Back To Basic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Back To Basic

Back To One Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Instant de vérité [PV James]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/12/2007

Instant de vérité [PV James] Empty
MessageSujet: Instant de vérité [PV James]   Instant de vérité [PV James] Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:48

Il était une fois... on dit toujours "il était une fois" et pourtant "il est toujours une fois" où tout peu basculer; du jour au lendemain. Oui, du jour au lendemain on peut tout laisser tomber, on peut décidé de s'enfuir. On peut s'effacer comme Jamie ou triomphé comme James. Quand on s'appelle Jamie et que l'on reviens, on s'attend à ce que "cette fois" reste gravée dans les mémoires. Et peut importe le temps que l'on a pu passer autre part, rien ne change, juste les personnes, juste les gens... ce qu'ils sont. Pendant son abscence on pense... Jamie lui, il a pensé à James la majeur partie de son temps... il ne le voyait plus évolué en temps que cousin et meilleur ami... seulement dans le Top 10 des tubes de la semaine. James n'était plus "LE" meilleur ami de Jamie, il était celui de millier de personne. Alors quand on reviens aux sources, quand on reviens au "pays", on se pose des questions. Et si on se retrouvait?

Puis il suffit d'une soirée où on décide de prendre l'air, de redécouvrir le paysage de sa ville natale... ce que les autres en ont fait. Et bizarrement il n'a pas changer. Il nous parrait d'abord ininteressant, puis quand on regarde de plus prèt, on se dit qu'on aurait peut etre pas du le quitter. Donc on marche, la tête vide et remplis de pensé à la fois. Des pensées qui se disperces aux quatres coins de notre tête... le vent caresse doucement notre nuque, on se sent bien... mal. Ce soir Jamie avait décidé d'être ce corp marchant dans le silence. Il avait décidé de faire un tout sur les Docks.


--------

Flash Back

Deux gamins jouent a écouter l'écho de leurs voix sur les Docks. Ils sont heureux, ils s'amusent.


James: Vas y Jamie, à ton tour. Cris!
Jamie: ON EST LES ROIS DU MONDE!
James: OUI !!! JAMES ET JAMIE, ET POUR TOUJOURS.


--------
Toujours... toujours? Ne jamais dire toujours... ce mot est maudit. Les cris de ces enfants restaient dans la tête de Jamie. Les souvenirs de deux enfants innocents... juste des enfants.

Jamie continua à marcher à pas lents, le regard baissé. Parfois son regard se posait sur les vagues noircies par la nuit. Le bruit de celles ci resonnant dans la tête du jeune homme. Puis son regard revenait sur le sol en bois des Docks. Jamie soupira, il était tout de même bien ici. Quand Jamie releva la tête, il était bientôt au bout des Docks, et déjà il se sentait un peu moins seul. En effet, au fond, dissimulé dans l'ombre, une silouhète se dessinait. La silouhète d'un homme surement. Celui ci était assis sur la rembarde en bois. Jamie s'avança toujours à pas lents et silencieux. Plus il s'approchait, plus la silouhète prenait forme. Il était bientôt arrivé au niveau de celle ci. Noyer dans le noir, Jamie ne voyait pas encore son visage. La silouhète s'avérait bien être celle d'un homme. Qui était-ce? Puis soudainement, entendant le sol en bois craquer sous le pied de Jamie, l'homme au visage assombris par la nuit leva la tête en direction du bruit.

-J...James ...??

Un courant d'air fit frissoner Jamie. Son regard était posé sur celui de James. Il était là? Pourquoi là? POurquoi en cet instant? POurquoi lui?
Revenir en haut Aller en bas
James Davis
.G.O.D.
James Davis


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 15/12/2007

Instant de vérité [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Instant de vérité [PV James]   Instant de vérité [PV James] Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:19

Une ombre se profilait dans la pénombre de la nuit qui s’était maintenant abattue sur Tree Hill…Cette ombre n’était autre que celle de James Davis , le chanteur aux millions de disque vendu le chanteur dont tout les singles furent numéros 1 , le chanteur que tout le monde adore…Mais ici à Tree Hill , sa ville natale , il n’était plus rien , plus rien que le petit James Davis Scott qui s’était enfuit comme un lâche laissant sa petite amie , ses meilleurs amis derrière lui pour la gloire.

James venait de passé l’une des pires journées de son existence , il avait du affronter plu stot dans la journée son frère qu’il n’avait plus vu depuis plus de cinq an…Il se souviendrait sûrement de cette journée pour toujours. Cette date qui chaque année le faisait tremblé ,celle de la mort de son père Lucas Scott.

Maintenant il avait besoin de solitude , il avait besoin de respirer de ce vidé la tête de ne plus pensé à toute ces choses qu’il avait entendue…Une brise vint lui frôlé le visage tout déplaçant ses cheveux qui virent se mettre contre son visage , par réflexe il resserra son long manteau noir , il ne fallait pas qu’en plus il tombe malade , cela aurait été le comble , la cerise sur le gâteau de cette magnifique journée…

Le jeune chanteur avait refusé que Channel , sa mère ou encore Stefen ne l’accompagne , ils avaient tous heureusement comprit sans rechigné. Il connaissait James , il savait qu’il avait besoin de sa dose de tranquillité…Finalement le hasard le mena au dock , endroit ou il adorait venir joué étant petit…Tout était si simple à l’époque…Il se mit alors à fixé dans l’eau son reflet déformé par le doux mouvement des flots , il était faiblement éclairé par la lune.

Il resta ainsi positionné pendant de longue minute , son reflet lui renvoyait la vérité en plein dans le visage. Il n’était plus James Davis-Scott , il était devenus James Davis , et maintenant il commençait à regretter ses choix. Tout aurait été si simple si il n’avait pas accepté.

Il vaut mieux vivre avec des regrets…C’était le titre de sa première chanson…Mais maintenant il en avait assez de regretter ses actes. Instinctivement il jeta un rocher dans se reflet et quitta l’endroit. Il ne voulait plus avoir d’idée aussi sombre…Il s’assit alors sur les rebords des remparts des docks se vidant l’esprit.

Quand à peine quelques secondes plus tard quelqu’un l’interpella…Un peu de paix serais-ce trop demandé. Soudain son regard se figea…Jamie…


« O..Oui… »

Il ne savait vraiment pas quoi dire…Il l’avait vu à l’hommage à son père , mais Jamie l’avait tout simplement ignoré comme beaucoup d’autre…
Revenir en haut Aller en bas
https://backtobasic.forumpro.fr
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/12/2007

Instant de vérité [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Instant de vérité [PV James]   Instant de vérité [PV James] Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:44

Jamie resta un moment intrigué par la présence de James. Il le fixait sans vraiment vouloir le regarder dans le fond des yeux. Il était là face a lui. A la cérémonie, il avait péféré resté à distance de James Davis. Il avait préféré remettre la discution que Jamie attendait depuis longtemps à un autre moment. A présent, devant un homme qu'il ne connaissait plus, un homme qu'il avait attendu... lui et surtout un appel, des nouvelles. Rien ne lui était jamais vraiment apparut... Trop de lascitude on rendu la relation des deux garçons ambigüe. Pourtant Jamie ne pouvait oublier James. A la cérémonie, Jamie était plus préocupé par l'abscence éternelle de son oncle qui le hantais et qui le hante encore aujourd'hui. Jamie avait fait abstraction des problèmes qu'il y avait entre James et lui. Et maintenant, allaient-ils parler? Ou bien allaient-ils encore s'évité?

-Où sont les fans? Les groupies? Les paparazis? Les gardes du corp?


Jamie regarda autour de lui, il voulait s'assurer que James était bien seul. Il l'avait telment vu entouré de personnes en tout genre à la télé qu'il s'étonnait de le voir là, dans la pénombre. Il sentait déjà la haine qu'il planait entre eux deux. Jamie lui en voulait terriblement, mais le voir là lui rappelait les meilleurs souvenirs. Il en avait la gorge nouée, une envie de lui dire qu'il lui avait manqué et que c'était si bon de le revoir. Mais la sensation de trahison reprenait toujours le dessus. Qu'est ce que Jamie devait penser? Merde! Pourquoi toutes ces années de souffrance? Pourquoi aujourd'hui Jamie cacherait il à son ex meilleur ami sa colère, celle d'avoir vu partir sans un mot, sans un "aurevoir" celui en qui il avait le plus confience. Il avait les points serrés, il avala d'un trait sa salive et essuya du revers de sa manche une larme qui s'était perdu sur sa joue. James, dans l'obscurité ne l'avait surement pas remarqué... du moins c'est ce que Jamie espérait. Les lèvres de Jamie tremblotait mais à cet instant même il prit son courage à deux mains.

-Quand est-ce que tu repars James?

Il n'avait que cette question en tête depuis qu'il avait appris le retour de James. Il n'attendait pas de réponse positive... ni même d'excuses, il n'en voulait pas... autant il avait apprécié entendre celles de Lily, autant il ne voulait pas affronter celles de James car il s'avait qu'il devrait lui tenir tête et ça lui faisait du mal. Il posa ensuite son regard sur le sien... Attendant une réponse. Le corp du jeune homme frissonnait encore, le vent qui paraissait doux tout à l'heure était soudainement devenu glacial, comme l'atmosphère qui planait sur les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis
.G.O.D.
James Davis


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 15/12/2007

Instant de vérité [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Instant de vérité [PV James]   Instant de vérité [PV James] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:49

James n’osait pas vraiment regardé Jamie en face , il avait tant de chose a ce faire pardonner de celui-ci…Il l’avait laissé tombé comme tout les autres. Ce qui avait du être particulièrement difficile pour son ancien meuilleur ami vu qu’ils partageaient tout les deux le même rêve…James avait voulu l’appellé mais jamais il n’avait eut le temps ou quand il l’avait eu il n’avait encore une fois pas eu le courage de composé son numéro.

Tout à coup son interlocuteur brisa se silence lourd qui s’était imposé…Et bien sur il lança une remarque cinglante à sa figure. Seulement cela ne lui fit aucun effet , il avait l’habitude de ce genre de chose , il en était en quelque sortes immunisé


« Non désolé , ils viennent tout juste de prendre leur pause tu les as vraiment raté de justesse »

Lacha-t-il froidement ,il ne savait pas vraiment quelle attitude adoptée vis-à-vis de celui-ci. Il ne savait pas vraiment si il devait être sur la defensive ou pas. Après tout cela faisait quand même six ans qu’il ne s’était pas vu ni même parler. Cependant James avait apprit par Ellia qui fut aussi la meuilleure amie de Jamie qu’il avait tout bonnement et simplement boycotter tout ces albums et DvD en tout genre. Ça lui avait en quelque sorte brisé le cœur car cela voulait dire indirectement qu’il ne voulait plus rien savoir de lui…

Et comme pour certifier sa question James lui demanda quand il repartirait…Le jeune scott soupira alors et osa affronté le regard opale de son ancien ami


« Je partirai lorsque je jugerai bon de partir. Là j’ai fait un break dans ma carrière voilà … C’est tout ce que tu voulais savoir ? »

Repondit-il incisif , il ne voulait pas que Jamie est la victoire de le voir deconcerté ou perturbé par ces propos…Si il voulait la guerre il l’aurait mais tout ce que James lui voulait c’était tout simplement la paix
Revenir en haut Aller en bas
https://backtobasic.forumpro.fr
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/12/2007

Instant de vérité [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Instant de vérité [PV James]   Instant de vérité [PV James] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:18

Jamie glissa ses mains dans ses poches et hocha négativement la tête avec un sourire sarcastique? Pour qui il se prennait... ah ui, Jamie avait oublié pendant quelque instant... James était une "Star". Un mot bien ridicule. Si il avait réussi dans ce monde tant mieux, mais dans le monde d'en dessous, il avait tout ratté? Jamie le regarda et lança:

-Je me fous de ce que tu es devenu James. Si j'avais l'occasion de retirer tes "put***" d'album de la vente je le ferais volontier, mais je risquerais de m'en mordre les doigts après...


Il continua à le fixer, il n'avait pas peurr de le regardé dans les yeux. Même si James avait un regard imposant, Jamie était plus vieux que lui, et il n'avait en aucun cas peur de défié ce regard. Il s'adossa ensuite à la rembarde des Docks, le regard à nouveau fixé sur les vagues noires. La présence de son cousin à côté de lui, lui faisait quand même un effet. Il ne savait pas vraiment comment réagir. Il avait envie de lui coller un pain mais d'un autre côté, il ne pouvait pas lui reproché d'être parti pour réussir. Au fond Jamie était fier de James dans le sens où il avait percé dans un monde ou le succès est éphémère, où certain on leur place et y restent, et ou d'autre on pris place mais ont été vite détroné.

Alors comme ça monsieur Davis avait décidé de faire un break avec la musique... Jamie aurait bien voulut prendre sa place sur ce coup là !! Jamie n'avait pâs spécialement envie de le voir partir, ni même de le voir rester en fait. Il ne savait pas trop ce qu'il voulait. Une chose était sûr, il ne voulait pas avoir à faire à James à longueures de journée.

-Je me moque de la durée de ton break, ni même de quand tu comptes nous quitter à nouveau. Cette fois ci je suis sûr d'une chose, je ne m'en voudrait pas à nouveau de m'être attaché à toi puisque ça ne se reproduira plus.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis
.G.O.D.
James Davis


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 15/12/2007

Instant de vérité [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Instant de vérité [PV James]   Instant de vérité [PV James] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:35

Il savait très bien que Jamie allait répondre à ce qu’il avait dit , ils étaient semblable sur ce point là il n’aimaient pas vraiment ce laisser faire tout les deux. Ils avaient de la fierté… James en avait peut-être un peu trop parfois. Mais très vite Jamie décida de remettre les pendules à l’heure et même de le remettre à sa place.
Ses paroles le touchèrent profondément , ainsi il n’avait vraiment plus sa place à Tree Hill , personne ne voulait plus de lui-même son premier ami , son meuilleur ami , ne voulait plus rien savoir de lui. Il ne voulait même plus renouer de lien avec lui. Il en avait la bouche cousue , il fixait ainsi Jamie dans les yeux , le regard triste. Il dévoila l’instant d’une seconde sa faiblesse et l’effet que ces paroles eurent sur lui.

Il devait se reprendre et surtout ne pas se laisser faire. Mais comment réagir quand quelqu’un à qui l’on tenait tant réagit de la sorte…
Encore une fois le jeune Davis s’en voulu , les remords encore et toujours. Il en avait même assez mais jamais il ne le laisserait tombé , ils le hanteraient sûrement pendant longtemps. Du moins tant que tout ne s’était pas arranger ou plutôt d’ici qu’il ait réparé ses erreurs , qui d’ailleurs était assez nombreuse.
Après un seconde silence plutôt pesant durant lequel les deux jeunes hommes se fixèrent , James reprit la parole.


« Je n’en attendait pas moins de toi…Et puis tu sais , je n’ai pas attendu que tu me dises cela pour te remplacer. Je sais maintenant qui sont les gens de confiance et qui sont ceux qui tienne à moi »

Il pensait bien sur à son nouveau meuilleur ami qui avait comblé le vide immense qu’avait laissé Jamie ,Stefen était devenu son confident , son meuilleur ami…James fixa alors Jamie , il voulait savoir si ses paroles auraient un effet sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://backtobasic.forumpro.fr
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/12/2007

Instant de vérité [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Instant de vérité [PV James]   Instant de vérité [PV James] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:52

Lui parler sur ce tôn générait une réaction de celui ci. C'était comme le voir prendre des coups. Un regard plus triste a présent. Et Jamie se rendait compte de ses paroles, seulement sa colère le dépassait. Il soupira et continua a fixé avec la gorge nouée, sérée, la peine de l'avoir perdu, lui... le revoir six ans plus tard était bien trop dificile. Mais ne laissant pas apparaitre a nouveau sa faiblesse, il dévisagea froidement James et s'approcha un peu plus de lui. Il avait beau faire une tête de plus que lui, il le regardait comme si il était à son niveau.

Puis il écouta la réponse de son interlocuteur! Quelle joie d'apprendre que Monsieur avait été voir ailleur si il y avait un autre "débile" assez dupe pour suivre la star dans tous ses déplacements. Jamie se mordit la lèvre inferrieur tout en riant sarcastiquement.


-Et qu'est ce que tu veux que je face à ça James? Je le savais très bien. Tu m'as remplacé? Bien! Je te félicite. Moi je n'ai même pas à cherché à le faire.

Il devait se l'avouer, au fond Jamie avait été blessé par le fait qu'il été remplacé, il pensait que James aurait tourné la page mais que ce sentiment d'amitié qui était aussi profond et fort ne s'envolerait pas aussi vite. Il était déçu et à la fois triste mais il continuait à faire semblant qu'il s'en moquait jusqu'à un moment... en effet, après un silence mélé de regards, Jamie reprit:

-James... pour eux tu es James Davis. Pour moi tu restes un Scott. Et c'est surement la seule chose qu'ils ne pouront jamais m'enlever.

Enfin une phrase sincère! Bravo Jamie ^_^ Pour une fois depuis le début de leur conversation, Jamie avait laissé parraitre un moment de faiblesse, il avait été franc et ses paroles avaient été justes. Ensuite, il soupira. Son regard changeait souvent de position. Une fois les yeux de James, une fois les Docks et une autre fois les vagues.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis
.G.O.D.
James Davis


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 15/12/2007

Instant de vérité [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Instant de vérité [PV James]   Instant de vérité [PV James] Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:29

James le fixa quelques secondes puis fut touché par les mots venant de son cousin…Mais il dit…

« Je ne suis plus un Scott »

[i]Les mots avaient filé trop vite entre ses lèvres…Il ne voulait pas dire cela , ces mots avaient à peine effleuré ses pensées mais maintenant ils étaient sortit…Le mal était fait.
Il regretta amèrement ses mots , car quelques secondes plutôt il avait cru voir chez Jamie , une once de jalousie dans le fait qu’il l’ai remplacé , et il commençait tout doucement à s’ouvrir à lui tel une huître prête à être dévorée[Mdr]. Mais encore une fois comme il en avait l’habitude James avait tout détruit en quelques mots , cela devenait une habitude chez lui apparemment. Il fixa alors avec un air désolé et fixe , le jeune homme qui se tenait face à lui le toisant du regard


« Je…Ce n’est pas ce que je voulais dire…Mes mots on dépassé ma pensée…Je… »

Mais il savait qu’encore une fois il était hélas trop tard pour les excuses maintenant, tout le monde en avait assez que James s’excuse. Il devait maintenant assumé ses actes il n’avait plus dix ans. Même si hélas cette époque lui manquait amèrement. Tout y était tellement plus simple , il vivait dans une famille aimante , avait ses meilleurs amis à ses côtés au quotidien , il ne devait pensé à rien.
Hélas cette époque était bien loin derrière lui…
Une bourrasque souffla et une légère bruine se mit à tombé sur les deux jeunes hommes silencieux et qui se regardait intensément dans l’obscurité


« Tu sais…J…Je suis désolé…Pour tout ce que je t’ai fait »

Encore des excuses mais Hélas James , ne trouvait pas d’autre mot pour faire comprendre aux autres à quel points il se sentait mal vis-à-vis des choix qu’il avait fait. De tout ce qu’il avait perdu en l’échange de son rêve…
Revenir en haut Aller en bas
https://backtobasic.forumpro.fr
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/12/2007

Instant de vérité [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Instant de vérité [PV James]   Instant de vérité [PV James] Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:50

-Tu n'as pas le droit de dire ça James... tu n'as pas le droit de nous tourner le dos... de me tourner le dos, c'est trop facile.

Il avait de plus en plus la gorge nouée, comme prêt a fondre en larmes, mais il tenait bon. Les mots de James étaient trop... on ne pouvait les qualifiés. "Je ne suis plus un Scott"... cette phrase résonnait encore dans sa tête. Sur le coup ce fut la même aine ressentit lorsque Jamie avait vu la pub a la télé qui présentait le premier single de James.

Citation :
Flash Back

Voix OFF de la publicité.

"James DAVIS , la nouvel figure du Pop rock Californien! Son premier single " [biiiiip]" enfin dans les bacs! James DAVIS. Bien plus qu'un artiste."

Le nom DAVIS avait marqué Jamie. Où était le nom Scott? James avait mit de côté sa famille. Bien qu'il avait quelques différents avec son frères, il avait toujours pu compter sur le reste de sa famille. Et là il les laissait tomber?!

Mais les vraies raisons pour lesquelles Jamie en voulait à James étaient autres que celles ci.

-James je... si je t'en veux c'est parce que je suis jaloux de ta réussite, je t'en veux parce que tu ne m'as pas proposé de t'accompagner, parce que tu m'as laissé seul. Ma mère est partit aussi pour faire une tourné y'a 24 ans, elle a laisser mon père seul pendant des mois, et j'ai compris ce qu'il avait ressentit à ce moment là.


La mère de Jamie était revenue deux ou trois moins plus tard, mais James était partit il y a six ans.

-Alors quand tu me dis que tu m'as remplacé... ça me fait mal. Mais je dois affronté la réalité et je dois l'accepté aussi. James Scott Davis est partit, aujourd'hui j'attend son retour.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis
.G.O.D.
James Davis


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 15/12/2007

Instant de vérité [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Instant de vérité [PV James]   Instant de vérité [PV James] Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:59

James leva les yeux aux ciel énervé en entendant la première remarque de James…Et répliqua à la suite

« Tout le monde croit savoir mieux que moi ce que j’ai fait ma parole? Vous vous êtes tous mit dans le crâne que j’ai changé de nom par ma pure volonté ou encore pour le plaisir de vous faire souffrir? »

Il haussait le ton en parlant il voulait pour une fois mettre les choses au point

« Tu sais pour réussir dans la vie faut faire des concession tu crois que James Davis Scott sa tient sur la pochette d’un single et bien non! Alors ma maison de disque ma demandé de changer maintenant voilà tu sais tout à toi de juger. Vu que vous tous à Tree Hill vous semblez mieux savoir que tout le monde »

James sentait son sang bouillonnait dans ses veines , il en avait assez de tout ce que les gens pensaient de lui , de toutes ces idées préconçues qu’ils avaient de son parcours , pensant savoir mieux que lui ce qu’il faisait. Tree Hill était presque pire que tout les tabloïdes peoples dans lesquels il avait été affiché.

Soudain il se figea lorsque Jamie lui avoua sa jalousie , tout lui était venu à l’esprit sauf sa…Il ne savait pas que Jamie était jaloux de lui , il pensait seulement qu’il lui en voulait pour son départ , pas qu’il lui en voulait parce qu’il avait réussit . Il ne savait pas vraiment comment prendre ce qu’il venait de prendre en pleine figure mais apparemment , il n’avait pas finit.
Il voulait le retour de James Davis-Scott…


«James Davis Scott est mort il y a de cela six ans lorsque j’ai quitté Tree Hill et tu pourras toujours attendre si tu veux le voir revenir , car il a disparut le jour on l’on s’est tourné le dos. »

Après cela pour la première fois depuis le début de leur conversation , James baissa les yeux…Tout ce qu’il venait de dire était véridique. Il n’était plus le même il avait changé depuis qu’il était partit , et tout le monde voulait le retour de l’ancien James. Mais cela était tout simplement impossible.

Redemande-t-on à un adolescent de redevenir un enfant. Non…James Davis ne redeviendrai plus James Davis-Scott…
Revenir en haut Aller en bas
https://backtobasic.forumpro.fr
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/12/2007

Instant de vérité [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Instant de vérité [PV James]   Instant de vérité [PV James] Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:10

Pas par pure volonté? Vraiment? Really? Non mais il se moque de qui? Non il ne fallait pas sortir l'excuse bidon de la pochette de l'album! Pfff! Et puis pouyrquoi aurait t'il prit Davis et non pas Scott dans ce cas? Alors les excuses bidons, Jamie ne pouvait et ne voulait pas les entendre.

-Pour le plaisir? Non je crois pas. Je pense plutôt que t'essaye de te cacher... je sais que t'avais peur de ma réaction c'est pour ça que tu m'as jamais appelé. Mais si ça peut te rassuré, j'ai aussi flippé de te revoir car je savais que tu ne serais plus le James que je connaissait quand j'étais petit... celui avec qui je courrais après le marchand de glace.

Il fit un sourire sarcastique voir ironique. Depuis longtemps il avait été à la fois jaloux, à la fois contrarié par le départ de James et s'était sentit trahis par ce dernier... Puis ce fut le coup de théatre, le clous. Comme ça James Davis Scott était mort? Jamie se sentit vraiment trahis sur ce coup, encore une parole en l'air? Il soupira et regarda plus que froidement son cousin... non James Davis.

-Bien James Davis Scott est mort... dans ce cas notre amitié a été enterrée avec lui... Dire que je croyais en nous pour l'éternité... les vrais amis ça éxiste que dans les livres.

Il commença à tourner les talons et à partir. Puis arrivé au bout des Docks, il se retourna. James n'était pas loin. Jamie lança:

-Et puis dis toi bien que je ne t'ai pas tourné le dos... c'est toi qui est parti en premier.

Il appuya bien le coup avec cette phrase, il avait très mal de dire ça. Il ne savait plus ce qu'il faisait, ce qu'il disait et surtout que pensé. Il était là prêt à partir puis en même temps il voulait se retourné et voir derrière lui les deux gosses courrant sur la plage le sourire aux lèvres. Mais comme disait Jamie, toutes ces bonnes chose était parti avec James.

Il profita donc de l'instant où il regardait encore James, le coeur compacté, serré prêt à lacher. Il avait la gorge nouée, les points serré et le sang bouillonant. Il était à la fois énervé et à la fois triste. Il ne supportait pas l'idée que tout sois devenu ainsi avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis
.G.O.D.
James Davis


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 15/12/2007

Instant de vérité [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Instant de vérité [PV James]   Instant de vérité [PV James] Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:43

Jamie commençait vraiment à l’énerver , il criait savoir tout mieux que lui mais en réalité il ne comprenait pas ou plutôt il ne voulait pas comprendre ce que James voulait lui expliquer , il était aussi buté si pas plus que Jason. James haussa alors le ton

« Écoute James »

La phrase commençait déjà mal , James n’avait appelé son cousin par son prénom entier que très rarement , seulement les fois ou il était vraiment énervé ou voulait lui faire comprendre qu’il avait dépassé les limites

« Davis est égale à Brooke Davis , donc nom déjà connut , donc on m’a dit prends Davis. Et tu sais quand t’es sur le point de réaliser ton rêve tu te poses pas beaucoup de question enfin tu peux pas comprendre toi t’y es pas arrivé! Enfin bref , j’ai cru ou j’ai mal cru que vous comprendriez , encore une de mes nombreuses erreurs. »

Il serrait et desserrait ses points à cause de sa nervosité , il n’avait pas imaginé ses retrouvailles avec son ex-meuilleur ami si…agressive. En plus le petit sourire qu’arborait Jamie lui mettait vraiment les nerfs à vif , il croyait vraiment tout savoir , et bien il croyait mal.

« Et bien tu as mal cru , tu sais quand on est enfant on fait des tas d’erreurs…comme croire à tout ce qui es écrit dans les livres »

Il voulait ne plus être son ami? Très bien , il s’en était passé pendant six ans il pourrait très bien s’en passé pour le reste de sa vie après tout. Il fut cependant déçu par l’attitude de Jamie , il avait un souvenir de lui beaucoup plus compréhensif , mais bon avec le temps les gens on toujours tendance à idéalisé leurs souvenirs.

James le regarda alors s’éloigné , il ne voulait surtout pas le montrer mais il souffrait énormément de cette altercation , il espérait vraiment pouvoir recommencer une nouvelle amitié avec lui , mais ses projets encore une fois tombait à l’eau…Il se sentait alors plus que jamais tout sauf le bienvenue à Tree Hill.
Soudain Jamie s’arrêta et lâcha une dernière phrase James répliqua instantanément.


« Tu n’as pas demandé à me suivre »

Jamie n’avait jamais demandé de le rejoindre , jamais demandé de le voir. A l’annonce de son départ il n’avait même pas cherché à le contacter rien…Ils étaient tout les deux aussi fautifs…
Revenir en haut Aller en bas
https://backtobasic.forumpro.fr
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/12/2007

Instant de vérité [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Instant de vérité [PV James]   Instant de vérité [PV James] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:36

Jamie se retourna pour de bon et commença à revenir vers James le coeur complètement déchiré. Il avait voulut faire la forte tête mais les mots de James avait été plus fort que lui... Des larmes commençairent à couler sur ses joues, ils les essuya à nouveau du revers de la main. Il resta planté là à regarda James puis il finit par baissé le regard trouvant ses mots trop pesant, trop forts. James avait raison, Jamie ne lui avait pas demandé de l'accompagner. Il n'était plus en position de l'attaquer maintenant bien qu'il est encore des choses à dire tout de même.

-J'ai... j'ai pas réussi comme toi, t'as raison. Aux yeux de tous le monde, et même à tes yeux je ne serai jamais ce que j'ai toujours rêvé d'être... Tes paroles sont blaissantes mais je ne peux rien te reprocher... ce que tu dis est vrai.

Jamie s'assis sur la rembarde des Docks, le vent soufflait sur ses joues humidifiées par ses larmes. Il avait froid et était triste. Il avait fait des erreurs lui aussi depuis son retour. Il avait embrassé Lily, il s'était embrouillé avec son cousin Jason et venait de se prendre la tête avec son autre cousin James. Ils regrettaient le temps où ils étaient tous les trois, lui James et Ellia. Ils s'amusaient telement. Tout semblait perdu, fini.

-James... j'ai juste une question...

Demanda t'il sur un ton autre qu'agressif cette fois ci.

-... est ce que j'ai eu raison d'espérer ton retour ? Est ce que j'ai eu raison de croire que tu ne m'avais pas rayé de ta vie ?

Il posa son regard sur celui du jeune homme attendant une réponse. Il savait qu'elle serait négative et d'ailleur il se demandait ce qu'aller bien pouvoir répondre James. Il soupira et passa sa main sur sa nuque...
Revenir en haut Aller en bas
James Davis
.G.O.D.
James Davis


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 15/12/2007

Instant de vérité [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Instant de vérité [PV James]   Instant de vérité [PV James] Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:50

James fut surpris de voir Jamie se retourné puis faire demi-tour…Mais très vite sa surprise fut remplacée par un profond malaise lorsqu’il vit la première larmes couler le long des joues de son ancien ami…Il n’avait jamais voulu le blesser autant , il sentait qu’il l’avait touché en plein dans le cœur et maintenant il regrettait déjà amèrement ses quelques mots qu’il n’avait pas pu retenir… Il le regardait alors silencieusement , essayant de sécher ses larmes d’un revers de mains.

La jeune rock star détestait cette situation , il avait vraiment l’impression de s’enfoncé une lame dans ses entrailles , il avait toujours été là pour aider Jamie…Et maintenant c’était lui qui le faisait souffrir , il se dégoûtait lui-même comme souvent ces derniers temps et n’osa pas le regarder en face et l’écouta silencieusement.

Oui ce qu’il avait dit était vrai , mais trop direct , il n’aurait pas du parler comme ça…C’était simplement de la méchanceté gratuite…Si il l’avait voulu Jamie aurait pu le blesser de la même manière mais lui il ne l’avait pas fait.

Il fut assez surpris par la question que lui posa Jamie…Il ne s’était pas attendu à sa…Mais la réponse lui semblait tout à fait évidente


« Mais bien sur que je ne t’ai pas rayé de ma vie , je n’ai rayé personne de Tree Hill contrairement à tout ce que tout le monde croit. Mais il fallait bien que je parte , je ne pouvais pas rester éternellement... D’accord la manière dont je l’ai fait laisse à désirer , mais jamais je n’ai voulu vous blesser et encore moins toi… »

Il avait toujours les yeux fixé sur le pont de ferraille plutôt que sur Jamie , il n’osait plus affronter son regard de peur de voir à nouveau des larmes de tristesse en couler par sa faute. Tout était de sa faute , il en avait bel et bien conscience , Tree Hill se serait sûrement porté au mieux sans lui…
Revenir en haut Aller en bas
https://backtobasic.forumpro.fr
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/12/2007

Instant de vérité [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Instant de vérité [PV James]   Instant de vérité [PV James] Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:55

Jamie fit un petit sourire à la réponse de James. James avait eu raison de partir pour réalisé son rêve. Jamie ne s'attendait pas à ce que son ex-meilleur ami lui saute dans les bras, il avait juste envie d'y croire. Mais c'était difficile pour lui d'admètre que James soit partit... il ne s'attendait pas à ce qu'il s'en aille aussi vite et sans donné de nouvelle. Jamie était tout de même rassuré d'entendre qu'il n'avait pas été rayé de la vie de James.

-Je crois que j'avais besoin de l'entendre de ta bouche James. Six ans c'est trop d'heures à espérer ton retour, c'est trop d'inquiétude. Tu vois quand je te vois, je me dis que tu ne vas pas repartir et ça me rassure. J'ai essayé de me rassurer comme je le pouvais... te voir était peut être la dernière chose dont javais envie.

Si il avait boycoté les albums de James, c'était une manière, malsaine certainement, d'accélérer le retour de celui ci. S'il ne réussissait pas à vendre, peut être qu'il reviendrait plus vite. Et Jamie commençait à s'en vouloir, il ne voulait pas lui faire toutes ces crasses. Il voulait simplement le revoir. Même s'il était jaloux, il s'en voulait d'avoir agit de la sorte. Il aurait voulut l'accompagner en tournée, assister à tout ses concerts, jouer avec lui à tout ses concerts... vivre encore de leur amitié. Mais Stephen Miles avait pris en quelque sorte sa place. Alors il ne savait pas vraiment sur qui compter maintenant à part Lily.

-James... je... je suis content de te voir, vraiment. J'ai juste besoin de temps pour réaliser que tu es revenu. Six ans... tu le sais, ça s'oublis pas comme ça.


Il soupira puis regarda James et fit un légé sourire tout en s'approchant plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis
.G.O.D.
James Davis


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 15/12/2007

Instant de vérité [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Instant de vérité [PV James]   Instant de vérité [PV James] Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:28

James fut content de finalement voir apparaître sur le visage de Jamie un léger sourire , c’était l’une des choses qu’il appréciait beaucoup chez son cousin , il savait passer du rire au pleure en quelques seconde , il avait toujours été là pour lui redonner le sourire et maintenant James tentait de lui retrouver la pareille…Apparemment , il avait crut ce qu’il lui avait dit , enfin , il ne le prenait plus pour un menteur qui avait voulut le fuir ou fuir Tree Hill. Mais hélas ce n’était qu’une goutte dans l’immense océan de gens qui croyait encore le contraire dans la petite ville.

« Tu sais , je suis sincèrement désolé de tout ce qui c’est passé…Mais je n’ai pu gérer toute cette situation , j’étais encore jeune , je ne réfléchissait pas vraiment beaucoup aux conséquence de mes actes. Il n’y a que maintenant que je me rends compte de tout le mal que j’ai causé…Je tente bien réparé mes erreurs… »

Il s’ouvrait lui aussi à Jamie , il sortait de sa coquille pour lui montrer ses propres sentiments , il avait bel et bien conscience de tout le mal qu’il avait fait. Mais doit-on blâmer à quelqu’un les erreurs qu’il à commit alors qu’il était adolescent , qu’il n’avait que 17 ans.

Justement maintenant James avait grandit et été revenu , la réunion de Jenny n’avait été que l’élément déclencheur ou encore le prétexte qui lui avait permit de faire un break dans sa carrière dans sa vie et de revenir aux sources…


« Je sais que ça ne s’oublie pas comme ça , et je ne te demande pas d’oublié…Je te demande juste d’essayer de me comprendre. Tu sais sa à été dur de tous vous perdre d’un coup. »

Il rendit son léger sourire à Jamie

« J’espère qu’un jour…On redeviendra ami… »

James espérait vraiment une réponse positive de la part du jeune homme face à lui , car sinon il serai tout simplement déçu et triste…Car cela lui prouverait qu’il n’y avait aucun moyen pour lui de réparer ses erreurs et qu’il ferrait mieux de faire ses sacs et repartir aussitôt qu’il était venu

Sur ces mots James se retourna et quitta les docks laissant Jamie derrière lui , il ne voulait en aucun cas faire pression sur lui ou encore le faire souffrir...Il préférait lui laisser le soin de faire son propre choix , James avait fait le premier pas vers la reconciliation et n'attendait que le second


TOPIC TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://backtobasic.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Instant de vérité [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Instant de vérité [PV James]   Instant de vérité [PV James] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instant de vérité [PV James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William James [U.C]
» I just can't forgive you! [James]
» .James Davis.
» Rencontre innatendue (PV James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To Basic :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser