Back To Basic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Back To Basic

Back To One Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 William James [U.C]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William James

William James


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2007

William James [U.C] Empty
MessageSujet: William James [U.C]   William James [U.C] Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:51

|¤| Certificat de Naissance |¤|

Prénom & Nom : William James
Age : 25 ans
Lieux de Naissance : Los Angeles

|¤|Journal Intimes|¤|

--Ma Famille--
5 lignes minimum

J'ai pas vraiment de famille, j'ai quitté la maison assez jeune, trouvant que les emmerdes que je me procurais avec mes parents commencait sérieusement à pas me plaire, alors je suis partie de chez nous, avec un sac sur le dos et de ll'argent pour réussir à vivre convenablement dans des hôtels par si, par là... Ma mère qui elle travaille presque toujours, n'avait jamais le temps de me voir ou bien voir son mari qui lui, mon père était au chommage, il buvait s'en arrêt et voulu aller dans un centre de réabilitation, arrêter de boire, il est aller, mais dès qu'il en est ressortie, pouff, il retomba dans l'enfer du l'alcool, alors lui non plus s'occupait pas de moi... Je suis resté à la maison jusqu'à la fin du secondaire 5, j'étais jeune, mais je devais partire... avoir des bonnes notes pour aller étudiers ailleurs, ne plus rsté avec mes parents.... J'ai quitté et mes parents ne s'en son jamais rendu compte....

--Mes Amis--
5 lignes minimum

En quittant mon dommicile familiale, je me suis faite beaucoup de connaissance par si par là, mais je me suis lier d'amitié avec quelqu'un en particulier dont je suis rester en contact, Dean Dahen, j'ai passé une semaine dans une petite ville pas très riche, le monde se débrouillait malgré tout les malheurs qui y avait... J'étais dans un hôtel, Dean venait de quitté lui même la maison de ses parents, je venais de finir des provisions pour la soirée quand le jeune homme était devant la porte de ma chambre d'hôtel, me demanda bien se qu'il pouvait faire là, il s'approcha de moi en me demanda de l'aide, il venait de se baguarrer avec une gang et il avait mla en point, alors je l'ai pris dans ma chambre et c'est comme sa que l'on c'est lier d'amitier... Il est partie une semaine plus tard dans le coin de tree Hill, on est rester bon ami et nos numéros de téléphone on rester dans nos poche bien longtemps. Un jour il m'a appeller, me disant que sa filait pas bien à Tree Hill, qu'il en avait marre, il était déprimé, sa voix paraissait terriblement faible, il me parlait de mort, de suicide, j'ai tout laisser où j'étais et je suis partie direct en direction de Tree Hill... Je l'ai retrouvé, , sur le sol de son salon, une corde au cou, il venait de se suicider, il venait juste, si j'étais arriver un peu avant, il serait toujours en vie, il savait suicider, pourquoi? Pour la vie qu'il venait d'endurer, pour les moments qu'il aurait eu si des personnes ne savait pas mit entre son chemin et des espoirs perdues trop confiant en lui, mais qu'il n'aurait jamais eu... Je ne savais pas quoi faire de son corps, alors je me suis mit à chercher dans tout la maison, affoler de voir mon meilleur ami, mort, dans son salon.... En cherchant un peu partout, je trouvis sur la table de la cuisine une lettre, en faite trois, une designerà Beverley Johnson, une autre à Jenny Jaglieski et la dernière à moi, savant que j'allais venir.... Je l'ouvrit et je remarqua que s'était tout son histoire, du début à la fin, jusqu'à son suicide, je la relu plusieurs fois, avant de mettre les deux autres lettres dans ma poche arrière et apeller la police pour qu'il vienne chercher le corps de Dean, savant très bien que j'allais me faire interroger.... tout se passa bien, on me crut et on me laissa sortire, en sortant de la station de police, je sortie les deux autres lettres, la première celle de Jenny, je ne l'ouvris pas, surement confidencielle, il y avait une adresse, celle du tric, alors je m'y rendit, il était assez tard, mais je me dis qu'il devait être ouvert et comme de faite, il l'était, je rentra et en me dirigeant au bar je demanda Jenny, s'était elle, je me présenta sous meilleur ai de Dean et je lui annonca la nouvelle, elle le prit d'une manière très surprenante, mais normal, je lui donna sa lettre.... Elle était tout seul au tric, alors je suis resté au cas où qu'elle aurait besoin de réconfort et comme de faite, après qu'elle aille lut la lettre, sans me connaître, je la pris dans mes bras, pour la réconforter... Après quelques minutes, malgré la mauvaise nouvelle envers Dean, Jenny et moi nous nous sommes lier d,'amitier, elle ma rencontrer ses folles aventures avec Dean, tout se qu'elle avait vécu, elle S'était ouverte à moi, elle est donc rester une très bonne amie, une amie très proche le reste du moment que j'était à Tree Hill... Après cette soirée plutôt mouvementé en émotions, j'ai dut retourner dans un petit môtel pour que le lendemain j'aille voir Berveley pour lui annoncer la nouvelle et lui donner la lettre que Dean lui avait donner, avant de deceder... Je me rendit alors à son appartement, où elle habitait avec Jenny, je sonna et attendit qu'une jeune femme reponde, Beverley surement, je lui souris d'un sourire non rassuré et me présenta, je lui dit la nouvelle, elle le prit très différament de Jenny, elle prit vraiment mal, ne s'atenda vraiment pas à cela, sa lui fit un choc, je la réconforta avec des mots et lui donna la lettre, elle la lu et les emotions continua à couler sur les joues de la jeunes femme.... il lui parla un bon petit moment, mais pas plus que j'avais parlé avait parlé avec Jenny, ilétait quand même tard, mais assez pour savoir des choses que Jenny ne m'avait pas dit sur Dean, je me lia un peu d'amitier avec elle, mais pas plus, Dean m'avait beaucoup parlé de lui dans ses lettres que l'ont s'envoyaient et les appels que l'ont se faisaient, elle lui avait beaucoup faite de mal, beaucoup, surtout avec Jason, mais je m'éternisera pas sur se sujet....

--Ma vie--
10 ligne minimum


Une histoire plutôt normal, même très normal, pour commencer j'ai 25 ans, je suis née dans Los Angeles, un petit cartier paumé, pas très populaire, en faite plus populaire pour ces batailles et tout se qui tourne autour... J'ai grandi avec des parents absents très souvent, alors j'ai sut très jeune me porter bien et maturisé tr;es vite, mais en gardant un côter party, pour ne pas trop faire adulte et faire ma vie d'adolescent. Plsu tard, après d'avoir faite tout les bétises que j'ai put faire, je decida de quitter la maison familiale et faire ma vie ailleur, faire mes études ailleurs et aller en se que je voudrais vraiment, en police....
En quittant la famille et la maison, je me suis ramssé à plusieurs endroit différent, essayant de trouver où je pourrait m'installer et faire mes études, mais sans succès, je parcouru beaucoup de ville, je pris souvent le train, sa me coûta énormément chère, mais j'avais assez d'argent pour faire encore trois, quatre villes pour ensuite gardé le reste pour l'école où j'irais. Je me trouva une petite hôtel, où je resta un bon moment, regardant dans els journée internet dans els petits café des endroits où je pourrais aller, je v'y la ville de Tree Hill, qui m'interessa grandement... Je garda les coordonné des petits môtels de cet endroits pour me rendre à ma chambre où un jeune homme y était, devant la porte, pas en très bon état, je dois l'avouer, je le regarda, d'un regard plutôt questionnant, celui-ci se leva, il ne se présenta pas, mais demanda de l'aide, me disant que des gars le suivait, il savait surement battu avec quelques un d'entre eux... alors je le rentra dans ma chambre où il resta deux trois jours, on parla beaucoup, il ma raconter sa vie d'enfance et pourquoi il était partie, sa ressemblait grandement à la mienne, sauf que ma mère n'était pas morte et ma soeur était toujours en vie, mais dans la prostitution... On se connaissa êtit à petit, nous nous somme lier d'amitié, même plus que je le croyais, mais il dut partire, il partie dans la petite ville que j'avais regarder quelques auparavant Tree Hill, mais je pouvais pas partire tout de suite, des chose à règler, alors je le laissa partire avec mon numéros de cellulaire.
Mais 2 ans plus tard il m'appela, mais pas pour de bonne raison, il me racontait des choses qui avait dlère telement horrible, il me parlait de mort, que le noir le suivait partout, qu'il ne pouvait plus vivre comme sa et qu'il avait des idées de suicide, qu'il devait mourire, s'était son destin, il était rendu fou, deux personnes l'avait rendu fou, des personnes l'avait abandonné, il ne pouvait plus rien faire... dès qu'il me disa cela, je partie directement dans cet ville qui était pas trop loin d'où j'étaisj'essayais de le garder le plus possible au téléphone, mais un moment donné, il était plus capable, il n'était plus capable de parlé, il avait dlère drogué, souale, il avait dlère à vraiment pas bien se sentire... il raccrocha alors... J'étais dans la ville, je pris le taxi qui était là, me foutant carrement du monde qu'il y avait, on m'amenna où il habitait, je sortie du taxi sans payé et je me dirigea en vitesse vers sa chambre, mais trop tard, en rentra dans l'appartement, il était là, sur le sol, mort, une corde au cou, il était abîmer, il avait des blessures un peu partout, des sachets de poudre et des sereines sur la table du salon et un peu partout dans le salon, avec des bouteilles d'alcools, je ne sut quoi faire, je m'y approcha et le prit dans mes bras, il était mort, il s'étaitt suicider, Dean était mort... Je me suis lever et je ne suis vraiment pas quoi faire, je ne connaissais personnes ici, la police ne me venue pas directement à la tête, alors je regardis un peu partout dans la maison, pour ensuite trouver sur la table de la cuisine trois lettres, tout destiner à trois personnes, Jenny, Beverley et moi, je mis les lettres des deux filles dans ma poche arrière et ouvrit la mienne, il y avait tout l'histoire de sa vie, avec celle qu'il avait vécu ici, à Tree Hill, et un petit paragraphes de remerciement envers moi et qu'il s'excusait... c'est là que je décida d'apeller la police, je savais qu'il allait m'interroger, mais je m'en foutais, je vais de voir, mon meilleur ami mort dans son salon, le seul que j'avais....

Je sortie du poste de police quelques heures plus tard, je sortie les deux autres lettres, la première celle de Jenny, je ne l'ouvris pas, surement confidencielle, il y avait une adresse, celle du tric, alors je m'y rendit, il était assez tard, mais je me dis qu'il devait être ouvert et comme de faite, il l'était, je rentra et en me dirigeant au bar je demanda Jenny, s'était elle, je me présenta sous meilleur ami de Dean et je lui annonca la nouvelle, elle le prit d'une manière très surprenante, mais normal, je lui donna sa lettre.... Elle était tout seul au tric, alors je suis resté au cas où qu'elle aurait besoin de réconfort et comme de faite, après qu'elle aille lut la lettre, sans me connaître, je la pris dans mes bras, pour la réconforter... Après quelques minutes, malgré la mauvaise nouvelle envers Dean, Jenny et moi nous nous sommes lier d,'amitier, elle ma rencontrer ses folles aventures avec Dean, tout se qu'elle avait vécu, elle S'était ouverte à moi, elle est donc rester une très bonne amie, une amie très proche le reste du moment que j'était à Tree Hill... Après cette soirée plutôt mouvementé en émotions, j'ai dut retourner dans un petit môtel pour que le lendemain j'aille voir Berveley pour lui annoncer la nouvelle et lui donner la lettre que Dean lui avait donner, avant de deceder... Je me rendit alors à son appartement, où elle habitait avec Jenny, je sonna et attendit qu'une jeune femme reponde, Beverley surement, je lui souris d'un sourire non rassuré et me présenta, je lui dit la nouvelle, elle le prit très différament de Jenny, elle prit vraiment mal, ne s'atenda vraiment pas à cela, sa lui fit un choc, je la réconforta avec des mots et lui donna la lettre, elle la lu et les emotions continua à couler sur les joues de la jeunes femme.... il lui parla un bon petit moment, mais pas plus que j'avais parlé avait parlé avec Jenny, ilétait quand même tard, mais assez pour savoir des choses que Jenny ne m'avait pas dit sur Dean, je me lia un peu d'amitier avec elle, mais pas plus, Dean m'avait beaucoup parlé de lui dans ses lettres que l'ont s'envoyaient et les appels que l'ont se faisaient, elle lui avait beaucoup faite de mal, beaucoup, surtout avec Jason....

Maintenant je suis ici de puis 4 ans au moin, moi et Jenny nous sommes très proche, je travaille au tric en tant que barman et dès soirées je monte sur scène, pendant les quatres ans, j'ai pus très bien étudier et j'ai été accepter, les bras ouvert dans la police, sa fais deux ans que j'y suis et je suis très heureux dans quoi je travaille, j'ai aps encore trouver de petite amie et sa m'importe peu, je ne veux pas me retrouver où c'est rendu Dean...
--Mon Caractère:--
7 ligne minimum

J,ai un caractère plutôt changeant, je ne suis pas méchant, mais je suis très protecteur envers le monde que je tiens, je ne supporte pas le monde qui profite des autres et qui veule de se qu'ils veulent pour après s'en débarasser sans même se soucier ou avoir une pointe de culpabilité envers la personne, sa
, je ne suis pas capable, sa me rend fou, sa me rend méchant... Comme je disais et comme l'exemple que j'ai faite, mon caractère est très changeant.... Je suis quelqu'un de doux, attentif et enthousiasme, je suis le premier à faire rire ou bien à remonter leur moral. Avec la jeunesse que j'ai eu et mon départ non prononcé de chez nous, j'ai dus m'endurcir
|¤|Daily Planner|¤| en caractère et maturisé d'avantage très jeune, avec les parents et ma soeur jamais là, j'ai du me débrouiller pour manger tout les jours, avec le peu que ma mère me donnait, de faire l'épicerie, avec se que j'avais sans trop dépensser pour me garder de l'argent pour autre chose . J'ai beaucoup de défauts, comme surement d'autre personne, mais les qualités ressort malgré tout et on vois toujours les meilleurs dans le monde...

Travail ?! : Au tric comme barman de temps en autres pour aider Jenny, sinon policier!
École ?! [Quelle Année] : à fini
Sport/Hobbies : N'as pas trop de sport en particulier, mais aime bien le basket, sinon il adore compose et jouer de la musique


|¤|Mon Créateur|¤|

Votre Prénom :
Momo
Vos Hobbies :
Le Tae-kwon-dO, le sport, la lecture, le dessin et l'ordie
Ou Avez Vous connu le Forum ? :
Niveau de présence sur le forum : ?/10
8/10
Célébrité sur votre Avatar: Gaspard Ulliel

|¤|Protection|¤|

Code De validation Du forum :
oth return


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 1:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Davis
.G.O.D.
James Davis


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 15/12/2007

William James [U.C] Empty
MessageSujet: Re: William James [U.C]   William James [U.C] Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:31

Désolé mais Milo est déjà prit par James Lucas Scott
Revenir en haut Aller en bas
https://backtobasic.forumpro.fr
William James

William James


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2007

William James [U.C] Empty
MessageSujet: Re: William James [U.C]   William James [U.C] Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:33

mouais okay... c'est bon, merci je chagerais...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski
The Real Bitch Admin ●
Jenny Jaglieski


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/12/2007

William James [U.C] Empty
MessageSujet: Re: William James [U.C]   William James [U.C] Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:04

Je vais tentez de T'aider a trouver quelqu'un ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
William James

William James


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2007

William James [U.C] Empty
MessageSujet: Re: William James [U.C]   William James [U.C] Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:13

Merci beaucoup à toi!
Revenir en haut Aller en bas
William James

William James


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2007

William James [U.C] Empty
MessageSujet: Re: William James [U.C]   William James [U.C] Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:15

Désolé du double post, mais j'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski
The Real Bitch Admin ●
Jenny Jaglieski


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/12/2007

William James [U.C] Empty
MessageSujet: Re: William James [U.C]   William James [U.C] Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:34

Tu me la dit sur Msn taurait pu attendre un peu . J'ai pas que sa a faire de ma soirée.

Jai deux point ; Oublie pas d'écrire les bons verbe au bonne place (S'était pi s'Avais surtout)

ET

BIenvenue !
Revenir en haut Aller en bas
William James

William James


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2007

William James [U.C] Empty
MessageSujet: Re: William James [U.C]   William James [U.C] Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:36

Ouais okay désolé, je l'avais écris avant de te le dire et désolé de te dérangé dans ta soirée, je vais faire gafe la prochaine fois!!

Okay je surveillerais sa!!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William James [U.C] Empty
MessageSujet: Re: William James [U.C]   William James [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William James [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I just can't forgive you! [James]
» .James Davis.
» James Lucas Scott
» Fiche De James Davis [Finii]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To Basic :: Inscription :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser