Back To Basic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Back To Basic

Back To One Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alyssa Gattina-McFadden

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alyssa Gattina-McFadden

Alyssa Gattina-McFadden


Nombre de messages : 13
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 29/12/2007

Alyssa Gattina-McFadden Empty
MessageSujet: Alyssa Gattina-McFadden   Alyssa Gattina-McFadden Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:26

|¤| Certificat de Naissance |¤|

Prénom & Nom : Gattina McFadden Alyssa
Age : 23 ans
Lieux de Naissance : Tree Hill

|¤|Journal Intimes|¤|

--Ma Famille--
Sa mère > Rachel McFadden. Elle a toujours été top model aussi bien pour des défilés que pour des magasines et même si elle trouve que sa mère fait un travail pour des nanas du genre superficielles, Alyssa accepte mais n'est pas là à le crier sur tous les toits. Elle ne s'entend pas super bien avec elle mais lui téléphoner à peu près toute les semaines pour prendre des nouvelles et donner des siennes. Elle a toujours été distante de sa mère mais plus particulièrement lorsque son frère partie chez elle. Voyant qu’il ne revenait pas, elle lui en voulait ne pas le pousser à ce qu’il revienne à Tree Hill.*Son père > Marvin MacFadden. Voilà une personne avec qui elle s'entend merveilleusement bien. Son père a réussi à se faire un nom dans le sport. Étant devenu commentateur sportif, elle ne le voit pas souvent qu’elle le voudrait mais comme ils habitent la même ville c’est déjà un peu plus simple qu’avec sa mère… *Son frère > Mike Gattina McFadden. Voilà son frère jumeau avec qui elle adore passer du temps. Ils se sont toujours bien entendus mais au fil du temps, Alyssa le sentait s'éloigner mais elle ne dit rien jusqu'au jour où il partit …

--Mes Amis--
*Jenny Jagielsky > Elle est très amie avec cette jeune femme qui n'a qu'un an de plus qu'elle. Elles se voient assez souvent pour des sorties ou tout simplement bavarder.*Beverley Johnson > Même chose qu’avec Jenny. Elle l’aime beaucoup et va la voir quand elle a le moral au plus bas car elle sait qu’elle l’aidera à surmonter ça.
--Ma vie--
Deux petites têtes qui pointent le bout de leurs nez en même temps n’est pas quelque chose qui arrive tous les jours dans une famille. Micro et Rachel étaient donc très heureux d’accueillir cette paire de jumeaux chez eux et ils formaient une vrai famille alors. Alyssa étant née quelques minutes après son jumeau, celui-ci se sentait le devoir de la protégeait de l’aider toute sa vie encore plus parce qu’il était son jumeau. Et Alyssa appréciait ce confort, ces rigolades, cette protection même si dès fois, elle était un peu abusive. Alyssa fut donc heureuse durant son enfance, et en grandissant, elle se prit une passion : la mer. Elle savait alors qu’elle deviendrai prof de surf. Cependant, elle ne voulait pas quitter Tree Hill et cela tombé très bien car son frère aussi. Mais un beau jour Mike partie à LA pour rejoindre sa mère. C’est après que Alyssa apprit tout ce qui était arrivé à Mike. L’enfant … Et il ne lui avait rien dit. Elle lui en voulait beaucoup. Elle se sentait en plus très seule et elle avait le vrai sentiment qu’il l’avait laissé tombé. Mais elle ignore encore que son frère est revenue à Tree Hill. Comment vont se passer les retrouvailles ?!

--Mon Caractère:--
Le caractère de Alyssa est assez trempé, comme celui de sa mère. Mais ça ne veut en aucun cas dire qu'elle lui ressemble. Elle est gentille, à l'écoute des autres, compréhensive, souriante et essaye de croquer à pleine dents la vie qu'elle a et qu'elle trouve plutôt cool. Pour son métier, elle se doit d'être à l'heure et un minimum pédagogue. Par contre, elle n'est pas très patiente et assez jalouse. Elle déteste montrer ses sentiments même à ses parents ou ses amis. Il n'y a guère que son frère qui la voit pleurer de temps à autre, ou à qui elle dit qu'elle tient à lui mais ça s'arrête là. En revanche, lorsqu'elle n'apprécit pas quelque chose ou qu'on la provoque, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds !
|¤|Daily Planner|¤|

Travail ?! : Professeur de surf
École ?! [Quelle Année] : *
Sport/Hobbies : Elle adore le surf et tout ce qui touche à la mer


|¤|Mon Créateur|¤|

Votre Prénom : Marie
Vos Hobbies :
Ou Avez Vous connu le Forum ? : Sur obsession27
Niveau de présence sur le forum : 9/10
Célébrité sur votre Avatar: Evangeline LiLy

|¤|Protection|¤|

Code De validation Du forum : Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 12:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Davis
.G.O.D.
James Davis


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 15/12/2007

Alyssa Gattina-McFadden Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Gattina-McFadden   Alyssa Gattina-McFadden Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:21

Bon courage pour ta présenation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://backtobasic.forumpro.fr
Alyssa Gattina-McFadden

Alyssa Gattina-McFadden


Nombre de messages : 13
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 29/12/2007

Alyssa Gattina-McFadden Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Gattina-McFadden   Alyssa Gattina-McFadden Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:49

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Gattina-McFadden

Alyssa Gattina-McFadden


Nombre de messages : 13
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 29/12/2007

Alyssa Gattina-McFadden Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Gattina-McFadden   Alyssa Gattina-McFadden Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:06

Désolé pour le double post ... Embarassed Mais j'ai fini ma présentation ^^ Du moins je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Scott

Jason Scott


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/12/2007

Alyssa Gattina-McFadden Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Gattina-McFadden   Alyssa Gattina-McFadden Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:18

Bienvenu et je valide !
Juste une info : Bee n' habite plus à Tree Hill depuis 6 ans. Et au lycée tu étais pom-pom-girls avec elle !
C' est juste pour m' assurer que tu le saches, ce sont pas forcément des infos super importantes...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Gattina-McFadden

Alyssa Gattina-McFadden


Nombre de messages : 13
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 29/12/2007

Alyssa Gattina-McFadden Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Gattina-McFadden   Alyssa Gattina-McFadden Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:21

Ok. C'est noté ! Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson

Beverley Johnson


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/12/2007

Alyssa Gattina-McFadden Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Gattina-McFadden   Alyssa Gattina-McFadden Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:09

Alors à mon tour je valide ^^
Moi le tout me vas Smile Contente de compter une amie de plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Gattina-McFadden

Alyssa Gattina-McFadden


Nombre de messages : 13
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 29/12/2007

Alyssa Gattina-McFadden Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Gattina-McFadden   Alyssa Gattina-McFadden Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:31

MERCI Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Davis
.G.O.D.
James Davis


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 15/12/2007

Alyssa Gattina-McFadden Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Gattina-McFadden   Alyssa Gattina-McFadden Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:06

Biienvue parmis nous Smile amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://backtobasic.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Alyssa Gattina-McFadden Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Gattina-McFadden   Alyssa Gattina-McFadden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyssa Gattina-McFadden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Gattina-McFadden[U.C]
» Accident... Incident... l PV Alyssa l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To Basic :: Inscription :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser