Back To Basic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Back To Basic

Back To One Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Run Away...[Pv Jenny]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Davis
.G.O.D.
James Davis


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 15/12/2007

Run Away...[Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Run Away...[Pv Jenny]   Run Away...[Pv Jenny] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:31

James s’était encore levé aux aurores se matin , à vrai dire depuis qu’il était revenu à Tree Hill il ne dormait plus beaucoup voir presque pas. La culpabilité? Sûrement , il voyait enfin à quel point il les avait tous faire souffrir , et mil s’en voulait à en mourir il s’était promit intimement qu’il allait tout arranger tout mettre au clair. Mais plus les jours avançait plus sa mission lui semblait impossible…

D’où lui venait cette détermination? Elle devait sûrement être héréditaire , tout les Scott , du moins tout ceux qu’il connaissait avait toujours été très buté et têtu. C’était presque un de ses seuls point commun avec l’entièreté de sa famille. Il soupira alors et se leva d’un coup , il en avait assez de se retourner encore et encore dans ce lit qui semblait trop grand pour lui , tout lui semblait trop grand pour lui. Ça c’était le lot de la célébrité , on croit toujours que c’est génial d’avoir de tel chambre , de telles maisons , mais lorsqu’on est seul cela ne fait que renforcé le sentiment de solitude…

Après une bonne douche qu’il avait prit comme à son habitude bouillante , il s’était habillé et était sortit…Il était seul à son étage , puisque sa chambre en occupait un entier , il se dirigea alors vers l’ascenseur qui se trouvait au bout d’un petit couloir. Il espérait vraiment ne plus croisé Lily dans celui-ci. Il avait besoin d’un bon café avant d’être d’attaque…

Une fois celui-ci ingurgité il sortit. Il faisait assez venteux ce matin là et les feuilles orangées virevoltaient tout autour de lui. D’un réflexe il resserra un peu plus sa veste sur lui. Quand soudain au détour d’une rue , il aperçu une chevelure dorée disparaître derrière un bâtiment . Intrigué il accéléra le pas , ces cheveux lui rappelait quelqu’un et très vite ses supposition furent confirmer il la reconnue de dos.


« Hey…Jenny? »

Fit il à tout hasard , il n’en pouvait plus il voulait lui parler…Mais alors qu’il s’approchait…Elle augmenta l’allure de son pas. Il n’en revenait pas elle était en train de le fuir? Ou alors peut-être ne l’avait-elle pas entendu il retenta une deuxième

« Jenny! Hey…Jenny? »

Mais non , pour seul réponse elle accéléra encore , ils étaient tout les deux presque à courir…James soupira. Il voulait absolument lui parlait , il s’en fichait de ce qu’elle lui avait dit au téléphone , il voulait absolument mettre les choses aux claire coûte que coûte. Il se mit alors à courir et lui barra la route

« Bonjour Jenny…
Revenir en haut Aller en bas
https://backtobasic.forumpro.fr
Jenny Jaglieski
The Real Bitch Admin ●
Jenny Jaglieski


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/12/2007

Run Away...[Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Run Away...[Pv Jenny]   Run Away...[Pv Jenny] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:04

Se matin la , Jenny avait plusieurs chose a faire.. Allez porte October a la garderie , aller chercher une commande pour le tric, aller porter cette commande, aller porter des documents au Centre... Jenny avait une matinée bien chargé... Mais elle avait tout de meme l'intention de se payer du bon temps. En effet, elle s'était reservé une journée entière au Spa de la ville voisine.. histoire de relaxer un peu... Alors qu'elle attendait un Taxis, pour ne pas prendre sa voiture parcequ'elle savait qu'elle irait peut-etre chez une copine et qu'elle ne boierait pas que du jus d'orange...Elle appercu James de l'autre coté de la rue, alors elle décida qu'au lieu de prendre le taxis devant cet hotel qui semblait héberger James, elle décida d'en appeler un et de le prendre dans la rue de lautre coté de la petite ruelle...

Vous vous demandez si Jenny est une lache ?! Devant James la réponse est oui... Elle ne voulait pas prendre la chance qu'il monte dans son taxis pour avoir l'occasion de lui parler, ou encore de lui dire a quel point il s'en voulait... le seul problème. c'est peut-etre qu'il l'appercut... La jeune fille marcha un peu plus rapidement, mais elle avait l'impression qu'il ne voulait pas lacher prise... Elle marcha plus rapidement, sur le point de quitter la ruelle lorsqu'il lui bloqua le chemin... Jenny arqua un Sourcil et puis croisa les bras...



Quoi Tu compte m'attaquer dans une Ruelle pour me violer , me mettre enceinte et puis t'enfuire?! *elle claqua des doigts* Ah mais j'oubliais que tu en as déjà fait la moitié...


Elle croisa les bras et puis le regarda... Elle ne savait pas qu'elle ressentirait ça en le voyant, mais elle savait qu'elle ne voulait pas le voir...

James, laisse moi passer...*Dit elle, d'un ton Sec, et presque colérique*
Revenir en haut Aller en bas
James Davis
.G.O.D.
James Davis


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 15/12/2007

Run Away...[Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Run Away...[Pv Jenny]   Run Away...[Pv Jenny] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:18

James fut quelques peu surpris par la réaction de la jeune femme. Après s’être presque enfuie en courant devant lui , elle l’agressait pratiquement verbalement alors qu’il n’avait rien voulu lui dire de mal…D’ailleur cette situation le mit vraiment mal a l’aise et il regrettait déjà ce qu’il venait de faire , pourquoi c’était-il mit à courir après. Il aurait mieu fait de passer son chemin.

Mais très vite il chassait cette éventualité de son esprit car si il ne le faisait pas maintenant il ne le ferait jamais. Cependant les paroles de Jenny le blessèrent plus qu’il ne s’y était attendu. Il avait espérer qu’il avait pu se construire une armure assez résistante mais hélas pas encore assez résistante pour l’affronter elle…


« M’enfuir c’est bien facile ça de me dire que je me suis enfuit! »

C’était vrai…Il ne s’était pas vraiment enfuit
Citation :

-Comment ça Tu t’en vas ?!
-J’ai un rêve Jenny… Et Maintenant j’ai la possibilité de le réaliser…
-Tu as un Rêve?!?! Tu veux probablement Rire de moi ?!
-Je suis désolé…
-Désolé?! Tu es Désolé ?! Pourquoi ?! D’être une parfait Imbécile ou bien encore d’abandonner une fois de plus une femme enceinte?!
-Jenny…. , Jenny je veux que tu viennes avec moi.
- Quoi?! Tu crois que je vais te suivre pour un de tes caprices? 
- Ce n’est pas un caprice , c’est mon rêve…
Mais bien sur , cette partie là elle ne voulait pas s’en souvenir pour avoir meuilleur conscience? Pour pouvoir rejeter toute la faute sur luii? James n’en avait aucune idée , qui plus est elle serai partie avec lui cela n’aurait pas changer grand-chose Elle aurait pu gerer le Tric à distance , Bee était partie elle aussi…


« Je te ne laisserai pas passer tant qu’on aura pas eu une véritable discution tout les deux. Je veux mettre les choses à plat les choses aux claire. Même si tu me déteste , fait cet effort…S’il te plait »
Revenir en haut Aller en bas
https://backtobasic.forumpro.fr
Jenny Jaglieski
The Real Bitch Admin ●
Jenny Jaglieski


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/12/2007

Run Away...[Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Run Away...[Pv Jenny]   Run Away...[Pv Jenny] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:09

Elle savait très bien qu'il lui avait proposer de partire... Mais elle, n'en avait pas eu envie, puisque la dernière fois qu'elle avait quitté la ville, elle avait bien faillit mourir...Peut-etre qu'il n'avait pas réaliser a ce moment , a quel point quitter la ville pour se rendre... a New-York, Los angeles... ce genre de ville, lui faisait peur....Il n'avait que penser a ce qu'il voulait, elle ... elle avait à pensé pour trois a l'époque...Mais, ça il ne l'avait pas pris en compte... Elle était enceinte, et il était tout de meme parti..

Jai rien a te dire James... T'as ta vie, j'ai la mienne, on a qu'a se tenir a ça.

Le jeune femme, ne pouvait pas etre plus précise que ça... Elle ne voulait pas lui parler... S'il voulait lui parler, il faudrait qu'il trouve mieu que de lui barrer la route... Après tout c'était simple, elle n'avait qu'à hurler qu'on l'attaquait, et James ne serait pas mieu que... James en fait, elle pouvait faire ce qu'elle voulait, elle realisa qu'il avait l'argent maintenant pour se sortire de tous les problèmes qu'il avait...

(C'Est court, mais jvais ShoPinnnier]
Revenir en haut Aller en bas
James Davis
.G.O.D.
James Davis


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 15/12/2007

Run Away...[Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Run Away...[Pv Jenny]   Run Away...[Pv Jenny] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:17

"Non on a pas qu'a s'en tenir à sa!"

Repondit-il tout en ne bougeant pas d'un pouce , il n'avait aucune intention de la laisser partir dans de tel circonstance car il savait que celà ne ferait qu'envenimé les choses , il devait donc parler.

A coeur ouvert...


"Je veux qu'on evacue toutes cette rage qui nous a detruit...Je veux remettre les choses à plat."

Commença-t-il en la regardant fixemment dans ses yeux bleuté

" Je n'en peux plus de cette indifference tu ne te rends pas compte comme c'est pire que tout...Frappe moi , je sais pas mais fait quelque chose."

Il pensait sincèrement chaque moi qui sortir d'entre ses lèvres mais par contre il n'était pas sur que Jenny allait l'ecouter , ou alors faire quoi que ce soit pour arranger les choses. Il avait parfois même l'impression que celà lui plaisait à elle d'etre dans cette situation? Mais le sentiment n'était pas partager.

James lui voulait qu'elle redevienne son amie ou n'importe quoi mais qu'elle arrète de le haïr
Revenir en haut Aller en bas
https://backtobasic.forumpro.fr
Jenny Jaglieski
The Real Bitch Admin ●
Jenny Jaglieski


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/12/2007

Run Away...[Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Run Away...[Pv Jenny]   Run Away...[Pv Jenny] Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:00

Qu'elle le frappe ?! C'était probablement une très bonne idée, mais elle n'en avait pas l'intention, elle voulait tout simplement passer son chemin et ne plus jamais repenser a James, ne plus jamais lui parler...Il ne pouvait pas comprendre a quel point le fait qu'il parte l'avait fait souffrir.. Il ne pouvait pas comprendre a quel point elle lui en voulait. & Elle n'avait encore aucune véritable raison de vouloir le frapper... Elle ne savait pas du tout ce qui c'était passé entre lui et Jason, tous les deux lui ayant menti en oubliant de lui dire que James avait tiré sur Jason, meme si ce n'est pas ce qui est la chose la plus facile a introduire dans une discution... Mais chez les scott, il fallait s'attendre a tout.

Te Frapper ?! James, tu ne comprends vraiment rien ?! Je t'ai souhaité mort durant près de 4 ans... Maintenant, j'ai tout simplement envie que tu disparaisse de ma vie...

Elle le regarda droit dans les yeux et puis haussa les épaules....Elle avait passé toute sa vie avec lui dans les parrages, il avait fait un erreur oui, mais est-ce qu'elle devait pour autant oublier tout ces moments?!


Mais si tu veux parler... C'est D'accord... Mais ça ne veut pas dire que je te pardonne....


Elle croisa les bras et attendit sa réponse, elle n'était pas des plus heureuse a se moment, mais s'il voulait lui parler pour ... s'expliquer, ça allait etre un bon divertissement... Jenny était en quelque sorte devenue ...l'opposé de ce qu'elle était autrefois...Elle ne demandait plus que des excuses, il lui fallait des preuves... Un peu d'honneteté... Et elle ne voulait pas que James crois qu'il avait des chances de devenir son meilleur ami... ça , c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis
.G.O.D.
James Davis


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 15/12/2007

Run Away...[Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Run Away...[Pv Jenny]   Run Away...[Pv Jenny] Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:48

Elle l’avait souhaité mort , à sa moment là il sentit une douleur qui était tout simplement inexplicable une sensation de déchirement…Elle ne l’aimait donc plus du tout n’avait même plus une petite once d’affection ou de pardon pour lui. Cette fatalité qui s’imposa à lui brisa quelque chose en lui , jamais de toute sa vie personne ne lui avait dit une telle chose , c’est à ce moment qu’il prit vraiment conscience de la douleur qu’il avait du imposé à Jenny en s’en allant. Cette chose qu’il regrettait chaque jour.

Mais hélas , il ne pouvait pas revenir en arrière. Il devrait vivre avec , il devrait s’y habitué…Savoir que celle qu’il avait aimé ou aimait encore souhaitait tout simplement qu’il disparaisse de la surface de la terre. Après la douleur il sentit l’émotion lui monté d’abord à la gorge puis jusqu’à ses yeux , cependant il ne voulait pas pleurer , il n’avait surtout pas envie qu’elle le prenne en pitié ou quelque chose de la sorte. Il tenta alors de ravaler ses larmes et de garder la face.

Enfin elle voulait bien l’écouter , mais maintenant un nouveau problème s’imposa à lui…Il ne savait plus quoi dire , les propos qu’elle avait employé plutôt l’avait tellement chamboulé qu’il ne trouvait plus les mots.


«  Tu as raison sur tout la ligne je ne te méritait pas »

Lui confessa-t-il le regard vide , il regardait un point sur le sol. Il avait l’impression d’être totalement vide , de ne plus servir à rien dans ce monde…

«  Je ne te retiens…Pas plus longtemps »

Ajouta-t-il finalement après une minute de silence et il se bougea afin de la laisser passer , il ne la regardait toujours pas ou plutôt n’osait pas posé les yeux sur elle. Sur celle qu’il avait perdu à tout jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://backtobasic.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Run Away...[Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Run Away...[Pv Jenny]   Run Away...[Pv Jenny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Run Away...[Pv Jenny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remember?[Pv Jenny]
» Jenny's Agenda
» Petite pause!(PV Jenny)
» Il vaut mieux regarder devant soit que penser [Jenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To Basic :: The City :: Streets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser