Back To Basic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Back To Basic

Back To One Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mike Gattina-McFadden[U.C]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mike Gattina-McFadden

Mike Gattina-McFadden


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2007

Mike Gattina-McFadden[U.C] Empty
MessageSujet: Mike Gattina-McFadden[U.C]   Mike Gattina-McFadden[U.C] Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:27

|¤| Certificat de Naissance |¤|

Prénom & Nom : Mike Gattina-McFadden
Age : 23 ans
Lieux de Naissance : Tree Hill

|¤|Journal Intimes|¤|

--Ma Famille--
[Mère--Rachel Gattina McFadden]->Sa mère est une Top-Model,une femme très belle,enfin,les hommes la qualifient de 'sexy' mais pas lui,logique,c'est sa mère.Lorsqu'il apprit l'existence de son fils,il s'enfuit de Tree Hill,rejoindre sa mère à Los Angeles,il y vécut quelques temps,jusqu'à ce que sa mère commence à le 'dresser',pour qu'il comprenne que sa destinée était son fils.Sa mère fut fiere de son fils lorsqu'il partit récupere son enfant à Tree Hill la laissant seule.
[Père--Marvin 'Micro' Mouth McFadden]->Son père pendant ce temps resta à Tree Hill,en attendant avec impatience le retour de son fils,il avait été déçu par son attitude.Au retour de Mike,Mouth fut fier et le poussa à aller récuperer son fils,ce que Mike n'as toujours pas fait...
[Jumelle--Alyssa Gattina-McFadden]->Elle,c'est sa soeur,il était très proche d'elle pendant longtemps,depuis leur naissance en fait,il l'aimait beaucoup,la protégeait souvent,il se souciait d'elle etc..Mais lors de son départ,il sentit qu'Alyssa croyait qu'il la lachait,ce qui n'était pas son intention,il éspère un jour pouvoir ratrapper son erreur face à sa soeur.
[Fils--Matthew Scott]->Son fils dont il ne sait rien...Il veut le connaitre,mais,il ne peut pas à cause de Jason,il ne veut pas passer par Jason pour aller voir son fils.Il ne connait pas encore son nom,ne sait pas encore son âge précis.

--Mes Amis--

[Ancien Meilleur-Ami--Jason Davis-Scott]->Durant longtemps,ils furent les meilleurs amis du monde,mais,les embrouilles commencèrent lorsque Lana sortit avec Mike,une sorte de jalousie naquit en Jason selon Mike,mais,ils rompurent très vite,puis,la vie de Mike s'écroula lorsque Lana partit voir Jason,et ils se marièrent cela tua Mike,et Lana coucha avec Mike,il ne l'envoya pas bouler et en profita.Mais,il se rendit vite compte de son erreur envers Jason,car Lana était tombée enceinte de Mike,ce qui provoqua le divorce de Lana et Jason,ce qui en engendra la fuite de Mike...Puis,Jason adopta Matthew,l'enfant de cet espèce de triangle amoureux...
[Autres]Presque tout ses amis ont été déçus de sa fuite,les récuperer sera difficile mais pas impossible,il éspère regagner la confiance de tous.


--Ma vie--
Mike Gattina-McFadden,né de Rachel Gattina et Mouth McFadden,né quelques minutes avant sa soeur Jumelle Alyssa,à l'hopital de Tree Hill naquirent les deux enfants.Les parents furent heureux d'avoir des jumeaux et s'en occupèrent très bien.Une leçon qu'à priori,Mike n'avait pas retenu n'est-ce pas?Mais,n'allons pas trop vite.Mike passa une enfance magnifique aux cotés de sa famille qu'il aimait,comme tous les enfants.Il avait beaucoup d'amis,chez les Scott,chez les tout quoi...Il était populaire depuis la primaire et l'avait très bien vécut.Il était entouré des personnes qu'il voulait,les personnes qu'il n'aimaient pas,elles étaient rejetées.Un droit que seul les garçons populaires peuvent s'offrir.Mais,sa vie n'avait pas encore commencée à ce moment,elle ne commença que lors de son adolescence,il commença à savoir ce que 'draguer' voulait dire et aimait ça,il aimait trainer un peu partout avec les filles.D'ailleurs,c'est sans doute cela qui le lia plus à Jason Scott car ils avaient un peu la même manière de vivre.Et son adolescence fut terriblement magnifique.Il sortiait avec Lana,une des filles les plus belles du lycée,et le vivait extrèmement bien.Mais sa vie bascula,à la manière des pires romans.Pourquoi?a cause d'un enfant,qu'est-ce que c'est ridicule?Non,car c'était son fils,avec une fille qui n'était pas sa femme.Avec Lana,car,Lana l'avait quitté pour Jason,ce qui avait fait des tensions,mais tout ça a déjà était expliqué.Lana était mariée avec Jason,mais l'avait trahi avec Mike et ils avaient copnçus un enfant....Et Jason ne le supporta pas,il divorca et adopta même l'enfant,car quelques temps après,Lana était morte,une information dont Mike n'as pas été informé....Durant tout ce temps,Mike avait fuit Tree Hill pour L.A,chez sa mère.Il revient à Tree Hill enfin.Comment vas-t-il réagir face à Jason et à Matthew?Bonne question,les tensions sont de retour.Au fait,Mike était,est et sera toujours un jouer de basket professionel.


--Mon Caractère:--
Mike est quelqun qui se repose sur ses acquit,il n'aime pas aller loin.D'ailleurs,tout le monde le sait,il ne regarde pas souvent plus loin que son nez,qualité ou défaut?Vous en jugerez vous même.Puis,quand on voit comment il a lâché son fils,on peut dire qu'il n'est pas très courageux,ou plutot qu'il n'aime pas se casser la tête,il préfère vivre une vie plutot cool,avec des amis,avec un soeur,avec une copine,c'est tout.Mais,tout cela est un peu pessimiste,mais il y a des choses bonnes chez Mike.Il aime sa famille et il est fidèle à ses amis,est-ce pareil en amour?Au fait,je vous ait dit qu'il aimait sa famille,pourquoi as-t-il abandonné son enfant?Car,pour lui c'est un enfant qui ne pouvait faire partie de sa famille.Pourquoi est-il alors en froid avec Jason?Cela ne devrait pas lui poser de problêmes.Eh bien,Mike a sa fierté à respecter,il est fidèle à lui même,et son amour propre ne dois pas être dégradé,alors,il ne peut pas,enfin,plus voir Jason...

|¤|Daily Planner|¤|

Travail ?! :Aucun
École ?! [Quelle Année] : Il a déjà ses diplômes
Sport/Hobbies :Il aime assez le basket,son père l'entrainait un peu.Mais,désormais,c'est un professionel


|¤|Mon Créateur|¤|

Votre Prénom :Tito0
Vos Hobbies : Basket-Ball xP.
Ou Avez Vous connu le Forum ? : Par Seb(James Scott je crois)
Niveau de présence sur le forum : 7/10
Célébrité sur votre Avatar:Josh Duhamel

|¤|Protection|¤|

Code De validation Du forum : Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 17:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Scott

Jason Scott


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/12/2007

Mike Gattina-McFadden[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mike Gattina-McFadden[U.C]   Mike Gattina-McFadden[U.C] Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:48

WeLcOmE !!!

Mon ex-meilleur copain et mon nouveau ennemi ! Enfin facon de parler^^
Une petite précision... Lana s' est tué en voiture le jour où Jason et elle signait les papiers du divorce. Je sais pas si tu le savais déja donc je preferais te le dire. Très bon début de présentation.
Je valide le code pour éviter que les autres copient !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Gattina-McFadden

Mike Gattina-McFadden


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2007

Mike Gattina-McFadden[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mike Gattina-McFadden[U.C]   Mike Gattina-McFadden[U.C] Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:20

Woops,j'ai oublié :S
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski
The Real Bitch Admin ●
Jenny Jaglieski


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/12/2007

Mike Gattina-McFadden[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mike Gattina-McFadden[U.C]   Mike Gattina-McFadden[U.C] Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:28

Nonn sa va:P C'est a nous de le validés Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mike Gattina-McFadden

Mike Gattina-McFadden


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2007

Mike Gattina-McFadden[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mike Gattina-McFadden[U.C]   Mike Gattina-McFadden[U.C] Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:55

Je finis ma fiche demain ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Gattina-McFadden

Mike Gattina-McFadden


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2007

Mike Gattina-McFadden[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mike Gattina-McFadden[U.C]   Mike Gattina-McFadden[U.C] Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:34

Voila,c'est finit.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Scott

Jason Scott


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/12/2007

Mike Gattina-McFadden[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mike Gattina-McFadden[U.C]   Mike Gattina-McFadden[U.C] Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:43

Quelques petites choses :
¤ Mike est un basketteur proffesionnel
¤ Il a perdu contacte avec sa soeur [ Voir la fiche d' Alyssa]
¤ Il te faut un avatar !

Corrige ca et ca sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Gattina-McFadden

Mike Gattina-McFadden


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2007

Mike Gattina-McFadden[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mike Gattina-McFadden[U.C]   Mike Gattina-McFadden[U.C] Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:59

Pour le perdut contact,je l'ai dit Razz
Je corrige le reste,et je mets mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mike Gattina-McFadden

Mike Gattina-McFadden


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2007

Mike Gattina-McFadden[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mike Gattina-McFadden[U.C]   Mike Gattina-McFadden[U.C] Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:31

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski
The Real Bitch Admin ●
Jenny Jaglieski


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/12/2007

Mike Gattina-McFadden[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mike Gattina-McFadden[U.C]   Mike Gattina-McFadden[U.C] Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:30

c'est bonnn tu es validé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike Gattina-McFadden[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mike Gattina-McFadden[U.C]   Mike Gattina-McFadden[U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Gattina-McFadden[U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyssa Gattina-McFadden
» Retrouvailles ... [Mike]
» Rendez-vous coquin ? (PV Mike)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To Basic :: Inscription :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser