Back To Basic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Back To Basic

Back To One Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Channel Harris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Channel Harris

Channel Harris


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 15/12/2007

Channel Harris Empty
MessageSujet: Channel Harris   Channel Harris Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:17

|¤| Certificat de Naissance |¤|

Prénom & Nom : Channel Harris
Age : 23 ans
Lieux de Naissance : New York

|¤|Journal Intimes|¤|

--Ma Famille--

Channel est née dans une riche famille. Un père qui avait sa propre concession automobile et une mère actrice sa rapporte. La famille Harris vous l'aurez compris était donc une famille de riche et Channel avait tous ce qu'il fallait. Mais voilà, à l'âge de douze ans, Channel perds ses deux parents dans un crash d'avion. Elle se retrouve mise sous la garde de son oncle et de sa tante en compagnie de ses deux cousines et quatre cousins. Elle as beaucoup de mal à accepté la mort de ses parents et à s'adapter à la vie de famille nombreuse. Elle fini par les quitté quand une opportunité s'offre à elle, elle est repéré par Brooke Davis et s'en va donc pour entré dans le milieu de la mode. Brooke n'as pas été qu'une patronne pour elle puisque les deux jeunes femmes tisse des liens et Channel fini par considéré Brooke comme une sorte de nouvelle maman car celle-ci la prise sous son aile.

--Mes Amis--

James Davis : James est la première personne que Channel est rencontré lors de son passage à Tree Hill. C'est lui qui l'as accueilli et très vite ils se sont entendus. D'ailleurs Channel savait qu'elle pouvait lui faire confiance alors qu'elle ne le connaissait pas vraiment. James est sûrement la personne dont Channel était le plus proche à Tree Hill, elle l'as beaucoup aidé quand il avait des soucis avec son frère, comme quand il l'as viré de la maison familiale par exemple. Elle l'as aussi fait découvrir à des producteurs pour qu'il puisse réalisé son rêve. Ils finissent par quitté Tree Hill ensemble, James pour devenir la rock star qu'il veut être et Channel pour reprendre sa carrière. Leur histoire d'amitié ce transforme en une amitié amélioré, ils couche ensemble mais ne son pas en couple. Channel se satisfait de cette situation car elle sais que l'amour c'est bien trop compliqué, mais ou les mènera cette amitié amélioré ?

Jenny Jagleski : Deux jeunes femmes bien différentes avec apparemment aucuns point communs excepté leur passion pour la mode et leur couleur de cheveux. Channel savais bien que Jenny croyait que son but était de lui volé James, mais non, elle tous ce qui l'intéresse c'est son travaille et puis James était un ami. Après s'être expliqué les deux jeunes femmes trouve donc un terrain d'entente, elles s'entende d'ailleurs plutôt bien maintenant. Mais espérons que Jenny n'apprenne pas la relation entre Channel et son ex petit ami car même si ils ne sont plus ensemble, Channel ne sais pas quel serait la réaction de Jenny.

Jill Anderson : Jill aurait très bien pu devenir une des meilleures amies de Channel car les deux jeunes femme s'entendait plutôt bien. Hélas Channel à quitté Tree Hill et elle n'as pas gardé contact avec Jill, c'est bien dommage, mais les rêves n'attendent pas.

Jason Scott : Jason est sûrement la personne avec le qui Channel à le moins d'affinité. Il faut croire qu'ils n'était pas fait pour s'entendre car des l'arrivée de Channel à Tree Hill celui-ci ne c'est pas montré très aimable. Channel ne le déteste pas, en faite elle se fiche un peu de lui, bon d'accord elle ne l'aime pas mais c'est simplement parce que James est son ami et qu'il y à des tensions entre les deux frère, alors Channel prend evidemment parti pour James. Cela fait un bail qu'elle ne l'as pas revu, mais elle s'en fiche, plus loin elle se trouve d'une personne aussi abruti que lui mieux elle se porte.

--Ma vie--

Ma vie ? Vous ne la connaissez pas déjà ? Pourtant il s'en dit pas mal de chose dans la presse people. Mais admettons que vous soyez un martien ou que vous ne lisiez pas la presse. C'est le 22 Août 1989 à New York que je vis le jour pour la première fois, à cette époque personne ne pouvait se douté que ce petit bout chou qui venait de naître allait devenir ce que je suis devenue aujourd'hui. J'ai toujours connu le luxe, dés ma plus tendre enfance car mon père avait sa propre concession automobile et ma mère était actrice, bon d'accord elle était pas très connu, mais de toute façon mon père apportait suffisamment d'argent pour les besoins de notre famille. C'est vrai que j'ai eu une vie facile, j'étais la fille unique de Mr et Mme Harris pourri gâte et beaucoup de filles de mon âge me détestait parce que j'avais ce qu'elles n'avais pas. Mais elles au moins avait des vrais parents. Vous vous doutez bien qu'une actrice et qu'un concessionnaire automobiles ne sont pas souvent à la maison, alors pendant les premières années de ma vie j'étais souvent mise entre les mains de cette "vielle chose" qui me servait de nourrice. Qu'est ce qu'elle as pu en bavé avec moi, mais qu'est ce que c'était amusant.

C'est toute petite que j'ai commencé à rêver de la mode, c'était déjà ma passion et je savais ce que je voulais faire plus grande : "être mannequin". Oh évidemment ça faisait bien rire ma mère, elle connaissait un monde similaire à celui de la mode, elle savait bien que dans ce genre d'univers il était très d'y entré et d'y évolué car elle n'as jamais réussi à vraiment faire ses preuves en tant qu'actrice. Mais moi je le savais, je serais mannequin même si personne croyait en moi.

Ma vie vous paraît un peu superficielle hein ? dites pas le contraire tous le monde pense ça. Pourtant j'ai pas toujours eu la vie facile, car il as suffit d'un jour pour tous changé, un voyage que mes parents devait faire, un voyage dont ils ne sont jamais revenu. Je ne savais pas que le moment des au revoirs était en faite un adieu. Si seulement ils n'avait pas pris ce maudit avion, si seulement il ne c'était pas crashé. Mais c'est arrivé et à l'âge de douze ans, je me suis retrouvé sans parents. C'est alors que le monde du luxe m'as momentanément quitté car j'ai été mise sous la tutelle de ma tante qui contrairement à mes parents n'était pas riche. Je ne veux pas dire qu'elle était clocharde, mais six enfants ça change tous. Et voilà comment j'ai du me retrouvée à partagée, moi qui était habitué à avoir tous. Je crois bien que cette période à été la pire de ma vie. Ce n'est pas facile de perdre ces parents à douze ans et de changé complètement de mode de vie.

Heureusement, un jour on va mieux. J'ai donc continuer ma vie comme toutes les adolescente à cet âge. Le collège, puis le lycée où j'étais en quelque sorte la fille la plus populaire. On m'aimais, on m'appréciait...on me détestait parfois, mais ces gens là était en minorité, je pense que c'était surtout des jeunes filles jalouse..ahh la jalousie parfois...En parallèle de mes études, j'ai commencé les castings pour devenir mannequin, si vous saviez comme ma tante hurlait. Elle ne pensait qu'au études, mais moi je m'en fichais car mon rêve de devenir mannequin était une chose à laquel je m'accrochait vraiment. D'accord ça n'as pas marché tous de suite car j'ai été recalée une ou deux fois, mais un jour je fut repéré par la grande créatrice Brooke Davis. Et c'est là que tous à commencé.

Tout as été tellement vite, je me suis retrouvée l'égérie de cette marque : Clothes Over Bro. J'ai quitté tous mes amis, ma petite vie de lycéenne pour devenir une jeune mannequin célèbre. Au début j'avais du mal à le croire, c'était mon rêve et j'arrivais à le toucher enfin. Mais Clothes Over Bro et la mode, mon permis aussi de connaître Brooke. On est devenu très liée toutes les deux, liés au point de la considéré comme une mère. Elle s'occupait tellement bien de moi, j'étais un peu comme la fille qu'elle n'as jamais eu puisqu'elle as eu deux fils. On parlais beaucoup toutes les deux, moi de mes parents, elle de ses fils, de sa vie dans son petit Tree Hill.

Tree Hill ? Vous connaissez pas ? Une petite ville comme il y en as un peu partout en caroline du nord. C'est là bas que j'ai suivie Brooke pour une petite pause de carrière. Je me suis vite aperçut que tous le monde avait ces petites histoires, ces petits secrets. J'ai aussi redécouvert une vie un peu plus "normale" pour une jeune fille de mon âge. Mais mon repis à été de courte durée car ma présence dans cette petite ville à vite attirée les paparazzi, ils était partout à épié mes faits et gestes et à raconté des ragots. Enfin j'étais habitué ce n'était pas pour moi que j'étais dérangé, c'était surtout pour les gens qui m'entourait. A Tree Hill j'ai tous de même rencontré des personnes qui m'ont marqué, je ne regrette vraiment pas cette pose même si mon monde me manquait un peu. J'ai découvert l'amitié, de vrais personnes qui n'était pas que là par intérêt.

Puis est venu le jour ou j'ai quitté Tree Hill. Je ne suis pas reparti seule car j'ai emmené James avec moi. James est la première personne que j'ai rencontré à Tree Hill et ont est devenu assez rapidement amis, j'étais toujours là pour l'aidé. Et j'ai réussit à lui faire rencontrer les bonnes personnes pour qu'il réalise à son tour son rêve : devenir une rock star. C'est donc pour cela qu'on est partis de Tree Hill, c'est certains c'était pas là bas qu'on allait faire notre chemin. J'étais donc de retour dans mon monde et j'ai repris ma vie de mannequin. Je me suis vraiment aperçut que sans ça c'était comme perdre une parti de ce que j'étais. C'est étrange comme tous s'accélère dans le show business, j'étais déjà propulsé comme mannequin, mais d'autre opportunité me sont venu sans que j'ai eu à faire quoi que ce soit. Je me suis trouvé un autre talent que le mannequinât, j'ai été repéré et c'est comme ça que je suis devenu en plus actrice. Ce n'est pas tout car si côté professionnel j'ai évolué, ma relation avec James à elle aussi quelque peu changer. Une histoire d'amitié transformé en une histoire d'amitié amélioré. Pour beaucoup de monde c'est étrange, mais cette situation me convient parfaitement à moi car y'a bien une chose qui n'as pas changé chez moi, c'est cette peur de souffrir en amour.

Qui suis-je maintenant ? L'étoile montante du cinéma et l'égérie du monde de la mode, Channel Harris qui est inconnu pour peu de monde. Je savais que je réussirait car je croyait en moi et si je sais une chose c'est qu'il faut toujours se raccroché à ses rêves, quoi qu'il se passe, quoi qu'on vous disent et même si personne ne croit en vous car l'important c'est de croire en soit même. Parce qu'un jour ce qu'on souhaitait le plus au monde fini par arrivé.


--Mon Caractère:--

Channel est une jeune femme très sympathique et au coeur d'or, oui vraiment, elle est en un mot adorable et vraiment très attachante, du moins quand on la connais réellement. Notre petite blondinette croque la vie à pleines dents et vous ne la verrez que très rarement déprimé, même si cela lui est arrivé à la mort de ses parents, mais passons car maintenant elle est tout à fait heureuse. Comment peut t'il en être autrement quand on as une vie de rêve comme elle ? Elle as toujours adoré faire la fête, au grand regret de sa tante quand elle était encore sous sa garde, mais de toute façon c'est du passé car maintenant Channel est adulte et les sortis son assez fréquentes pour les gens de son milieux. Elle n'aime pas se prendre la tête pour rien et malgré ce qui lui arrive elle as tous de même la tête sur terre, c'est vrai elle aurait pu changer avec la célébrité, mais non. Channel est en réalité une jeune fille assez simple, même si ça ce voix pas et que tous le monde crois qu'elle est superficielle et stupide. Stupide ? non non Channel ne l'est pas, c'est une jeune fille très intelligente, evidemment certains croient le contraire, mais ça c'est le cas de ceux qui connaissent très mal Channel. Elle est aussi très franche, d'ailleurs elle aime pas beaucoup les hypocrites, même si elle en est entourée dans son monde, c'est pas grave elle fait avec. Franche, et même trop franche et spontanée car elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense quand il le faut, même si sa blesse les gens. Des défauts ? bah Channel n'en as pas...bon d'accord c'est pas vrai, en faite comme tous le monde elle as ses mauvais points. Elle peut parfois ne pas être très aimable, mais uniquement avec ceux qui lui cherche des ennuies Elle est aussi très sur d'elle, mais c'est ce qui lui vaut sa réussite, car tous ce qu'elle touche se transforme en un vrai triomphe. C'est aussi une battante, depuis la mort de ses parents, elle as appris qu'il ne faut jamais ce laissé abattre et puis dans un monde comme celui dans lequel elle évolué mieux vaut être forte, qu'une petite fille fragile et sensible. Elle as par contre très peur de l'amour et c'est pour cela qu'elle ne s'engage jamais dans des relations sérieuses, elle préfère les "Amitiés Amélioré", c'est moins compliqué que l'amour. Enfin résumons tous ça en un mot et disons que Channel est tout simplement quelqu'un d'unique et d'adorable.

|¤|Daily Planner|¤|

Travail ?! : Mannequin & Actrice
École ?! [Quelle Année] : //
Sport/Hobbies : La mode, la mode euh la mode xD.

|¤|Mon Créateur|¤|

Votre Prénom : Angie/Shana
Vos Hobbies : RPG, Sorties, Graphisme, Lecture, dormir et euh manger du chocolat xD
Ou Avez Vous connu le Forum ? : Mon Sébichou fou aliéné xD
Niveau de présence sur le forum : 7/10

|¤|Protection|¤|

Code De validation Du forum : Like a Star @ heaven

[j'éspére que sa sera bon]
Revenir en haut Aller en bas
http://newyork.forums-actifs.com/index.htm
Jason Scott

Jason Scott


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/12/2007

Channel Harris Empty
MessageSujet: Re: Channel Harris   Channel Harris Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:23

cheers Bon retour sur ce forum !
J' adore ! Laughing

Code:
mais elle s'en fiche, plus loin elle se trouve d'une personne aussi abruti que lui mieux elle se porte.

lol! Tu te venges ?
Validée, y' as pas de pb. Tout est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Channel Harris

Channel Harris


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 15/12/2007

Channel Harris Empty
MessageSujet: Re: Channel Harris   Channel Harris Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:25

Merci Smile

Moi me venger ? xD non pas du tout (juste un peu xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://newyork.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Channel Harris Empty
MessageSujet: Re: Channel Harris   Channel Harris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Channel Harris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Channel Harris
» Dans un bar avec Channel [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To Basic :: Inscription :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser