Back To Basic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Back To Basic

Back To One Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un retour peu attendu ... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 15/12/2007

Un retour peu attendu ... [Libre] Empty
MessageSujet: Un retour peu attendu ... [Libre]   Un retour peu attendu ... [Libre] Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:29

"Maman! Maman, ou tu es?!"Lily s'égosillait tandis que sa mère ne daignait pas lui répondre. Elle soupirait bruyamment et cherchait dans tout le café Karen, qui était censée s'occuper des clients plutôt abondants ce soir. En effet, il commençait à y avoir du monde et elle se retrouvait seule pour servir des dizaines de personnes toutes plus impatientes les unes que les autres. Et naturellement, elle ne semblait pas vouloir arriver. Ainsi, la jolie blonde allait devoir se débrouiller toute seule. Superbe soirée en perspective alors qu'elle avait pourtant prévu de visiter un peu .. Disons de voir comment les choses avaient changé. Depuis son départ, plus rien n'était pareil. Sa propre mère avait terriblement changé. Et pour cause, les deux femmes ne s'étaient pas adressé la parole si ce n'est pour se disputer. Elle s'en voulait d'être partie. Mais pouvait-on réellement la blâmer? Après tous les évènements qui avaient hanté sa vie, n'avait-elle pas le droit comme les autres de recommencer à zéro? Manque de chance, elle s'était plantée. Et plantée en beauté. Plutôt que faire une cure de désintox, elle était retombée dans la drogue, plutôt que s'excuser auprès de tous ses proches pour ce qu'elle leur avait fait subir, elle se prenait la tête avec eux depuis son départ ... Que d'erreurs et elle ne s'arrêtait pas là.Et puis maintenant, la revoilà, l'adolescente puérile et égoïste qui était partie il y a 6 ans de cela. Pas tout à fait. Malgré les apparences, Lily avait beaucoup mûri. Ne croyez vous pas que quand on est obligée de vivre dans la rue pendant plusieurs semaines, on change peu à peu de mentalité? Enfin, maintenant qu'elle était de nouveau dans sa ville natale, elle ne devait plus penser à ces mauvaises expériences. Bientôt, elle fut tirée de ses reflexions par quelqu'un, un client de toute évidence, qui venait lui demander un cappuccino, qu'elle lui servit avec un sourire toujours aussi hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Landon Mackenzie

Landon Mackenzie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/12/2007

Un retour peu attendu ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour peu attendu ... [Libre]   Un retour peu attendu ... [Libre] Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:10

Landon était un habitué du café de Karen. En fait, il connaissait même très bien Karen qui lui avait été présentée par Jenny le jour même de leurs rencontre. Ce jour-la, il avait vu Jenny a l'hôpital avec son énorme ventre d'hypopotame et l'avait invité a boire un café. Jenny lui avait présenté Karen, et tous deux s'entendaient bien depuis ce temps, depuis environ six ans.

En voyant tout le brouhaha qu'il y avait dans le café, Landon enleva son veston, se releva les manches et passa de l'autre côté du comptoir sans rien dire. Lily, la fille de Karen qu'il avait rencontré au cimetière quelques jours plus tôt, était la et semblait désesperée.

- Karen n'est pas la? Je m'occupe des sandwichs.

Landon avait aidé une ou deux fois Karen lors de gros boom comme celui-ci. La propriétaire servait les clients et les cafés, pendant que Landon préparait les pitas ou les sandwichs. Il s'était donc permi un peu de bénévolat pour venir en aide a Lily. Un fois l'énorme *rush* passé. Landon se retourna et présenta sa main - qu'il venait de laver - a Lily.

- Lily c'est ça? Moi c'est Landon. On a pas vraiment eu l'occasion de se parler au cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 15/12/2007

Un retour peu attendu ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour peu attendu ... [Libre]   Un retour peu attendu ... [Libre] Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:36

Autant dire que ça faisait bizarre à la jeune brune de remettre les pieds ici. Pour cause, elle n'était pas venue depuis plus de six ans! Pourtant, l'endroit n'avait pas changé. Toujours aussi accueillant et chaleureux. Elle se souvenait de nombreuses journées passées à aider sa mère, ainsi que Lucas, à faire la vaisselle, à servir les clients ... Et malgré l'âge de ce café, il marchait toujours aussi bien. Et ça, ça faisait chaud au coeur de la jeune femme. Parce qu'au fond, c'était la seule chose qui n'aie en rien changé. Entre sa famille peu réjouie à l'idée de la revoir et Tree Hill lui même, Lily ne se sentait plus du tout chez elle. Alors qu'elle était née et avait grandi dans cette ville. Elle y avait connu des hauts et des bas, comme tout le monde, mais elle s'était toujours sentie liée intimement à sa ville natale.

Tandis qu'elle se faisait suer à servir une tonne de café, de plats, et ce toute seule, elle fut surprise de voir une autre personne que sa mère ou Jenny derrière le comptoir. En effet, cette affaire était toujours restée familiale et en règle générale, on ne faisait pas confiance à des inconnus comme ça. Ce qu'elle oubliait, c'est que l'inconnue ici, c'était elle. Landon était probablement un ami de la famille puisqu'il était, selon elle, le nouveau petit ami de la jolie blonde. C'est juste qu'elle avait été absente un certain temps et que maintenant, elle était mise à l'écart.


"Elle est introuvable! C'est ... C'est gentil."

Hésitante au départ, elle n'avait cessé de veiller les faits et gestes du jeune homme, s'assurant qu'il ne commettait aucune erreur. Néanmoins, elle finit par comprendre que ce n'était pas la première fois qu'il servait ici. On avait su la remplacer dis donc ... Mais bref. Elle s'occupa donc de ses clients pendant deux bonnes heures. Et ils finirent tous deux par fermer le café, arrivés au soir. La jeune femme déposa son tablier sur une des tables avant d'aller se laver les mains et d'enfin faire les présentations.

"Enchantée Landon. C'est vrai qu'au cimetière, l'ambiance était un peu ... Tendue. Tu es le petit ami de Jenny si je ne me trompe pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Landon Mackenzie

Landon Mackenzie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/12/2007

Un retour peu attendu ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour peu attendu ... [Libre]   Un retour peu attendu ... [Libre] Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:55

Landon regarda a l'extérieur, le soleil était couché. Jenny était probablement rentrée a la maison. Il resta tous de même concentré sur Lily qui n'avait apparament pas très bonne mine, même si elle semblait vouloir faire croire le contraire. Il fit un signe de oui de la tête.

- On s'est rencontré deux mois avant la naissance d'October.

Cela faisait un bon bout de temps déja et Landon aimait Jenny encore plus de jours en jours.

- Jenny m'a dit après le cimetiere, que j'étais entré dans sa vie au moment ou tu en sortais. J'espere donc ne pas en être éjecté maintenant que tu es revenu!

Il blaguait, bien sur, il n'avait pas l'intention de partir. Pendant qu'il parlait a Lily, le médecin en lui l'observait. Elle était pâle, et maigre. Des cernes bleutés sous les yeux, cachés par un peu de maquillage. Puis, sans même qu'elle s'en rende compte, elle avait des petits tics nerveux. Peut-être faisait-elle un peu d'anémie? Landon soupçonnait autre chose que de l'anémie en voyant le visage creux de la jeune femme. L'anémie pouvait être causée par plusieurs choses. Le manque de nourriture, de sommeil.... Landon savait reconnaitre les signes d'un sevrage de cocaine, mais évidemment, il pouvait se tromper. Le stress pouvait aussi être en cause.

- Apparament tu devrais manger un morceau, de préférence un bon steak et des légumes verts. Tu as l'air vidée.

Il décida de ne pas poser de question a Lily, surtout qu'elle ne devait déja pas lui faire assez confiance pour ça. Il lui parla donc de l'anémie, son premier diagnostique.

- Et puis, faut boire de l'eau. Oubli le café et les boissons gazeuses ou sucrées pour ce soir. Juste a te voir, j'ai l'impression que le stress du retour t'as fait oublié tes vitamines!

Il regarda Lily quelques secondes et il poussa un long soupir. De quoi se melait-il encore??

- Je suis désolé, je fais tout le temps ça. Quand on est médecin on ne l'est pas qu'a l'hôpital, mais bien partout ou on va. Je passe mon temps a analyser les gens et leur état de santé. Faut pas faire attention.

Il commenca a prendre les chaises et a les monter a l'envers sur les tables pour la nuit. Permettant ainsi a la personne qui passe le balais et lave les planchers de faire son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 15/12/2007

Un retour peu attendu ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour peu attendu ... [Libre]   Un retour peu attendu ... [Libre] Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:12

Lily s'en voulait tellement ... Elle aurait dû être là pour la naissance de la jeune October. C'était son rôle en tant qu'amie proche de Jenny. Mais elle l'avait abandonnée, avait préféré jouer l'égoïste. Et ça ne lui avait pas réussi, car il est vrai qu'elle arborait une mine détruite par la cocaïne. Le stress et la fatigue y était pour beaucoup évidemment, mais pas seulement. Evidemment, elle avait de quoi être crevée. Depuis quand n'avait-elle pas fait une bonne nuit? Hm ... Trop longtemps sans doute. Et puis, il est vrai qu'elle ne mangeait que très peu. Elle trouvait ça inutile et une belle perte de temps. De toutes façons, elle n'avait pas eu les moyens, pendant 6 années, de se payer un repas tous les jours ...

"T'en fais pas. T'es sans doute le premier mec normal qu'elle rencontre, je suppose qu'elle te laissera pas partir comme ça."

N'oublions pas que l'ex de Jenny, le neveu de Lily, se trouvait être un psychopathe ... Il avait essayé de tuer Jason. Et il croyait sincèrement qu'elle pourrait lui pardonner? Non. Et elle l'avait montré au cimetière en se comportant froidement envers lui. Il avait en plus changé de nom de famille, c'était une insulte à la mémoire de son père. Mais tout ça, c'était du passé pas vrai? N'empêche qu'à cause de lui, uniquement par sa faute, la jeune fille se retrouvait perdue au milieu de sa famille après six années d'absence. Et qu'elle s'y sentait très mal. Enfin ... Elle était quand même bien amaigrie depuis la dernière fois et surtout, elle avait d'énormes cernes sous les yeux, signe d'une immense fatigue. Soudain, Landon fit une remarque à laquelle elle ne s'attendait pas. Ca se voyait tant que ça? Il faudrait vraiment qu'elle songe à se regarder dans un miroir.

"Ca doit être le voyage. Ca m'a littéralement épuisée, pis je déteste l'avion. J'suis toujours malade dans ces appareils, ça me réussit pas."

Ouais bien sûr ... Comment elle avait eu un billet d'avion alors qu'elle ne pouvait pas se payer à manger? Un ami à elle travaillait à la compagnie aérienne ... Pratique! Et puis, il avait l'air de bien s'y connaître dans le domaine de la santé. Et bientôt, elle comprit. Il était médecin. Ca se voyait, il en avait l'allure en tout cas. Et puis, elle était sortie avec l'un d'entre eux, alors elle avait l'habitude. C'est ça qui l'avait surprise en fait. Pendant un instant, elle avait cru que c'était Drew ...

"T'inquiète, y a pas de mal. T'sais j'suis sortie avec un médecin, alors ça, j'y avais droit tous les jours. J'suis habituée. Pis ça prouve que tu fais bien ton boulot."
Revenir en haut Aller en bas
Landon Mackenzie

Landon Mackenzie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/12/2007

Un retour peu attendu ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour peu attendu ... [Libre]   Un retour peu attendu ... [Libre] Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:26

Landon continua de monter les chaises sur les tables, puis une idée lui vint a l'esprit. Lily qui se trouva éffectivement une excuse pour sa mine fatiguée, allait probablement rentrer chez elle, manger un paquet de chips devant la télé. Cela serait insuffisant. Quant a lui, il savait que ce qui l'attendait chez lui, c'était un repas saint en famille. Une maison pleine d'amour cela pouvait soigner bien des choses. Landon regarda sa montre.

- Il faut que j'y aille. J'étais venu ici cinq minutes pour un café/noisettes et cela fait maintenant deux heures....

Il regarda Lily. Il ne restait plus rien a faire au café. Karen avait appelé pendant le boum, s'excusant de son absence. Elle avait eut quelques problèmes avec la gérance du Tric. Landon l'avait rassuré disant qu'il aiderait Lily. Il avait aussi appelé Logan a la maison pour avertir de son retard. Celui-ci avait dit qu'il ferait un barbecue. De la bonne viande, du bon vin et de bons légumes.

- Voudrais-tu venir manger a la maison? Mon cousin Logan a fait le repas, c'est un cook fantastique, surtout sur le barbecue. Je suis certaine que toi et Jenny avez beaucoup de choses a vous raconter. En plus, Karen ne sera pas rentrée avant deux ou trois heures, selon ce qu'elle m'a dit.

Landon avait l'intention de surveiller la fille de Karen de près. Il était inquiet, même s'il ne la connaissait pas. En fait, elle faisait tous de même un peu partie de la famille de Jenny.


(Bon je retourne travailler)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 15/12/2007

Un retour peu attendu ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour peu attendu ... [Libre]   Un retour peu attendu ... [Libre] Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:53

Lily n'avait aucune envie de se retrouver seule ce soir. Parce qu'elle savait que la soirée allait être difficile. Sa mère serait dans sa chambre tandis qu'elle, elle resterait dans la sienne à pleurer sur ses souvenirs d'enfance. La pièce n'avait pas changé depuis qu'elle était partie, tout était à la même place. Autant vous dire que la première fois qu'elle y était entrée, elle avait éclaté en sanglots. Pourquoi? Trop de bons souvenirs, trop de mauvais souvenirs aussi. De toutes façons, chaque pas qu'elle faisait dans cette ville lui rappelait quelque chose, un moment avec Drew, Lucas, Jason ... Des gens qu'elle aimait et qu'elle avait perdus.

"J'suis désolée de t'avoir retenu autant ... C'est gentil d'm'avoir aidé, j'm'en serais pas sortie sans toi."

Sa mère l'évitait. Lily en avait la méchante impression en tout cas. Depuis qu'elle était revenue, elles ne s'étaient pas beaucoup parlé, quand la jeune femme voulait dire quelque chose à Karen, celle-ci prétextait un rendez vous ou quelque chose d'important à faire. Cet après midi ne faisait pas exception, la preuve, si Landon n'avait pas été là, elle se serait retrouvée toute seule pour gérer une montagne de clients tous plus curieux les uns que les autres. Elle avait eu à répondre à des questions quelques peu indiscrètes de la part de gens qu'elle connaissait de vue et avait refusé de répondre à "Pourquoi t'es revenue?". Ils risquaient de se poser des questions maintenant ...

"Manger chez toi? Nan je ... J'sais pas si c'est une bonne idée. J'adore Jenny, vraiment. Mais j'suis encore ... 'Fin mal à l'aise quoi. Ca fait six ans, et ... Je suis pas sûre qu'elle prenne bien si je viens squatter chez vous alors que j'lui ai donné aucune nouvelle pendant toutes ces années. J'te remercie vraiment. Ca m'fait chaud au coeur, dans d'autres circonstances, j'aurai pas pu refuser mais ... C'est tellement compliqué."

La jeune femme poussa un léger soupir, se demandant au fond pourquoi elle refusait. La peur. Encore et toujours cette foutue peur. Peur que Jenny et elle ne s'entendent plus aussi bien qu'avant, peur des silences qui en disaient plus long que des mots ...
Revenir en haut Aller en bas
Landon Mackenzie

Landon Mackenzie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/12/2007

Un retour peu attendu ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour peu attendu ... [Libre]   Un retour peu attendu ... [Libre] Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:20

Landon regarda Lily d'un air triste. Aux dernières nouvelles, il ne pensait pas que Jenny ait quoi que ce soit contre Lily, mais en fait, c'est vrai qu'il ne le savait pas trop. Il haussa les épaules, désolé de voir l'insécurité de la fille de Karen. Peut-être avait-elle raison? Seulement il préferait croire que non. Il attrappa un bout de papier, y inscrivant le numéro de téléphone de la maison dessus, ainsi que celui de son cellulaire, puis le tendit a Lily.

- Si jamais tu changeais d'avis, et aussi si tu as besoin d'un médecin de confiance.

Il ne donnait jamais son numéro de cellulaire. Il le gardait pour les urgences a l'hôpital. Son cousin, Jenny et October étaient en gros les seuls qui connaissaient ce numéro. Mais il savait aussi que l'état de santé de Lily n'était pas a son niveau le plus fort. Il ajouta:

- Je suis lié par le secret professionnel, alors si y a quelque chose, te gène pas, je n'en parlerai a personne, même pas Jenny.

Il lui fit un légé sourire. Il ne connaissait pas l'histoire de Lily. Il avait entendu parlé de James, par tous ces gens qui le détestaient, mais jamais de Lily. C'est pourquoi il ne pensait pas que les gens d'ici avaient quelque chose contre elle. Mais bon, il ne voulait pas non plus se meler trop des histoires des autres. Seulement, ce qu'il pouvait peut-être faire, c'était d'aider Lily avec ses problèmes physiques. Que ce soit de la simple fatigue, de l'anémie ou quelque chose de plus grave...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 15/12/2007

Un retour peu attendu ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour peu attendu ... [Libre]   Un retour peu attendu ... [Libre] Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:39

Le regard de Landon parlait pour lui. Il était médecin, elle l'avait compris, mais cela voulait-il dire qu'il voyait qu'au final, ce n'était qu'une toxico? Si c'était le cas, elle avait sérieusement peur qu'il en parle à Jenny. Après tout, ce serait légitime. C'est vrai qu'il était lié par le secret professionnel. Mais en même temps, la jolie blonde était une des meilleures amies de Lily et elle s'inquiétait pour elle. Elle avait sans doute remarqué son teint pâle, sa peau frêle, ses yeux perdus dans le vide ... Alors elle devait se poser des questions. Et si elle demandait un diagnostic à son petit ami? Lui dirait-il qu'elle était droguée et à la limite de l'alcoolisme? C'est de ça qu'elle avait peur. Pourtant, il avait l'air d'être quelqu'un de confiance, mais la dernière personne à qui elle avait fait confiance avait failli la tuer. Accidentellement? Rien n'était moins sûr.

"Un médecin? Hum ... J'ai jamais fait confiance aux médecins. J'veux pas te vexer, c'est juste ... 'Fin j'ai toujours eu un problème avec le fait d'accorder ma confiance à quelqu'un."

Elle fourra les deux numéros dans la poche de son blouson et adressa un léger sourire au jeune homme. Il avait l'air tellement gentil ... Mais elle ne le connaissait pas. Il était peut-être le petit ami de Jenny, mais elle était aussi sortie avec James, alors ce n'était pas spécialement une bonne référence. Il avait quand même failli la tuer! Son propre neveu! Tout ça pour un baiser ... C'était ridicule. Mais tellement ancré dans la mémoire de la jeune femme. Elle n'arrivait plus à vivre à cause de lui. N'accorder sa confiance à personne, ne se confier à personne, c'est difficile mentalement ...

"J'sais pas ... Tu diras rien? J'veux dire, à personne? Ni même à ma mère? Parce que .. 'Fin j'te laisse imaginer que tout c'que j'ai à dire, c'est pas spécialement bien joli et .. J'veux pas que quelqu'un soit au courant."

Ca faisait trop longtemps ... Trop longtemps qu'elle enfouissait tant de choses en elle ... La drogue, Jason savait. Du moins, il pensait probablement qu'elle avait arrêté. Ce qui était faux, puisqu'elle continuait d'en prendre, mais là, ça faisait plus de 48 heures qu'elle n'avait rien pris. Ca commençait sérieusement à devenir douloureux, et surtout un manque important ...
Revenir en haut Aller en bas
Landon Mackenzie

Landon Mackenzie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/12/2007

Un retour peu attendu ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour peu attendu ... [Libre]   Un retour peu attendu ... [Libre] Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:59

Landon souriat. Même si au départ elle disait qu'elle ne lui faisait pas tellement confiance. Puis finalement elle lui demanda s'il allait réellement ne rien dire a personne. Allait-elle se confier a lui? En fait, il l'esperait. Non pas parce qu'il était du genre curieux. Mais bien parce que c'était dans sa nature de s'inquieter pour les gens.

- Un de mes profs un jour nous a raconter une anecdote assez interressante a ce sujet. Un de ces collègue racontait a pratiquement tous le monde les secrets de ses patients. Un jour, un de ces patients l'appris, et poursuivit le bavard en justtice. Tu sais ce qui lui est arrivé?


Il fit une pause, se rappelant l'anecdode avec un sourire.

- Le médecin est allé en prison, il a été expulsé de l'ordre des médecins et a dut payer une amande exorbitante au patient en question. Mais cela ne s'arrette pas la. Les autres patients apprirent la nouvelle, et firent la même chose. Aujourd'hui le pauvre médecin, il est ruiné, divorcé, il n'a pas la garde de ses enfants et il est concierge..

Il fit une seconde pause. Cette fois, il pensait a Jenny et October, et a tous ce qu'il perdrait si jamais il faisait la même bétise. Il reprit un air très sérieux.


- Alors non, je ne dis jamais ce que les gens me confient. J'ai beaucoup trop de choses a perdre... et d'un autre côté, si moi j'avais un jour a me confier a quelqu'un, j'espere que cette personne n'ira pas raconter a tout va ce que je lui ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 15/12/2007

Un retour peu attendu ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour peu attendu ... [Libre]   Un retour peu attendu ... [Libre] Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:10

Lily l'écouta raconter son anecdote avec attention. Il avait raison, de plus, ça ne lui avancerait en rien de tout dévoiler. Elle faisait confiance à Jenny. Et Jenny semblait faire confiance à Landon alors ... Pourquoi pas? Au fond, elle n'avait plus vraiment grand chose à perdre. Sa famille, elle n'en avait plus, elle n'avait pas d'argent, pas de toit sur la tête .. La drogue lui avait tout pris. Et il était temps que ça cesse. Presque dix ans qu'elle en prenait maintenant. Et ça la bouffait chaque jour. Pendant un temps, elle avait tout arrêté. Et elle s'en était pas mal sortie! Jusqu'à ce que Drew la tompe ... Ca, ça a été la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Elle avait donc quitté la ville et avait replongé. C'était un jeu dangereux auquel elle jouait, elle en était bien consciente. Mais ça ne l'empêchait pas de se bousiller la santé.

"Je vois .. Ouais de toutes façons, si Jenny te fait confiance, j'imagine que je peux te faire confiance aussi."

Quoique ... Jenny avait fait confiance à James. Et Lily avait fait de même. Qu'était-il advenu du jeune homme? Selon la jeune femme, il était devenu un psychopathe, quelqu'un sans aucun coeur qui ne faisait que du mal autour de lui. Si seulement ses fans savaient ... Ils comprendraient que ce type là, c'est tout sauf quelqu'un de bien. Il avait trahi sa famille, sa petite amie ... Tous ceux qui l'aimaient avaient été déçus. Terriblement déçus. Au final, peut-être que les problèmes de Lily venaient de là. De James. Elle le haïssait tellement ...


"Okay je ... On pourrait peut-être s'asseoir nan? J'suis crevée et là .. 'Fin j'tiens plus trop debout."

Elle était terrorisée à l'idée qu'il puisse la juger. Il allait la prendre pour qui?! Une droguée, alcoolique, prostituée même?! Ce n'était d'ailleurs pas tout à fait faux, mais ça lui faisait mal. Elle se détestait au moins autant qu'elle détestait son neveu ...
Revenir en haut Aller en bas
Landon Mackenzie

Landon Mackenzie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/12/2007

Un retour peu attendu ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour peu attendu ... [Libre]   Un retour peu attendu ... [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 7:46

Landon regarda l'heure a nouveau. Normalement il devrait être rentré depuis longtemps, mais tant pis. Jenny n'était pas du genre parano et était assez habituée au fait qu'il travaille tard. Une demi-heure de plus ou de moins ne changerait pas grand chose. En revanche il faudrait qu'il se fasse pardonner auprès d'October. En rentrant, il passerait lui prendre une sucrerie a l'épicerie, ou encore mieux, il y avait surement une part de tarte au citron quelque part sous le comptoir du café....

Landon fit signe a Lily de prendre place sur une chaise et il se pressa d'aller derrière le comptoir, il regarda et y trouva, non pas une tarte au citron, mais aux pommes. Cela devrait faire l'affaire. Il se servit une pointe dans un emballage pour emporter et déposa cinq dollars dans la caisse. Comme toutes les machines a café étaient nettoyées pour la nuit, il se contenta de deux bouteilles de jus d'orange qu'il apporta a la table. Le jus d'orange, plein de vitamines, serait sans doute un petit coup de pouce dans l'estomac de Lily pendant leur petite conversation.


- Je t'écoute



(Sorry pour le retard et pour cette médiocre réponse^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour peu attendu ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour peu attendu ... [Libre]   Un retour peu attendu ... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour peu attendu ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All of a Sudden, I miss Everyone*Libre
» Tellement de souvenirs.. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To Basic :: The City :: Streets :: Karen's Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser