Back To Basic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Back To Basic

Back To One Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Caitlyn Parker _*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caitlyn Parker

Caitlyn Parker


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2007

Caitlyn Parker _* Empty
MessageSujet: Caitlyn Parker _*   Caitlyn Parker _* Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:20

|¤| Certificat de Naissance |¤|

Prénom & Nom : Caitlyn Parker
Age : 25 ans
Lieux de Naissance : 13 Janvier 1982

|¤|Journal Intimes|¤|

--Famille--

Caitlyn est née dans une famille qui n'est pas vraiment nombreuse . Elle n'a qu'à frère et une soeur . La miss aime ses parents ,mais parfois elle a l'impression qu'ils se fichent totalement du fait qu'elle soit heureuse . Son frère qui se nomme Michael est très protecteur avec elle et c'est même grâce à lui qu'elle a réussit à finir sauvée de son violeur . Sa soeur quant à elle se nomme Karen et elle s'entend plutôt bien avec elle . Son père est du genre à être cool et détacher de sa famille alors que sa femme elle est très attachée à sa famille et y attache vraiment de l'importance . Caitlyn a beaucoup souffert des relations qu'elle avait dans sa famille car elle ne s'entendait pas avec tout le monde .. à quelques personnes près ! Une cousine du genre à être une vraie pétasse lui pourrissait la vie en se fichant de porter le même nom de famille qu'elle car selon elle , elle ne méritait pas de faire partit de sa famille bien au contraire ... La miss est souvent restée à l'écart de sa famille car elle considérait que c'était mieux ainsi alors que ce n'était pas le cas tous les jours ... Son frère et sa soeur la soutiennent ,mais elle aurait besoin que plus de personnes aient confiance en elle !

--Amis--

Caitlyn est très difficile dans le choix de ses amis ,car en général elle ne choisit pas n'importe qui ! Elle a souvent été déçue par des filles qu'elle considérait comme des amies alors elle donne de moins en moins sa confiance et lorsque qu'elle fut violée par un homme ce n'était pas mieux du côté des garçons .. La miss aime avoir des amies sur qui elle peut se reposer, raconter ses secrets, avoir confiance .. du mois ça c'est pour les meilleurs amis ensuite pour ceux qui ne sont pas au sommet de sa ' liste ' et bien il suffit qu'elle s'entende bien avec eux et qu'elle n'ait pas trop de différents avec . Il y a des embrouilles bêtes qui parfois, la sépare de ceux qu'elle aime ,mais si c'est elle qui les a créés et qu'elle se rend compte qu'elle le regrette alors elle essaye de réparer les pots cassés ... Caitlyn est une fille qui aime avoir raison ,mais elle sait tout de même reconnaître c'est tort tôt ou tard ! Notre blonde est donc dur dans le choix de ses amis ,car elle n'a pas envie de choisir au pif pour être déçue ensuite ...

--La vie écrite de Caithlyn dans son journal intime--

Il était une fois , un homme brun et une femme blonde se rencontrèrent dans un parc un jour d'été . L'un était un véritable aventurier tandis que l'autre était une femme de milieux aisé qui cherchait toujours sa place . Tous les deux finirent par tombés follement amoureux l'un de l'autre comme n'importe quel couple . L'homme se nommait Chris Parker et la femme Carrie Anderwood . Ils finiront par se marié 3 ans plus tard en étant sûr qu'ils étaient fais l'un pour l'autre . Mademoiselle Anderwood devenue Madame Parker et elle sera enceinte de son mari après son voyage de noces .

Jusque là l'histoire ressemble à un vrai compte de fée mais tout commença à se dégradé petit à petit ... Quand mon père appris ma naissance il fut mécontent d'apprendre aussi vite que ça bien aimée était enceinte ,mais il finira par en être heureux du moins c'est ce qu'il fessait croire à sa femme . Avant le mariage il avait déjà eu un fils et une fille alors un troisième enfant serait de trop selon lui ... Dernière de ma famille je n'avais pas vraiment le droit à la place d'enfant gâté non , j'étais comme l'enfant rejeté .. Ma soeur , mon frère m'acceptaient ,mais pas mon père .. il ne m'avait jamais crié dessus ou embrasser comme sa propre fille et lorsque que je remarquais ce détail , je réussis à deviner qu'il ne voulait vraiment pas de moi ..

Mon premier mot fut Maman et le deuxième Papa ,mais lui il avait l'air de ne pas l'avoir remarqué . Encore heureux que Carrie me donnait de l'amour mais bon ce n'était pas vraiment suffisant pour moi ... Une famille sans père c'est comme un chat sans queue , un gâteau d'anniversaire sans bougies ... Pourquoi il ne m'acceptait pas ? pourquoi ? que ce que j'ai fais pour mériter ça hein ?! j'étais même pas une sale gosse en plus .. j'ai finis par essayer de vivre sans père ,mais il y avait toujours ce vide qui grandissait en moi au fil des années ...

Adolescente j'étais plus mure, plus " jolie " donc peut être un peu plus aimable ,mais ce n'était pas pour cela que j'avais une meilleure place dans la population . Au collège on commençait à me siffler parce que j'avais soit disant une " grosse poitrine " alors j'essayais de me cacher sous des vêtements où on ne verrait pas cette fameuse chose mais rien n'y fessait j'avais toujours ces regards obsénes posés sur moi comme si j'étais la seule fille intéressante du bahut alors qu'il y avait tellement de filles plus belles et élégantes que moi !

Alors que certaines personnes me supportaient, d'autres me détestaient parce qu'elles étaient soit disant jalouses du fait que j'attire autant de mec en fessant semblant d'en avoir rien à ciré mais j'en avais véritablement rien à ciré et c'était ça qui ne rentrait pas dans leurs petites têtes de bimbos qui n'ont rien d'autre de mieux à faire ! Des bonnes notes j'en avais ,mais j'ai aussi eu de mauvaises notes .. cela montre que personne ne peut être parfait en tout .

Enfin le lycée .. je me disais : oh , mais je devrais être considérée comme une grande maintenant et bien non, on ne me fessait toujours pas confiance et mon père semblait toujours aussi distant . Lors d'une soirée de bal de fin d'année je mettais mise dans une robe gracieuse appartenant autrefois à ma mère et je finis par le regretter .. Une fois dans mon lycée tout le monde me disait " et ben t'est vraiment belle dans cette robe .. elle te met vraiment en valeur ! " peut être même un peu trop car le pervers de service commença à s'approcher de moi tout doucement mais sûrement ..

Il me disait " oh Caitlyn on devrait discuter en privé afin que je fasse plus connaissance avec toi .. " bien sûr ce n'était pas dans le bon sens de la phrase , car je finis par me faire avoir comme une belle cruche ! Alors, je suis sortie de la salle avec lui puis elle commença à me plaquer contre le mur et à me dire " tu ne peux pas savoir à quel point tu me fais de l'effet .. " il commença à me prendre par la force et à m'embrasser et j'avais beau me débattre , je n'étais pas assez forte pour m'en débarrasser facilement ...

Ses mains baladeuses commencèrent à m'enlever ma robe et puis le reste .. je lui suppliais d'arrêter son jeux ,mais non il continuait même il était de plus en plus rapide ! Il finit par me violée sans le moindre scrupule et quand il eut finit mon frère avait retrouvé ma trace et il lui donna une bonne droite puis le violeur s'enfuit en courant . Ce moment de ma vie était tellement horrible qu'il en devenut gravé dans ma mémoire ... jamais non plus jamais un homme n'arrivera à me faire quelque chose d'aussi dégueulasse .. je me l'étais promis !

Peu de temps ensuite je tombais en dépression ,car j'en avais vraiment marre de tout ce qui se passait dans ma vie de merde qui était loin d'être rose .. Lorsque que je pleurais j'attirais de suite l'attention des gens ,mais je préférais encore me jeter à un pont plutôt que de leur faire pitié à ce point .. Pourquoi j'avais le droit à aussi peu de considération ? pourquoi ? je n'ai jamais eu de réponse à cette question malheureusement et j'aimerais bien la connaître un jour ..

Une fois que je n'avais plus d'études à faire et bien je devenue architecte et ce métier me plut très vite . Lors de mon temps libre je dessine et je pains des paysages . J'avais beau avoir l'air heureuse, je n'avais pas oubliée mon passé pour autant et c'est toujours le cas maintenant que j'ai 25 ans ... je suis toujours aussi dégoûtée par les hommes et je rejette tout ce qui m'approche de trop près !




--Caractère:--

Caitlyn est une femme à l'âme d'enfant ,mais qui sait se montrer sérieuse . Elle est plutôt ouverte côté sociale et elle n'a pas de mal à se faire des amis ,mais elle peut aussi se crééer des ennemis sans s'en rendre vraiment compte . Quand elle n'a pas trop de problèmes elle est pleine de vie et elle fait sa folle ,mais lorsque que tout va mal elle a juste envie de s'enfermer dans une pièce et de ne jamais en sortir .. comme si elle était partie dans un voyage sans retour ! Son côté gamine peut la rendre attachante ,mais chiante .. cela dépends des points de vues ,car pas tout le monde n'est d'accord sur son cas . D'apparence fragile , dès qu'on la voit on se dit qu'elle est inoffensive ,mais quand elle s'y met elle peut faire très mal et rien qu'avec des mots . Elle sait très bien remettre les gens à leurs places et en particulier quand il s'agit d'hommes car elle en est tellement dégoûtée qu'elle peut s'empêcher d'en devenir odieuse en général . Lunatique, elle peut passer de la gentille à la méchant très rapidement surtout quand elle est sous pression alors il vaut mieux éviter de la chercher ou sinon on peut avoir le résultat qu'on veut très vite ... Sarcastique , elle peut très bien faire de l'ironie méchante et sans y avoir aucun scrupules ! Caitlyn est une femme au caractère plutôt difficile à cerné ,mais ceux qui la connaissent ont moins de mal à savoir quel est sa vraie facette .

|¤|Daily Planner|¤|

Travail ?! : Architecte mais artiste dans son temps libre

École ?! : Ben non elle y va pas comme elle a déjà un job xD

Sport / Hobbies :

Caitlyn n'est pas vraiment une accro du sport et ça se voit .. La miss adore faire du shopping ,mais surtout entre amies . Sortir dehors , faire la fête , dormir , manger .. faire sa vie quoi ! L'ennuie elle ne supporte pas .. lorsque qu'elle n'a rien à faire de ses 10 doigts elle doit absolument trouver quelque chose à faire alors lorsque qu'elle n'est pas fatiguée elle joue à la maniaque à tout ranger comme il le faut .

|¤|Mon Créateur|¤|

Votre Prénom : Commence par un M j'en dirais pas plus ^^
Vos Hobbies : RPG , mangas , Japons , jeux vidéos ou rien faire xD
Ou Avez Vous connu le Forum ? : Par sebicroute il me semble ? enfin jcrois x)
Niveau de présence sur le forum : 5-6/10 voir plus si j'en ai la possibilité

|¤|Protection|¤|

Code De validation Du forum : biensur enfin si j'ai capiche le truc ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski
The Real Bitch Admin ●
Jenny Jaglieski


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/12/2007

Caitlyn Parker _* Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn Parker _*   Caitlyn Parker _* Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:25

hahae ^^ Ta pas Capiche le truc, mais oh moi on sais que ta lu le reglement ^^

Très belle fiche, je vais laissé les autres Admins se prononcés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Parker

Caitlyn Parker


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2007

Caitlyn Parker _* Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn Parker _*   Caitlyn Parker _* Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:26

C'est tellement compliqué ton truc aussi ^^ tu pouvais pas planqué un mot et vlan nan ? mdr

bref merci ^^ j'me suis pas relue donc je sais pas si j'ai fais des fautes de frappes x)

raa cette flemme
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski
The Real Bitch Admin ●
Jenny Jaglieski


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/12/2007

Caitlyn Parker _* Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn Parker _*   Caitlyn Parker _* Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:28

Ce qui a c'est que souvent quand c'est Juste un mot, les gens ne font que chercher le mot. Alors je me suis dit que de cette facon, c'est certain que les gens on lu le reglement.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Scott

Jason Scott


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/12/2007

Caitlyn Parker _* Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn Parker _*   Caitlyn Parker _* Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:29

Superbe !!
Moi j' ai rien a redire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Parker

Caitlyn Parker


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2007

Caitlyn Parker _* Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn Parker _*   Caitlyn Parker _* Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:12

Merchi ^^

suis validée ? **
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski
The Real Bitch Admin ●
Jenny Jaglieski


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/12/2007

Caitlyn Parker _* Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn Parker _*   Caitlyn Parker _* Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:13

Bah Sur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Parker

Caitlyn Parker


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2007

Caitlyn Parker _* Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn Parker _*   Caitlyn Parker _* Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:15

Pourquoi ma présentation est pas déplacée alors ? bande de flemmards MDRR

d'accord je suis mal placer pour parler de flemme .. je sors -> []
Revenir en haut Aller en bas
Jason Scott

Jason Scott


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/12/2007

Caitlyn Parker _* Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn Parker _*   Caitlyn Parker _* Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:17

Nan mais y faut pas raler avec les adminis ! king
TT le monde sait que se sont les meilleurs même si ils Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caitlyn Parker _* Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn Parker _*   Caitlyn Parker _* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caitlyn Parker _*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caitlyn's Voice Mail _*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To Basic :: Inscription :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser