Back To Basic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Back To Basic

Back To One Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Début des hostilités (PV JAMES)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Landon Mackenzie

Landon Mackenzie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/12/2007

Début des hostilités (PV JAMES) Empty
MessageSujet: Début des hostilités (PV JAMES)   Début des hostilités (PV JAMES) Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:26

Landon profitait de son après-midi de congé pour ammener October au parc. Jenny était au GC et il était passé prendre la petite a l'école a pied, avec un balon. Dès leur arrivée au parc, Butterfly s'était rapidement trouvé des amis avec qui joué au balon et avait délaissé Landon qui s'était assis sur un banc pour la regarder. Il en avait profité pour relire des procédures de chirurgie (qu'il avait apporté avec lui) car il avait une opération assez complexe pour le lendemain. Une transfert de coeur sur un petit garçon. C'était quelque chose de très gros pour Landon, premièrement parce que c'était une opération risquée et que la vie du garçon serait mise a rude épreuve, puis aussi parce qu'il n'avait jamais encore fait ce genre d'opération sur un patient vivant. Il avait été le meilleur de sa classe lors des exercices sur les cadavres, mais avec un patient en vie, cela serait surement plus complexe. Heureusement, il avait une bonne équipe avec lui.

Après avoir relu pour la dixieme fois les procédures, il leva la tête pour voir Butterfly courir après le balon. L'objet avait été lancé très loin. Landon se leva lorsqu'il aperçut un homme prendre le balon dans ses mains. Il voulait surveiller de près ce qui se passait. La silhouette ne lui était pas inconnue, il se demanda ou il pouvait avoir déja vu cet homme au paravant. Landon s'approcha tranquillement, puis son coeur s'accellera lorsqu'il se reconnu l'homme. Il l'avait souvent vu sur des photos, sur des pochettes de cd, a la télé et dans les magasines.... James Davis.... l'ancien amoureux de Jenny, celui qui avait failli être le père de la petite October... Landon se tendit comme un glaçon et cessa d'avancer, puis appella la petite au moment même ou elle attrapait le balon que James lui tendait.


- October!

La petite aggripa son balon après avoir remercié le monsieur, puis revint vers Landon. Il se pencha vers elle sans lacher James du regard puis lui dit avec son accent écossais:

- Ne t'approche jamais des étrangers Butterfly, il me semble que c'est clair, non? Ta mère et moi, on te l'a repetté des milliers de fois. Je préfere que quelqu'un parte avec ton balon, qu'avec toi. Maintenant retourne jouer.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis
.G.O.D.
James Davis


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 15/12/2007

Début des hostilités (PV JAMES) Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités (PV JAMES)   Début des hostilités (PV JAMES) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:47

James venait d’arriver à Tree Hill…Il avait tout plaqué maison de disque , promotion et album pour honorer son père et pour faire une sorte de retour aux sources. Il avait emmené avec lui quelque uns de ses amis pour ainsi d’être sur de pouvoir avoir des gens pour le soutenir au cas où…Les choses se passeraient mal , ce qui est souvent le cas ici à Tree Hill.

A peine arrivé sur place , il avait déposé ses affaires à l’hôtel et était partit pour faire une redécouverte de la ville. Mais rien n’y avait vraiment changé , mis à part une ou deux nouvelle boutique tout était resté identique comme si le temps avait cessé de passé dans cette petite ville. Bien entendu il avait évité tout les lieux ou il aurait pu croiser Jenny ou Jason , River court , le bâtiment de Genesis , le commissariat etc.…Mais globalement , tout était identique.

Finalement le hasard de ses pas le conduire au parc de Tree hill , un lieu ou il adorait ce rendre adolescent tout y était paisible et propice à la relaxation. Lorsqu’il s’y rendait il pouvait écrire à son aise sans peur d’être déranger par qui que ce soit , bercé par les rires des enfants et le chant des oiseaux. Soudain , alors qu’il était perdu dans ses pensées un ballon rouge vif tomba à ses pieds/

Sûrement celui d’un enfant qui ne jouait pas loin et ses déductions s’avérèrent juste lorsqu’une mignonne petite fille blonde aux yeux bleu comme il en avait rarement vu se précipita vers lui. James attendrit s’accroupi pour ramasser la balle et la lui tendre. Il ne savait pas pourquoi mais elle lui rappelait quelque chose….Lorsqu’il la luit tendit il entendit une voix masculine aux loin qui disait à la petite fille de reprendre sa balle…Il l’avait appelée October

Code:
-October lâche le, laisse le tranquille pour une fois !

James se remémora sa conversation avec Jenny. Il y avait vraiment peu de chance pour qu’il y est deux octobre dans Tree hill…D’accord Jenny lui avait dit de ne pas l’approcher mais il n’était plus à sa près qu’elle le haïsse un peu plus un peu moins…Il s’approcha alors d’où banc d’où venait l’homme qui l’avait appelé.

Sans doute le nouvel ami de Jenny. Il eut une légère pointe au cœur en y repensant. Il s’assit alors sur le banc silencieusement et observa la petite rire et joué…Celle dont il aurait pu être le père.
Revenir en haut Aller en bas
https://backtobasic.forumpro.fr
Landon Mackenzie

Landon Mackenzie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/12/2007

Début des hostilités (PV JAMES) Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités (PV JAMES)   Début des hostilités (PV JAMES) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:30

Landon avait fixé son regard sur October afin d'eviter de dévisager James. En même temps, il réfléchissait. Les suivait-il? Savait-il qui il était? Que devait-il faire? Lui parler ou l'ignorer? Landon n'avait pas tellement envie de lui parler, et de toute façon il ne saurait pas quoi lui dire. Non, le mieux était de s'en aller. Prendre toutes les affaires et ramener October a la maison.

Le gros hic, c'était que Landon avait laissé le sac d'école de Butterfly, ainsi que ses propres effets, sur le banc ou James Davis venait de poser son postérieur. Il se retourna vers le banc pour vérifier et son regard croisa celui du chanteur. Landon leva les yeux au ciel en soupirant, puis se résigna a se rendre dans sa direction. Il se trouvait justement que le sac a dos d'October était par terre au bout du banc, juste a côté de l'endroit ou James était sur le banc. Landon se pencha pour ramasser le bagage et se retrouva a moins d'un mêtre de l'ex de Jenny. Il leva ses yeux encore une fois involontairement sur James, puis se redressa en esquivant son regard a nouveau. L'atmosphère était tendue, James fit le tour du banc pour se rendre a l'autre bout, la ou il avait laissé ses documents de travail.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis
.G.O.D.
James Davis


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 15/12/2007

Début des hostilités (PV JAMES) Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités (PV JAMES)   Début des hostilités (PV JAMES) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:58

L’homme qui accompagnait October , avait comment dire , l’air vraiment étrange…On aurait du qu’il le fuyait du regard…L’avait-il reconnut? Oui parfois James se pose des question idiote , il ne se faisait pas encore à la célébrité malgré les 5 dernières années qu’il y est entré. Il y a toujours certaine chose qui le surprenait encore…

Finalement l’homme se dirigea vers lui , mais pour prendre la fuite. James n’aimait pas vraiment la manière dont il agissait et lorsqu’ils croisèrent tout deux leur regard james comprit…Toute la « gratitude » qu’il y avait dans le regard du jeune homme et ne pu s’empecher de lacher


« Quoi? Il y a quelque chose qui va pas? »

Du James tout craché , il ne réfléchissait pas vraiment avant de parler , et après tout il avait déjà toute la moitié de la ville contre lui qu’avait-il à perdre. L’amitié du petit ami de Jenny…Non merci…
Revenir en haut Aller en bas
https://backtobasic.forumpro.fr
Landon Mackenzie

Landon Mackenzie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/12/2007

Début des hostilités (PV JAMES) Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités (PV JAMES)   Début des hostilités (PV JAMES) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:08

Landon qui avait continué son mouvement en prenant ses affaires se figea tout d'un coup alors que James décida de le piquer de son commentaire. En fait, si cela n'aurait pas été de la petite qui jouait a quelques mêtres, Landon aurait déja foutu son poing dans la figure du chanteur. Il se retourna vers lui, tranquilement, tentant de se contenir. Puis il répondit simplement, de manière décontractée et relax:

- Rien de très spécial en fait, premièrement, j'aime pas ta musique, et je veux pas que ma fille décide d'achetter tes cds parce que tu lui a rendu son ballon.

Il fit un grand sourire. Et fit mine de s'en aller, mais s'arretta net et se retourna, toujours souriant.

- Ah oui, et j'oubliais, ma fiancée, Jenny ne veut pas que tu approche sa gosse.

Il fit un leger signe de *fusil* avec ses doigts en direction de James. Évidemment, Landon et Jenny n'étaient pas fiancés, même si l'idée du mariage avait souvent traversé l'esprit de Landon. Il avait surtout utilisé ce terme pour que cela se rende aux oreilles de James.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis
.G.O.D.
James Davis


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 15/12/2007

Début des hostilités (PV JAMES) Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités (PV JAMES)   Début des hostilités (PV JAMES) Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:19

James lui lança un regard de dédain , il s’était préparé à ce genre de situation. Il savait que revenir à Tree hill , ne serait pas une promenade paisible , loin de là mais il était fin prêt à affronter ses démons sans encore une fois s’enfuir. Il répliqua alors à l’adresse de Landon

«  De 1 , vous me vouvoyez parce que je crois pas qu’on se connaisse de 2 , vous ne pouvez pas empêché la fille de Jenny d’avoir bon goût contrairement à son beau-père… »

Commença-t-il en accentuant bien le de

«  De 3 je n’ai jamais demandé à October de jeter son ballon à mes pieds je n’ai fait qu’être gentil en lui rendant son ballon c’est tout. Je n’ai su qui elle était que quand vous l’avez appelé de peur que je ne la mange ou je ne sais quelles choses sont passée dans votre esprit. »

Il avait un ton posé et glacial en s’adressant au jeune homme, il ne comptait vraiment pas se laisser marché sur les pieds , par ce pauvre type…Il se mit alors à l’observer de haut en bas , il n’avait vraiment rien d’exceptionnel lui qui croiait que Jenny avait bon goût…
Revenir en haut Aller en bas
https://backtobasic.forumpro.fr
Landon Mackenzie

Landon Mackenzie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/12/2007

Début des hostilités (PV JAMES) Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités (PV JAMES)   Début des hostilités (PV JAMES) Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:38

Landon entendit la réponse de James. Il disait en gros que cette rencontre n'était qu'une coincidence, qu'il n'avait pas suivi October. Évidemment Tree Hill était un petit patelin, alors Landon lui donna le bénéfice du doute. Il soupira en réfléchissant a ce qui venait de se passer. La réaction qu'il avait eu envers la rock star était loin de lui ressembler. Landon était une personne calme et non violente de nature. Il ne releva pas la remarque sur ses gouts musicaux, sachant qu'il s'agissait uniquement d'auto-défense, mais il n'aimait tout de même pas la façon dont James le regardait. Il soupira. October était juste a côté. Il répondit soudainement d'un ton calme, sans aucunes provocations dans son ton de voix.

- Très bien, je pense pas que ce soit saint de m'énerver en présence de la petite. De plus, je ne pense pas que ce soit la dernière fois qu'on se voit, j'imagine que tu, vous, êtes la pour la réunion de Jenny, alors autant s'y faire.

Évidemment, rien au monde ne pouvait lier les deux hommes autres que des tensions et de la haine, seulement Landon était toujours du genre a faire passer les autres en premier.

- Je m'en vais avec October, simplement parce que je ne pense pas arriver a gerer cette situation, mais surtout parce que je pense que c'est ce que Jenny voudrait que je fasse. Rien a voir avec vous.

Il prit une pause.

- Seulement je pense que je n'ai pas besoin de dire que je ne vous aimes pas, du tout, et il est clair que vous non plus, mais le mieux, je pense, serait qu'on évite de se faire la guerre, pour le moment. Entre adulte, ça peux se faire, selon moi.

Landon cherchait a se contrôler au mieux. Au bout du compte, il n'en voulait pas a James d'être partit et d'avoir laissé Jenny toute seule. Si il ne l'avait pas fait, Landon n'aurait jamais connu Jenny et October. Il était surtout territorial et il ne voulait surtout pas que le fait que James soit revenu dans le coin lui fasse perdre Jenny. Au fond, il était surtout en état d'insécurité. Il avait peur que Jenny retombe carrément dans les bras de James, celui qui avait été si peu mature et qui l'avait laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis
.G.O.D.
James Davis


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 15/12/2007

Début des hostilités (PV JAMES) Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités (PV JAMES)   Début des hostilités (PV JAMES) Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:18

James fixait toujours Landon du regard , il ne savait pas pourquoi mais il ne pouvait s’empêcher de ressentir une espèce de dégoût ou de répulsion vis-à-vis de celui-ci…Il ne lui avait peut-être pas vraiment fait quelque chose de mal mais James ne l’aimait pas et c’était comme ça , peut-être de la jalousie…

« Bien vu Sherlock oui je suis la pour la réunion de Jenny , et puis sûrement que moins nous nous verrons mieux nou nous porterons. Et vous avez raison s‘énerver devant une enfant c‘est vraiment pas la solution. »

Acquièça-t-il avec un ton plutôt agaçé , finalement il avait plutôt hâte que le fiancé de Jenny lève le camp , il n’avait pas envie de se prendre la tête avec celui-ci. Il avait des choses plus importante aux quelles il devait penser.

« C’est bien je ne vous retiens pas »

Fit-il exhibant un sourire faux au bout de ses lèvres

«  Ne vous inquiétez pas je ne vous apprécie pas non plus , c’est ça agissons comme des adultes »

Continua-t-il puis en faisant un signe de la main

« Ciao »
Revenir en haut Aller en bas
https://backtobasic.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Début des hostilités (PV JAMES) Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités (PV JAMES)   Début des hostilités (PV JAMES) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début des hostilités (PV JAMES)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I just can't forgive you! [James]
» .James Davis.
» William James [U.C]
» Rencontre innatendue (PV James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To Basic :: The City :: Tree Natural Side :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser