Back To Basic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Back To Basic

Back To One Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 All of a Sudden, I miss Everyone*Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Jaglieski
The Real Bitch Admin ●
Jenny Jaglieski


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/12/2007

All of a Sudden, I miss Everyone*Libre Empty
MessageSujet: All of a Sudden, I miss Everyone*Libre   All of a Sudden, I miss Everyone*Libre Icon_minitimeSam 29 Déc - 8:12

Jenny Avait décider de venir voir ce qui se passait au Tric, Le club que sa mère...Mère adoptive, lui avait cedée... Jenny passait la plupart de son temps, Au Genesis Center , a la maison avec October, Landon & Logan et Au tric... Quelque fois, elle allait au Rivert court, mais ce n'était plus la meme chose sans Jason pour la rejoindre et discuter durant des heures... Jenny , depuis 6 ans s'était tenu très active, pour ne pas réaliser que tout le monde était partie autour d'elle, bien qu'elle ait de nouvelles personnes dans sa vie... Elle réalisait, lorsqu'elle se couchait le soir, les yeux fixer au plafond, a écouter la respiration de Landon, qu'elle s'ennuyait terriblement de tout le monde...Ou presque.

Jenny s'était donc rendu au Tric, passant pas la porte arrière pour éviter la file de gens qui attendait. Elle avait laissé ses choses dans son bureau, et puis s'était diriger vers le bar et s'était mis a faire des cocktail aux gens avec son sourire Radieux en se laissant aller sur la musique ou encore, en discutant avec quelques habitué qu'elle voyait assis au bar depuis qu'elle était tout jeune. Quelques uns voulait savoir comment sa fille allait alors que d'autre voulait prendre des nouvelles de Jason... Tree hill est une petite ville après tout... Elle s'appretait a servire un autre client lorsqu'elle remarqua que son petit voisin...Mineur était assis au bar et venait de se commander de l'alcool...Elle s'approcha et lui pris sa bouteille...Elle s'en voulait de le faire, se souvenant qu'elle meme n'hésitait pas a son age...

-Tu veux que mon Club Ferme ?!

Le jeune homme ne savait pas quoi répondre

-C'est bien se que je pensait...

Elle lui fit signe de sortire et puis avisa le barman de faire plus attention, elle se retourna pour servir un client avec son sourire qui lui était revenue presqu'automatiquement et devant elle se trouvait....
Revenir en haut Aller en bas
Channel Harris

Channel Harris


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 15/12/2007

All of a Sudden, I miss Everyone*Libre Empty
MessageSujet: Re: All of a Sudden, I miss Everyone*Libre   All of a Sudden, I miss Everyone*Libre Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:31

Il était environ vingt-deux heures quand la voiture de Channel s'arrêta sur le parking du Tric. Nôtre jolie blondinette avait décidé d'aller s'amuser un peu ce soir et ou mieux s'amuser qu'au Tric ? Ce club était le plus branché de tout Tree Hill...ok Tree Hill c'était pas très grand et à la connaissance de Channel y'avais pas tellement de concurrence alors c'était facile. Enfin bref, Channel avait toujours été une grande fêtarde et encore ce soir elle comptait profité de la bonne ambiance du club, de la musique, de l'alcool...non pas l'alcool Channel n'était pas du genre à boire tant que ça à vrai dire. Elle était vêtu d'une magnifique robe noir assez sexy, une robe qui venait tout droit de Clothes Over Bro. Channel n'avait pas changer, elle ne jurait que par cette marque de vêtements. Enfin bref, un fois sorti de sa voiture, elle s'avança vers l'entrée du tric ou il y avait une file d'attente de 2 mètres. Elle soupira, Channel n'était pas du genre à attendre patiemment, surtout qu'elle avait l'habitude d'avoir tous les privilèges.

Elle ce dirigea donc vers la seconde entrée, c'était la porte arrière, l'entrée qui n'était pas ouverte au public. Channel s'avança vers la porte où était planté, là un vigile qui faisait trois fois sa taille et sa corpulence. L'homme la regarda d'un drôle d'air et dans un grognement lui annonça que l'entrée était de l'autre côté. La blondinette lui fit un grand sourire et s'approcha de lui en disant ses quelques mots :


- Écoute mon chou tu sais qui je suis ?

L'homme la regarda, sur le coup apparemment il n'avait pas reconnu Channel Harris, mannequin. Il se mit alors à lui sourire en lui exposant ses excuses et ce mit de côté pour la laissé passé. Elle entra donc dans le club, c'était tellement facile pour elle de faire cela, partout où elle allait elle n'hésitait pas à jouer de sa célébrité pour qu'on lui pardonne tous. Une fois à l'intérieur elle regarda autour d'elle, il y avait déjà pas mal de monde autant que le nombre de personne qui attendait interminablement dehors. Channel se dirigea vers le bar, où elle reconnu Jenny qui était entrain de viré un jeune homme qui ne devrais certainement pas être là en présence d'alcool. Elle s'asseya alors à sa place puis dit à l'adresse de Jenny :

- Pauvre Bonhomme il est moins doué que moi, je me faisait jamais prendre à l'époque...

Elle fit un grand sourire puis dit :

- Bonsoir Jenny comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newyork.forums-actifs.com/index.htm
Jenny Jaglieski
The Real Bitch Admin ●
Jenny Jaglieski


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/12/2007

All of a Sudden, I miss Everyone*Libre Empty
MessageSujet: Re: All of a Sudden, I miss Everyone*Libre   All of a Sudden, I miss Everyone*Libre Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:37

Channel... Jenny ne perdit tout de meme pas son sourire... Cela faisait tout de meme six ans qu'elle ne l'avait pas vue, mis a part a quelques défilés... La jeune femme suivait le jeune homme du regard pour s'assurer qu'il ne truquerait pas un de ses doorman et puis retourna son attention vers Channel...

-Tiens Channel , Je vais très bien .. & toi ?!

*Tu viens chercher quelqu'uns d'autre a m'enlever ?! Ou tu souhaite me faire réaliser mon propre Reve peut-etre?!*

La rancoeur, c'était une part de Jenny , seulement, elle detestait faire part de ses sentiments, et puis Channel avait cru bien faire en offrant a James de réaliser son reve et Jenny le savait, c'était simplement qu'elle detestait pensé que cela avait été la bonne Chose a faire. Bien sur , maintenant , elle avait son copain et sa fille, mais elle avait perdu deux meilleurs amis en meme temps cette année la , et Jenny avait trouver la coupable pour un d'entre eux et ne pouvait pas s'empecher d'y repenser... Mais elles s'étaient toutes les deux expliquer a plusieurs reprise et Jenny semblait oublier chaque fois... Pourtant, elle adorait channel...

-Je peu t'offrit quelque chose ?! C'est la maison qui offre...

Jenny fit signe a une des Barmaid de servir a Channel ce qu'elle voulait lorsqu'elle le désirerait et puis la remercia...

-Je suis surprise de te voir Ici !! Qu'est-ce qui t'ammene en ville ?

Jenny posa la question, en étant presque certaine de la réponse, mais elle réalisa qu'elle n'avait pas envoyer d'envellope a Channel pour la réunion, elle n'avait pas juger pertinent de l'invité alors qu'elle n'avait jamais rencontrer Lucas...Mais c'était tout de meme plaisant de la revoir..

[Pff désolée Jsuis crevée et je trouve que mon post est ... pas distrayant, je vais me reprendre sur le prochain]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All of a Sudden, I miss Everyone*Libre Empty
MessageSujet: Re: All of a Sudden, I miss Everyone*Libre   All of a Sudden, I miss Everyone*Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
All of a Sudden, I miss Everyone*Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALL OF A SUDDEN I MiiSS EVERYONE <<
» Tellement de souvenirs.. [Libre]
» Un retour peu attendu ... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To Basic :: The City :: Streets :: Le Tric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser