Back To Basic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Back To Basic

Back To One Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quand un mauvais défaut prend le dessus. [Stefen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Wilson

Emily Wilson


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2007

Quand un mauvais défaut prend le dessus.  [Stefen] Empty
MessageSujet: Quand un mauvais défaut prend le dessus. [Stefen]   Quand un mauvais défaut prend le dessus.  [Stefen] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:47

*Mais qu'est ce que je suis venue faire ici*

Voila ce qui lui trottait dans la tête depuis un peu plus de dix minutes, oui cela faisait dix minutes qu'elle était devant la porte de l'appartement d'un jeune homme du mon de Stefen, elle ne le connaissait pas et pourtant elle lui avait déjà fait du mal enfin pas physiquement mais elle avait du bien l'embêter en lui volant son téléphone portable quelques jours plus tôt. Emily s'en voulait beaucoup d'avoir fait cela, elle s'en voulait aussi de ne pas avoir pu résister à se magnifique téléphone qui était devant ses yeux, quand elle l'avait vu, elle n'avait pensé qu'a une seule chose combien elle pourrait le revendre et ses mauvaises habitudes qu'elle essayait péniblement d'oublier reprenait le dessus assez souvent. AU fond d'elle-même, elle savait qu'il lui faudrait du temps avant de ne pas avoir envie de voler quelque chose car elle venait de passer les deux dernières années à ne faire que cela et s'en jamais se faire prendre enfin si la fois de trop qui l'avait conduit à se rendre au Genésis mais pour elle été prise la main dans le sac était une bonne chose car cela lui avait fait réaliser qu'elle ne pourrait pas s'arrêter seule et aussi qu'elle n'était pas au-dessus des lois comme elle l'avaient pensé pendant un peu moins de deux ans, deux années qu'elle aimerait bien effacer de sa mémoire surtout quand elle voyait dans quel état elle était maintenant, obligé de se venir rendre un objet qu'elle avait volé tout çà parce qu'elle n'avait pu s'empêcher de le voler. Mais d'un autre côté le fait qu'elle veuille rendre cet objet voulait dire que quelque chose changeait en elle et que sa conscience prenait un peu le dessus sur sa cleptomanie importante.

Regardant l'objet dans ses doigts, elle se demandait si elle oserait vraiment sonner pour que le jeune homme vienne lui ouvrir, pour la première fois depuis deux ans elle avait peur de ce que lui réservait l'avenir, elle n'était plus sure d'elle, remplie de doute et surtout elle se demandait comment réagirait le jeune homme lorsqu'elle lui apprendrait qu'elle vient lui rendre ce qu'elle lui à voler, sûrement mal. Venir le voir représentait à grand risque pour elle car depuis le vol de MP3, la police savait que c'était une voleuse et elle avait eut de la chance que se ne soit qu'un petit vol car si çà avait été quelque chose qui avait plus de valeur, elle serait directement aller en cas prison et elle avait eut sa dernière chance de ne pas y aller directement malheureusement elle savait que si le jeune appelait la police lorsqu'elle lui aurait rendu son bien, elle passerait par la case prison et se serait sûrement la pire des choses qui pourrait lui arriver car elle ne voulait pas faire vivre cela à l'être qu'elle portait dans son ventre, elle ne voulait pas qu'elle aie une enfance comme la sienne, une enfance remplie de méchanceté et surtout avec une chose qui lui a terriblement manqué l'amour. Emily se demanda alors ce qu'elle aurait bien pu devenir si elle était née dans une autre famille si ses parents l'avaient désiré si sa mère ne l'avait pas temps soumis à des règles ridicules, si elle n'avait jamais rencontré Elvin. Avec des si on pourrait refaire le monde.

Prenant son courage à deux mains, elle se décida à sonner ce qui lui demanda un terrible effort car elle venait de remettre son futur sur un coup de sonnette, sur une personne dont elle ne connaissait rien et dont elle redoutait la réaction maintenant elle n'avait plus qu'une seule chose à faire, attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Miles

Stefen Miles


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/12/2007

Quand un mauvais défaut prend le dessus.  [Stefen] Empty
MessageSujet: Re: Quand un mauvais défaut prend le dessus. [Stefen]   Quand un mauvais défaut prend le dessus.  [Stefen] Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:02

Emily pouvait toujours sonner, Stefen, ,était pas là, il n’habiter pas encor l’appartement qui n’était pas fini d’aménager.
Mais la jeune fille avait de la chance, car hier soir après avoir passer la journée à chercher son portable,
le basané c’était convaincu qu’il l’avait sur ment oublier sur le bar de la cuisine de son loft,
bien sur il n’y était pas vus qu’il se trouver en la possession actuelle d’Emily qui lui avait dérober…
Le jeune agent avait bien fait de prendre la décision de se rendre à son appartement comme l’avait fait la jeune cleptomane qui trouva sur son pallier.
L’éphèbe avait était bien embêter de ne pas retrouver son téléphone, il avait peur qu’un individu mal vaillent lui est voler pour récupérer les numéros de son répertoire, ce dernier était plein de contacte plutôt important, beaucoup de personne ferrait des chose inconsiderable pour avoir la chance de passer un coup de fil à son idole comme la super star James Davis.
Stefen devant la vue de la jeune blonde devant sa porte ne pouvait s’imaginer qu’elle venait pour lui remettre son bien.


« Bonjours, je peux vous aider… »

Sans aucun bruit il avait monter les escalier et c’était arrêter derrière elle, ces clés a la main ; le son de sa voit fit sursauter la pickpocket qui sembler tendu :

« J’habite dans cette appartement…»

Lui indiquas le manageur dans un sublime sourire, ravis de trouver une si jolie fille devant la porte de son loft…

« Vous êtes ?… »

Finit t’il enfin par demander, il regarda sans un mot la belle femme, attendent un réponse a ses questions ;
comment ce douter qu’elle était en faite celle qui posséder son portable.
Comment aller t’elle s’expliquer ? Qu’allait elle répondre a c’est question ?
« Bonjours, je suis la jeune kleptomane qui vous a voler ton mobile, je suis désolé … »
Stefen ne s’attender pas a se genre de réponse, et pourtant il devait s’y préparer, heureusement que ce n’était pas une fan cinglée de James - comme il en a tant –,
car Emily était tellement douée dans l’art du voler, que l’agent de la rock star ne c’était rendu compte d’absolument rien…


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wilson

Emily Wilson


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2007

Quand un mauvais défaut prend le dessus.  [Stefen] Empty
MessageSujet: Re: Quand un mauvais défaut prend le dessus. [Stefen]   Quand un mauvais défaut prend le dessus.  [Stefen] Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:20

Emily se demanda tout à coup s'il y avait quelqu'un dans l'appartement car cela faisait bien deux minutes qu'elle avait appuyé sur la sonnette et elle n'avait encore eut aucune réponse, enfin d'un côté que le jeune homme ne soit pas venu lui ouvrit n'était pas une mauvaise chose car elle n'avait pas vraiment envie de se retrouver en face d'une personne à qui elle avait volé un portable mais elle savait aussi que si elle partait maintenant, il y aurait peu de chance qu'elle revienne car venir jusqu'ici lui avait demandé tellement d'effort qu'y revenir serait sûrement un peu dure alors elle se décida à résonner une deuxième fois pensant que peut-être le jeune homme avait pensé qu'elle était une de ses vendeuses qui fait du porte à porte et qu'il n'avait pas vraiment envie d'être déranger mais ne recevant pas non plus de réponse cette deuxièmement fois, elle décida qu'elle attendrait une minute avant de partir et cela la fit sourire car se retrouver en face de quelqu'un qui va sûrement voir en vous une mauvaise fille et surtout une voleuse ce n'est pas facile mais elle savait que si maintenant sa conscience reprenait un peu le dessus cela voulait dire qu'elle pourrait peut-être changer un peu de vie, passer d'une vie illégale à une vie un peu plus droite et dans sa tête, elle en avait envie et c'était même pour çà qu'elle avait tout quitter du jour au lendemain. La jeune femme dit demi-tourr délicatement car une minute venait de passer et c'est là qu'elle le vit.

Le jeune arriva précisément au moment ou elle avait décidé de partir, anxieuse, elle commença à tourner ses mains l’une contre l’autre, c’était le tic qu’elle avait lorsqu’elle était nerveuse ou qu’elle avait peur. Emily se demanda tout à coup si elle ne ferait pas mieux de partir en courant au moins elle serait sur de ne pas se faire maltraiter et aussi qu’il n’appellerait pas la police enfin que celle-ci aurait du mal à la retrouver car des jeunes femmes blondes sa se trouve à peu prés partout non. Stefen commença à parler et à ce moment, elle sur qu’elle ne pourrait plus faire demi tour et d’une certaine façon elle se dit que c’était une bonne chose car elle allait enfin faire une bonne action ou plutôt en réparer une mauvaise qu’elle avait commise quelques jours plus tôt. Bien entendu quand elle entendit le son de sa voie, elle ne put que sursauter car elle était dans un tel état de stress qu’elle n’en revenait même pas elle-même. Lors qu’elle voulut parler, les mots restèrent coincés dans sa bouche alors elle laissa le jeune homme dire tout ce qu’il avait à dire avant d’essayer de sortir quelques mots mais déjà elle se demandait comment elle formulerait sa phrase e t puis elle ce dit que les mots qui viendraient spontanément seraient les meilleur et prenant son courage à deux mains, elle lui répondit.


En fait que c’est plutôt moi qui pourrait vous aider enfin plutôt vous donner quelque chose que j’ai volé, il y a quelque jour alors que vous étiez sur un banc. Je m’appelle Emily et si vous pensiez avoir perdu votre portable c’est moi qui vous l’ai voler, je ne le voulais pas mais je n’ai pu m’en empêcher et je m’en excuse et c’est pour çà que je suis venu vous rendre votre bien. Je sais que vous aller avoir envie d’appeler la police mais ne le faite pas s’il vous plait.

Emily lui tendit le portable qui appartenait au jeune homme tout en se demandant au fond d’elle-même ce que celui-ci pourrait bien répondre en tout cas çà seule Stefen lui-même le savait en tout cas elle espérait que se ne serait pas trop méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Miles

Stefen Miles


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/12/2007

Quand un mauvais défaut prend le dessus.  [Stefen] Empty
MessageSujet: Re: Quand un mauvais défaut prend le dessus. [Stefen]   Quand un mauvais défaut prend le dessus.  [Stefen] Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:13

Stefen écouta attentivement la jeune femme, elle lui expliqua que le téléphone mobile qui pensé sur ment avoir perdu était enfaîte depuis 2 jour en sa possession, pour la simple et bonne raison qu'elle lui donna, elle lui avait voler...Le jeune homme était plutôt troubler, la demoiselle venait de lui expliquait aussi qu'elle n'avait pas fait exprès de le prendre, mais elle l'avait tous de même voler et pas pris par mégarde. Alors pourquoi venir le rendre ? La tentation de le prendre avait était grande mais elle avait des remord vis a vis de son geste ? Oui mais alors pourquoi lui donner toute la vérité ? C'était étrange... Emily, comme elle dit s'appeler, aurait pu lui dire plutôt que ces veux: "Excuser moi, je me suis se méprise, j'ai malencontreusement pris votre portable pour le mien..."
Mais, même si cette franchise était assez étonnante, elle lui plaisait beaucoup. Les mensonge n'étaient pas sa tasse de thé, il ne pouvait en vouloir a la jeune blonde qui venait réparer un erreur avec sincérité.


Stefen prit alors, sans un mot, le portable que lui tender du bout de sa main, la jolie jeune femme...
Il l'ouvrit pour vérifier qui s'agissait bien du sien, il n'avait pas encor remercier Emily, mais quand il fut sûr que le téléphone lui appartienne bien, il lui dit:


"Et bien merci Emily, j'avoue être étonner du tel franchise..."

Je jeune brun sourit en leva la tête de l'écran de son mobile, il n'avait pas penser qu'il avait un code pin, et que donc,
même si cette femme était une fan hystérique - se dont il douté beaucoup- elle n'aurait pus se procurer aucun numéro...


"Je sait que je devrait appeler la police, mais comme vous avait décider de me le rapporter, on va dire que le mal est réparer, surtout que me retrouver n'a pas du être facile,
je reconnait être perplexe sur la façon d'on vous vous y êtes prise pour trouver mon adresse..."


Il n'attendait pas vraiment de réponse d'elle, même si sa curiosité serait bien satisfaite de savoir comment...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wilson

Emily Wilson


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2007

Quand un mauvais défaut prend le dessus.  [Stefen] Empty
MessageSujet: Re: Quand un mauvais défaut prend le dessus. [Stefen]   Quand un mauvais défaut prend le dessus.  [Stefen] Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:14

Etre sincère était une facette de la personnalité d'Emily qui était restée trop souvent à l'ombre pendant ses dernières années mais qu'elle voulait reprendre car mentir au gens n'est pas toujours de plus faciles surtout quand elle devait pour certain des objets qu'elle volait mentir sur toute sa vie, se forger une nouvelle personnalité, une nouvelle identité, des nouvelles manières et souvent aussi un nouveau look car comme cela elle était sur de ne pas se faire prendre car elle changeait souvent et surtout elle devait essayer de ressembler le moins possible à ce qu'elle était. Et puis qu'est ce que ça lui aurait rapporté de dire que jeune homme qu'elle avait prit par mégarde son portable pensant que c'était le sien. En vérité rien du tout car si elle voulait se débarrasser de cette mauvaise manie qu'était sa cleptomanie, elle devait essayer de la montrer un peu plus au grand jour en commençant par dire la vérité sur ce qu'elle avait fait, elle avait volé le portable car elle avait tout de suite pensé dans sa tête qu'elle pourrait en retirer de l'argent non pas parce que c'était celui de l'agent de James Davis mais plutôt parce qu'il avait de la valeur vu que c'était un portable assez perfectionné. Elle se doutait un peu que le jeune homme devait être assez perturbé par ses paroles et comment ne pas l’être quand on entend quelqu'un venir vous dire qu'il vous rend quelque chose qu'il vous à voler. Ce qui l'inquiétait surtout c'était le fait que le jeune homme n'avait encore prononcé aucun mot ce qui l'inquiétait car s'il ne parlait pas, elle n'avait aucun moyen de savoir comment le jeune homme réagissait face au propos qu'elle venait de prononcer.

Lors qu'il prit le portable, elle fut d'une certaine manière soulagée de voir qu'il n'était pas sous le choc ou point qu'elle ne pouvait même plus prendre le portable qu'elle lui tendait. Un petit sourire apparut sur son visage lorsque le jeune homme vérifia que c'était bien le sien de portable qu'Emily avait voler deux jours plus tôt. La jeune femme savait pertinemment que c'était celui de Stefen vu qu'elle avait une très grande mémoire visuelle, elle se rappelait très longtemps du visage des personnes qu'elle avait volé. Lors qu'il se mit à parler la jeune femme garda son petit sourire sur son visage car il n'avait pas vraiment l'air d'être en colère ce qui était une bonne chose car elle n'avait pas vraiment envie qu'il se mette en colère. Lors qu'il eut finit, elle lui répondit sur une voie un peu plus sure que précédemment mais tout aussi douce.


Vous ne devez pas me remercier, je vous ai prit votre bien ce qui a du vous embêter assez car beaucoup de gens au besoins de leur portable pour leur métier et puis je crois que vous mentir n'aurait en rien arranger mon problème au contraire.

Emily regarda le jeune homme levé doucement la tête de son téléphone et sourire. S'il souriait, cela voulait dire qu'il ne lui en voulait pas de trop et aussi qu'il y avait peu de chance pour qu'elle se dispute avec le jeune homme alors elle se dit tout à coup que peut-être cette journée n'allait pas être aussi terrible qu'elle l'avait imaginé au départ et son petit sourire devint à peu plus grand ce qui était déjà une grande preuve que de ne plus vivre la même vie la transformait car elle pouvait compter sur une main combien de fois elle avait réellement sourit au cours de ses quatre dernières années. Lors qu'il se remit à parler, elle l'écouta avec attention avant de se demander ce qu'elle devait lui répondre, la vérité ou ne rien répondre car il faut dire que pour le retrouver elle n'avait pas vraiment utiliser des manières très légal enfin elle décida de ne pas mentir car le mensonge avait l'air d'être une chose que le jeune homme n'aimait pas trop.

Merci de ne pas les appeler et puis vous retrouvez à été plus simple que vous le penser enfin j'ai une mémoire très visuelle et donc je me suis rappeler votre visage que j'ai revu sur le journal de la ville ou on parlait de vous enfin plutôt d'un James Davis et il était écrit que vous étiez son manageur alors j'ai été dans un cyber café pour essayer de trouver vos cordonnées çà par contre sa m'a été plus compliquer car moi et les ordinateurs on s'aime pas trop. Et puis quand j'ai eu votre adresse il ne m'a plus fallut que venir jusqu'ici ce qui croyez moi ou non à été le plus dure.

Emily se demandait si le jeune homme était satisfait de cette réponse en tout cas elle ne pouvait pas en donner une meilleur, la jeune femme fut parcourut pendant quelques instants de frisson car elle avait froid, il faut dire aussi qu'elle n'était pas vraiment habillée pour la saison mais bon elle venait d'arriver et elle n'avait pas vraiment avec elle ce que l'on pouvait appeler une garde robe très remplie mais qui lui suffisait amplement sauf qu'elle manquait un peu de vêtements chaud.


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Miles

Stefen Miles


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/12/2007

Quand un mauvais défaut prend le dessus.  [Stefen] Empty
MessageSujet: Re: Quand un mauvais défaut prend le dessus. [Stefen]   Quand un mauvais défaut prend le dessus.  [Stefen] Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:51

Si la démarche pour rechercher Stefen avait était apparemment simple pour la jeune fille, venir ici avait du être une dur décision a prendre, d'ailleurs c'est elle même qui venait de lui dire "ce qui croyez moi ou non à été le plus dure...", et bien sur le jeune brun ne pouvait que la croire... Venir jusqu'ici, avec l'intention de rendre un bien voler quelque jour plus taud, après avoir fait une recherche pour retrouver cette homme dont elle ne connaissait que le métier, être venu ici, avoir sonner en attendu, attendu que cette homme dont elle craignait qui l'appeler la police arrive et avec crainte certes mais avec sincérité, cela toucher Stefen au plus profond…
Il ne pouvait que imiter ce ravissent sourire qu’Emily lui fessait, et il ne put s’empêcher de pensé a Jason…


« Oui, vous avez eu raison de venir ici, le mensonge est quelque chose de lâche,
quelque chose que je ne comprend pas vraiment, et en plus, c'est tellement dur à pardonner… »


Trop orgueilleux pour avouer ces fautes, Jason n’avait même pas pus finir cette conversation qui était sensé ‘arranger les chose’, si il avait eu un peu plus de courage et moins de lâcheté, peut être les choses aurait était plus facile qui le dit a comprendre, et pardonnée n’aurait pas sembler être si difficile que sa a Stefen. Mais fuir était toujours plus simple alors le jeune homme avait terminer ma conversation par un autre mensonge, Stefen avait l’impression que c’était une habitude qui avait toujours exister et dont il ne c’était jamais rendu compte, après tous, sa femme n’était peu être qu’une autre de ces invention, ainsi que son boulot et tous le reste…
Jason c’était un peu l’anti-héros de cette histoire, celui qui faisait ressortire tous le bien et le beau du geste d’Emily…

Stefen arrêta soudain de sourire bêtement quand il vu Emily frissonner, étant un gentleman comme on en trouve plus, il décida que même si cette jeune femme venait de lui voler son portable et fait passer ces deux dernière journée a le chercher dans tous les recoin de son hôtel, il ne pouvait la regarder frissonner devant sa porte sans rien dire, il avait de plus envie de connaître un peu plus cette personne…


« Je…Je sait que ce que je vais vous demander va vous paraître…Etrange …Mais es ce que vous voulez entré prendre un café ? »

Il la regarda attentivement, attendent ce mot de trois lettres, o-u-i ou n-o-n ?...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wilson

Emily Wilson


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2007

Quand un mauvais défaut prend le dessus.  [Stefen] Empty
MessageSujet: Re: Quand un mauvais défaut prend le dessus. [Stefen]   Quand un mauvais défaut prend le dessus.  [Stefen] Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:29

Emily s’en voulut un peu de ce qu’elle venait de dire non pas parce que ce n’était pas la vérité mais plutôt parce qu’elle en avait trop dit avec la fin de sa phrase quand elle avait avoué que le plus dure avait été de venir jusqu’ici, pourquoi avait t’elle du rajouter ce détail. Sûrement parce qu’elle n’avait pas envie au fond d’elle-même de cacher quelque chose sur ce qu’elle avait fait depuis l’histoire du portable comme si elle avait besoin d’avouer ses fautes complètement aux lieux d’en cacher une partie. Normalement, c’était comme cela qu’elle procédait, elle cachait la vérité qu’elle ne voulait pas dire car mentir n’était pas vraiment ce qu’elle faisait de mieux et puis omettre une partie de la vérité était toujours mieux que de la déformer pour qu’elle soit comme on la veut et puis déformer la vérité s’appelle un mensonge alors qu’en oublier une partie s’appelle seulement une omission et pour la jeune femme, l’un était mal et l’autre avait été une nécessité pour la jeune femme. Une nécessité qu’elle prenait encore maintenant dans pas mal de cas car elle n’avait pas tr ès souvent envie de parler d’un sujet qui la concernait elle et qui était sa vie privée, une vie privé qui n’était certes pas bien grand mais qui renfermait quand même quelques secret dont la couleur était plus sombre que claire. La jeune femme regarda pendant quelque instant le visage du jeune homme en pensant que pour une fois, elle avait bien fait de dire toute la vérité car elle se sentait comme libéré d’un poix qui pesait sur ses épaules et surtout elle pensait que pour une fois, elle avait pu avouer quelque chose à quelqu’un d’un peu personnelle et au fond qu’est ce que cela avait de mal enfin elle savait que même si elle pensait cela à cet instant, elle changerait bien vite d’avis et puis ce qu’elle avait confié n’était qu’une infime partie d’elle mais peut-être le début d’une confiance qu’elle accordait au jeune homme peut-être bien un tout petit début. Elle vit que Stefen lui rendait son sourire tout en lui parlant et ce qu’il dit la réconforta sur ce qu’elle pensait du jeune homme qu’elle ne connaissait que depuis quelques minutes.
Je crois que pour une fois j’ai bien fait d’écouté ma conscience qui me disait de venir ici. Le mensonge est certes une chose difficile à pardonne mais dans certain cas, elle est une nécessité car tout révélé aux autres n’est pas toujours bon.

Emily avait envie de rajouter une autre phrase mais elle restait coincée dans sa gorge comme ne voulant pas sortir et d’un côté, cela ne l’embêtait pas qu’elle reste au fond d’elle-même, cette phrase était « La vie nous oblige parfois à cacher des choses aux autres pour se sentir plus en sécurité et je préférais être lâche plutôt que de me sentir en danger à cause d’une chose que j’ai révélé ». La jeune femme sentait bien au fond d’elle-même qu’elle devait garder cette phrase caché car le jeune homme avait un avis très tranché sur le mensonge, peut-être n’avait t’il jamais eut un évènement dans sa vie qui l’oblige à mentir pour se protéger des autres, ses évènements, la jeune femme en avait eut pas mal et bien souvent elle avait du mentir comme par exemple sur son age pour qu’on accepte de lui donné un travail ou alors sur son nom de peur que ses parents n’est appelé la police et qu’ils veulent la retrouver ce qui aurait été pour elle une des pires choses qui aurait pu lui arriver, retourner cher ses gens qui lui avaient donné une vision de la vie peut joyeuse et avait même réussit à lui enlever l’envie de partir à la recherche du grand amour, cela ne veut pas dire qu’elle n’y croie pas c’est juste qu’elle a besoin de le voir pour y croire vraiment et pour l’instant aucun des hommes ayant partagé sa vie n’avait réussit à la convaincre.

Emily avait froid, elle ne pouvait pas le nier, elle ne s’était pas attendu à rester aussi longtemps dehors et puis étant assez frileuse, il lui fallait un rien pour qu’elle ne commence à avoir froid , c’est pour cela qu’elle essayait de ne pas rester trop longtemps dehors même si elle adorait faire des ballades seules ou elle pouvait réfléchir tranquillement à toutes les interrogations qu’elle se posait. Quand elle entendit la proposition du jeune homme, elle ne sut pas vraiment quoi répondre car dans sa tête elle hésitait beaucoup. Ce n’était pas vraiment son genre d’accepter ce genre de demande et puis elle savait qu’il lui poserait un tas de questions auquel elle ne répondrait sûrement pas mais d’un autre coté, elle avait envie de connaître un peu mieux ce jeune homme et de se faire qui c’est un premier ami dans sa nouvelle vie. L’hésitation était toujours présente en elle quand elle répondit sur une voie un peu hésitante au départ puis sur d’elle.

Etrange n’est peut-être pas le mot que j’aurais employé plutôt inattendu vu que je vous ai voler votre portable mais comme vous m’avez l’air de ne pas être un psychopathe qui découpe les jeunes filles qu’il invite dans sa maison je crois que ma réponse sera oui mais à la place de café n’auriez vous pas un peu d’eau car le café et moi c’est comme avec les ordinateur, on s’aime pas de trop enfin on va dire que je suis dégoûté du café depuis que j’en ai servit pendant quelques mois il y a quatre ans tous les jours et à la fin je fut dégoûté du café mais je n’aimait pas vraiment çà au départ.


[Désolé du retard pour répondre ]
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Miles

Stefen Miles


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/12/2007

Quand un mauvais défaut prend le dessus.  [Stefen] Empty
MessageSujet: Re: Quand un mauvais défaut prend le dessus. [Stefen]   Quand un mauvais défaut prend le dessus.  [Stefen] Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:55

Stefen sourit, heureux qu'après un petit discourt, Emily lui annonça qu'elle accepter son invitation...

"Bien, inattendu sa me va ! temps que c'est oui..."

Il se mordit discrètement la lèvre inférieur, finalement il aurait pus s'abstenir d'ajouter cette dernière phrase..."Temps que c'est oui",
sa sonner un peu comme : « ne chipotant pas, sa je m'en fou, t'avait juste a dire oui ! » et se n'était pas se que Stefen voulait vraiment lui dire,
mais c'est vrai que la phrase résonner pas réellement comme il l'espérer...


"...Et de l'eau aussi, c'est parfait..."

Se rattrapat il dans un sourire, ce genre de réplique sa ne lui ressemblait pas véritablement, je parle de "Temps que c'est oui", bien sur. Surtout avec les jeune femme aussi charmante qu'Emily, c'était un parfait gentleman et il ne s'accorder aucun mot déplacer avec une demoiselle. C'était trouver sa bête, certain très beau mais chez les autres, et d'autre trouver sa normale comme Stefen qui pour lui être un homme galant et qui parle bien était presque inné, parfois même par habitude il l’était avec des homme, mais pas autant et en tous bien tous honneur… Avant de se mettre à dire une seconde bêtise, il s’empressa d’ouvrire la clée a la jeune femme qui frissonnait, et d’un geste il poussa la porte pour la faire entré…

« L’appartement n’était pas très bien rangée …»

« Non pas ‘très bien’ se n’était pas le mot », pensa Stefen, « Cette appartement est un vrais bordel de carton »…

« Ne fait pas attention a toute ça, je me suis pas encore décidait a emménager… »

Il l’amenant jusqu’a un tabouret de son bar qui séparé le salon de la cuisine…
Dans l’appartement au pouvait tout de même trouvai déjà quelque meuble, et le frigo avait était branchait, mais il n’était pas encor près a vivre dans son loft…
Après avoir servie un verre d’eau a Emily et avoir finalement décidait de prendre la même chose, il posa les gobelets (...Oui il n’avait pas encore ouvert son carton de vaisselle…)


« La prochaine fois, j’espère pouvoir vous l’offrire dans un vrai verre ! »


[C'est pas grave, m'a réponce a aussi tarder...]
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wilson

Emily Wilson


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2007

Quand un mauvais défaut prend le dessus.  [Stefen] Empty
MessageSujet: Re: Quand un mauvais défaut prend le dessus. [Stefen]   Quand un mauvais défaut prend le dessus.  [Stefen] Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:01

Emily remarqua le sourire que se lisait sur le visage du jeune homme content que celui-ci est accepté son invitation et puis pourquoi l’aurait t’elle refusé vu qu’elle devait beaucoup au jeune homme du moins assez pour accepter son invitation et même si pour l’instant, il ne le voyait pas, cela n’a pas été très simple pour la jeune femme d’accepter car elle s’attendait à ce qui lui pose des questions qui viennent naturellement dans une conversation et pour l’instant, elle n’était pas encore prête à répondre à ses simples questions qui étaient pour elle trop personnelles alors elle espérait qu'il les lui poserait le plus tard possible car elle n'avait en aucun cas envie de mentir au jeune homme et elle ne voulait pas non plus faire comme à son habitude et partir en courant sans rien répondre, non pour une fois qu'elle trouvait quelqu'un de bien avec qui elle pourrait être amie, elle ne s'en irait pas comme une voleuse mais aurait t'elle vraiment assez de courage pour lui avouer la vérité car sa vie n'était pas un épisode tout joyeux d'une bonne série télé mais bon cela ne lui importait pas car maintenant seul contait l'instant présent et pour l'instant, elle se trouvait en compagnie d'un jeune homme tout ce qu'il y a de plus sympathique et surtout quelqu'un qui à accepter de lui pardonner son petit vol commis deux jours plus tôt et qui en plus l'invitait à venir boire quelque chose que demander de mieux. En entendant ses paroles, elle sourit et lâcha même un tout petite rire car elle comprit que le jeune homme n'avait pas vraiment voulu ajouter cette dernière phrase dans le sens auquel elle paraissait lorsqu'on l'entendait à voix haute alors elle ne pouvait que sourire et le voir essayer de se rattraper en en orientant la conversation sur la fin de ses paroles avec l’eau. Pour ne pas le laisser dans l'embarras, elle lui répondit assez vite.

Si çà vous va j'en suis heureuse et puis tant que c'est oui pour de l'eau çà me va aussi. Ne trouvez-vous pas que notre langue nous joue parfois de drôles de tour ?


Emily n'avait pas dit cela d'un sens moqueur mais plutôt d'un sens qui voulait dire qu'elle ne lui en voulait pas de ce qu'il avait dit un peu plus haut vu qu'il ne l'avait pas fait exprès et puis si la jeune femme plaçait une petite touche d'humour, elle se disait qu'il remarquerait encore plus vite qu'elle n'avait pas dit cela méchamment et puis le ton qu'elle avait employé était loin de l'être au contraire, elle avait tout ce qui était possible pour qu'il comprenne qu'elle faisait un peu d'humour mais bon n'étant pas une reine de l'humour, elle se demandait s'il allait passer et elle fut assez soulagé quand elle remarqua que oui. En tant cas une chose était sur c'est qu'elle se trouvait en face d'un jeune homme très gentleman et qui ne fait sûrement pas de mal aux filles et surtout devait bien les traiter, cela lui fit un peu remonter son estime pour les hommes et surtout son comportement rendait celui d'Elvin encore plus odieux. Lorsqu'il ouvrit la porte, la jeune femme qui pourtant se serait dépêché d'entrer si elle se trouvait autre part, décidé d'avancer à une allure normale et un grand sourire se lit sur visage lorsqu'elle se retrouve enfin au chaud. L'intérieur de l'appartement n'était pas vraiment à ce qu'elle s'était attendu en fait ce qui l'étonna surtout c'est qu'il ne soit pas très ranger mais bon elle savait que tout le monde n'a pas la fibre du ménage et puis elle ne pouvait rien lui dire car miss je laisse toutes mes affaires traîner et je range jamais rien c'est elle.

Ne vous inquiétez pas la pro du ménage c'est sûrement pas moi et pour tout vous dire j'ai déjà eut mon ancien appartement dans un état pire que celui-là mais bon faisons comme si je n'avais rien dit. Et si vous avez besoin d'aide pour vous aidez à tout déballer faites moi signe et je viens vous aider comme çà je pourrait vous remercier à ma manière de votre gentillesse.

La jeune femme suivit Stefen jusqu'au tabouret qu'il lui montra et ou elle s'assit volontiers car être assis sur un bon tabouret tout en parlant à quelqu'un était une chose qui était loin de déplaire à la nouvelle Emily. Lorsqu'il lui servit de l'eau dans des gobelet en plastique, la jeune femme se douta qu'il ne devait pas être très souvent chez lui depuis qu'il était arriver mais elle se disait qu'au moins il ne devrait pas faire la vaisselle après. Tout à coup quand le jeune homme se mit à parler, le regard de la jeune femme changea un petit peu en fait la raison fut surtout les mots la prochaine fois. Ne connaissant pas la jeune femme, il avait dit çà naturellement et gentiment mais pour Emily cela avait un autre sens car revoir les mêmes gens trop souvent n'étaient pas une chose dont elle avait l'habitude et surtout elle se demanderait s'il voudrait toujours la revoir s'il connaissait son lourd passé mais pour qu'il le connaisse, il faudrait déjà qu'elle ait la force de le lui dire et cela, pour l'instant, elle ne savait pas si elle en était capable, certes elle pourrait sûrement lui en donner quelques morceau bien choisit car il paraissait très sympa et surtout elle sentait qu'elle pouvait peut-être essayer de lui faire confiance et une phrase arriva dans sa tête pourquoi pas une prochaine fois et c'est sur cette idée qu'elle lui répondit.

Et la prochaine fois j'amènerait un petit gâteau pour fêter votre emménagement enfin la fin de votre emménagement mais je doute que vous voudrez encore que je remette les pieds ici quand vous en apprendrez plus sur moi.

La jeune femme baissa le regard en même temps honteuse de ce qu’elle venait de dire mais aussi soulagé d’avoir pour prononcer un petit soupçon de vérité sur sa vie, tout ce qu’elle attendait c’était une réponse de la part de Stefen une bonne réponse lui ferait sans doute plus plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Miles

Stefen Miles


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/12/2007

Quand un mauvais défaut prend le dessus.  [Stefen] Empty
MessageSujet: Re: Quand un mauvais défaut prend le dessus. [Stefen]   Quand un mauvais défaut prend le dessus.  [Stefen] Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:37

« Qui est elle ? d’ou vient elle ? ou va t’elle ? » C’était les trois question que c’était poser Stefen la premier fois qui avait poser les yeux sur la jeune fille… La premier réponce lui avait était donner, et la deuxième venait d’être sous-entendu… Un passer pas très glorieux apparemment, Stefen ne voulait de toute façon pas jouer les voyeur, si elle ne voulait pas répondre a cette deuxième question tampis, il n’allait pas la forcer a lui raconter sa biographie… Oui, bien sur Stefen aimer connaître vraiment les gens avec qui il était c’est pour cela d’ailleurs qui en voulait aussi beaucoup a Jason ; mais il douter que cela soit nécessaire a la première rencontre. Stefen répliqua après avoir prit une gorgé…

« Je n’aime pas jugé les gens selon leur passé et je suis assez ouvert,
donc à par si vous étés une serial killer rechercher dans tous le pays, sa me ferait plaisir de vous revoir… »


Il sourit, cela lui ferait même très plaisir si un jour il serait amener a se revoir,
Emily avait l’air d’être vraiment le genre de femme dont il apprécier la présence…


« …Je pence que l’on a tous fait des chose dont et pas fière; j’ai fait des chose dont je ne suis pas fière… »

**Flask Back**

« Qu’est-ce que tu raconte tu ne veux pas faire d’étude de droit ? »
« Papa, c’est toi l’avocat, moi je n’est pas envie de faire ce métier… »
« Heureusement que je peut compter sur ton frère pour reprendre le cabiner, tu est vraiment la honte la famille,
et que tu le veuille ou non tu fera c’est étude… »

« Pas question… »
« Alors il n’est pas question que tu reste sous mon toit… »

Quelque mois plus tard…

« Allo, Stefen ? C’est Brody… »
«Brody ?Pourquoi tu m’appelle ? »
« On fait un dîner au restaurent pour l’anniversaire de papa est… »
« Tu n’a pas comprit qu’il m’a mit dehors, il ne veux plus me voir et je ne veux plus avoir affaire a lui… »

**Retour a la réalité**

Stefen s’en était toujours venu, son père n’avait pas voulu l’écouter et l’avait mis dehors oui mais si il avait bien eu l’occasion d’arranger un peu les choses c’était bien là… Et son frère, il avait décidé de faire des étude de droit alors pour sont père c’était le ‘meilleur’ de ses deux fils, mais c’était son grand frère et il avait toujours essayer de le protéger, et il avait toujours tentait de rétablire la situation de côté de son père… Jamais il ne l’avait revu, enfin, vraiment revu… Il lui avait déjà arriver de le croiser mais il c’était conduit en étranger et n’avait pas fait attention a lui, aujourd’hui il n’était pas très fière de lui et regretter…
eut être était il temps de faire bouger les choses, ou peut être pas…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand un mauvais défaut prend le dessus.  [Stefen] Empty
MessageSujet: Re: Quand un mauvais défaut prend le dessus. [Stefen]   Quand un mauvais défaut prend le dessus.  [Stefen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un mauvais défaut prend le dessus. [Stefen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel un ami... Si s' en est tjrs un... [Stefen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To Basic :: Logements :: Appartement :: Stefen Miles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser