Back To Basic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Back To Basic

Back To One Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dans un bar avec Channel [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jill Anderson Spencer

Jill Anderson Spencer


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : A Tree Hill
Date d'inscription : 17/12/2007

Dans un bar avec Channel [PV] Empty
MessageSujet: Dans un bar avec Channel [PV]   Dans un bar avec Channel [PV] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:38

Jill avait terminé ses copies de ses élèves qui avaient fort bien travaillaient même s'il y avait aussi quelques F d'élèves qui ne font rien. CHannel était passée chez Jill mais la jeune mère n'avait pas trop le temps d'aller chanter car elle était overbooker avec ses visites récurrentes à l'hopital et son baby sitter avec sa soeur bref elle ne savait plus ou donner de la tête. Un soir alors que sa fille et son mari n'était pas là, elle appela Channel et réussit à la joindre avec bien des efforts. Elle lui fixa le lieu et le rendez vous et Channel proposa d'y aller là de suite. Contente, Jill accepta et alla la chercher à son hotel. Jill voulut aller dans la chambre de Channel mais un type louche l'en empêcha elle l'appela donc de son cellulaire et Chacha arriva pour sauver sa meilleure amie des griffes du types barraqués de muscles. De toute façon, elles allèrent dans la voiture de Jill en direction de l'autre ville où elle va habituellement afin de chanter et d'être avec ses amis et son mari même si Sam n'était pas là. D'ailleurs elle avait du lui dire où elle allait et il lui posait pas mal de questions mais elle réussit à sortir après bien d'effort de persuasions de toute façon et elle le lui a dit, elle ira avec Channel qu'il le veuille ou non.

Les deux amies arrivèrent dans le bar et s'assirent à une table


Alors la Miss ^^ sa va bien? quoi de neuf depuis ses quelques semaines sans moi? dit elle en commandant une boisson qu'elle reçevra gratuitement et de même pour Léna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Channel Harris

Channel Harris


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 15/12/2007

Dans un bar avec Channel [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar avec Channel [PV]   Dans un bar avec Channel [PV] Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:47

Channel et Jill s'était promises de ce revoir très vite la dernière fois et d'aller passé une petite soirée entre fille dans le bar où elles s'était rencontrés, dans le bar ou Jill chantait parfois. Channel ne cachat pas sa joie quand elle reçut le coup de file de Jill qui l'appel pour lui dire que ce soir Amélia et Sam n'était pas là et donc que c'était l'occasion ou jamais de se faire cette petite soirée. Channel qui était totalement libre aussi ce soir accepta et attendit donc que Jill vienne la chercher en voiture à son hotel. Elle s'était habillé de façon assez simple pour ne pas trop se faire remarqué mais toujours trés classe et sexy sans être provocante. Elle ne voyait toujours pas Jill arrivé et frappé à la porte de sa chambre, puis entendit son téléphone sonné, c'était Jill, elle étiat coincé dans le hall par les agents de la sécurité. Channel était donc vite fait descendu au secours de son amie, disant au vigiles de la laissé tranquille, qu'elle était une amie. Channel ne pouvait pas reproché aux agents de sécurité de faire celà, ils faisait bien leur boulot même si c'était assez embêtant quand il s'agissait de ses amis.

Les deux jeunes femme se dirigèrent vers la voiture de Jill et après plusieurs minutes sur la route elle arrivèrent dans la ville voisine, dans ce bar. Elles arrivèrent prés du bar, commandèrent des boissons puis s'installèrent tranquillement.


- ça va trés bien merci...quoi de neuf pas grand chose j'apprends un peu à vivre sans tous les médias à me pieds...quoi que l'autre jour y'en as un qui ma suivie dans le parc mais je crois qu'il à bien appris ça leçon...

Channel souriait, oui en effet le photographe perturbateur avait eu la joie de voir son appareil tous bousillé, une jeune femme avait d'ailleurs aidé Channel. Ce jour là Channel s'en souviendrait longtemps.

- ...Enfin je me repose un peu de la folie de New York...et toi alors comment ça va ? Les cours au Lycée ? Et Amélia comment va t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newyork.forums-actifs.com/index.htm
Jill Anderson Spencer

Jill Anderson Spencer


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : A Tree Hill
Date d'inscription : 17/12/2007

Dans un bar avec Channel [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar avec Channel [PV]   Dans un bar avec Channel [PV] Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:00

Jill était contente d'être avec son amie.

Tout le monde va bien. J'ai dit la vérité à Sam sur Kris comme quoi j'ai du le tuer. Il la mal prit mais ensuite ça va ... disons qu'il a eut peur et ma demandé qi j'allais être comme ce sale type. je l'ai rassuré donc la pour l'instant tout se passe bien. Amélia est toujours aussi adorable ^^ elle est avec son père et son père est parti. Mais pas pour toujours ça c'est sur même si j'ai un peu peur mais ça n'arrivera pas puisqu'on s'aime et que sans eux je suis rien. Sam le sait ... voila... dit elle

Jill était nerveuse. Elle avait peur terriblement peur que Sam parte loin d'elle avec Amélia. Mais ça, ça n'arrivera pas ça c'est sûr puisque Jay l'aurait tué ainsi que Channel ... enfin fassons de parler bien sûr ^^ Jill prit un verre d'eau et prit la commande avec son amie gardant son sourire chaleureux


Si tout se passe bien chez toi c'est super ^^ mais si tu a sun souci avec les paparazzi je peux t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un bar avec Channel [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar avec Channel [PV]   Dans un bar avec Channel [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un bar avec Channel [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Channel Harris
» Channel Harris
» Avec mon namour ^^ [Sam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To Basic :: The City :: The Highway-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser