Back To Basic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Back To Basic

Back To One Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Remember?[Pv Jenny]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Davis
.G.O.D.
James Davis


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 15/12/2007

Remember?[Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Remember?[Pv Jenny]   Remember?[Pv Jenny] Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:24

James avait maintenant reçut l'invation de Jenny depuis plusieurs jours et il ne savait toujorus pas si il allait y aller ou pas...Il n'avait plus revut aucune de ses personnes depuis plus de 6 ans mis à part Ellia ou Beverley. Il ne savait pas comment il allait réagir....

Il n'y avait qu'une seule solution qui s'imposait à lui...Une numero de téléphone indiqué au dos de la carte. Il devait en avoir le coeur net et savoir pourquoi Jenny l'avait invité. Il composa le numéro et après trois sonneries quelqu'un décrocha...



"Allo?...Suis-je bien chez Jenny Jagliesky..."

Allait-elle reconnaitre sa voie...
Revenir en haut Aller en bas
https://backtobasic.forumpro.fr
Jenny Jaglieski
The Real Bitch Admin ●
Jenny Jaglieski


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/12/2007

Remember?[Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Remember?[Pv Jenny]   Remember?[Pv Jenny] Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:32

Jenny était dans la salle de séjours avec Logan entrain de jouer au X-box... Oui oui au X-box. Landon était quand a lui au travail et October jouait avec une amie dans sa chambre lorsque le téléphone sonna. Elle appuya sur Pause a un moment critique de la partie...Oui Logan était en train de gagner... Elle sourie malicieusement et se dirigea vers la cuisine pour y prendre le téléphone. Elle décrocha , sans s'attendre a ce que se soit James.

-Oui Allo ?!

Puis quelqu'un demanda s'il était bien chez Elle. Elle ne reconnu pas qui s'était , après tout 6 ans sans aucun contacts, sa fini par faire oublier.

-Qui est a l'appareil !?

On entendit alors du son provenant du salon . Elle se retourna et déposa instinctivement la main sur le téléphone et lanca en direction de Logan.

-HEy C'est De la triche !
-Maiss nonn voyons...

Elle ria et puis reporta son attention sur le téléphone alors que la personne au bout du fil n'avait pas répondu a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis
.G.O.D.
James Davis


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 15/12/2007

Remember?[Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Remember?[Pv Jenny]   Remember?[Pv Jenny] Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:46

James sentit le sbattements de son coeur s'accélléré lorsqu'il entendit la voix de Jenny au bout du fil...Celà faisait tellement longtemps , il en avait presque oublié le son...Soudain il entendit la voix de quelqu'un d'autre

*Mais t'immaginais quoi imbécile?qu'elle allait resté là a t'attendre gentillement...*


"J...Jenny...C'est..."

Il marqua un temps d'arret...Son coeur battait la chamade

"James"
Revenir en haut Aller en bas
https://backtobasic.forumpro.fr
Jenny Jaglieski
The Real Bitch Admin ●
Jenny Jaglieski


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/12/2007

Remember?[Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Remember?[Pv Jenny]   Remember?[Pv Jenny] Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:50

*James ?!*

-Oh...

Elle s'éloigna du salon et retourna dans la cuisine. Elle ne s'était pas attendue a ce que ce soit James...

-Et tu appel pour ?!

Elle n'avait rien a lui dire de son coté , alors s'il voulait engager la conversation, c'était mieu d"etre très interessant...
Revenir en haut Aller en bas
James Davis
.G.O.D.
James Davis


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 15/12/2007

Remember?[Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Remember?[Pv Jenny]   Remember?[Pv Jenny] Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:53

James fut quelque peu refroidit...Par le ton qu'emploia Jenny , il sentait qu'elle ne voulait même plus entendre parler de lui...Mais alors pourquoi l'invitation...

"J..je...C'est à propos de l'invitation..."

Il y eu de nouveau un blanc
Revenir en haut Aller en bas
https://backtobasic.forumpro.fr
Jenny Jaglieski
The Real Bitch Admin ●
Jenny Jaglieski


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/12/2007

Remember?[Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Remember?[Pv Jenny]   Remember?[Pv Jenny] Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:57

Bon elle lui avait envoyer un invitation, mais sa ne voulait pas dire qu'elle voulait faire mumuse avec lui , après tout c'était le fils de Lucas...

-Tout est dit dans l'invitation non ?!

Elle Lanca un coup d'oeil vers le salon et remarqua qu'October et son amie était en train de ... déranger Logan...

-October lache le, laisse le tranquille pour une fois !

La petite fille commenca a rire et s'en retourna dans sa chambre.

-Tu n'est pas obligé de venir James, mais c'est ton père. Tu fais bien ce que tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
James Davis
.G.O.D.
James Davis


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 15/12/2007

Remember?[Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Remember?[Pv Jenny]   Remember?[Pv Jenny] Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:05

Les paroles et le ton de jenny eurent l'effet de lames assérées sur James...L'avait-il temps fait souffrir que ça...

Bien sur que oui...


"J...je...Oui...Tout est mit...Mais...je voulais...heuu...je voulais juste savoir. Si ca te gène pas. Que..je vienne..."

Sa voix se faisait de plus en plus hésitante...
Revenir en haut Aller en bas
https://backtobasic.forumpro.fr
Jenny Jaglieski
The Real Bitch Admin ●
Jenny Jaglieski


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/12/2007

Remember?[Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Remember?[Pv Jenny]   Remember?[Pv Jenny] Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:09

-Si ça m'aurais géné Je ne t'aurais pas envoyer d'invation.

Elle regarda par la fenetre et puis repris.

-Du moments que tu n'approche pas ma fille, C'es très bien.

La jeune femme avait mis de l'intonation sur le mot Ma. Elle voulait bien lui faire comprendre qu'elle ne lui avait pas pardonner d'etre partie. Oh sa non.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis
.G.O.D.
James Davis


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 15/12/2007

Remember?[Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Remember?[Pv Jenny]   Remember?[Pv Jenny] Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:15

Chaque mot de plus prononcé par Jenny le faisait de plus en plus souffrir , il sedemandait pourquoi encore il avait apellé...Pourquoi encore il voulait revenir...

Personne ne voulait plus de lui à Tree Hill...Il le ferait juste pour son père


"O...Et Pourquoi je toucherai à TA fille"

Les mots étaient sortit tel un venin incontrellé et tout ce qu'il voulait ce n'était surtout pas que les choses empires...
Revenir en haut Aller en bas
https://backtobasic.forumpro.fr
Jenny Jaglieski
The Real Bitch Admin ●
Jenny Jaglieski


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/12/2007

Remember?[Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Remember?[Pv Jenny]   Remember?[Pv Jenny] Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:24

-Je Veux tout simplement que tu te tienne loin de ma famille , loin de moi...

Pourquoi avait-il appelé ?! C'était un espece de jeu de sa part, il voulait voir si elle était toujours malheureuse !? Car si c'était le cas il se trompait, sans lui elle était beaucoup plus heureuse qu'il ne pouvait le pensé.

-Tu n'as qu'à venir et retourner vers ton hotel... a ta musique .


¤FlashBack¤

C’est ça oui t’es tout à fait comme ton père , tu ne fais que fuir tes responsabilité au lieu de les affronter…Tu ne vaux pas mieux que lui , cette rock star ratée

¤Off¤

James lui avait dit cela lors d'une dispute , ce qu'elle trouva très ironique... Elle se demandait qui des deux était le plus comme son père maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
James Davis
.G.O.D.
James Davis


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 15/12/2007

Remember?[Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Remember?[Pv Jenny]   Remember?[Pv Jenny] Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:29

James ne disait rien et la laissait parler...Non il n'avait pas appelé pour voir si elle était heureuse. Il avait juste enfin eut le courage après six ans de l'affronté. Mais il n'en aurait peut-être pas la force...

"Je..Je crois que je n'aurai pas du appeler..."
Revenir en haut Aller en bas
https://backtobasic.forumpro.fr
Jenny Jaglieski
The Real Bitch Admin ●
Jenny Jaglieski


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/12/2007

Remember?[Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Remember?[Pv Jenny]   Remember?[Pv Jenny] Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:33

-Tu as probablement Raison.

Jenny se leva de sur sa chaise et puis s'approcha du contoire. Elle ne ressentait plus rien pour James si ce n'est que de la rancoeur et de la haine . Elle soupira et puis lanca un regard vers l'extérieur.

- Aurevoir James

Jenny raccrocha sans plus . Déposa le combiné sur sa charge et puis retourna au salon .
Revenir en haut Aller en bas
James Davis
.G.O.D.
James Davis


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 15/12/2007

Remember?[Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Remember?[Pv Jenny]   Remember?[Pv Jenny] Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:37

James n'eut pas le temps d'ajouter un seul mot que Jenny avait déjà raccroché...Il était sous le choc de cette conversation...Les choses avaient vraiment empiré , mais jamais il n'aurait immaginé à ce point. Si elle était partit vivre son rêve , il l'aurait laissé partir.

Peut-être maintenant était-il trop tard pour lui de revenir...Mais il ne peut plus longtemps resté seul à pensé , on l'apellé en studio...Tout celà lui avait inspiré une chanson.
Revenir en haut Aller en bas
https://backtobasic.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Remember?[Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Remember?[Pv Jenny]   Remember?[Pv Jenny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remember?[Pv Jenny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I remember ... [Jason]
» I've Got Dreams To Remember [Ouvert a Tous]
» Run Away...[Pv Jenny]
» Jenny's Agenda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To Basic :: Communication :: Téléphonie :: Appel Direct-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser