avoir de la considération envers ces personnes et rester un peu plus longtemps.

Jason avait toujours eu une réticence à accepter que les autres pouvaient le juger. Mais Beverley elle s’était habituée aux commérages et avait accepté que tout le monde ne pouvait pas être clément avec elle et l’apprécier. Mais pour Jason c’était plus dur de le concevoir puisqu’il était le type populaire, dont personne ne voulait être l’ennemi celui dont tout le monde voulait sa compagnie.

Aller s’il te plaît Jason, tu sais bien à quel point j’en ai envie et puis d’abord on pourrais faire un compromis. On regarde le match pour te faire plaisir et tu te tapes mon film, c’est équitable !

Du plus loin qu’elle se souvienne, ils avaient toujours eu des petits surnoms affectueux. Bee avait toujours adoré ceux que Jason trouvait pour elle, ils étaient clichés certes elle adorait tout de même. Pour ce qui est des siens, Beverley en avait plusieurs en stock pour Jay. Choupinet était celui dont elle se servait pour le convaincre, Lapinou celui qu’elle employait pour les lourds aveux et chéri pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Scott

Jason Scott


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/12/2007

THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV Empty
MessageSujet: Re: THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV   THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:22

Pendant cette partie de Basket, Jason n’ avait pas fait beaucoup d’ effort pour récupérer la balle. Il suffisait que Bee lui fasse un petit sourire et il lâchait le ballon tout seul. James le fusillait du regard mais Jenny agissait de même avec lui. La victoire des filles n’avait pas amené a la réconciliation des deux frères mais il ne c’était pas taper dessus et c’était déjà ca… Jason ne parlait pas à James et James non plus alors comme ça… Peut être que les efforts des filles auraient finis par payer si James n’était pas parti… Mais ce n’est pas à ce souvenir que Jason pensé plutôt au premier qu’ il avait partagé avec Bee : au gymnase quand il l’ avait embrassé et qu’ il s’ était ensuite fait gifler. C’ était un souvenir heureux, a cet époque Jason était célibataire, il avait des vues sur deux filles, c’ était la star de son lycée et de son équipe de basket… rha popularité quand tu nous tiens.

- Le meilleur c’est tous les jours !

Le couple avait beau être marié depuis déjà 4 ans, Jason ne se lassait pas d’être a ses cotés. Il avait appris à partager le journal le matin, a partager son temps entre les enfants, et sa femme et cette équilibre parfait, il adorait ça ! Personne n’aurait parié sur un Jason marié et heureux en ménage il y a quelques années… Avec deux enfants et une femme Jason avait étonné tout le monde. Pour son mariage avec Beverley, Jason avait longtemps réfléchis, il ne comptait pas faire la même erreur deux fois. Il avait pris son temps pour choisir la bague, et Jenny l’ avait aidé.. Il avait répété mainte et mainte fois pour sa demande et cela c’ était très bien passé. Et puis le plus important : le jour du mariage avait été parfait. Sa plus grande crainte avait été que James se pointe pour parler avec Bee alors que les fiancées étaient devant l’ hotel. Mais non, James n’ était pas venu et Jason ne s’ en était pas plaint..

- Ma famille, c’ est toi les enfants … Le reste est assez difficile a géré, je tombe par hasard sur James… Trystan va lui courir dans les bras et moi je fais quoi ? Je regarde mon frère comme si c’était un étranger ? Je regarde Lily et je vois qu’elle est toujours dépendante à la drogue, je fais quoi ? J’ ai de la considération pour eux ca s’ appelle de l’ insomnie…

Jason tentait de prendre les choses a la rigolade, mais c’ était raté. Impossible de prononcer le nom de James s’ en penser à tout ce qu’ il avait détruit à Tree Hill : sa relation avec sa mère, avec Lily… avec Jason. Jason detestait se placer en victime, mais sachant que son frère était en ville, il ne savait pas comment réagir, aller lui parler ? Mais pour lui dire quoi… Que Jason lui en veux d’ avoir abandonner Jenny si lâchement, qu’ il lui en veut d en’ avoir jamais chercher a se faire pardonner. Jason finit par lâcher un soupir.

- Excuse moi, pour toi non plus c’est pas facile… Si tu veux qu’on reste dans notre chambre aujourd’hui, c’ est pas seulement parce que ta belle famille est compliqué…

Jason se souvenait parfaitement de ce qu’ avait vécu Beverley, il était à ses cotés quand elle était revenu avec Trystan dans ses bras et cela avait pas mal jaser… Les gens étaient tous hypocrites, et Jason n’ avait supporter les commérages. Sûrement parce qu’ au lycée, c’ était plus le genre a lancer des rumeurs qu’ a en être la cible… Et tout le monde avait toujours cru que Jason passerait basketteur professionnel, alors dire qu’ il était flic au chômage ne l’ enchantait pas.

- Je comprend pas pourquoi on est là.. On est venu, on a vu, on peut repartir !? Notre vie n’ est plus à Tree Hill. On va passer quelques jours ici, soit. On va faire des sourires à tout le monde et raconter notre vie. Et après on va repartir… Alors quel intérêt ?

Jason était très clair, il ne voyait pas l’intérêt de rester à Tree Hill puisqu’ il était clair qu’ils allaient repartir… Jason ne voulait pas faire encore plus de mal à Jenny si celle-ci se réhabitue à le voir tous les jours. Et puis à Tree Hill il avait l’impression d’être toujours surveillé.. De ne pas être a la hauteur des espérances des autres. Se sentir obligé de tout justifier alors que les gens se posaient sans cesse des questions concernant sa relation avec ses proches, son changement de nom… et pleins de choses dont Jason avait préféré tiré un trait ! Mais revenir ici ravivait tellement de souvenirs… Il avait du mal a paraître aussi enchanté que Bee. Il regarda sa montre et acquiesta. Si ca pouvait faire plaisir a sa femme…

- Le match est en début de soirée… Met ton film puisque tu y tiens tant !

Bon joueur, Jason pouvait bien mettre de l’ eau dans son vin et regarder un film qui, il l’ espérait n’ allait pas durer aussi longtemps que le Titanic, parce que Titanic il n’ avait pas supporter et avait finit par s’ endormir…
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson

Beverley Johnson


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/12/2007

THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV Empty
MessageSujet: Re: THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV   THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:03

Parfois lorsqu’elle repensait au passé, ce qui lui arrivait assez fréquemment, leur relation relevait vraiment du hasard. Elle sortait d’une période éprouvante et lui enchaînait les conquêtes puisqu’il était l’une des célèbres icônes de basket-ball de cette ville. Pourtant même si ils partageaient un monde similaire où les apparences prenaient le dessus, Beverley ne se souvenait même plus de la raison qui l’avait poussé à devenir cheerleader. Elle n’avait jamais été à sa place. Bien que il lui arrivait de prendre part à des soirées bien arrosées et de ne jamais se remémorer du contenu de ceux-ci, elle n’avait jamais réellement appartenu à ce monde, ce n’était pas le sien.

Tu as bien raison...Comme toujours...Bien que parfois tu as tort

Pourtant il lui arrivait de se questionner de la tournure des évènements, comment avait-elle pu quelques années plus tard avoir un anneau au doigt et avoir deux enfants. Parfois cela lui semblait irréel et elle avait l’impression de vivre la vie de quelque un d’autre mais bien vite elle revenait à la réalité. Jamais elle n’avait regretter cette relation, au contraire mais quand les gens apprenaient pour leur relation leur première réaction était d’être surpris. Elle ne pouvait pas leur en vouloir mais que Jason s’était atteler aussi rapidement à cette vie , de mari fidèle et heureux, l’étonnait.

Je sais bien Jason, tout comme moi ma vie s’est toujours résumé à vous trois et tu le sais aussi bien que moi! Mais un jour il faudra que tu arrêtes de vivre dans l’ombre de ton passé car sincèrement ça va te détruire et je ne veux pas ça, tu comprends ?

maintes reprises elle avait tenter de tenir la peur à distance, la peur de se retrouver seule, de se faire trahir une fois de plus et elle savait pertinemment qu,elle ne pourrait supporter une autre trahison, la peur d’élever cette enfant alors qu’elle n’était pas prête à vivre cela. Beverley était probablement l’une des mieux placées pour prétendre que cette ville était l’hôte de toutes ses souffrances, certes tout le monde avait leur lot de durs coups qu’ils traînaient malgré tout, mais elle avait su surmonter tout ça. Mais à priori ce n’était pas le cas de Jason.

Jason l’important c’est qu’on surmonte ça tous les deux, comme un couple qui a traversé de nombreuses épreuves côte à côte et que celle-ci n’y fera pas exception.

Pendant ce temps Beverley avait abandonné sa tasse de café, en ce moment c’était la dernière chose au monde à quoi elle portait de l’importance. Bee s’était approchée plus près de l’amour de sa vie et avait glissé sa main dans la sienne. Elle semblait plus sérieuse qu’à l’habitude et espérait que Jason dénoterait le soupçon de sincérité dans son regard bleu azur.

Effectivement notre vie n’est pas à Tree Hill, on a peut-être bâtît une vie ailleurs mais ça ne veut pas dire qu’on en a pas ici! Jason même si cette ville ne me rappelle que des mauvais souvenirs Jenny m’a manqué! Et a toi aussi ! Avant qu’on ne déménage j’étais toujours avec Jenny et si tu me cherchais tu savais que je serais en compagnie de Jenny et ce déménagement a été un choc! Du jour au lendemain ne plus apercevoir son visage souriant m’a... m’a complètement bouleversé

Jason était très clair à ce sujet et cela déconcertait Madame Scott. Toute sa vie elle avait grandi dans cette ville tout comme son mari, elle avait appris à conjugué amitié et amour et lorsqu,elle l’avait quitté cela lui avait donné l’impression qu’elle avait dû tirer un trait sur son passé, mais elle en fut incapable. Lors de leur déménagement Bee avait tentée d’être compréhensive et comblée mais elle se sentait étrangère dans sa propre maison, si elle ne pouvait pas se faire rassurante auprès de son mari qui le ferait? Jenny avait été la soeur qu’elle n’avait jamais eu et du jour au lendemain leur contact se faisait moindre.

Tu sais que tu es le meilleur mari au monde ?! Comment ai-je pu me passer de toi toutes ces années !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Scott

Jason Scott


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/12/2007

THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV Empty
MessageSujet: Re: THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV   THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:29

L’ avis de Beverley était partagé par Jason : leur couplé était l’ un de plus improbable de l’ année, et les deux premiers qui y avaient cru c’ était bien les plus concerné par l’ histoire : Jason & Bee . S’ afficher au bras de Bee à Tree Hill ce n’ était pas évident, Jason avait rompu avec Lana de manière très précipité et sans donner de ragot. Pour la première fois de sa vie, il avait tenu a ce qu’une partie de sa vie ne sois pas révéler au public pour l’instant c’ était réussi. Il se doutait bien de ce que pensais les gens : il pensait que Jason était avec Bee juste pour faire enrager son frère ! Peut être qu’ il pensait que Jason avait trompé Lana avec Bee, une histoire comme ca.. C’ est fou combien les gens aiment les histoires d’ adultèrent. En tout cas, Jason n’ avait jamais cessé de croire en son couple ! Comment croyez vous qu’ il tenait avec 2 bébés alors que Bee fesait des études ? Son statut de père au foyer n’ avait pas durée une éternité non plus, mais savoir qu’ il faisait ça pour Bee l’ avait motivé. Et malgré quelques coups de bars, Bee avait toujours été la pour Jay. Il n’avait ressentit ce soutien de la par de quiconque ; avec Bee c’ était fort et simple à la fois. Elle était tout ce qui comptait à ses yeux et au fond c’était pour ca qu’il était si heureux..

- L’ombre de mon passé…

Ces mots firent sourire Jason, ils savaient exactement qui étaient ses ombres et Beverley aussi, ni l’ un ni l’ autre ne prononcent leur prénom, ils avaient été banni de l’ univers Scott-Johnson, et Jason savait pertinemment pourquoi parce qu’ en parler ca faisait terriblement mal, et Jason, comme out être humain n’ aimait pas avoir mal, il préférait mettre de coté… Et ca faisait 6 ans, qu’ il y arrivait a peu près bien.

- Tu me conseils quoi ? T’ appeler mes vieux fantômes et de leur dire que je dors mal à cause d’ eux… que je les invitent à boire un coup… ? Je ne peux pas. Très franchement, je préfère marcher aux somnifères..

Hors de question pour Jason de s’ aplatir et d’ aller parler aux personnes qu’ ils fuyaient, Mike, James… Tous des frères qui l’ avaient trahis. La vérité c’ était que Jason n’ assumait pas de s’ être fait avoir comme un abruti. Il avait fait confiance et résulta des courses, il s’ était fait trompé et presque tué. Il était curieux d’ écouter ce que Beverley avait à lui conseiller. Le ton de Jason trahissait son sérieux, il prenait à cœur les choses quand Bee le lui disait comme ça. Il savait que sa femme avait raison, si cela continuait il finirait pas être détruit…
Jason regarda Beverley songeur, c’ était pour ca qu’ il l’ aimait, cette manière de glisser ses yeux dans les siens et d’ enlacer leur mains, cette communion parfait qu’ elle lui espérait et que Jason appréciait. Cela se résumait à aucun secrets.. En apparence car comme Beverley, Jason aussi avec ses petits secrets.

- Jenny, October, Lily, Karen.. Landon… il me manque aussi ! Je sais que quoi qu’il se passe on sera toujours ensemble, et je comprends que toi t’ai envie de rester à Tree Hill… Mais je ne suis pas sure que c’est une bonne idée.

Y’ avait du progrès, Jason n’excluait pas la possibilité de revenir s’installer à Tree Hill. Il y avait eut des bons moments à Tree Hill, et puis Jason avait une réputation à changer.. Et si c’était ce que Beverley désirait plus que tout alors au fond c’était aussi ce qu’il voulait. Jenny lui manquait énormément à lui aussi, elle avait toujours été là quand il avait eut des problèmes, surtout à la mort de son père. Il regrettait aussi d’ avoir perdu des amis comme Drew ( même si ses agissements avec Lily était discutables) au même Landon, avec qui il aurait certainement pu lier des liens. Et puis il y avait aussi October et Amélia, Jason était parrain et un parrain qui vivait pas dans la même ville c’ était pas un très bon parrain…

- Y’ a 6 ans, c’ était la meilleur chose à fait, on avait besoin d’ air ! Jenny l’ a compris, on avait chacun besoin de prendre nos distances à notre manière, t’ avais des études à faire, un avenir que nous attendait et Jenny a eut le sien… Landon aurait mal réagit que tu débarques chez Jenny n’ importe comment…

Jason avait dit ça avec le sourire, il plaisantait légèrement, il aurait été certain que Landon en tant qu’ homme n’ aurait pas toujours apprécier que Beverley arrive sans prévenir… Lui-même était parfois assez troublé de trouver Beverley quand il venait voir Jenny ou l’inverse. Ce n’était pas facile de rester dormir chez sa petite amie alors que sa meilleure amie habite avec. Mais ça faisait de bonnes anecdotes… Jason passa ses bras autour de la taille de Beverley et posa sa tête sur son épaule.

- Ouais je sais… je suis un peu comme Batman, les enfants et la femme en plus ! Tu étais jeune et insouciantes…

Pour Jason, c' était Batman le superheros par exellence, pas superman, ni spiderman... Jason avait toujours été un vrai fan des BD...
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson

Beverley Johnson


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/12/2007

THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV Empty
MessageSujet: Re: THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV   THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:17

Comme toutes les petites filles, Beverley rêvait d’un compte de fées dont elle serait l’actrice principale. Elle n’avait pas fait exception au cliché de rêver au prince charmant venu la chercher sur un cheval blanc, mais depuis elle s’était fait à l’idée que cela ne pouvait exister. Dommage que ce temps soit révolu. Mais elle n’était pas à plaindre, au contraire. Elle avait hérité d’un mari compréhensif, romantique et attentionné à son égard. Bien qu’elle ne pouvait lui reprocher d’être rancunier, d’avoir du culot, et tous les défauts venant habituellement avec le rôle de garçon. Mais elle s’y était habituée. Tout comme lui avait appris à ne pas engager un débat avec elle car elle voulait toujours avoir raison, la manière dont elle avait de le manipuler, mais le défaut qu’elle le plaignait d’endurer était sa manière de sauter aux conclusions.

Hé bien si ça te chante appelle les & tu verras le sort que je vais leur réserver, et crois moi je ne serai pas aussi compréhensive que j’en ai l’air! Je peux être si impitoyable que tu n’en croiras pas tes yeux, Choupinet.

Étrangement, il n’avait toujours pas abandonnés leur statut de couple idyllique. Beverley avait même prit un malin plaisir à partager les tâches avec Jason, connaissant ce dernier trop bien pour savoir qu’elle se taperait tout le boulot, alors elle avait prit les moyens adéquats. Elle avait établit un système infaillible. Lorsqu’elle voulait qu’une tâche soit fait sans plus attendre, elle dissimulait toutes les distractions possibles à la vue de Jason telles que la télécommande, le journal, le câble du portable, et elle accrochait un peu partout des petits papiers rappelant à Jason de faire la tâche sans plus attendre, avec un zeste d’humour.

Jenny l’a peut-être compris en apparence mais si tu croyais réellement qu’elle s’y plaisait dans cette situation tu avais tort, dans ce cas je crois que tu connais très mal Jenny!

Lorsque Jason incluait Jenny dans leur conversation, Bee était toujours aux aguets. C’était l’un des sujets tendues de leur famille. Et Jason le savait parfaitement. Soit Jason le dissimulait d’une manière digne d’un acteur ou bien qu’il avait passé à autre chose, ce qui n’était pas le cas de Bee. Si Jason traitait ses amitiés de la sorte normal qu’il ait un ego démesuré.

Batman, on aura tout vu, il ne te manque plus que le costume ça fera différent de te voir en collant qu’en t-shirt et en jeans!

Beverley pouvait passé d’une émotion à un autre en quelques secondes à peine, ce qui l’avait toujours étonné elle-même. Mais elle s’accommodait parfaitement à ce trait de caractère de sa personnalité. Pourtant elle avait toujours conservé son caractère d’antan, toujours aussi débordante d’énergie. D’ailleurs, elle ne se lassait jamais de chanter les derniers tubes à tue-tête lorsqu’elle était seule à la maison, comme Jenny lui manquait....
Revenir en haut Aller en bas
Jason Scott

Jason Scott


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/12/2007

THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV Empty
MessageSujet: Re: THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV   THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:26

Prendre son portable et composer le numéro de James…Jason y avait pensé des centaines de fois. En particulier les jours qu’on oublie pas : leurs anniversaires respectifs, celui de leur père, le jour ou James avait tiré sur Jason. Mais le jour le plus mémorable c’était le jour de l’anniversaire de la mort de leur père, Jason pouvait passer des heures entières à attendre que le téléphone sonne. M^me un match de foot ne le faisait pas décrocher et quand Jenny l’ appelait enfin… il était presque déçu de l’ entendre elle. Mais le soir, en enlacent Beverley dans le noir pour se réconforter et ne pas se sentir seul, Jason se disait que ça valait mieux comme ça. Chacun sa route, chacun son chemin…

- Tu sais bien que c’ est pas à moi d’ appeler… T’ es ma choupinette, je t’ ai toi et j’ ai pas besoin de grande chose d’ autre…

Le sourire de Jason s’ était élargit en entende le surnom ridule que lui avait donné Bee, Choupinet… Il savait très bien que Bee le défendrait au moins autant qu’ il la défendait quand c’ était nécessaire. Il était hors de question pour Jason de faire le premier pas après ce que James lui avait fait. Rien qu’en y repensant il devenait maussade, alors il préféra penser à autre chose même si le sujet s’ avérait tout aussi compliqué…

- Je connais Jenny depuis plus longtemps que toi, ca veut pas dire que je la connais mieux. Mais je sais bien que je lui manque ! Et elle me manque aussi… Je sais aussi qu’elle pense sûrement qu’ un parrain qui vit aussi loin de sa filleul est un mauvais parent… Mais ce genre de chose, elle ne me le dis pas, parce qu’elle sait que je le sais..

Jason venait indirectement de critiquer Beverley, après tout elle était la marraine d’ October et ne voyait Otober pas plus souvent que Jay. Jason s’était souvent demandé si il manquait à Jenny, mais il avait peur de s’immiscer dans sa vie, et de faire fuir Landon.. C’était un peu ce qui c’était passer avec Jenny. En tant qu’homme c’ était difficile de s’ immiscer dans un couple, il connaissait Jenny depuis toujours, mais Landon malgré qu’ ils pourraient sans doute s’ entendre comme des frères lui étaient un peu étranger. D’ ailleurs il ne comprenait pas comment Beverley n’ avait jamais été jalouse de la relation qu’ il avait avec Jenny. Ou alors si elle l’était, Bee le cachait très bien, chose que Jason ne cachait jamais. Lui, il était jaloux quand Bee travaillait avec des hommes et ne manquait jamais de lui rappeler avec un peu d’humour. Beverley était une avocate prometteuse et Jason contrôlait sa jalousie, Beverley était sa femme, pas sa chose, il l’aimait comme elle l’était et jamais il n’avait mis en doute sa fidélité. Il n’aimait juste pas qu’elle parle d’un homme en vantant a la fois sa beauté et son intelligence ou encore de ses ex…

-Batman ne porte pas de collant !

Jason y réfléchit quelques secondes et se remémora le costume de Batman, c’ était pas des collant, ça y ressemblait, mais c’ était pas des collants ! Jason tira une tête de six pieds de longs…Vous imaginez ? Votre super héros porter quelques choses que les filles avec des tutus portent !? Beverley venait de casser le mythe, et ça c’était pas drôle !

- Tu sais que tu viens de détruire tous mes rêves d’enfants, là ?

Jason fixa son regard dans celui de Beverley, il aurait préféré rigoler, raconter des blagues, ou faire autre chose (pas regarder le film à l’ eau de rose de sa femme, faut pas abuser quand même ! ) Jason glissa ses doigts dans les cheveux de Beverley et remis derrière ses oreilles une mèche rebelle de ses cheveux.

- Dis moi ce que tu veux faire ? Rentrer à Tree Hill ? On a une semaine pour décider ensemble de ce qu’on veut faire.

Jason avait insister sur le ensemble, revenir à la maison, signifiait pour Beverley abandonner son travail. Jason rêvait de la voir travailler à son compte, comme ça elle prenait les jours de congé qu’elle voulait et il savait que l’indépendance était un des buts de la jeune femme. Il voulait que Beverley accomplisse ses rêves, il ne voulait en aucun la brider, et si il le faisait ce n’était pas volontaire. En vérité, Jason devait admettre, qu’il ne voulait pas avoir à assumer les responsabilités de revenir à Tree Hill tout seul. Si ils restaient, qui sait ce qui allait se passer… Jason espérait surtout que réfléchir à une décision la rendrait meilleur. Mais ce qui était fait avec sa femme était forcément la meilleure chose à faire…

Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson

Beverley Johnson


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/12/2007

THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV Empty
MessageSujet: Re: THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV   THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:15

Beverley s’exprimait souvent sous l’effet de la spontanéité et des sentiments qui la traversaient à cet instant précis où elle ouvrait la bouche. Pourtant elle savait que parfois c’était préférable de rester calme et ne pas s’alarmer pour si peu surtout qu’elle ne savait jamais comment son interlocuteur, en occurrence Jason, pouvait réagir. D’autant plus qu’ils avaient la même force de caractère, tous deux des personnes têtues que rien n’arrêterait.

Je sais Jason que tu ne veux pas les appeler, oui c’est tout ce qui compte.

Elle souria faiblement, elle connaissait Jason maintenant comme le fond de sa poche et savait parfaitement que ce dernier ne ferait pas les premiers pas dans l’intention de renouer avec son passé. Pourtant si elle l’avait fait tout le monde le pouvait. Il vint toujours un temps où nos vieux démons refont surface et Jason semblait les tenir à distance autant que possible. Certes il ne pourrais pas éviter ses erreurs toute sa vie...

Oui Jason tu la connais peut-être depuis bien longtemps mais l’amitié entre filles et entre garçons c’est différent! C’est plus qu’évident que tu lui manques Jason quiconque t’ayant eu dans sa vie va constater un grand vide.

Beverley était une passionnée de la lecture, elle pouvait passer des journées entières affalée sur le canapé à être captivé par la lecture d’un livre. Étant une éternelle romantique il lui arrivait de ne pas réussir à retenir ses larmes car un certain chapitre était larmoyant. Par le fait même, il lui arrivait de se questionner sur la chose, si elle avait a intituler certaines périodes de sa vie telles des chapitres, elle se questionnait sur les titres de ceux-ci mais une chose était certaine le dernier chapitre s’intitulerait my happy ending...

Mais ça pourrais s’arrangé tu sais comme ça cela te permettrait d’être plus aérodynamique en plus je pourrais t’en prêter des tas pour chaque jours de la semaine et en plus le plus fabuleux on pourrais coordonné nos ensembles mais le mieux c’est que je t’accompagne pendant que tu sauves le monde, je ne garderais certainement pas les enfants pendant que tu fais tout le boulot.

Beverley émit un des ces rires qu’elle émettait quand Jason et elle déliraient sur des tas de sujets qui déraillaient parfois mais ils n’étaient pas dans l’une de ses routines ennuyantes. Ils trouvaient toujours le moyen de s’agacer mutuellement. Ils étaient si près de l’autre, que leur coeur battaient à l’unisson.

Hé bien oublions ça pour l’instant, pour une fois on peux garder le sujet en réserve et en discuter une autre fois Et puis si on commence pas le film tout de suite on arriveras pas dans les délais.

Bee s’approcha de Jason et surtout de ses lèvres, elle s’apprêtait à fermer les yeux comme à toutes les fois où elle l’embrassait mais à la dernière seconde elle se rétracta et se mise à rire. Si Jason pensait réellement qu’avec tout ce blabla elle oublierait son film, c’était loupé. Bee s’approcha du réfrigérateur sortit une bière pour Jason et une limonade pour elle, là lui tendit et déposa le disque dans le lecteur et appuya sur la touche pour démarrer. Elle alla rejoindre Jason et se lova sur lui, discrètement elle enlaça ses doigts dans les siens...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Scott

Jason Scott


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/12/2007

THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV Empty
MessageSujet: Re: THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV   THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:09

Elle…Lui, leur petit monde. Tout était peu, tout était beau, alors pourquoi Tree Hill ? Pourquoi Jason et Beverley reviendrait ici, dans cette ville a problème.. Dans un lieu hanté par les vestiges de leur passé, de tout ce que Jason avait fait, et tout ce qu’ il n’ avait pas fait. De tous les gens qui avaient fait partis de sa vie et qui aujourd’hui n’était plus que des ombres. Jason hocha la tête, il avait fait un ménage par le vide en partant, et Bee avait le mérite de le comprendre. Jenny aussi savait le comprendre, quoiqu’ en ce moment, ils n’ étaient pas sur la même longueur d’ onde…

- Ouais c’ est certain…

Tout le monde ayant connu Jason ai peut constater un grand vide dans sa vie ? Ca, Jason voulait bien le croire. Mais est ce que ce n’ était pas mieux comme ca ? Certaines personnes ne se plaignaient pas de ne plus voir Jason, James… Lily, sa propre mère ! Alors peut être qu’ au fond Jenny était pareil.. Nan, Jason rejeta cette hypothèse stupide, Jenny était sa meilleure amie, elle était resté elle. Elle n’avait jamais fuit même si elle aurait eut maintes raisons de le faire. Le sourire de Jason sentait l’ ironie, mais cela ne l’ empêcha pas de rire de la réponde de Beverley. Il passa sa main dans les cheveux de sa femme et hocha la tête avec un air adoucit.

-Promis, si je sauve le monde je t’ emmène avec moi… Mais pour les collants, on va attendre un peu.


Sachant pertinemment que Jason ne porterait jamais de collant, déjà que les costumes il en portait très peu alors les collants… Fallait pas que Bee compte dessus, elle pouvait porter les siens tranquillement. Un sourire en coin il demanda :


-Aérodynamique, tu crois que j’ai besoin d’ être aérodynamique ?

Jason ne voyait pas l’intérêt d’ être aérodynamique, faudrait que Bee lui explique le principe.. Lorsque Bee s’approcha de Jason, il pensa que celle-ci avait oublié le film et c’ était tant mieux ! Jason se pencha aussi et il se prit un léger vent… Rien de telle pour lui faire comprendre que Jason n’ avait plus qu’ a s’ asseoir, se taire et regarder le film. Ce qu’ il fit, sa bière a la main, il la déposa sur la table après en avoir bu quelques gorgées puis il pris Bee dans ses bras et commença a regarder le film.

C’était long, et ennuyant… Jason glissa sa main dans sa poche et fit attention a sortir discrètement son téléphone portable pour le mettre en deux cousins qui était déjà là. Ainsi planqué Jason commença à jouer avec son mobile, une chance pour lui l’appareil était en silencieux et avec un peu de chance, Beverley serait trop captiver par le fil pour le remarquer. Apres tout, Jason avait toujours sa main gauche entrelacé dans la main de Bee, il n’ était pas responsable des agissement des l’ autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson

Beverley Johnson


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/12/2007

THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV Empty
MessageSujet: Re: THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV   THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:33

Mais tout ce qui est hanté un jour finit par revenir à la normal, il suffit simplement de chasser tous les démons qui s’y trouve et le tour est joué. Certes ce n’est pas aussi facile pour Jason. Quoi que ce ne l’était pas pour Bee aussi mais un jour ou l’autre il fallait tirer un trait sur son passé pour avancer. Mais pour éventuellement avancer il fallait se décharger de tous fardeaux, ce qui est plus facile à dire qu’a faire. Mais avec un peu de détermination et beaucoup de volonté, on peut y arriver. Enfin cette recette avait fonctionner pour elle, restait à savoir si pour Jason ce serait autant bénéfique que cela l’a été pour elle. Beverley comparait souvent les choses anodines de la vie quotidienne avec des métaphores. Mais la comparaison qui avait toujours eu plus de sens que les autres était sans aucun doute celle que se faisait de la vie. Elle la résumait ainsi ; la vie est comme un puzzle chaque pièce, qui se trouve être des êtres humains, a sa place dans le casse-tête, mais certaines pièces ne sont pas toujours à l’endroit où ils devraient se trouver. Certes, cette métaphore s’appliquer à elle. Car longtemps elle avait chercher sa place sans la trouver. Elle avait tant espérer de la trouver un jour, mais en vain. Enfin jusqu’à ce qu’elle rencontre Jason, qui a radicalement changé sa vie lui a prouver que tous les contes de fées ont toujours une fin heureuse et que le prince sur son cheval blanc existe réellement et il se prénomme Jason.

D’accord alors je le note dans mon emploi du temps.

Beverley fit mine de prendre des notes dans sa main et sortit même la langue pour donner l’effet de concentration qu’elle faisait à merveille.Dommage pour les collants, Bee en avait une panoplie et l’une de ses paires devraient certainement lui faire. Elle ne captait toujours pas le truc de mettre un slip par dessus des collants et encore moins de porter une cape, quoi que pour donner un certain sentiment de fierté et pour donner plus de prestige à ce titre elle voulait bien le croire.

Après mûres réflexions, non parce que t’a déjà toutes les qualités requises alors pourquoi être aérodynamique en plus !

Puis il dût se résigner à devoir se taper un film à l’eau de rose qu’il trouverait sans aucun doute ennuyant mais Bee adorait passer des moments comme ceux-ci même si Jason lui ne les savourait pas. Plus tard il s’en mordrait les doigts de pas l’avoir écouter ce fichu film, surtout quand Beverley lui demanderait de lui faire un topo ou encore de lui faire un geste romantique comme dans le film. Alors là, elle ne douterait même pas qu’il le regarderait en cachette simplement pour ne pas que son ego de mâle en prenne un coup. Ils étaient lovés l’un contre l’autre, et les doigts entrelacés. Il avait au moins saisit le principe de la réconforter. Il devait être passer pro en la matière avec le nombre de filles qui avait passer par ce stade Bien sûr que Beverley avait remarqué que Jason, de sa main libre, jouait sur son portable, après plusieurs années de vie commune elle avait anticiper tous ses mouvements, du moins la majorité. Beverley aurait pourtant fait un effort de son côté elle aurait un tant soit peu intéressé à son match de basket et aurait même prit pour une équipe, celle qui finit toujours par perdre bien évidemment, mais au moins elle aurait fait un effort. Mais aurait aussi finit par trouver un autre moyen de faire passer le temps, certes. A mesure que le film avançait Bee pleurait en silence. Une autre technique qu’elle maîtrisait à merveille. Depuis le temps qu’elle l’utilisait. Que ce fut pour pleurer la mort de sa mère, l’absence de Jenny dans sa vie où son avortement. Souvent elle se levait pendant la nuit prétextant être insomniaque et allait se réfugier à la fenêtre et pleurait en silence. Jason l’avait peut-être remarqué mais en aucun cas il n’avait pu repérer ces larmes, elle était devenu experte en la matière. Mais il eut un évènement qu’elle ne pouvait effacer de sa mémoire et qui la hantait sans qu’elle ne puisse y remédier; son avortement.

Citation :
{Call from B to the J}
Jenny....C’est Bee....J’ai peur
Beverley tu n’as qu’un mot à me dire et je viens te rejoindre immédiatement, tu n’est pas obligé de le faire tu sais, personne ne t’y oblige et puis Jason va comprendre.
Jenny tu sais que ma décision est prise, je ne peut pas avoir cet enfant, je voulais simplement que tu me rassures, peut-être que je ne fais pas le bon choix mais enfin j’espère tout simplement des mots d’encouragement de ta part.
Bee tout se passera bien.
Merci Jenny c’est tout ce que je voulais entendre

Beverley ne sut exactement le nombre de temps où elle avait pleurer en silence le visage enfouis dans ses mains, mais assez longtemps pour avoir une mine basse et comparable aux murs d’un blanc crème...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Scott

Jason Scott


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/12/2007

THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV Empty
MessageSujet: Re: THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV   THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:41

Peut être qu’au fond, Jason se sentait meilleur si il ne mettait pas de coté son passé, de manière si brutale. Il ne voulait pas oublier quel genre d’homme il avait été : un véritable salaud. Charmeur, séducteur, bel gueule et peu de respect pour les autres même si en toute discrétion Jason ne pouvait s’empêche de surveiller son jeune frère. De manière tout a fait anonyme, il ne voulait pas que James sache. Jamais il n’ irait reconnaître ses fautes si James ne faisait pas le premier pas. Et puis ses fautes se limitait à des conneries de gamins immature, la faute de James était plus grave c’ était homicide volontaire si sa personne. Enfin, tentative, ce qui est déjà pas mal.. Lâche, c’ est comme ça que Jason se pensait parfois, il avait fuit Tree Hill pour oublier James, une trahison, pire qu’ un chagrin d’ amour. D’ ailleurs, il avait aussi fuit Mike, il avait trop peur que ce briseur de ménage ne viennent lui enlever son fils. Déjà que James reprenait ses obligations paternelles un week-end sur deux, Jason ne supporterait pas devoir a nouveau partager ce qu’ il avait de plus chère avec un traître. C’ était comme ça, ne pas revenir à Tree Hill était mieux pour tout le monde… Sauf Jenny.

Le vaisseaux spatial de Jason s’ écrasa lamentablement sur des rochers. Game Over. Comment jouer aux super héros si on se laisse perturber par des problèmes typiquement humains ? Jason referma son téléphone portable, et le posa sur la table devant lui a coté de sa bière a peine entamé. Ensuite, Jason entoura de ses deux bras Beverley, comme pour se faire pardonner de l’ attention qu’ il ne lui avait pas porté plus tôt. Il y avait des moments où Jason pouvait être obséder par sa petite personne par des problèmes qu’ il ne souhaitait pas encore informer Bee : l’ histoire avec l’ agent de son frère et la perte de son job, par exemple. Le deuxième problème jouait en faveur du « on reste à Tree Hill ». Jason ne put s’empêcher d’ humer le parfum de Bee dans le creux de son cou, dans des moments comme ca il se sentait bien.

Jamais, jamais il n’ aurait imaginé que Beverley avait avorter et ce derrière son dos, elle avait avorter de son enfant, sans lui demander son avis… Bon, il est vrai que Jason ne voulait pas d’ autres enfants, mais il savait très bien aussi qu’ il était jeune et qu’ il changerait sûrement un jour d’ avis. Mais pour le moment : la vie à quatre + 1 lui semblait parfaite. Et oui, Jason n’ oubliait pas son chien ! Même si il était resté bien loin de Tree Hill, les chambres d’ hôtel et les gros chiens ne font pas bon ménage. Lorsque Jason remarqua que sa femme pleurait, il mit cela sur le compte du film qu’ il n’ avait pas suivit. Pourquoi regarder quelque chose alors qu’ on va forcément pleurer après ? Jason regarda Beverley, et sans savoir trop comment, il la sentit triste.. Bah peut être qu’ au fond, Bee aimait se genre de film pour que Jason la console ensuite. Jason ne pu que sourire a cette pensée, il se leva et ramena à Beverley un mouchoir, ainsi qu’ une tablette de chocolat qu’ il avait trouvé dans le placard, bon ce n’ était qu’ une mini tablette mais ça ferait bien l’ affaire, et puis Jason était un bien meilleur réconfort que tout le chocolat du monde. Il embrassa Beverley sur la joue, juste pour qu’ elle sache qu’ il était là. Ensuite, sans se décoller d’ elle, Jason regarda la télévision, enfin… plus exactement le magnétoscope pour savoir quand cela finissait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV Empty
MessageSujet: Re: THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV   THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE TiiDE THAT LEFT & NEVER CAME BACK << PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Left Behind [Jay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To Basic :: Logements :: Hotels :: Tree Hill Palace :: Chambre De Jason & Bee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser