Back To Basic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Back To Basic

Back To One Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 B.everley Scott Johnson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beverley Johnson

Beverley Johnson


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/12/2007

B.everley Scott Johnson Empty
MessageSujet: B.everley Scott Johnson   B.everley Scott Johnson Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:29

|¤| Certificat de Naissance |¤|
Prénom & Nom : Beverley Ann Kay Scott Johnson
Age : 24 Bougiies Ans
Lieux de Naissance : Long Beach

|¤|Journal Intime|¤|
--Ma Famille--
Dans la majorité des cas cela a toujours tenu une place primordiale, mais dans le cas de Bee sa vie a été tissée de mensonges depuis sa naissance. Premièrement sa mère biologique, Ellen, mit au monde Beverley à un très jeune âge et prit la décision qu'elle ne pouvait pas garder cet enfant au détriment de ce qu'elle pensait réellement. Car, seul le fait d'imaginer qu'elle allait devoir élever cet enfant seule alors que ses parents l'avaient mise à la porte, la terrifiait. Donc elle se résigna à confier le poupon à une famille digne même si elle avait dû pleurer toutes les larmes de son corps. C'est ainsi que seize ans plus tard, Beverley découvrit la supercherie et la vérité fut dévoiler au grand jour. Depuis son arrivée dans cette famille, celle-ci lavait omis de lui mentionner qu'elle avait été adoptée et pourtant elle avait toujours eu le sentiment de n'avoir développé aucun atomes crochus avec ses parents adoptifs. Puis elle fit les démarches nécessaires et quelques mois plus tard elle rencontra avec fébrilité sa mère biologique. Mais il s'avéra qu'elle avait plusieurs traits de caractères de celle-ci; en autre ses yeux azures. Puis progressivement elle découvrit en elle quelqu'un d'exceptionnel, elle communiqua régulièrement avec celle-ci pour rester tout simplement en touche. Puis lorsqu'elle eut à faire face à un obstacle qui était plutôt de taille car elle s'était mise dans la même situation que sa mère l'avait été dix-sept ans auparavant. Mais l'ayant à ses côtés, rien ne pouvait être impossible à traverser puisqu'elle la soutenait comme personne ne l'avait fait auparavant. Mais lorsque sa mère se retrouva subitement à l'hôpital, Bee accourue à son chevet, Cette fois-ci elle ne pouvait plus y échapper la réhabilitation était impossible. Lorsque la situation devint plus dramatique elle lui fit des aveux avant que son dernier souffle survienne ; En fait il n'était nul question que son père n'avait jamais voulue d'elle, en réalité ce fut sa mère qui refusa catégoriquement que celui-ci élève son enfant à ses côtés le jugeant inapte à inculquer des valeurs à sa fille alors que les siennes se limitaient à ingurgiter des litres d'alcool. Puis elle lui avoua qu,elle s’en voudrait si elle ne faisait pas sa rencontre libre à elle de faire le bon choix. Le décès de sa mère fut l’un des évènements les plus troublants de sa vie. Mais comme son dernier souhait était de faire la rencontre de son père biologique, ce qu’elle fit. Ce ne fut pas l’effet escompté mais au moins elle avait fait un essai. Devant cet homme elle se sentait si désarmée, jamais elle n’avait eu besoin de son existence alors ce n’était pas du jour au lendemain que cela changerais. Quelques années plus tard,, ce fut lui qui prit contact avec elle pour la rencontrer elle et toute sa petite famille. Hésitante au début elle finit par accepter. Ce dernier était plus qu’heureux de constater le bonheur de sa fille.
Dorénavant sa famille se résume à trois individus indispensables à sa vie ; Jason, Matthew et Trystan, son propre fils. Tout d’abords pour rien au monde elle ne quitterait son mari son pour la simple et bonne raison qu’elle l’aime d’un amour sincère. Il a été un coup de foudre, son seul. Depuis son mariage ils ont une relation de couple si adorable et basé sur la confiance, en résumé indescriptible Matthew n,est peut-être pas l’enfant légitime de son époux, mais c’est tout comme. Il est l’égal de son propre fils. Et elle l’a toujours considéré ainsi. Beverley ainsi que Jason ont décidés de lui cacher la vérité et de lui affirmer qu’il était leur enfant biologique. Révélation qui s’avère fausse et qui pèse un peu sur le coeur de Bee depuis. Puis son véritable fils, né de l’union de James et de Beverley. Il était ce qu’elle avait de plus précieux lorsqu’elle était tombé dans un état de dépression et c’est en quelque sorte ce qui l’a sauvé, savoir qu’elle vivait pour quelque un sa raison de vivre. Savoir qu’en ce petit être coulait son propre sang. La complicité que son mari et son fils partage lui fait chaud au coeur. De même que celle qu’il partage avec Matthew.


--Mes Amis--


Let's introduce Jenny, The dramaqueen


B.everley Scott Johnson 005


Le jour ou leur regard se sont croisés ce fut comme si une symbiose se créa automatiquement. Puisque ensemble elles devinrent inséparables, elles étaient comme les deux doigts de la main, d’ailleurs depuis cette instant elles accomplirent tout ensemble. Elles n’étaient pas comme toutes les adolescentes qui se prêtaient des fringues, au contraire elles partageaient leur petits amis et même furent amnésiques en même temps oubliant la même portion de leur vie. Il va sans dire qu’une aussi grande amitié ne pouvait pas être sans anicroche; même si elle aurait préféré que ça se déroule sous le signe de la bienveillance. Il ont eut plusieurs disputes minimes comparer à celle qui les a rendues agressives au point tel qu’elles en sont venues aux poings. Quoique les deux jeunes filles n’ont jamais entretenu une amitié que l’on pourrait qualifier de normal. Mais tout rentrait aussitôt dans l’ordre et les jeunes filles partageaient encore et encore les sourires complices et les éclats de rire. Malgré qu’elle n’a jamais pu lui faire des aveux qu’elle qualifiait de douloureux; Par exemple, elle ne lui a jamais avouer qu’elle aurait préférer la suivre à New York pour s’assurer de son état car elle avait toujours été de nature protectrice et qu’elle s’en était voulue de ne pas avoir suivie son instinct féminin. Mais certes elle avait appris à laisser le passé derrière. Elle savait que même la distance ne pourrait les séparer car leur amitié dépassait cette frontière. Bee n,avait qu'a se remémorer tous les moments passés pour que Jenny lui revienne.




The Lonely Rockstar but above all a father, James


B.everley Scott Johnson Shutup-1


Ensemble ils ont eu leur moment heureux comme leur moment difficile, mais elle dénombre plus de moments de confusion. Car, James ainsi qu‘elle ont flottés dans une brume d‘incertitude pendant un long moment avant d‘en voir la fin. D'abords, ils eurent une aventure qui les mena rapidement dans une relation qui a duré quelques mois, plus si James ne l'aurait pas trompé avec la première venue. Puis elle apprit qu'elle était tombé enceinte de celui-ci, leur rupture n'aida pas à la cause, indécise si elle mettrait au monde cet enfant ou bien qu'elle le donnerait en adoption. Sans en toucher un mot à personne, elle quitta la ville pour de nombreuses raisons mais prioritairement à cause de James. Elle revint quelques mois par la suite, un enfant à sa charge; l'enfant de James. Cette dernière n'a jamais été clémente envers lui car, elle ne lui laissait jamais la garde et encore moins la chance d'entrevoir son fils. Alors qu'elle se décida enfin à lui offrir la garde, celui-ci lui prouva qu'il n'était pas digne en transperça le corps de l'être qu'elle aimait d'une balle de fusil. Il était sans savoir que ceci ne ferait qu'augmenter son amour pour Jason. Mais au fil du temps, et surtout avec le recul, elle réalise le nombre d’erreurs qu’elle avait commises. Elle était en partie la cause du comportement de James en l’ayant privé de son fils, la seule chose qu’il pouvait être fier. Jamais elle n’avait réalisé son malheur. Toutes ces années il nageait dans la solitude et elle n’avait qu’aggravé son cas. Leur relation pouvait vraiment être caractérisée de tumultueuse. Dans son cas le temps fut le seul remède qui put guérir ses rancoeurs contre lui. Pour ainsi dire qu’elle lui pardonna, pas tout mais ce fut un début. Alors lorsqu’elle quitta Tree Hill pour aller vivre au loin avec Jason, James ainsi qu’elle même repartirent sur de nouvelles bases. Beverley finit même par se confier à lui à l'insu de Jason, James devint son confident.


The Last but not the least, Jason


B.everley Scott Johnson Sn_av563


Lorsqu'elle est en compagnie de Jason, l'aisance naturelle est de mise. Jamais elle n'a été dépourvue de quoi que ce soit avec lui, il est d'une avenante et d'un romantisme à couper le souffle. Bien qu'ils soient des amis de longues dates, cela ne les a point empêcher d'avoir une liaison. Peut-être que ce n'était pas le grand amour en tout premier lieu mais lorsqu'elle a débarquée à Tree Hill pour faire une apparition qui a déplu à plus d'un, Jason fut l'un des premiers à l'accueillir à bras ouvert sans jamais porter de jugement envers elle. Au fil du temps, ils développèrent une relation basée sur beaucoup plus qu'un lien entre une mère et le parrain de son fils. Celui-ci était toujours présent lorsqu'elle en avait le plus besoin, lors des premiers pas de son fils, lors de sa rupture avec James, lors de sa dispute avec Jenny. Progressivement, la relation se transforma en une liaison amoureuse, sans déplaire à la jeune maman. Puis Jason l'invita à passer un week-end loin de tous ces soucis, là où elle pourrait oublier qu'elle a des responsabilités. Tout se déroula à merveilles et plus si affinités, d'ailleurs c'est ce qui officialisa leur relation. Beverley baignait dans le bonheur, mais elle était fébrile à l'idée d'annoncer cela à son entourage, elle était loin du compte puisque quelques jours plus tard, le frère de ce dernier passa sa rage sur lui prétextant qu'il était la source de ses problèmes les plus lointains. Mais c'est lorsque l'on perd un individu que l'on s'aperçoit à quel point on tenait à celui-ci, & ce ne fut pas l'exception à la règle. Mais au même moment, Bee eut un accident de son côté et devint amnésique, elle ne put jamais lui avouer combien les moments passés avec lui furent inoubliables ou encore combien elle tenait à lui, mais il n’est jamais trop tard pour réparer ses erreurs. Puis ils vécurent deux ans de vie commune en confrontant tous les obstacles main dans la main. Jamais elle n’avait vécu une relation idyllique comme celle-là. C’est pourquoi ce dernier la demanda en mariage, un demande si romantique et sincère qu’elle ne put qu’accepter. Depuis elle vit une vie routinière mais plaisante aux côtés de sa petite famille.



Dernière édition par le Sam 5 Jan - 1:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson

Beverley Johnson


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/12/2007

B.everley Scott Johnson Empty
MessageSujet: Re: B.everley Scott Johnson   B.everley Scott Johnson Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:00


--Ma vie--
Comme dans toute famille qui se respecte, il y a souvent des conflits qui font en sorte que au delà des apparences se cachent souvent bien des secrets enfouis mais qui refont surface un jour ou l’autre. En premier lieu elle est née au mauvais moment entre des êtres n'étant pas prêts à accueillir sa venue, elle fut donc placé en famille d'adoption qui n'ont jamais su être présent pour elle. Jamais elle ne s'était sentie heureuse et épanouie. Elle grandie dans un milieu ou elle ne se sentait pas à sa place, de plus elle ressentait une solitude que personne ne réussissait à résoudre, aucune relation amicale ou familiale ainsi qu'atomes crochus n'étaient possibles entre ses parents adoptifs et elle. Puis elle découvrit qu'elle avait des parents biologiques, mais la fébrilité avait prit le dessus et elle avait remit à plus tard ce projet. Quand elle réalisa qu'elle avait besoin de trouver sa place, elle retraça sa mère et fit sa rencontre. Elle fit la rencontre d'être qui changea radicalement sa vie; James qui fut son premier amour, Jenny qui devient bien rapidement sa meilleure amie, et Jason l'ami sur qui elle avait put toujours compter. Lorsqu'elle décida de déménager avec sa mère biologique, ce fut un tournant radical dans sa vie car elle dû prendre une décision déchirante, l'une des plus décisives de sa vie. Entre-temps, elle dû quitter Tree Hill car elle n'arrivait plus à puiser la force d'affronter son ex qui l'avait tromper et chaque petit soucis qui se rajoutait pesait lourd sur la balance. Sa décision prise, Bee eut cet enfant sous les regards approbateurs de sa mère, cette dernière ne voulait pas que sa fille regrette sa décision car elle était définitive, même si Bee semblait suivre les traces de sa mère. Elle vivait une période difficile et songeait à ne pas élever cet enfant. Son fils mit au monde, Beverley restait toujours indécise en ce qui concernait son futur. Puis elle décida de débarquer à Tree Hill, un enfant sous sa charge et des tas de gens la haïssant déjà car elle n'avait pas prévenu son absence. A sa plus grande surprise et arborant un regard ébahi, elle constata que son entourage avait légèrement changé. Premièrement son ex et sa meilleure amie décidèrent d'avouer leur amour au grand jour; depuis ce temps Bee n'a jamais réellement pardonner à Jenny trouvant que c'était une trahison de sa part. Tout le monde la jugeait sans même savoir le calvaire qu'elle avait dû traverser, lorsqu'elle annonça qu'elle n'était pas revenue les bras vides, les rumeurs circulèrent à son sujet. James était abasourdie et Jenny trouvait qu'elle avait du culot de revenir en ville, mais Bee n'a jamais baisser les bras et se tourna plutôt vers des gens compréhensifs. Au fil du temps, les gens s'y habituèrent mais Bee ne laissa aucunement la chance à James de voir son fils. Plusieurs autres évènements tragiques vinrent bouleverser sa vie mais elle ne baissa pas les bras pour autant dont son amnésie partielle, plusieurs disputes notamment avec Jenny. Son diplôme en poche, deux enfants sous les bras et un petit ami ; Jason et Beverley décidèrent en commun accord de déménager pour ainsi permettre à Beverley de faire ses études en droit. En prenant cette décision Bee savait bien que elle priverait Jason de sa ville natal là où il avait grandi et fait sa vie, elle sentait qu’elle lui avait couper ses ailes. Au fil du temps, elle devint plus sereine au sujet de son intégration. Il finit même par travailler au service de la communauté en tant que policier. Puis après deux ans de vie commune, Jason fit une demande en mariage qui laissa Beverley sans voix. Elle accepta. Le mariage se déroula comme un compte de fées, Beverley était comblée et débordante de joie à l’idée d’être devenue Madame Scott. Elle était entourée de tout ce qu’elle avait toujours désirée. Et Jason était le mari parfait devenu sien. L’amitié entre Jenny & Beverley était devenu monotone et routinière, elle s’appelaient de temps en temps et s’envoyaient des lettres pour se tenir au courant mais ce fut un coup dur car il vint un temps où elles étaient inséparables. Un jour, elle décidèrent donc de partir une semaine vers une destination soleil et confièrent les enfants aux hommes dévoués. Elles passèrent une semaine à Miami et revinrent bronzées à souhait, des souvenirs plein la tête et une nouvelle amitié en poche. C’était tout ce qui leur avait fallu pour que leur amitié renoue comme avant.

Femme d'affaire acharnée, mère aimante, épouse comblée.... Mais les apparences sont souvent trompeuses. Au fil du temps, Miss Johnson avait su se tailler une place dans le domaine pour ainsi être l’un des noms qui serait sur toutes les lèvres. Son travail l’occupait énormément mais elle essayait tant bien que mal de tout harmoniser, de s’occuper des enfants & d’être une vraie fée du logis sans pour autant en oublier son fabuleux époux. Mais ce fut une tâche ardue qu’elle s’efforça d’assumer pendant toutes ces années. Elle voulait à tout prix ce qu’il y avait de mieux pour sa famille. Les enfants sont ce qu’il y a de plus précieux dans sa vie, excepté Jason, et de plus ils prennent Jason comme leur modèle à suivre. Mais Beverley aimerait bien mettre au monde une petite fille, mais Jason s’y oppose, mais elle ne veut surtout pas lui imposer quoi que ce soit alors elle se plie à ses désirs. D’ailleurs, elle s’est fait avortée il y a un an tout au plus parce qu,elle était enceinte et savait pertinemment que Jason ne voulait pas d’autre enfant. Puis récemment ils ont reçu une invitation du dixième anniversaire du décès de Lucas, le père de Jason. Beverley savait que Jason serait certainement nostalgique à cette idée mais elle savait ô combien c’était important pour lui. Alors ils plièrent bagages et se dirigèrent vers Tree Hill, là où ils avaient laissé tant de souvenirs ...


--Mon Caractère:--

ARROGANTE _*

Depuis sa tendre enfance, Bee a toujours agit de la sorte. Elle a conserver sa manière cinglante de répliquer auprès de quelconque individu qui s’en prenait à elle, la provocation a toujours été l’une des raisons de narguer quiconque lui voulant du mal. Argumenter a toujours été l’un de ses points forts, même si c’était peine perdu, elle continuait à débiter tout de sorte d’arguments servant à prouver qu’elle avait raison, Bee apprit à ses dépens que mieux valait ne pas être opiniâtre à ce sujet. Lorsqu’on la provoque de façon volontaire il est fréquent que la jeune fille réplique d’une manière sèche et arrogante. Il est nullement question de froisser son interlocuteur mais parfois les paroles sont plus vite que la pensée et c’est le cas de Kay. Parfois, elle peut répliquer d'une manière agressive mais en réalité c'est un mécanisme de défense, ou encore lorsqu'on la nargue ne serait-ce que pour la rendre susceptible, elle rabaisse automatiquement son interlocuteur à son tour. Elle est d’abord et avant tout une jeune femme intègre qui ne s'est jamais laissé imposer les mentalités d'autrui et qui a toujours su imposer sa volonté risque à déplaire à certains. Elle a conserver sa manière cinglante de répliquer auprès de quelconque individu qui s’en prenait à elle, la provocation a toujours été l’une des raisons de narguer quiconque lui voulant du mal. Argumenter a toujours été l’un de ses points forts, même si c’était peine perdu, elle continuait à débiter tout de sorte d’arguments servant à prouver qu’elle avait raison, miss Johnson apprit à ses dépens que mieux valait ne pas être opiniâtre à ce sujet car souvent elle se faisait embarrée. Souvent franche lorsqu’elle est provoquée, elle dit le fond de sa pensée et ne réalise pas l’impact que cela peut provoquer, heureusement qu’elle peut s’imposer une limite sinon les résultats serait épouvantables. Dans la majorité des cas elle est à fleur de peau et n’a aucune gêne à monter que parfois elle peut avoir un semblant d’humanité.
RÉFLÉCHIE_*
Dans toutes circonstances la petite brune garde la tête froide et agit de manière à ce que tout se passe comme elle l‘avait prédit, sauf qu‘elle n‘est pas sans savoir que le destin réserve bien des surprises. Si un obstacle s’offre à elle, Beverley saura le surmonter avec Brio et garder la tête haute. Même si la situation peut être des plus critiques, celle-ci saura démonter pas la moindre agitation de sorte qu’elle ait le plein contrôle de la situation. La jeune fille n’a jamais été le type de fille exubérante qui voulait désespérément être le centre d’attention. Son but n’a jamais été d’attirer les regard des gens vers sa direction, contradictoirement Ann a toujours préférer être discrète mais elle ne s'est pas empêcher de vivre pour autant. En fait, son caractère n'a jamais été de nature dominante par contre il est changeant, une seconde elle peut être une boule d'énergie et l'instant d'après elle peut avoir le caractère opposé. Mais la petite tempête imprévisible sait se contrôler et se stabiliser au besoin. La qualifier de susceptible peut être véridique car il lui arrive d'interpréter des paroles à sa façon. La jeune fille a toujours été une personne sincère, d’ailleurs elle est très méticuleuse à ce sujet et pèse toujours ses mots dans certaines situations elle peut jouer les hypocrites car elle ne veut en aucun cas vexer quiconque. La sensibilité est certainement ce qui joue en sa défaveur, car un rien ne peut la froisser et provoquer une crise d’angoisse ou encore une ignorance complète de sa part. . Par le fait même, la jeune femme n'a jamais été le type de filles qui se confie aisément à n'importe qui, partager ses fardeaux n'a jamais été l'un de ses passe-temps favori. Bee s'est toujours bâtît une carapace et ne laisse personne y entrer facilement...

SOURIANTE__*
Bee est réputée pour son sourire énigmatique, d'ailleurs personne jusqu'a maintenant n'a su les décoder car bien des sentiments refoulés se cachent derrière un sourire. Parfois il peut se transformer en une moue adorable ou alors il peut devenir un faible sourire. En tout temps la jeune fille est enjouée et est caractériser comme une boule d'énergie. De plus elle a une certaine aisance en ce qui concerne la sociabilité, entrer en contact avec quiconque devient tâche facile et parfois quelques secondes peuvent s'écouler et déjà elle établit un lien de confiance avec son interlocuteur. Rares sont les fois ou un sourire ne seront pas accroché à son visage. Étant de nature souriante, elle n’hésitera pas à exhiber son sourire radieux en tout temps. Parfois il peut se transformer en une moue adorable ou alors il peut devenir un faible sourire. En tout temps la jeune fille est enjouée et souvent sa bonne humeur est contagieuse.. Celle-ci ne peut rester en place plus d’une seconde, en réalité elle adore s’atteler à plusieurs projets pour ainsi diversifier ces centres d’intérêts. Serviable peut s’ajouter à sa liste de qualités puisqu’elle adore venir en aide aux gens mais avoir une âme généreuse peut parfois l’amener à l’être un peu trop mais elle ne peut s‘empêcher d‘aider quiconque étant en travers de son chemin. La demoiselle n’a jamais été le type de fille qui s’apitoie sur son sort car tout ne vas pas comme elle le désirerait, au contraire elle est toujours positive quoi qu’il arrive et ne prend pas à la légère les conflits au contraire, en réalité faire face à divers conflits lui a toujours fait l’effet d’une peur bleue préférant fuir ses problèmes plutôt que de les affronter mais ayant une attitude positive rien n’est impossible pour miss Johnson. Son rire fait l’effet d’un baume au coeur lorsque l’on entend, plutôt communicatif et contagieux, elle le propage aisément dans son entourage pour ainsi créer une épidémie de rires. Son sourire est sans aucun doute l’une des choses qui se démarque le plus, étincelant et chaleureux, ainsi quiconque la voit rayonner la caractérise comme une personne confiante.

PERFECTIONNISTE_*
Quelquefois lorsqu’elle est nerveuse ou éprouve un besoin urgent de passer sa frustration sur quoi que ce soit, sa manière un peu étrange est de nettoyer tout ce qui passe à portée de main. Rien ne lui résiste, des tâches tenaces à la poussière accumulée. Son entourage la caractérise parfois de maniaque de la propreté et même que certains définissent sa manie de maladive mais selon elle c’est un moyen de soulager sa rancoeur. Elle a horreur qu,un détail de sa tenue cloche ou bien qu’un élément dans l’un de ses projets fasse défaut. Car instantanément, cette dernière ressent le besoin de le peaufiner. Dès que tout n’est pas à l’endroit qui lui es dû, Miss le remet à sa place par contre cela peut jouer en sa défaveur. De plus sa tenue doit être coordonnée de la tête au pied. Si quelque chose cloche la jeune fille est le type de personne qui pourrait passer en revue toute sa garde-robe tant que son ensemble ne correspond pas à ses attentes. Miss Johnson est une vraie fée du logis, toujours à nettoyer la moindre parcelle de saleté. En aucun cas la jeune fille ne se laisse aller de ce côté, parfois elle se voue entièrement à cette tâche et ne voit pas le temps filer.

ACHARNÉE_*
Lorsqu’elle s’attelle à un projet, elle devient sérieuse et rien ne peut entraver son chemin vers la réussite. Étant perfectionniste de nature, elle adore peaufiner le moindre de ses travails. Bee aime le soucis du détails et est emplie d’un certain sentiment de fierté envers les résultats qu’elle obtient qu’elle juge de révolutionnaires. En réalité la demoiselle est captivée voir même obnubilée par la perfection, tout ce qu’elle touche ne doit pas comporter d’imperfections ou rapidement elle fait tout en son possible pour le rectifier Elle se dévoue corps et âme dans tout ce qu‘elle entreprend et y accorde une fascination qui lui est propre. D’autant plus que Beverley n’a jamais été dépourvue d’inspiration et a toujours sut la mettre à profit et ce même si l’envie lui prenait de tout abandonner et de recommencer à zéro son calme et son tempérament persévérant à toujours prit le dessus malgré ses envies de tout mettre sans dessus dessous. Jamais elle ne se laissera louanger à sa juste valeur d'après ses exploits. Celle-ci n'acceptera jamais entièrement les acclamations lui étant attribuées, car la demoiselle estime agir humblement et dans le but d'accomplir ce pourquoi elle a été motivée. Le mot stéréotype prend tout son sens lorsque l’on désigne miss Johnson, jamais elle ne baisse les bras et peut s’acharner sur un projet des heures sans répit jusqu’a ce que ce qu’elle a entamer soit enfin terminé. Le mot impossible ne fait pas parti de son vocabulaire et jamais elle ne le mettras en pratique car lorsqu’elle est en possession de ses moyens rien ne peut l’arrêter. Son métier l’amène à ne pas faire la moindre erreur, c’est pourquoi elle a été conditionner à persévérer et à chercher là où personne ne l’a fait auparavant ne serait-ce que pour trouver le moindre indice qui lui ferait remporter la mise.


|¤|Daily Planner|¤|

Travail ?! : Avocate
École ?! [Quelle Année] : graduée
Sport/Hobbies : --


|¤|Mon Créateur|¤|

Votre Prénom : Bee
Vos Hobbies : Euuhm Seb, nik'kie, Momo, Émilinounette XD
Ou Avez Vous connu le Forum ? : C'mon i'm Bee XD
Niveau de présence sur le forum : ?/10 As Often as possible XD
Célébrité sur votre Avatar: ALEXiiS BLEDEL

|¤|Protection|¤|

Code De validation Du forum : Like a Star @ heaven ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Scott

Jason Scott


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/12/2007

B.everley Scott Johnson Empty
MessageSujet: Re: B.everley Scott Johnson   B.everley Scott Johnson Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:12

Maintenant que le titre est validée, je valide ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson

Beverley Johnson


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/12/2007

B.everley Scott Johnson Empty
MessageSujet: Re: B.everley Scott Johnson   B.everley Scott Johnson Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:14

YAY, enfin terminé Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B.everley Scott Johnson Empty
MessageSujet: Re: B.everley Scott Johnson   B.everley Scott Johnson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B.everley Scott Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B.everley
» Un logement ? Par ici !
» Jason Scott
» James Lucas Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To Basic :: Inscription :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser