Back To Basic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Back To Basic

Back To One Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jason Scott

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jason Scott

Jason Scott


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/12/2007

Jason Scott Empty
MessageSujet: Jason Scott   Jason Scott Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:28

|¤| Certificat de Naissance |¤|

Prénom & Nom : Jason Davis Scott.
Age : 24 ans
Lieux de Naissance : One Tree Hill

|¤|Journal Intimes|¤|

--Ma Famille--


La famille qu’on ne choisit pas…

  • Son père : Lucas Scott. Décédé a la suite d’un arrêt cardiaque sur le River Court. C’ est toujours le héros de Jason, il en parle désormais avec le sourire. Il meurt d’ envie de lui ressembler ce qui est chose faite, mais il a aussi peur de finir comme lui : avoir une vie inachevé.
  • </li>
  • Sa mère : Brooke Davis. Top Model, styliste… Jason ne sait pas trop ce qu’elle fait et il s’en fiche, il a décidé de ne plus jamais lui adresser la parole. En vérité Jason supporte mal qu’elle l’ait abandonné et qu’elle a préféré renoncer à son fils aîné pour s’occuper de son benjamin.Jason regrette qu’elle n’ait pas confiance en lui. Il se considère trahit car quand Jason a enfin trouver le courage de lui dire pourquoi il détestait son frère, celle-ci ne l’a pas prit au sérieux… Brooke n’ as pas supporté qu’ il prenne en charge l’ enfant de Lana, elle a refusé de connaître Matthews et c’ est sûrement pour cela que Jason lui en veut le plus. En réaction, il a coupé les ponts et a barré son nom de famille.
  • </li>
  • Son frère : James…. La Rock Star. C’ est simple Jason le trouve lâche ! Il trouve blessant le fait que James ne se soit jamais excuser pour lui avoir tirer dessus. Après cette tentative de meure, ce n’ était pas a Jason de tenter quoi que se soit. Il pensait que les choses allaient s’arracher mais James a préféré fuir. Il n’as pas tenté de le retenir, au contraire… Coté lâcheté, Jason peut aussi lui reprocher le fait de n’ être jamais venu lui parler de Trystan, le fils biologique de James ou même de ne jamais être venu le chercher en personne. Ca fait 6 ans, qu’ il n’ as pas vu son frère en vrai. Il le fait beaucoup en photo sur les magazine people qu’ il lit derrière le dos de tout le monde pour veiller sur on frère. Jason est l’aîné et pense que c’est sa faute si James est devenu aussi distant, hautain, populaire… Histoire de se tenir au courant, il est devenu copain avec l’agent de James, Stefen Miles. Pour cela, il s’est fait passé pour un humanitaire : « Lucas
    Smith ».

  • </li>
  • Sa tante : Lily Roe Scott.
  • Combien de fois Jason a-t-il regretté ses remarques blessantes le jour du bal, il y a 6 ans. Jason était bourré et regrette, il a cherché plusieurs fois a contacter Lily mais en vain. Il a finit par laisser tomber mais il se sent responsable de ne pas avoir su l’aider, il pense qu’elle est toujours accro à la drogue et se sent impuissant, alors il se donne a fond dans son boulot. D’ ailleurs il a bien souvent rechercher son nom dans les fichiers de la police… Il se tient au courant comme il peut, parfois en prenant des nouvelles auprès de Karen.
La famille qu’ il aime …

  • Beverley Johnson : Epouse et mère de ses enfants.
  • Il l’ a dit a plusieurs reprises, c’est son âme sœur, la femme de sa vie. Apres deux ans de vie commune, il la finalement épousé, cela fait quatre ans qu’ ils sont ensembles, ensemble avec leurs deux enfants… Jason n’ as aucun problème avec elle, il lui dit presque tout sauf qu’ il a démissionné. Il ne sait pas encore comment lui annoncer. Il est en désaccord avec elle sur un point : elle veut un autre enfant et pas lui. Mais Jason ne considère pas cela comme un problème de couple (pour le moment). Il est très jaloux dès qu’ un homme tourne autour de Bee, mais il a confiance en elle. Il aime Bee de tout son cœur, comme au premier jour. C’ est un mari comblé, attentionné et toujours aussi romantique. Il aime prendre du temps juste pour leur couple.
    Mais il aime aussi ses deux petits garçons.

  • </li>
  • Enfants : Matthews et Trystan.
  • Son premier enfant s’ appelle Tristan, il a presque 7 ans et c’ est le fils biologique de James et de Beverley mais Jason s’ en fiche… Il se considère vraiment comme le père de Tristan, c’est à lui que Tristan raconte ses chagrins, c’ est lui qui l’ aide à faire ses devoirs alors Jason n’ est pas jaloux que son fils parte passer un week-end sur deux avec la rock star. Il espère juste que James n’aura pas une mauvaise influence sur lui et Jason y veuille. Ils passent énormément de temps avec ses deux fils. La preuve : les cadeaux que James lui offrent c’est avec lui que Trystan y joue ! Et Jason veuille a ce que l’aîné partage avec son benjamin de 10 mois…
  • Le second enfant s’appelle Matthews, il est l’enfant de Lana et de Mike mais comme Mike n’en n’as jamais réclamé la garde c’est Jason son tuteur légal et même son père officiel même si ce n’est pas vrai. Bee et Jason ont tout les deux décidé de lui mentir, Matthews pensent donc que ses sont ses véritables parents. Jason s’est promis de lui die la vérité… Un jour.
Jason se sent très concerné par sa famille, il a perdu tellement de sa famille qu’ il ne souhaite pas que le schéma familiale se reproduise. Il est très protecteur et attentif à la relation qu’ont ses fils.

--Mes Amis--

  • Sa meilleure amie est toujours Jenny. Elle est restée sa confidente et Jason apprécie de pouvoir compter sur elle autant qu’elle peut compter sur lui. Il admire son courage et apprécie de voir qu’elle est heureuse en ménage et une maman formidable. Il est fière d’elle et de tout ce qu’elle a accomplit. Jason entretient des bons rapports avec Landon, au début il s’est montré méfiant mais aujourd’hui ils sont très copains.
  • </li>
  • Ellia Jaklesky : c’ est la petite sœur de sa meilleure amie. Jason n’ as pas de rapport avec elle. Comme elle fait partit des groupies de James, il n’ est pas en contacte avec elle et regrette que Jenny et elle ne s’ entendent plus trop. Il comprend Jenny sur ce point, il vive la même chose !
    Le jour où Jason va lire sa BD il ne va pas forcément bien le prendre…

  • </li>
  • Julien Kuhler : depuis quelques mois Jason et lui sont collègues et presque amis, jusqu’ au jour ou Jason se mit a penser qu’il avait des vues sur sa femme. Bee était venu voir Jason au commissariat et Julien l’avait sifflé. Jason n’as pas apprécié et quelques semaines plus tard il démissionnait pensait que Julien était celui qui harcelait sa maison de coup de téléphone… En
    vérité, Julien n’ y est pour rien… Jason n’ avait aucune preuve comme son patron ne l’ a pas cru, il préféra démissionner sur un coup de tête. Depuis, ils ne sont plus parlés.

  • </li>
  • Stefen Miles : Jason l’a rencontré comme par hasard à New York pendant qu’il était en stage pour son job… En faite cette rencontre était programmé, car Jason voulait avoir des nouvelles de James, mentir ne le dérangeait pas c’était pour la bonne cause. Stefen pense que Jason s’ appelle en faite Lucas Smith et qu’ il travaille dans l’ humanitaire. Ce qui expliquerait que Jason et Stefen ne se sont jamais invités chez eux. Ils échangent beaucoup de mail et de coup de téléphone. Au début, Jason voulait seulement le manipuler mais il s’est pris d’affection pour le jeune homme et impossible de se dépêtrer de ce mensonge !
  • </li>
  • Jill Anderson : Jason et elle sont resté bons amis, leur enfant se connaissent même si sa fille est plus jeune que les gacons de Jay. Il s' entend bien avec son mari, Jason est content qu' elle est trouvé quelqu' un qu' elle aime car Jason avoue avoir pendant un temps pensé qu' elle en pincait pour lui. Mais tout ca est du passé.

  • </li>
  • Channel Harris : Jason l’a rencontré il y a longtemps, il s’en souvient vaguement à vrai dire il ne la tient pas en haute estime… Il la considère comme une fille superficiel et stupide. Il n’aime pas ses filles et selon ses propres thermes, il la trouve cruche !
--Ma vie--

Jason a vécu une enfance heureuse, il était un petit prodige du basket et dès ses 6 ans il faisait parti d’une équipe. Le basket c’était son truc. Il voulait faire comme son père. Et son petit frère âgé de 10 mois de moins suivit le même chemin. Jason n’était pas jaloux, il était du genre à occuper toute la lumière
sans s’en préoccuper. C’est sûrement à cause de cela que son frère quitta son équipe dès le collège. Jason le vécu mal, l’écart entre les deux frères ne fit que se creuser. Surtout à la mort de leur père qui survient brutalement au River Court lorsque Lucas jouait avec Jason. Jason s’en sentit pendant très longtemps responsable. Mais au fils du temps, il s’adapta. Sa meilleure amie Jenny était la pour le soutenir et Jason pouvait toujours se raccrocher au Basket. Encore et toujours…

Au lycée, Jason était la star. Le type populaire par excellence, il était capitaine des Revens comme son père avant lui et tout le monde le voyait comme un type cool ! C’était le cas… Jason avait beaucoup d’amis, il était bien loin de son frère et ne souhaitait pas s’en rapprocher. Il passait son temps à le persécuter tout en prenant soin à ce que James aille bien. C’était curieux mais Jason avait toujours été protecteur avec son frère, il ne le reconnaissait pas mais son frère avait énormément d’importance à ses yeux. Les filles aussi
avait beaucoup d’ importance à ses yeux… Tout d’ abord il y avait Lana Austen, la petite amie de son meilleur copain, Jason était très amis avec elle et comptait se rapprocher. Avec l’aval de son ami, ce fut chose faite, les choses n’allaient plus très bien entre eux et Lana avait un faible pour Jason. Les choses allèrent très vite, un soir ou Jason avait trop bu il demanda Lana en mariage, il n’ avait pas vraiment les idées clairs, son frère avait quitté la maison suite à une énième dispute et Lana venait de rompre avec lui. Il avait peur d’être seul… Il était amoureux de Lana mais aussi d’ une autre fille : Beverley Johnson. Une pom-pom-girl et une amie de Jenny, c’étaitaussi la petite amie de James. Jason la convoita pendant un long moment mais préféra garder ses sentiments pour lui. Ils devinrent amis et cela resta très platonique entre eux même si leur rapprochement ne faisait aucun doute. Il profita que James trompa Beverley pour se rapprocher encore un peu d’elle. Il devient son meilleur ami mais rien de plus. Petit à petit, la vie de couple avec Lana se dégradait… Jason n’aimait plus la routine quotidienne, et il avait le sentiment que Lana l’avait trompé car elle était enceinte. Mais pas de lui,de Mike, son ex. Jason le vécu très mal et rompu. Il ne lui pardonna pas de luiavoir annoncé le jour de son mariage qu’ elle était toujours amoureuse de Mike.. Il demanda même le divorce.

De son coté Beverley revient à Tree Hill, un petit garçon nommé Trystan dans ses bagages le fils de James. Jason se prit d’affection pour le bébé et sa maman. Son affection pour Beverley revient très rapidement, il était le parrain du petit et se fut même lui que Trystan apella Papa. Autant dire que Jason était heureux, il était de nouveau célibataire et tout allait bien. Jusqu’ a ce qu’on lui annonce que Jason était cardiaque, il avait la maladie de son père. Il devait donc refuser d’intégrer une équipe nationale… Son rêve se brisait. Il décida tout de même de faire comme si de rien n’était. Jusqu’ a ce que Lily fasse un arrêt cardiaque devant lui. Il ne voulait pas faire subir ça à ses proches alors décida de se faire soigner et de quitter l’équipe de basket. Entre temps, il passa le maillot numéro 3 à James et l’intégra à l’ équipe de basket. Il voulait qu’il y est un bon joueur pour que son équipe remporter le tournoi mais surtout il voulait enterrer la hache de guerre…

Peu de temps après, il décidé d’officialiser son divorce et de faire une croix sur son passé, Lana n’allait pas bien et était toujours amoureuse de lui… Mais ses sentiments pour Lana avait évoluer, il avait réalise qu’elle n’était pas une femme pour lui. Il vit Matthews la première fois le jour ou il signa ses papiers de divorce… Et quelques minutes plus tard, sa mère se tuait dans un accident de voiture. Jason hérita de la garde de Matthews, il était sa responsabilité. Personne n’ as compris pourquoi Lana a perdu le contrôle de son véhicule, Jason se sent responsable de cet accident… S’occuper de Matthews fut sa manière de se faire pardonner et de respecter les volontés de Lana, après tout il l’ avait vraiment aimé… En parlant d’ amour, Jason avoua ses sentiments à Beverley mais James le supporta mal. L’ impresion qu’ il lui voulait sa vie ?

Un soir où James était ivre, il tira sur Jason. Jason passa plusieurs jours dans le coma et à l’hôpital. Il commença a haïr son frère et ils en venirent aux mains plusieurs fois… Cependant, il garda ça pour lui, il sait qu’il ne doit son salut qu’à Beverley sinon James aurait laissé son frère se vider de son sang sur le carrelage.
Jason laissa sa rancœur de coté, Jenny s’était fait violé et était tombé enceinte sa meilleure amie avait besoin de lui.. Il était toujours là pour sa meilleure amie, et celle-ci le nomma parrain de sa petite fille. Il refusa catégoriquement que Jenny et James malgré leur amour reprenne leur relation, il ne voulait pas que James reprise le cœur de Jenny et il pensait que la manière qu’avait trouvé James pour lui faire du mal était justement Jenny…


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 14:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Scott

Jason Scott


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/12/2007

Jason Scott Empty
MessageSujet: Re: Jason Scott   Jason Scott Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:29

A la fin du lycée, son frère quitta la ville pour vivre son rêve de rock Star. Tant mieux... Jason aurait enfin la paix. Il n’adressa plus jamais la parole à son frère. La seule chose qu’il fit pour lui derrière son dos fut de s’intéresser à sa vie en lisant les magazines people, personne n’est au courant. Inquiet que son frère ne sombre dans l’alcool et la drogue, Jason alla jusqu’ a se faire appeler Lucas Smith au près de l’agent de son frère. Il devient un bon copain même si James ignore tout de sa relation..
Avec Beverley, Jason fonda une famille recomposé, l’ enfant de Lana dont il avait la garde et Trystan, l’ enfant de James. C’est un vrai papa poule et un mari aimant. La vie sourire à Jason puisque celui-ci a même décrocher un job depuis quelques années il est lieutenant de police. Il ne travaille pas en uniforme mais la vie de flic lui va comme un gant…

Sauf que dernièrement, suite à une légère méprise, il a décidé de démissionner sur un coup de tête sans prévenir Bee qui n’ est toujours pas au courant, mais comme Tree Hill est une petite ville cela va se savoir…

En faite, depuis plusieurs mois Jason recevait des appels anonymes ce qui était très gonflant… Etant jaloux il en déduisit que sa femme avait un amant, puis il rejeta cette hypothèse rapidement, Bee ne lui ferait jamais ca. Mais un type devait tourner autour d’ elle, alors comme son collègue nouvellement débarqué avec siffler sa présence, Jason en avait déduit qu’ il lui tournait au dos. Il ne supporta pas l’ hypocrisie de
son collègue qui niait et démissionna brutalement. La vérité était que les mystérieux coups de téléphones venaient de James, son collègue n’ y était pour rien mais ça Jason ne le sait pas.
Il n’en n’as pas parlé à Beverley mais pour l’instant il travaille dans un garage sur le bord de l’ autoroute…

--Mon Caractère:--

  • Jason a durant toutes ses années développées ce qu’on pourrait appelé le complexe du super héros, il veut toujours sauver tout le monde et c’est ce qui fait de lui un flic qui ne compte pas les heures supplémentaires. Il est passionné par les histoires de drogues sûrement parce qu’ il se sent coupable de ne pas avoir pu soigner Lily.
  • </li>
  • Jason peut se vanter d’avoir enfin trouver la stabilité ; une maison une famille, il est heureux et ne se plaint pas de la vie qu’il mène. C’est la vie qu’il a choisit. Il est toujours aussi protecteur pour les gens auxquels il tient : Bee, ses enfants, Jenny, October.

  • Jason n’ arien perdu de sa sociabilité, avec son éternelle sourire il pourrait charmer tout ce qui bouge mais Jason n’ en fait rien. Il n’ est plus dragueur pour un sou, sa femme lui suffit amplement. Il est d’un naturel amical avec tout le monde mais il peut aussi être très rancunier, c’est dans sa nature ! Il préfère rester méfiant e toujours sur ses gardes ça c’ est le coté flic.

  • Jason a développé un sens aigue de la justice… Il est parfois un peu trop nature, il a oublié de s’amuser et pense trop à ses responsabilités. Jason n’est plus aussi insouciant qu’auparavant, il se prend beaucoup la tête. Il regrette beaucoup ses erreurs de lycée, mais il pense que c’ est trop tard pour rattraper toutes ses conneries…
  • </li>
  • Il ne va jamais le reconnaître mais il est vexé de ne pas avoir accompli son rêve de basketteur, il tente de se faire une raison, mais il a peur de finir comme son père a cause de sa maladie.
    Il est un peu jaloux de ses anciens copains car c’ est le suel qui visait la célébrité et qu’ il ne l’ as pas atteint… Mais il a sa famille, et c’ est ce qui compte le plus à ses yeux.

  • </li>
  • Il est très têtu et parfois de mauvaise foi, il n’aime pas qu’ on se mette a sa place et qu on lui dise quoi faire. Il est obstiné dans ses décisions surtout concernant les personnes qu’ils l’ ont déçu. Jason est très intransigeant. Rancune quand tu nous tiens…
|¤|Daily Planner|¤|

Travail ?! : A démissionné de la police récemment, travaille dans un garage. Mais personne n’est au courant à part ses anciens collègues.
École ?! [Quelle Année] : Voyons… Ca fait 6 ans qu’il a son diplôme !

Sport/Hobbies :
En parallèle de son job et de sa vie de famille, Jason est le coach de l’ équipe junior de basket, il encadre les collégiens et c’ est une équipe mixte ! Il soupçonne les petites filles d’ être amoureux de lui et les petits garçons de l’ admiré…
Jason est toujours aussi sportif malgré sa maladie cardiaque, il fait attention mais il continu le jogging et le basket en joueur amateur.

|¤|Mon Créateur|¤|

Votre Prénom : Emilie !
Vos Hobbies : Lecture, Ecriture, Ciné…
Ou Avez Vous connu le Forum ? : Ha ha la bonne blague… Enfin,
je suis THE Jason, THE Jay, j’ ai connu OTH tout petit ! On a grandit ensemble presque !
Niveau de présence sur le forum : 10/10

|¤|Protection|¤|

Code De validation Du forum : Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 15/12/2007

Jason Scott Empty
MessageSujet: Re: Jason Scott   Jason Scott Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:48

=D Ahah, c'est dur les regrets hein x)

Superbe fiche Jay <33
Revenir en haut Aller en bas
Jason Scott

Jason Scott


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/12/2007

Jason Scott Empty
MessageSujet: Re: Jason Scott   Jason Scott Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:29

Merci !
Jason a tjrs sa fierté Razz Il a des regrets mais de là a les reconnaitre...
Si qq1 veut que je rajoute qq chose concernant les amitiés qu' il parle ou se taise a jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 15/12/2007

Jason Scott Empty
MessageSujet: Re: Jason Scott   Jason Scott Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:43

Ayaye il changera jamais ce Jay x)

Moi j'm'oppose à ce mariage!
Pardon, j'me trompe de truc là --'
Revenir en haut Aller en bas
Jason Scott

Jason Scott


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/12/2007

Jason Scott Empty
MessageSujet: Re: Jason Scott   Jason Scott Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:46

C' est pas grave... T' es une junky, alors on t' en veux pas ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 15/12/2007

Jason Scott Empty
MessageSujet: Re: Jason Scott   Jason Scott Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:54

xD Oui, je suis une vilaine fille Razz Bon, je m'en vais terminer ma fiche moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski
The Real Bitch Admin ●
Jenny Jaglieski


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/12/2007

Jason Scott Empty
MessageSujet: Re: Jason Scott   Jason Scott Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:58

Bon bon bon pas trop de flood dans les présentation Razz

Moi Jadore Jay Smile XD

Je déplace dans les fiche Validée ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jason Scott

Jason Scott


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/12/2007

Jason Scott Empty
MessageSujet: Re: Jason Scott   Jason Scott Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:59

Merci, mais on va attendre !
J' ai pas encore finit fau que je vois avec Jill si elle est resté amis avec Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski
The Real Bitch Admin ●
Jenny Jaglieski


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/12/2007

Jason Scott Empty
MessageSujet: Re: Jason Scott   Jason Scott Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:00

Okay Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason Scott Empty
MessageSujet: Re: Jason Scott   Jason Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Lucas Scott
» Le lieu de leur rencontre (PV Jason)
» Un logement ? Par ici !
» B.everley Scott Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To Basic :: Inscription :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser