Back To Basic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Back To Basic

Back To One Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Avec mon namour ^^ [Sam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jill Anderson Spencer

Jill Anderson Spencer


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : A Tree Hill
Date d'inscription : 17/12/2007

Avec mon namour ^^ [Sam] Empty
MessageSujet: Avec mon namour ^^ [Sam]   Avec mon namour ^^ [Sam] Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:51

Jill était a la maison ^^ elle avait déposé sa fille chez sa tante belle mère ^^ et son père. Ele avait vu sa petite soeur vite fait et lui a donné des cadeaux. Kate avait le temps et tant mieux. Jill fit le menage de fond en comble alors que son mari n'était pas là ... il fait quoi!!! encore une heure en retard en plus c'ets le week end et il est en congé "j'arrive dans une heure Jill" mais bien sûr ...

J'ai même le temps de faire le tour du monde en une minute râla t elle a haute voix ^^

elle sentit un pincement au coeur. Elle se toucha la poitrine. Elle regarda la date sur le frigo ... a cette période, elle est méfiante avec tout le monde et s'enferme toujours. Sam et Jay le savent pourquoi ainsi que Chacha. Mais aujourd'hui, Jill n'est pas bien. Elle était tombée quelques heurs plus tôt dans un marché au puce des articles d'elle avec son père assassiné par elle. Elle avait acheté le journal et celui ci était en miette dans la cheminée de la maison. Elle monta dans la salle de bain. Elle vit son visage dans le miroir et vit ses traits pâles et inquiets ... elle avait peur de frapper sa fille ... peur d'être comme lui comme son "père" enfin celui qu'elle a crut l'être. Sam ne savait pas qui avait tué Kris ... mais il veut le savoir. Des larmes sortirent de ses yeux pour couler sur son visage. Elle ne pourrait faire de mal a quiconque. Son coeur lui faisait mal. Elle vit des images d'elle frappant sa fille tuant son mari et sa fille devenir folle ... elle avait peur .... alors, elle donna un coup de poing dans la glace. Au même momùent, des pas surgirent dans sa direction, elle ferma la porte à cléf marcha sur les débris de la glace. Elle saignait et entendit son prénom


Jill ouvre ou je défonce la porte

elle trébucha et tomba tremblante en larmes ... elle était tétanisée alors que la porte s'était ouverte a la volée. Elle était contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Spencer

Samuel Spencer


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2007

Avec mon namour ^^ [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Avec mon namour ^^ [Sam]   Avec mon namour ^^ [Sam] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 5:01

Sam venait à peine d'entré dans sa maison qu'il entendit des bruits de fracas venant de la salle de bain.Lentement, il se diriga vers la salle de bain, il toqua à la porte une première fois et il dit :

- Jill, ça va ??

Samuel attendit encore quelques minutes, aucune réponse.Il commençait à s'inquièter de plus en plus.Il dit :

- Jill ouvre ou je défonce la porte !

Jill ne répondait pas.... Comme promit, Samuel défonça la porte et il la trouva accôté sur le mur.Elle avait la main gauche complètement en sang.Sam se dit qu'elle avait sûrement repensée à son père se qui avait causer cette blessure.Il la serra dans ses bras avant d'emmener sa bien-aimée dans la cuisine pour nettoyer sa blessure.Après avoir désinfecter tout ça, pour terminer, Sam enroula la blessure de Jill d'un bandage beige très pâle.Samuel avait dit à Jill qu'il allait revenir dans une heure car il avait décidé d'aller louer quelques films vu que les deux tourtereaux étaient tout seuls toute la fin de semaine car Amélia était chez la tante belle mère et le père de Jill.Samuel invita Jill à allée s'asseoir sur le canapé qui se situait dans le salon.Sa bien-aimé alla s'asseoir sur le canapé dans le salon, Samuel se mit devant elle et il lui dit en souriant :

- Tu voudrais regarder un film ??

Sam n'osait pas trop demandé pourquoi Jill savait blesser.De toute façon, il croyait savoir quoi à provoqué cette douloureuse blessure....
Revenir en haut Aller en bas
Jill Anderson Spencer

Jill Anderson Spencer


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : A Tree Hill
Date d'inscription : 17/12/2007

Avec mon namour ^^ [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Avec mon namour ^^ [Sam]   Avec mon namour ^^ [Sam] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:43

Jill se sentait stupide. Dans la salle de bain, il évita les débris de verres et porta Jill pour la soigner dans la cuisine. Il la posa sur le rebord du coin de travail où elle faisait à manger qui était près diu lavabo, afin de la soigner. Après, il l'invita à aller au salon. Jill ne disait rien. Elle s'assit. Bizarrement, il ne demanda pas pourquoi elle s'était frappé la main contre la vitre et pourquoi elle ne se sent pas bien. Jill se leva et le regarda dans les yeux

Je ... Sam je ... tu te souviens de Kris? Celui dont j'ai cru pendant longtrmpe squ'il était mon père et bien ... je l'ai tué. C'est moi sa meurtirère. Sam j'ai peur d'être comme lui, il a tué ma mère et ...

Se laissant submerger par sa souffrance, Jill prit Sam dans ses bras. cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus pleuré. Elle évitait le plus possible de parler de ça pour éviter les larmes. Etant donné qu'il était déjà à Tree Hill. Il le pressentait sans doute car tout le monde en parlait et elle pensait qu'il l'avait oublié ... Jill resta dans ses bras espérant qu'il ne parte pas de peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Spencer

Samuel Spencer


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2007

Avec mon namour ^^ [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Avec mon namour ^^ [Sam]   Avec mon namour ^^ [Sam] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:14

Sam n'en revenait pas.... Elle, Jill, la femme la plus sage du monde avait tué celui qu'elle avait cru qu'il était son père.... Samuel la garda dans ses bras.Il voulait sortir pour aller faire une promenade question de réfléchir mais non, il décida de rester près de sa femme pour la supporté moralement.Une partie de lui lui disait d'avoir peur, mais une autre partie de lui lui disait que c'était sa femme, il ne devait pas avoir peur.... Il n'osait pas trop poser de question mais UNE seule question lui trottait dans la tête.Il ouvrit la bouche pour lui dire :

- Et.... Et, j'suis supposé me méfier, avoir peur, faire comme si de rien n'était ?? Promet moi une chose.... Promet moi que tu ne me fera jamais de mal et c'est pareil pour notre fille....
Revenir en haut Aller en bas
Jill Anderson Spencer

Jill Anderson Spencer


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : A Tree Hill
Date d'inscription : 17/12/2007

Avec mon namour ^^ [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Avec mon namour ^^ [Sam]   Avec mon namour ^^ [Sam] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:16

Ila vait peur et c'était normale mais il doit savoir que c'était pas trop de sa faute. Elle s'enleva

Je ne ferais pas ça Sam ... je vous aime trop je ne pourrais pas faire ça ... demande à Jason il te diras que je suis pas comme ça pareil pour Channel. J'avais pas le choixi autrement ... Amélia ne serais jamais venu au monde et toi tu ne m'aurais jamais connu. Mes amis .... aurais été morts. Je ... Il a faillit me tuer Sam. Plus d'une fois mais là ça allait être la fin de ma vie. La police était venue quelques minutes plus tard. dit elle

Jill se recula elle avait peur d'être dangereuse, peur d'être se qu'avait été Kris mais ... son vrai père lui avait assuré qu'elle serait aussi douce que sa mère et aussi raisonnable que lui. Son vrai père a assuré à Sam qu'elle serait une très bonne mère. Elle mit ses mains sur son visage. Sa fille, elle l'aime plus que tout, son mari de même. Sam pourrait comprendre pourquoi elle se méfiait de lui au début de leur rencontre et pourquoi elle était un peu distante avec lui mais aussi un peu méchante? Elle le repoussait pour le protéger inconsciemment


Sam, je t'aime plus que tout au monde. Amélia est ma raison d'être la sur cette Terre. Je ne peux pas vivre sans vous je suis rien sans vous je vous aime au plus profond de mon coeur je veux que Mia grandisse heureuse ... dit elle sincérement

Jill avait mal au coeur, elle ne se sentait pas très bien, mais au lieu de reculer, elle s'avança et se mit dans les bras de Sam yeux fermés. Elle était encore là, mais se devait de rester là, de ne pas partir loin de lui ... loin de son amour et loin de sa fille
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Spencer

Samuel Spencer


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2007

Avec mon namour ^^ [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Avec mon namour ^^ [Sam]   Avec mon namour ^^ [Sam] Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:40

Lorsque Jill vint se blottir dans les bras de Sam, Samuel la serra très fort.Ce qu'elle venait de dire l'avait énormément touché, bien sûr, Samuel ne saurait jamais méfier et il n'aurais jamais eu peur mais il voulait qu'elle lui dise se qu'elle venait de lui dire.Il caressait les cheveux doux et soilleux avec douceur et tendresse.Il lui fit relever le mentoin pour qu'elle le regarde droit dans les yeux.Il approcha ses lèvres de celle de Jill avant de les déposer sur celles-ci et d'embrasser tendrement et en même temps passionnément sa bien-aimée.Il entre-lassa ses doigts dans ceux de Jill toujorus le regard plongé dans le sien....
Revenir en haut Aller en bas
Jill Anderson Spencer

Jill Anderson Spencer


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : A Tree Hill
Date d'inscription : 17/12/2007

Avec mon namour ^^ [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Avec mon namour ^^ [Sam]   Avec mon namour ^^ [Sam] Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:51

Jill se laissa faire et embrassa tendrement son bien aimé yeux fermés puis, elle mit ses bras autour de son cou et ouvrit les yeux plongeant ses yeux dans les siens et d'emmeler les lèvres de Sam sur les siennes. Un doux baiser s'échangea entre Sam et Jill. Celle ci caressa son visage le coeur battant comme au premier jour. De ce baiser, il pouvait voir qu'elle l'aimait encore voire même plus qu'avant. Elle était amoureuse de lui pour le restant de sa vie. Jill s'enleva et lui souria

Merci dit elle en chuchotant

elle se sentait très bien avec lui. Un léger silence s'ensuit entre les deux où juste leurs yeux se parlaient d'amour. Jill rougit et s'enleva légèrement


On se regarde un film alors? demanda t elle en prenant la main de son époux tout en restant plongeait dans ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec mon namour ^^ [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Avec mon namour ^^ [Sam]   Avec mon namour ^^ [Sam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec mon namour ^^ [Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un bar avec Channel [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To Basic :: Logements :: Houses :: Anderson & Spencer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser