Back To Basic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Back To Basic

Back To One Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mais Comment Je dois Faire ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jenny Jaglieski
The Real Bitch Admin ●
Jenny Jaglieski


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/12/2007

Mais Comment Je dois Faire ?! Empty
MessageSujet: Mais Comment Je dois Faire ?!   Mais Comment Je dois Faire ?! Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:15

Vous Invités de Back To Basic . Vous Devez Remplire Se formulaire, et d'abord mettre notre Boutons sur la page d'acceuil de votre Forum au moins une semaine. [Et nous ferons de meme pour votre Forum 1semaine sur la page d'acceuil]Les partenariat son pour la plupart Tous Acceptés, le partenariat sert a s'entre aider pas a se detruire en jugeant. C'est pourquoi, il n'y a pas de critère, sinon peut etre un nombre de 7 ligne minimum.

Voici le formulaire

  • Nom du forum/site :
  • Lien du Forum/site : SANS LE HTTP://
  • Breve description :
  • Boutons :
  • Nombre de lignes minimum [Juste pour les forum] :


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 5:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais Comment Je dois Faire ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais Comment Je dois Faire ?!   Mais Comment Je dois Faire ?! Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:58


  • Nom du forum/site : NEVER ENDS
  • Lien du Forum/site : http://never-ends.keuf.net/index.htm
  • Breve description : Nous voilà à Oak Creek High School. Enfin on peut le croire. Tous les élèves de cette école, choisis pour refaire leur secondaire, furent transportés de force vers cette copie conforme de leur ancienne école. Maintenant, vous vous souvenez de James Newman? Vous faites le lien? Le psychopathe qui voulait refaire son secondaire en étant le Joker et faire la loi. Sa loi. Armé comme 10 hommes, il fit tout pour que SON secondaire se passe à SA manière. Chaque étudiant, enfin, si on peut les appeler ainsi, devra jouer la comédie, pour ne pas susciter la colère de James. Des caméras sont partout, et il faut être attentif car sinon...*Swouiik* Il s'agit d'une véritable comédie, ou plutôt d'un drame, et vous, vous êtes les acteurs de ce court métrage. Pour sauver votre peau, vous devez agir comme si tout allait bien. Dans le meilleur des mondes...

    Serez-vous capable d'endurer cet enfer? Combien de temps cela durera-t-il? Encore 5 ans, une éternité? C'est à vous d'en décider!

  • Boutons : https://i.servimg.com/u/f24/11/18/94/65/bt210.png
  • Nombre de lignes minimum [Juste pour les forum] : 10


Désolé le partenariat. C'était pas ouvert aux invités et je me suis inscrite pour que d'autres gens aient la chance de faire leur demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski
The Real Bitch Admin ●
Jenny Jaglieski


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/12/2007

Mais Comment Je dois Faire ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais Comment Je dois Faire ?!   Mais Comment Je dois Faire ?! Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:18

Ouii je vais regler le probleme ! Very Happy Merciee Jte met en liens tout de suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah
Invité




Mais Comment Je dois Faire ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais Comment Je dois Faire ?!   Mais Comment Je dois Faire ?! Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:12

Nom du forum/site : Dream School

Lien du Forum/site :
Code:
http://dream-school.keuf.net/index.htm

Breve description : Après avoir finit la terminale au lycée, vous devez affronter un monde nouveau. Loin de celui ou tout le monde vous connait, vous apprécie et vous adore. Ce n’ait plus la peine de penser au bal de rentré masqué ou on vous élisait chaque année reine et roi. Ce temps est révolu, DÉ-FI-NI-TI-VE-MENT

L’université de Miami, réputation solide pour le meilleur régime scolaire. Mais ce qui se cache dans l’enceinte n’en ressort pas. Les fêtes ultra sélectes, les bitch mènent la cadence et les machos font leur territoire. Si vous trouviez la vie au lycée difficile, celle-ci sera encore pire.

Amour rime avec Rupture et Amitié avec Trahison.
Mais bon, certains s’en sort avec leur best et d’autre sont encore ensemble.

Ici il y a de l’ambiance, croyez-moi !

Boutons : Mais Comment Je dois Faire ?! Parrt10 Mais Comment Je dois Faire ?! Part10

Nombre de lignes minimum [Juste pour les forum] : 8

mercii d'avance vous êtes ajoutés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski
The Real Bitch Admin ●
Jenny Jaglieski


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/12/2007

Mais Comment Je dois Faire ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais Comment Je dois Faire ?!   Mais Comment Je dois Faire ?! Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:27

Merci Wink et Bonne année a toii
Revenir en haut Aller en bas
Clochett
Invité




Mais Comment Je dois Faire ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais Comment Je dois Faire ?!   Mais Comment Je dois Faire ?! Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:16


  • Nom du forum/site : The New Life
  • Lien du Forum/site :
  • Breve description : L'histoire ce passe a Miami, alors que sait la fin d'année, tout le monde dance sur le rytme de la musique du DJ, alors que peux de personne s'attendent à un drame, 4 jeunes font irruptions. A partire de la tout s'enchaine... Maintenant nous sommes le 1 septembre 2007, l'université reouvre c'est portes avec ses anciens et nouveaux eleves...Mais esqu'un nouveaux drame êux ce reproduire ?



  • Nombre de lignes minimum [Juste pour les forum] : 8 lignes minim
Bouton : Mais Comment Je dois Faire ?! Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson

Beverley Johnson


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/12/2007

Mais Comment Je dois Faire ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais Comment Je dois Faire ?!   Mais Comment Je dois Faire ?! Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:37

Clochett tu as oublier de mettre le lien pour ton site ! On ne peut donc pas accepter ou refuser ta demande !
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Invité




Mais Comment Je dois Faire ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais Comment Je dois Faire ?!   Mais Comment Je dois Faire ?! Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:04


  • Nom du forum/site : The island of hell
  • Lien du Forum/site : the-island-of-hell.forumactif.biz/index.htm
  • Breve description :
    Spoiler:
  • Boutons : Mais Comment Je dois Faire ?! Boutoncopienq5
  • Nombre de lignes minimum [Juste pour les forum] : 11
Revenir en haut Aller en bas
Clochett
Invité




Mais Comment Je dois Faire ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais Comment Je dois Faire ?!   Mais Comment Je dois Faire ?! Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:05

J'ai vue !!! puis j'ai rajouté le lien juste apres !!!!! Shocked

voici mon lien :

the-new-life.super-forum.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson

Beverley Johnson


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/12/2007

Mais Comment Je dois Faire ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais Comment Je dois Faire ?!   Mais Comment Je dois Faire ?! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:53

Vous êtes tous les deux ajoutés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dou
Invité




Mais Comment Je dois Faire ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais Comment Je dois Faire ?!   Mais Comment Je dois Faire ?! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 6:55

Nom du forum/site : ¤London in war¤

Lien du Forum/site:

Breve description: 2090, Londres
Le monde se remet tranquillement d'une troisième guerre mondiale, mais l'économie va de mal en pis. Pauvreté et criminalité sont au rendez-vous et Londres n'y échappe pas. Un nouveau président a été élu, mais sa cupidité et sa tyrannie ne font qu'aggraver les choses. Bientôt, le peuple anglais prépare une rébellion…mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que des individus veillent sur eux.

Boutons: Mais Comment Je dois Faire ?! Bouton10

Nombre de lignes minimum [Juste pour les forum]: 10 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Jason Scott

Jason Scott


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/12/2007

Mais Comment Je dois Faire ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais Comment Je dois Faire ?!   Mais Comment Je dois Faire ?! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:22

Ta oublié le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Dou
Invité




Mais Comment Je dois Faire ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais Comment Je dois Faire ?!   Mais Comment Je dois Faire ?! Icon_minitimeVen 4 Jan - 7:33

Pourtant je l'avais mit scratch pas grave je le remet Embarassed

londoninwar.forumpro.fr
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson

Beverley Johnson


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/12/2007

Mais Comment Je dois Faire ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais Comment Je dois Faire ?!   Mais Comment Je dois Faire ?! Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:42

Oui c'est peut-être un problème de réseau ou peu importe, il y en a beaucoup a qui ça fait ça Bref Je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Es
Invité




Mais Comment Je dois Faire ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais Comment Je dois Faire ?!   Mais Comment Je dois Faire ?! Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:17


  • Nom du forum/site : The Escape
  • Lien du Forum/site :
  • Breve description :A Los Angeles, un groupe de scientifiques font des recherches sur des humains. C'est un projet secret du gouvernement, c'est l'arme secrète des Etats-Unis. Les scientifiques créèrent des mutants. Humains possèdant maintenant des pouvoirs... surnaturels! Mais, voila, ces humains-mutants n'en veulent plus de se faire exploiter ainsi. Et surtout, ils ne veulent pas défendre une cause qu'ils trouvent stupide, soit la guerre. Alors, ils se regroupèrent et s'enfuirent du centre. Mais voila que les scientifiques veulent les retrouver...!
  • Boutons : Mais Comment Je dois Faire ?! Bouton10
  • Nombre de lignes minimum [Juste pour les forum] : 7 lignes minimum
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski
The Real Bitch Admin ●
Jenny Jaglieski


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/12/2007

Mais Comment Je dois Faire ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais Comment Je dois Faire ?!   Mais Comment Je dois Faire ?! Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:30

Je Tiens a Dire que Le probleme de Liens est du au fait que vous ajouter le HTTP... Ne l'ajouter pas et tout devrais fonctionner....

Nous aurions besoin de ton lien pour : The Escape
Revenir en haut Aller en bas
Lexia Co
Invité




Mais Comment Je dois Faire ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais Comment Je dois Faire ?!   Mais Comment Je dois Faire ?! Icon_minitimeSam 5 Jan - 7:49

<LI>Nom du forum/site : DEVIL-FAIRY
<LI>Lien du Forum/site : devil-fairy.forumactif.name/index.htm
<LI>Breve description : VOUS VOICI DANS UN MONDE DE FOLIE, EN PLEINE CALIFORNIE. DANS LA FAC, TOUT EST PERMIS MAIS, DEVIL-FAIRY EST ARRIVÉ EN VILLE... SUITE SUR LE FO' <3
<LI>Boutons : Mais Comment Je dois Faire ?! Img-vlglj2s0emh
Nombre de lignes minimum [Juste pour les forum] : 8 LIGNES MINIMUM*
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson

Beverley Johnson


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/12/2007

Mais Comment Je dois Faire ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais Comment Je dois Faire ?!   Mais Comment Je dois Faire ?! Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:25

Je tien à dire que j'adore votre forum, devil-fairy, & j'ai hésité à m'inscrire mais le fait est que j'ai trop de forums à mon actif alors j'ai dû renoncer. Tout ça pour dire que je vous ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Es
Invité




Mais Comment Je dois Faire ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais Comment Je dois Faire ?!   Mais Comment Je dois Faire ?! Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:46

Désolé. Nous avons changé l'adresse de The Escape parce qu'elle fonctionnait mal. Alors voici la nouvelle:

maybebaby.forumpro.fr
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski
The Real Bitch Admin ●
Jenny Jaglieski


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/12/2007

Mais Comment Je dois Faire ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais Comment Je dois Faire ?!   Mais Comment Je dois Faire ?! Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:26

C'est fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Escape
Invité




Mais Comment Je dois Faire ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais Comment Je dois Faire ?!   Mais Comment Je dois Faire ?! Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:46

Ok! Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Mais Comment Je dois Faire ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais Comment Je dois Faire ?!   Mais Comment Je dois Faire ?! Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:26


  • Nom du forum/site :The cCabaret Lady Marmelade
  • Lien du Forum/site : SANS LE
    Code:
    http://ladymarmelade.max2forum.com
  • Breve description :
    Spoiler:
  • Boutons :

Mais Comment Je dois Faire ?! Theladytv5
Code:
http://img410.imageshack.us/img410/1941/theladytv5.jpg
Mais Comment Je dois Faire ?! 081234904
Code:
http://pmsc.free.fr/I/081234904.gif


  • Nombre de lignes minimum [Juste pour les forum] : 6 lignes minimum
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Miles

Stefen Miles


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/12/2007

Mais Comment Je dois Faire ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais Comment Je dois Faire ?!   Mais Comment Je dois Faire ?! Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:38

  • Nom du forum/site : Univers-Depp




  • Breve description :
    Spoiler:




  • Nombre de lignes minimum [Juste pour les forum] : /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais Comment Je dois Faire ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais Comment Je dois Faire ?!   Mais Comment Je dois Faire ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais Comment Je dois Faire ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important ; A lire aussi avant de faire sa fiche =)
» |Comment Sa Marche?!|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To Basic :: PUB :: Partenariat Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser